Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Rencontre entre Uchiwa dans le Hall [ PV Sachiko/Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre entre Uchiwa dans le Hall [ PV Sachiko/Sasuke]   Ven 4 Déc - 11:49

[ Désolée de mon post plutôt nul >.< Mais je savait pas par quoi commencer et où alors x3 ]

Hana était enfin arriver à Konoha Gakuen, elle était arrivé les autres élèves, car c'était la seule personne présente dans le Hall, a pars un surveillant, et quelques uns de l'équipe éducatifs qui disparut par la porte de gauche. Elle regarda autours d'elle. alors, c'était dans ce lieux, que Sasuke et Sachiko avaient trouvé le bonheur? ...Ce lieu ne lui inspiré aucue bonne pensées. C'était trop grand, trop décoré, et il y avait tellement de lumière qu'elle devait baissé sa tête pour éviter ces flashs permanent. Oui, Hana était de mauvaise humeur, mais son visage resta vide pourtant. Cette mauvaise tête était déclenché simplement par cette phrase " Hana, c'est ta rentrée aujourd'hui à Konoha Gakuen", la rentrée des classes, c'était une des choses dont elle avait horreur. Devoir voir de nouveau visage, supporter tout ces regards l'inspectant de toute part, et ces questions insignifiante pour mieux la connaître. Elle, elle ne voulait connaître plus personne, tant qu'elle avait encore sa famille, pas besoin de noués de nouveau lien.
Hana appercut un banc dans un coin qui semblait être celui qui était le moins exposé à la lumire aveuglante. Elle marcha jusqu'à celui-ci et s'y assit, elle put constater qu'elle avait raison, ici la lumière était normale et ne lui masacra pas ses yeux rouge sang. A peine assise, quelqu'un ouvra la porte et entra dans le Hall. L'Uchiwa ne se retourna pas, quelque soit la personne, elle ne lui parlerais pas. Elle ferma ses yeux pour se détendre et attendre le temps passer, de toute façon, qu'est-ce qu'elle avait-elle a perdre ? Quelques minutes de sa vie, comme toute celles qu'elle gaspillé en allant et en revenant de son école il y a quatre ans. Et de cette pensée, plusieurs images lui apparut, et la tristesse qui avait détruit son coeur, la poignarda encore une fois. Elle ouvrit ses yeux pour chasser ce mauvais souvenir et, au contact de la lumire, ses yeux lui fit mal. Pas la peine de dire quoi que se soit, Hana savait que ca allait faire ca, mais, elle ferait n'importe quoi pour effacer ces images monstrueuses de sa pensé.
La jeune fille attendu quelques instants en fixant le mur pour se changer les idées. Puis, une ombre se déssina, et au fil des secondes elle grandit, jusqu'à atteindre sa taille réelle. Hana n'eu qu'une pensée ** Oh, non.**
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa dans le Hall [ PV Sachiko/Sasuke]   Lun 7 Déc - 11:41


