Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Entre chien et loup ~ [Miu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
Amaya & Haiko Uchiwa


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 29

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Entre chien et loup ~ [Miu] Empty
MessageSujet: Entre chien et loup ~ [Miu]   Entre chien et loup ~ [Miu] Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:34

  • « Between light & dark… »

    Les ombres s’étendaient lentement, le jour touchant à sa fin. L’atmosphère c’était rafraîchis à souhait, alors que les commerçants commençaient à plier leur stand. Une ombre se mouvait lentement dans la grande avenue, main dans les poches, ses longs cheveux ondulant à chacun de ses pas. Un léger vent vint agiter les pans de ses vêtements, animant sa chevelure, tel un long serpent. Un jean bleu, usé et troué, un T-shirt noir, trop grand pour sa corpulence… Mais malgré cette apparence qui semblait peu soignée, l’homme qui avançait lentement garder une certaine classe. Peut-être par cet air si sérieux qu’il arborait. Ou alors était-ce la cigarette qui se consumait, qui lui conférait cette aura rebelle, et si douce à la fois. Son regard oscillant entre les stands et la route qui s’étendait devant lui. Lâchant un soupir las, ne sachant où aller, il laissa ses pas décidés pour lui.
    Son errance le mena jusqu’à la fête foraine, la musique venant vriller ses tympans. Machinalement, il sortit son paquet de clope, s’allumant une nouvelle cigarette avec son zippo. Qui sait, peut-être qu’au final, il arriverait à se changer les idées ici. Allant d’allée en allée, cet air indifférent sur le visage, il regarde et analyse chaque être, chaque action. Le jeune homme qui tente de gagner cette peluche pour cette fille, la mère qui rattrape son enfant alors qu’il manque de tomber… Les frères et sœurs s’amusant ensemble… Il détourne le regard, fermant les yeux, lâchant un sifflement irrité. Sa famille lui manquerait-elle ? Il semblerait… Il s’assoit sur un banc, croisant ses jambes tendues, s’accoudant sur ce dernier. Il prend sa clope entre deux doigts, expirant la fumée vers le ciel. Que cette vie lui semblait ennuyeuse. Les teintes vespérales se projettent sur les manèges, colorant la fête foraine d’orangés… Il soupire une nouvelle fois, se relevant lentement, replongeant ses mains dans ses poches, reprenant sa marche silencieuse dans les allées de l’animation…

    [Post à chier, pas trop d’idée pour la mise en contexte >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre chien et loup ~ [Miu] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ [Miu]   Entre chien et loup ~ [Miu] Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:23

Je respirais profondément.
Puis barrais mon visage d'un énorme sourire.
La fête foraine.. Cela faisait tellement de temps, tellement de temps que je n'avais pas eu l'occasion d'y retourner. Parce qu'Il n'aimait pas cela, et je ne pouvais que me plier à Ses envies.
Tant d'animations et d'odeurs oubliées me faisaient tourner la tête, je venais même à penser que ce n'était pas si mal d'avoir « fugué » du pensionnat. J'avançai d'un pas timide, puis un autre plus assuré. Un stand de tir coincé entre deux attractions attira mon attention, j'y sautillai, au air ravi éclairant mon visage.
J'avais toujours été très habile à ce jeu.

« Ai wo sagashi detei bousoro hikari ha.. » Fredonnais-je un peu plus tard tout en léchant une pomme d'amour achetée quelques secondes plus tôt.

