Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa] Empty
MessageSujet: Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa]   Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:39

Kaori sortais de cour, d’un cour de mathématique. Ce cour fut assez laborieux pour la plus part de ces camarade de classe. Kaori est très bonne élève en maths et elle trouve ç a assez facile, et parfois, elle ne comprend pas pourquoi certain de ses camarades, eux, n’y arrive pas.Une fois en dehors de la salle de classe et que les cours soit finis, Elle rentra chez elle. Elle voulait se trouvez un coin au calme afin de pouvoir se battre et aussi s'habiller pour aller au centre commercial. Kaori montis donc quelque escalier, ce qui la mena dans la chambre. Kaori arriva donc à destination, elle s'habilla avec une mini-jupe noir ainsi qu'un debardeur noir aussi et de collant de la même couleur.Mais on etait en hiver et la Jeune Miyano se raisonna a mettre un pentalon, un jean precisement mais elle garda son debardeur et mis un gilet de couleur foncé.Elle mis aussi ses bottes que son grand frere lui avait fait.Elle sortis de chez elle et alla au centre commercial.Elle croisa des personnes qu'elle connaisait bien car elle se battait avec elles.Kaori s'appuya contre un mur et attendit que le temps passe en cette journée d'hiver. Elle avait un peu froid mais s'en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa]   Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:02

''Aaaaah enfin les cours sont finis pour la journée!''

Se dit Kaori en sortant d'un cour d'arts dramtiques. Toute la journée, elle attendait qu'elle aille fini ses cours pour pouvoir aller au centre commercial, un de ses endroits favori. Kao aimait bien ses cours de théâtres, parce qu'elle rêvait d'être une actrice, et une chanteuse depuis sa tendre enfance. Kaori rentra dans sa chambre au campus changer de tenue, même si elle n'a plus d'uniforme. Elle enfila des jeans skinny(cigarette)gris, un chandail de laine turquoise avec décolté, des botte à talons en suède noire, une écharppe en laine noire, un manteau d'hiver, des mitaines en laine noires et son chapeau en crochet noir(HJ:cest pas un béret mais sa ressemble, ça pend en arrière je sais pas comment expliquer xD). Kaori pris sa saccoche Joshua Perets, qui vient du Canada, puis partie pour le centre commercial. Elle salua des élèves de l'Université quand elle vit une fille, probablement de Konoha High School, accotée sur un mur de briques, à côté du centre commercial. Elle s'approcha.

-Mais qu'est tu fait ici? T'attends quelqu'un? Je me Nomma Uchiwa Kaori. Tu Peux m'apeller Kaori, ou Kaori-Chan. En faite, apelle moi comme ça te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa]   Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:29

Qui était cette fille qui approchait la Miyano ? Cette Jeune fille était trés belle et plus agée que Kaori.Elle avait les cheveux couleur chocolat et des yeux noirs brillant.La Fille q'approcha de Kaori et Declara:

Fille -Mais qu'est tu fait ici? T'attends quelqu'un? Je me Nomme Uchiwa Kaori. Tu Peux m'apeller Kaori, ou Kaori-Chan. En faite, apelle moi comme ça te chante.

Kaori Uchiwa avait le même prenom que la Miyano.Le Parfum Miyano rigola en entendant Kaori, la Uchiwa portait le même prenom que la Miyano et elle en rigolait.Dés qu'elle se calma, La Miyano repondit a l'Uchiwa:

Kaori - Je n'attend personne, je laisse le temps passer. Je m'appelle Kaori Miyano. Curieusement nous avons le même prenom.

Kaori essaya de donner une bonne image d'elle pour son grand frère,celle ci souffla et fixa des personnes qu'elle avait rencontré en combattant.Kaori reprit:

Kaori - Tu as des freres et soeurs ? Et Tu es a l'université non ? Tu veux faire quoi plus tard ?

Kaori fit un de ses plus beau sourire car elle n'en fesait pas beaucoup et espéra que l'autre Kaori repondra a ces question pour le moins un peu indiscrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa]   Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa] Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:21

À la grande surprise de Kaori, l'adolescente répondit:

Kaori - Je n'attend personne, je laisse le temps passer. Je m'appelle Kaori Miyano. Curieusement nous avons le même prenom.

-En effet, c'est une coincidence.


Ensuite, Miyano bombarda Kao de questions. Ce n'est pas bien grave. Kaori sourit puis répondit à chaque question:


- Eh bien j'ai une soeur, Alana Uchiwa, qui est aux États-Unis. Elle est plus jeune que moi. Et oui, je suis bel et bien à l'université, mais c'est ma première année. J'étudie en arts, et je veux devenir une actrice ET une chanteuse, un peu comme toutes les actrices, par exemple, Jennifer Hudson. Toi le sais-tu ce que tu veux devenir plus tard?


Kao-chan sortit son Iphone, puis envoya un texto à l'amie qu'elle devat rejoindre. Le texto disait qu'elle n'allait peut-être pas venir. Kaori angea son portefeuille, puis fit signe à l'autre Kaori de la suivre à l'intérieur du centre commercial. Une fois rendues à l'intérieur, Kaori alla acheter un café vanillefrançaise pour elle et Kaori. uis elle revena et en tenda un à Miyano.

-Tiens, c'est du café vanille française. J'ai gouté quand je suis aller en France, c'est très bon et ça réchauffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa]   Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa] Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:39

Uchiwa repondit a la premiere reponse de la Miyano:

Kaori U. - En effet, c'est une coincidence.

la Uchiwa repondit avec un sourire aux questions de Kaori. La jeune Miyano voyait que cela ne genait pas la Uchiwa de repondre aux question de la Miyano

Kaori U. - Eh bien j'ai une soeur, Alana Uchiwa, qui est aux États-Unis. Elle est plus jeune que moi. Et oui, je suis bel et bien à l'université, mais c'est ma première année. J'étudie en arts, et je veux devenir une actrice ET une chanteuse, un peu comme toutes les actrices, par exemple, Jennifer Hudson. Toi le sais-tu ce que tu veux devenir plus tard?

la Miyano ne savait pas trop ce qu'elle voulais plus tard mais elle avait une idée en tete.Son Reve était de devenir Chanteuse ou Karateka car elle savit tres bien ce battre.

Kaori M. - Oui, Je souhaite devenir une Chanteuse ou Une Karateka car je sais bien me battre.

La Uchiwa fit signe de Kaori se la suivre a l'interieur du centre commercial et Kaori suivit la Uchiwa. Cette derniere partit acheter quelque chose et revenit avec deux boissons.La Miyano prit la boisson que l'autre Kaori lui tendait.

Kaori U. -Tiens, c'est du café vanille française. J'ai gouté quand je suis aller en France, c'est très bon et ça réchauffe!

Kaori M - Arigato Kaori-Chan

Kaori souria et commença a boire la boisson quand elle reçu un texto de son frere

Ne rentre pas trop Tard

Ton Frere qui t'aime


Kaori souffla en voyant le message de son frere et lui repondit qu'elle ne rentrerai pas trop tard et regarda l'Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa]   Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✦ Quand le vent tiède rapporte le doux parfum du lac ~ [PV Yun Wang]
» Rencontre entre Uchiwa dans le Hall [ PV Sachiko/Sasuke]
» ✦ La neige c'est froid, et le café ça brûle ... [Sasuke Uchiwa] - Suite : Une belle soirée [Appartement Uchiwa]
» Kaori Miyano
» Kaori Kuragari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-