Mes pas étaient rapides, au point que Sasuke eut du mal à me suivre par moment. Mais je n’y pouvais rien… J’étais contente –bien que ça ne se voie pas du moindre sur mon visage- ! Mon cœur c’était accéléré au même que ma cadence. Hana, notre petite sœur, était enfin arrivée au lycée ! Pour sa première année ! J’étais si heureuse qu’elle puisse enfin être avec nous trois tous les jours. Maintenant nous pouvions tous ensemble nous rendre au lycée et en revenir à pied, et je trouvai ça merveilleux. Je sais, il m’en faut vraiment peu, mais lorsque ça touche ma famille je suis comme hypersensible à n’importe quelle émotion. Et comme si le destin nous offrait un peu de chance, notre professeur n’était pas là à cette heure-ci. A l’heure où Hana devait arriver pour son premier jour de rentrée. Du coup, d’un commun d’accord avec Sasuke, nous avions décidé d’aller l’accueillir, et éventuellement lui faire comprendre la géographie des lieux ? Car pour sûr, même nous étant en 2eme année déjà, nous arrivions à nous perdre par moments… Ce qui n’est pas forcément très glorieux. Mais au moins, c’est le cas de la plus part des élèves de ce lycée. 2eme année… Ce nombre fit comme un déclic dans ma tête, je ne m’étais pas encore rendu compte à quel point le temps pouvait passer vite… Deux ans déjà dans l’établissement Mes pensées vagabondèrent ainsi durant tout le trajet pour retrouver Hana. Je me souvenais alors des ravages que nous avions faits dès notre arrivée. Comme à chaque fois, ragots, rumeurs fausses et autres épées dans le dos par milliers. Notre popularité est à son apogée encore même cette année me semble-t-il. En sera-t-il de même pour Hana ? J’irai à supposer que oui, étant donné qu’elle est vraiment mignonne.
Cette année encore, nous nous étions retrouvé dans la même classe, celle que nous garderons encore un an après cette année passée. Et bien que je ne sois pas intégrée, je la trouve plutôt bien. Il y a de l'ambiance, et elle est vivante, ça change de ma morosité habituelle... Alors que je ne faisais jamais attention aux alentours et surtout aux personnes qui m'entouraient autre que ma famille, un mouvement capta mon attention... C'est vraiment étrange, sachant que ça ne m'étais jamais arrivée au par avant... Il était là... Assis plus loin, et son regard se portait vers moi. Comme si son sourire me faisait littéralement fondre, mon teint se rosa légèrement. Il me fit d'ailleurs un bref sourire accompagné d'un petit signe de main, auquel je ne répondit pas. Tout ce que je fus capable de faire c'est de détourner la tête, et de continuer ma route. Accélérant le pas encore, obligeant Sasuke a marcher rapidement au lieu de trainer le pas. Raah !! Qu'est-ce que je peux être idiote moi des fois !! Il fallait que je me concentre, mon cœur s'égarait depuis quelque peu et je n'aimais pas du tout ça. Après dix bonnes minutes de marche pour atteindre le Hall -le deuxième étage pour notre année étant forcément plus éloignée que l'année dernière quand nous étions encore au premier étage. Légèrement essoufflée, je repris calmement ma respiration sans pour autant changer d'expression. Mes yeux entreprirent alors de scruter la grande salle que constituait le hall du lycée. Heureusement en heure de cours, il n'y avais personne dans les environs, seuls quelques élèves, surement des première année comme ma sœur, venant faire leur rentrée.
Sasuke entreprit de chercher, une main en visière, avec moi. Il nous fallut à peine pour la reconnaître, assise seule dans un coin. Bien qu'elle soit de dos, ce n'était pas bien dur de la reconnaître, même parmi cent. En observant bien, elle avait la même posture que nous, et la même façon de se tenir assise, ce n'est pas pour rien qu'elle avait subit la même éducation de tenue que la notre. Je réagi avant Sasuke, et pressa le pas pour l'atteindre. Mais vers la fin, je ne pus me contenir et me mit à courir pour lui sauter au cou par derrière.


« Hana !! »

Fis-je, souriante pour une des rares fois au lycée. Bien que nous nous soyons vu la nuit dernière, j'étais contente de la retrouver ici, à KoKo (konoha koko). Je m'en voulais tellement d'avoir un an de plus qu'elle... Je sais, c'est stupide, mais j'en pense pas moins. Quand nous sommes passer à KoKo avec Sasuke, nous l'avions laissée toute seule au collège publique du quartier... Et vu notre niveau de sociabilité, j'en déduis qu'elle n'avait pas vraiment quelqu'un à qui faire la causette..

« Alors, tu en pense quoi de ce lycée ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa dans le Hall [ PV Sachiko/Sasuke]   Dim 13 Déc - 20:42