Je lançai un coup d'œil à Poo, la ravissante -et encombrante- peluche que j'avais gagnée, un tigre blanc qui devait faire au moins trois fois ma taille. La situation devait paraître sûrement comique vue de l'extérieur. Un petit gamin haut comme trois pommes tentant désespérément de trainer un gigantesque peluche derrière lui en essayant de ne pas la salir, cela ne se voyait pas tous les jours. Mais depuis quand me souciais-je du regard des gens, après tout ? Plus depuis qu'Il n'était plus là, c'était déjà certain. Je ressentis un petit pincement au cœur en pensant à la réaction qu'Il aurait eu en me voyant ainsi. Il aimait que je sois mignon et m'aurait déjà entrainé dans un coin pour embrasser mes lèvres délicates et un peu bombées, si douces d'après Lui, peut-être glisser une main sous ma chemise violette, défaire quelques boutons, caresser du regard mes courbes enfantines...
Je piquais brusquement un fard en m'arrêtant de marcher. J'avais tant mis d'ardeur pour L'oublier, oublier Ses yeux bleu clair dans lesquels j'avais l'impression de me noyer, Ses gestes attendris et apaisants, Sa bouche sensuelle qui semblait me supplier de l'embrasser, oublier cette nuit.. Mais comment aurais-je pu oser prétendre gommer Son sourire qui avait ensoleillé ma vie durant plus de dix ans ? Comment passer sous silence nos querelles incessantes puis nos réconciliations presque immédiates ? Nos rires, mes larmes, nos doigts constamment entremêlés ?
Je soupirai, rougissant comme une tomate cerise, puis me remis à parcourir la rue en m'extasiant sur tous les stands que je voyais afin de chasser cette nostalgie qui s'emparait de moi depuis deux ou trois jours, du moins pour quelques instants.

« Poo, t'es lourd ! », Ronchonnais-je tout de même après deux minutes de tirage intensif.

J'abandonnai l'idée de rentrer au pensionnat tout de suite, ma peluche était bien trop lourde pour mes faibles et chétifs bras. La musique m'entourant se fit bien plus tentante, et je me surpris à me trémousser en suivant la mélodie. J'observais tout autour de moi, curieux comme toujours.

Après tout, si je le désirais, je pourrais Le chasser de mes pensées.. Peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
Amaya & Haiko Uchiwa


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 29

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Entre chien et loup ~ [Miu] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ [Miu]   Entre chien et loup ~ [Miu] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:05


    « Hate is a word that we love to use. »

    Respire, respire si tu le peux, vis, souris, ne jamais laisser ces ombres s’imposer dans son esprit. Toutes ces choses qu’il n’avait pas vu venir, toutes ces promesses qu’il n’avait pas pus tenir. Au diable les promesses, n’était-il pas déjà damné ? Voué aux enfers, abandonné. Un nouveau soupir, alors qu’il se redresse, repartant arpenter les allées. La fumée s’élève, vaporeuses volutes. Elle monte au ciel, dansant avec les nuages. Rejoignant les étoiles peut-être, qui sait. Il fourre ses mains dans ses poches, fixant ses pieds, le sol. Il tire sur sa clope, la consumant de plus en plus. Il avait toujours comparée sa vie à une de ses cigarettes. Plus le temps passait, plus il se consumait, se mourant. Il s’arrête, fixant le groupe de jeune gens plus loin, visiblement une famille. Son poing se serre dans les poches de son jean, alors qu’il détourne une nouvelle fois les yeux, laissant son regard sanguin d’une tristesse non dissimulée.
    Il shoote dans un caillou qui traine, l’envoyant plus loin. Alors que son regard se balade sur les stands. Ses yeux se posent sur un stand de tir, alors que sa silhouette y glisse lentement… Le tir. Trop facile. Surtout quand notre illustre protagoniste y est formé. Quelques coups de feu plus tard, voila notre Itachi dans les bras une peluche. Une belette. Bizarrement, la coïncidence ne le faisait point rire. Il avance à nouveau en silence des les allées, avant que son regard carmin ne se pose sur un gamin. Le petit tentait en vain de trainer une immense peluche, en essayant de ne point la salir. Cette vision comique arracha un infime sourire à Itachi, alors qu’il s’arrêtait à hauteur du gamin. Il tire une latte sur sa clope, sa peluche de belette sous le bras.

    - Hm… Tu veux un coup de main ?