    ~ Sasuke était une fois de plus dans un ennuis immense, sa soeur avait beau l'accompagner, les cours étaient très près et cela l'énervait d'une façon intense, rien de pire que de se réveillait le matin pour faire des choses que nous détestons, de tout manière, il avait beau être contre, il était obligé de s'y rendre pour pouvoir se venger dans les termes du contrat fait avec Itachi, son frère... Le point positif était que le jeune homme allait pouvoir rester plus de temps avec Sachiko, de plus, cette année, sa seconde frangine faisait son entrée au lycée, drôle de chose de savoir que la deuxième femme que Sasuke respectait était elle aussi présente dans l'établissement ! Enfin, c'était le premier jour de la jeune Hana, la laissait toute seule était une chose totalement impensable pour le mystérieux brun, il se rappelait que lui aussi avait galéré à trouver les bonnes salles l'année dernière et cela avec sa jumelle ce qui avait crée une rumeur sur des faits incestes dans la famille, cela semblait être un loisir pour les personnes du lycée de raconter des choses débiles sur le "clan" aux yeux rouges... En bref, cette établissement était le paradis pour certains mais l'enfer pour d'autres, le jeune homme se trouvait maintenant dans la longue récréation des premières années, à vrais dire c'était pratiquement la même que celle des secondes, à part qu'il avait un espace autorisé en plus, cependant, ils nous étaient possible de venir pendant la récréation, c'était donc le même et unique endroit pour tout le monde. Cela rappelait tant de souvenir au Uchiwa, il y a exactement un ans, jour pour jour, il commençait sa vie d'étudiant en venant ici, il avait rencontré si peu de gens lors de cette première année, enfin il avait snobé la plupart, une caractéristique psychologique de tout membre de sa famille ! D'une façon lente et monotone Sasuke se déplaçait derrière sa soeur qui semblait prendre un pas rapide depuis qu'un garçon l'avait fixé, le jeune Uchiwa par simple défense se mettait de suite à fixer l'homme qui semblait rendre sa jumelle étrange, qui était-il ? Il était vrais que son regard, sa façon de faire, son style n'était pas inconnu à Sas'ke mais le fait de rendre sa soeurette sensible était étrange, elle qui normalement était froide avec tout les autres et cette fois-ci elle semblait si... réservée. Bref, Hana était plus importante que cette personne, donc les Uchiwa continuaient tout deux leur route dans le but de trouver la jeune fille, chose simple à dire mais chose difficile à faire, il y avait bien peu de personne dans le coin, il était pas si simple de différencier les uns aux autres à cause de leurs saletés d'uniforme, certes Sasuke portait le même mais il pensait bien le détruire dès que les cours seront terminé, il haïssait être comme les autres et c'est bien pour cela qu'il avait modifié ses habits d'étudiants, cependant, il restait toujours près des autres question vêtement... Enfin, elle ne semblait pas être ici, d'un côté c'était logique, il était l'heure du début de journée pour les premières année, à vrais dire les deux Uchiwa étaient près du but vu qu'ils se trouvaient au premier étage, entre la récréation et le second établissement, arrivé à l'étage, Sachiko semblait déjà avoir repéré Hana, elle prit la parole avant que Sasuke puisse y songeait, ses paroles furent simple et rapide, sûrement pour laisser son jumeau parlait à son tour, il se mettait donc à laisser sortir de sa bouche quelques mots :

    " Hnnn Hana, alors le premier jour ? Apeurant, non ? "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa dans le Hall [ PV Sachiko/Sasuke]   Mer 16 Déc - 22:18

Hana fit un bond quand l'ombre sauta à son coup. Avant même que celle-ci parla, la jeune fille avait devinée qui s'était grâce à cette odeur si familière. Son visage obscure s'éclaira instantanément. Elle tourna la tête pour mieux voir son interlocuteur.

" ..Sachiko..."
 
La dernière des Uchiwa inclina la tête sur le côté pour voir derrière Sachiko. Si un jumeau était là l'autre ne doit pas être bien loin..En effet, Sasuke arriva quelques instants après.

"Sasuke..^.^"


Même pas trente secondes après l'arrivé de sa famille que les questions fusionnaient déjà, elle sourit à cette situation un peu inhabituel. Hana regarda le sol avant ses aînés pour réfléchir.

" Ben..Ce lycée est plutôt..impressionant....Il est vraiment trés grand! ..Je pense mettre un certain temps avant de bien m'y habituer.."

Cela changer énormément Hana. Son collège était déjà ridicule, il était environs deux ans élèves en tout. Il était tellement petit que tout le monde conaissait au moins le prénom des autres. D'ailleurs, Hana avait une réputation que même les professeurs conaissaient.." Ice dolls", poupée de glace. Alors que qui a Konoha, la conaissait hors mit Sachi' et Sasu' ? Personne, et peu de gens pourrait la juger maintenant. Mais, il y avait un point que Hana aimait encore plus ici, même si la majorité des gens n'aime pas, c'était l'uniforme scolaire. Hana n'avait pas aucun gout vestimentaire, elle s'habillé en tenue simple et sombre. Finalement c'était vraiment bien le lycée! Enfin a pars quelques détails insignifiant comme le stress inutil de la rentrée. Oui, même si Hana se fichait un peu l'année dernière de ses camarades de classes, cette année elle voulait savoir ce qu'il allait se passé, pour vivre, ce que les autres Uchiwa ont vécu.

" ...Ah..J'ai hâte d'être ce soir pour passer cette journée...Vous avez stresser aussi le première jour ..?"


[ Désolée mais pas d'idée >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa dans le Hall [ PV Sachiko/Sasuke]   Jeu 21 Jan - 1:26


Je sentis bien que mon ‘‘attaque’’ surprise la fit sursauter un temps soit peu. Son stresse était plus que palpable et compréhensible après tout. Arriver dans un établissement tel que Koko, ce n’était pas rien. Les immenses bâtisses semblent interminables et les lieux incompréhensibles. Il suffit juste de s’y habituer en fait, mais lors du premier jour, il n’y a rien de plus impressionnant. De plus, je pouvais parler au même que Sasuke, en connaissance de cause. Je me souvins alors vaguement qu’Itachi lui aussi avait fait ses études ici-même sous ordre de Père, tout comme nous étions tout trois inscrits ici depuis quasiment notre naissance en fait. Tout ce que j’espérais, c’est que Sasuke ait oublié ce détail là, ce qui me semblait réellement impossible. Pour sûr que lors des cours nous étions souvent comparés aux études de notre grand frère et mit à l’épreuve de ses capacités prestigieuse. Ce qui n’était pas sans dire, très intelligent de leur part, surtout étant au courant du drame prônant sur les Uchiwa. Ah… Suis-je sotte… Personne n’est au courant hormis nous quatre qu’Itachi est le responsable… En tout cas, ces comparaisons constantes avaient pour don de nous mettre en furie, sous l’incompréhension totale de nos camarades de classes ainsi que des professeurs.
Une fois avoir pris conscience de ma présence, elle pencha la tête pour observer si Sasuke était bel et bien avec moi. En même temps, il était réellement rare de me trouver sans Sasuke ou de trouver Sasuke sans moi. Je m’assis à ses côtés sur le petit espace juste à côté d’elle, pour l’écouter à son récit de son début de rentrée. Car en effet elle n’avait pas encore été attribuée à une classe, il me semble que la distribution ne se fait qu’aux alentours des dix heures si je me souviens bien… C’est quand même bizarre comme situation, être en attente de savoir quelles seront les personnes qui partageront la même classe que vous pour les trois prochaines années à venir… Ce n’est pas rien ! Pour ce qui est de la notre, je dirais que nous avions eu de la chance. Bien que bruyante, elle n’était pas redondante. Nous en connaissions la plus part des années précédentes, au collège, ou d’encore plus loin comme la petite école comme Uzumaki ou Hyûga. Et beaucoup d’autres aussi, beaucoup dont la terre natale est Konoha elle-même. Les vieilles familles de Konoha en somme. Au moins, ceux-là sont au courant de ce qui s’est tramé dans la famille Uchiwa, et nous posent aucune question. Mais il y a quelques indiscrets qui ne se gênent pas pour le rentrer dedans ou les questions indiscrètes… Heureusement nous n’avions pas beaucoup de ce genre là dans la classe.
Pendant qu’elle répondait à Sasuke tout en baissant la tête, j’entrepris de la regarder un peu. Son uniforme lui allait à ravir, tout comme Sasuke. Bien qu’il n’aime vraiment pas ces uniformes, il a une certaine classe dans ces habits qui fait mouche. Quant à moi, bien… Je suis assez dubitative, ou plutôt sans avis, oui c’est le mot. Uniforme ou non, je m’en fiche un peu.