    … Mettons notre film sur pause. Itachi venait de sourire, bien que ce dernier n’ait presque pas illuminé son visage, il demeurait un sourire. Et maintenant, il lui proposait de l’aide ? Mon dieu, Itachi serait-il dans un bon jour ? Il se baisse légèrement, se plaçant au niveau du gamin.

    [ *cherche son inspi*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre chien et loup ~ [Miu] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ [Miu]   Entre chien et loup ~ [Miu] Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:07

Je croisais les bras, rageur. Pourquoi étais-je si faible physiquement ?
Une irrésistible envie de sauter sur ma peluche pour la frapper de toutes mes forces me prit à la gorge, et je fronçai les sourcils en signe de mécontentement. Il faudrait que j'apprenne à canaliser mes brusques autant qu'éphémères élans de colère. Je notai cela dans un coin de ma tête, foudroyant Poo du regard.

« Hm... Tu veux un coup de main ? »

Je sursautai et me retournai prestement. Devant moi, un jeune homme. Brun, grand, sublime. Je penchai la tête sur le côté, ne songeant pas tout de suite à répondre.

« Tes yeux.. » Soufflai-je d'étonnement.

Je m'approchai.
Pourquoi ? Pourquoi ses yeux me semblaient-ils aussi fascinants ? J'avais l'impression que j'aurais pu tout faire pour y raviver une flamme, une seule petite étincelle, même la lueur la plus infime. Ce sentiment ne m'était plus arrivé depuis longtemps.. Comme si un étau enserrait mon cœur, le comprimait avec force, pour ensuite disparaitre et laisser place au néant le plus total. Oui voilà, c'est ça.. Je suis plein de néant..

« Satsuki ! Oh, Satsuki, c'est vraiment toi ?! »

Je me haussai sur la pointe des pieds et posai une main délicate sur sa joue, la caressant doucement. Je fermai les yeux, pour les réouvrir presque aussitôt et plonger mon regard azur dans le sien. Était-ce simplement une illusion ? La réalité avait-elle donc le goût d'une douce et mélancolique douleur ? Comme s'Il me suivait encore ! Comme s'Il pouvait être là ! Là, tout près de moi..

Une exquise odeur de noix de coco mélangée à un autre arôme indescriptible, fragrance enivrante, me faisait tourner la tête, annihilait mes sens et accélérait mon rythme cardiaque. Je humai profondément ce parfum, étourdi par toutes les sensations jusqu'alors insoupçonnées qu'il faisait naître en moi. Sa peau semblable à du satin me donnait envie de la caresser, encore et encore, j'avais l'impression que je ne me lasserai jamais de cette incroyable délicatesse.
Je pouvais entendre la moindre de ses respirations, à présent, même si mon cœur tambourinait avec force contre ma cage thoracique. Je voulais goûter cette peau, sentir sa saveur sur ma langue, me délecter de ce qui ne pourrait jamais m'appartenir.. Je collai chastement mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya & Haiko Uchiwa
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
@ Kaiki Niveau 2 - Belette et Cornichons.
Amaya & Haiko Uchiwa


Féminin Taureau Chien
Messages : 104
Age : 29

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Entre chien et loup ~ [Miu] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ [Miu]   Entre chien et loup ~ [Miu] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:42

    « Every time when I look in the miror… »

    Un visage enfantin, un regard dans lequel l’on pouvait presque apercevoir l’océan… Ce regard pétillant et pourtant si morne, si vide. Il l’avait fait sursauter. Il faut croire que cette peluche avait accaparé toutes ses pensées ? Il penche légèrement la tête sur le côté…

    « Tes yeux… »

    Il en souffle d’étonnement. L’Uchiha arqua l’un de ses sourcils, en quoi ses yeux avaient-ils quelque chose de particulier ? Le jeune blond s’approche de lui. Cette lueur dans ses yeux, à quoi pouvait-il bien penser, espérer ? Le regard sanguin d’Itachi se fit acerbe, perçant, alors qu’il détaillait le visage du jeune homme en face de lui.