« ...Ah..J'ai hâte d'être ce soir pour passer cette journée...Vous avez stressé aussi le première jour ..? »

Elle avait bien raison… J’avais vraiment hâte que la journée se termine enfin ! Qu’on puisse être de nouveau tout les quatre assit sur la table à faire nos révisions ensemble, et aux autres activités que l’on pratique à la maison pour se détendre. Prendre une bonne douche d’eau bien chaude pour soulager le froid de l’extérieur puis se loger dans un lit moelleux et dormir à poing fermés… Du moins, si j’y arrive… Ca c’était de la réelle détente, petits moments de bonheur avant de se préparer à une autre journée barbante de cours.

« Oui, moi aussi j’ai hâte que cette journée se termine pour pouvoir rentrer. »

Ah zut… J’avais complètement zappé que je devais aller garder des gosses ce soir… Tant pis, ça ne me déplait pas trop comme petit boulot au moins. Et puis, bien qu’avec l’héritage de la famille entière nous soyons extrêmement riches, je préfère de loin l’idée de gagner un peu d’argent de mon propre côté. De plus, le coût des frais scolaires coutaient quand des sous, bien que nous n’y dormions ni n’y mangions point, nous ne sommes que quatre adolescents après tout. Mais notre inscription depuis la naissance plus la recommandation sous dossier nous aider pas mal, d’autant plus qu’étant seuls, nous avions des aides. Au final on s’en sortait quand même pas trop mal je trouve. Mais bon ça aurait été quand même bien avec la famille en plus…

« Hn hn, le premier jour est toujours le plus impressionnant… Surtout vu la taille du lycée ! Mais bon, on s’y fait vite après s’être perdu au moins une bonne centaine de fois ! »


Utiliser un peu d’ironie et me lâcher, pouvoir parler librement… Ca fait du bien ! Si mes souvenirs sont exacts, ils auront tous un plan détaillé du lycée pour pouvoir s’y retrouver. Il y a tellement de bâtiments différents il faut dire… ! En même temps, cette école est réputée mondialement, et des étrangers venant de tout coin du monde viennent ici. L’exemple même avec les McDowell, ou encore celle en 3eme année se nommant Heather, ou un truc du genre. Pour le moment j’avais rencontré avant tout des Américains et deux Français ainsi qu’une Allemande. Mais il y a tellement de monde qu’il m’est impossible de recenser combien de nations sont réunies en ce même lieu. Tiens d’ailleurs en pensant aux McDowell…

« Après reste à voir la classe dans laquelle tu seras, s’il n’y a pas trop d’éléments perturbateurs, c’est ce qui est le plus ennuyeux. »

Je pris un air plus sérieux et la regarda. Il fallait aussi que je la mette en garde contre certaines personnes présentes dans ce lycée, car même si Sasuke et moi étions populaires, nous avions quand même quelques personnes qui ne nous apprécient guère-guère. Et puis il y a aussi toutes ses groupies pouf-pouf aux trousses de Sasuke à longueur de temps… Ce sont les plus pénibles. Elles ont d’ailleurs tenté plusieurs fois de m’atteindre par des coups bas pour tenter d’avoir ‘‘Sasukichou’’ pour elles toutes seules. Ah ah ! Comme si j’étais du genre à me laisser faire par ces filles stupides qui ont plus de fond de teins que de neurones…

« Par contre, Hana… Comme tu le sais, Sasuke et moi sommes assez populaires déjà au sein du lycée, sauf que cette popularité n’a pas forcément que des aspects positifs. Dès que tes origines se seront, tu risques d’être aussi au centre de l’attention, notamment par les groupies qui suivent partout Sasuke… »

Mon regard se tourna vers un coin un peu plus reculé du hall, derrière un poteau se cachaient trois filles qui s’éclipsèrent dès que mon regard se posa sur elle. Pitoyable… Comme si on n’avait pas assez de difficultés, il fallait qu’elles en rajoutent… Bref.