    « Satsuki ! Oh, Satsuki, c'est vraiment toi ?! »

    Une main qui se pose sur sa joue. Ce contact chaud, plein de tendresse… Son estomac se tordit brusquement, était-ce la gêne ? Ou bien, venait-il de réaliser que personne ne l’avait touché comme cela depuis fort longtemps… ? Il secoua légèrement la tête, remettant ses pensées en ordre, il ne pouvait se laisser aller à ces divagations stériles. C’est alors que le jeune garçon colla doucement ses lèvres aux siennes. Le contact fut rapide, avant que l’Uchiha, posant deux doigts sur le front de l’inconnu, n’exerce une légère pression, assez forte pour décoller leur lèvre. Il se recula légèrement, fixant le jeune garçon. Il semblait avoir des mœurs fortes singulières…

    - Peut-être pourrais-tu te présenter avant de m’embrasser… ?

    Un ton calme, neutre ; comme vide. Itachi se rapprocha de lui, lentement. Ses pas ne semblaient ne point exister, le jeune homme était telle une ombre, glissante sur le sol, sur la terre…

    - Et je suis navré. Mais je ne suis point ce Satsuki.

    Il planta alors son regard ensanglanté dans l’azur des yeux du jeune blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre chien et loup ~ [Miu] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ [Miu]   Entre chien et loup ~ [Miu] Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:00

La sensation de mes lèvres sur les siennes dépassait tout ce que je n’avais jamais connu en ce monde. C’était une suave douceur, telle la soie la plus fine, alliée à un parfum étourdissant. Un véritable appel à la débauche. Je me serais damné cent fois, mille même, si seulement j’aurais pu rester serré ainsi à lui..
Seulement, il ne semblait pas de cet avis. Je sentis le contact aérien de deux doigts sur mon front, pour ensuite être séparé de lui. Je lui lançai un regard interrogateur. Satsuki m’aimait. Satsuki ne m’aurait jamais repoussé..

- Peut-être pourrais-tu te présenter avant de m’embrasser… ?

Ce fut comme s’il l’avait chanté. Une voix si mélodieuse est-elle vraiment capable de dire de tels mots .. ? Il s’avança - glissa serait plus juste - jusqu’à moi, si gracieusement que je ne pus décrocher mon regard de son corps. Comme hypnotisé.

- Et je suis navré. Mais je ne suis point ce Satsuki.

Les mots résonnèrent dans mon esprit. « Je ne suis point ce Satsuki. »

« Mais.. »

Les larmes me montèrent irréfutablement aux yeux, menaçantes, comme une épée de Damoclès figée au dessus de ma tête. Je me perdis dans le gouffre cramoisi de son regard, refusant de croire à cette réalité mensongère.
Cependant.. Satsuki était blond. Maintenant que je m'en souvenais, mon idyllique utopie me sembla fade, comme dénuée d'espoir. Il aurait pû se teindre les cheveux, mettre une perruque.. Et les sillons d'eau salée se faufilèrent jusqu'à mon cou, malgré mes efforts pour les retenir. Je secouai la tête.

« Désolé », murmurai-je, d'une voix atone cachant mal ma déception. « Je me suis trompé de personne.. »

Je reculai de quelques millimètres. Le rouge me monta aux joues, tandis que je tournai les talons et m'enfuyai en courant. Je laissai là ma réaction honteuse, la gêne engendrée par cette dernière, ainsi que le beau et grand jeune homme.

Un doute me fit m'arrêter. J'avais complètement oublié ma peluche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre chien et loup ~ [Miu] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et loup ~ [Miu]   Entre chien et loup ~ [Miu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre chien et loup ~ [Miu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite discussion entre filles (Pv: Yun ;) )
» Ballade entre deux frères [PV Yakumo]
» Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa]
» Rencontre entre chocolat noire et bonbon rose! [ PV Haruna ]
» Rencontre entre Uchiwa dans le Hall [ PV Sachiko/Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-