« Elles sont lâches, ne te laisse pas faire. Ou au pire, appel Sasuke, il saura les dresser. »

Je lui souris -tout en lançant un regard complice à Sasuke- puis lui laissa un peu la parole, ainsi qu’à Sasuke qui était en train de râler après ces pestes collantes, marmonnant dans sa barbe. De toute façon, il n’y a que si elles deviennent trop lourdes que Sasuke agit, je ne me fais aucun soucis pour ça.



[HRP]Excusez-moi pour cet ÉNORME retard.... --"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa dans le Hall [ PV Sachiko/Sasuke]   Dim 31 Jan - 16:40

    ~ Uchiha Sasuke était toujours debout, une fois de plus il montrait la grandeur de son âme en ne disant pas grand chose, il était renfermé mais bon, peu de personne agissait tout le temps ainsi, même les plus timides avaient une faiblesse et un jour, ils devenaient comme tout le monde, mais pas Sas'ke, il était différent des autres... Son histoire avait un rapport à cela et quoi de plus immonde que d'être dans l'endroit où son frère était le mieux ? Enfin son frère, pas vraiment, il avait tout de même tuer une grande partie de sa famille, Sasuke l'avait très mal prit et c'était une chose complétement normale, il ne cherchait pas vraiment à comprendre, il voulait évoluer pour devenir meilleur et un jour ridiculisait Itachi dans un combat fait de stratégie. Un but des plus étranges qui n'arriverait sûrement jamais, cependant l'espoir le guettait et cela lui permettait de ne pas abandonner ses convictions ! Une vengeance, un meurtre, tel était le destin des Uchiha, même Sasuke qui était dit comme la personne représentant le mieux le clan était plongé dans cette haine, il n'avait pas ou peu de chance d'en sortir, il le savait très bien, au final il s'en foutait car Itachi lui avait fait trop de mal à lui et ses soeurs... Une chose semblait énerver Sasuke, cette chose c'était des filles dans les parages, chacune d'entre elle le regardait avec intention tout en ricanant comme des poufs, que faisait-elle là ? Cela, le Uchiha n'en servait rien cependant il ne prenait assez mal, pourquoi n'avait-il pas le droit d'avoir une intimité dans ses murs ? Bref, le mieux était de les ignorer, cela aurait été plaisant pour eux que Sasuke aille leurs parler, il n'allait pas le faire, juste pour les embêter, il n'avait aucune envie de perdre du temps pour eux de toute manière, c'était vraiment stupide de suivre une personne tout en criant son nom dans les couloirs... En plus de cela, le Uchiha était fatigué, oui le travail le débordait et cela le dégoutait de tout, même de la nourriture, certain faisait des blague en disant qu'il allait se suicider sous peu mais il ne savait pas ce que la famille Uchiha pouvait bien cacher, si tout le monde venait à connaître la vrais histoire, la vie normale au lycée serait terminé ! Cela faisait très longtemps que Sasuke ce n'était pas confié, c'était voyant dans ses précédents gestes, il semblait qu'il y avait une interférence entre lui et sa jumelle dans les temps actuels, peut être dû à une autre personne ? Le seul qui le savait était le jeune Uchiha, il semblait que plus le temps passait et plus Sasuke s'éloignait de toute personne, il était prévisible qu'il finisse par être seul cependant lui n'en voyait aucun inconvénient à par le fait de perdre les derniers membres de sa famille, ils étaient le dernier contact qu'il gardait avec la sociabilité. Le jeune jumeau se mettait ensuite à écouter cette conversation entre ses deux soeurs, il était vrais que le premier jour n'était pas du tout celui étant le plus amusant, il était par contre le plus intéressant, c'était à ce moment là qu'il fallait prendre ses marques et affirmer son caractère pour ne pas être embêter par la suite. La loi du plus fort était une chose de très complexe car au fond ce n'était qu'une impression donné aux autres. Après cela, il semblerait que les autres élèves prennent leurs aises, c'était un parcours difficile pour ceux qui commence à se montrer qu'un mois plus tard, car à ce moment là c'est une dispute qui faut montré pour être sûr d'être prit au sérieux... Bref, c'était des choses que la jeune Hana devait comprendre toute seule, cependant son nom était une sorte d'épée de Damoclès car la moindre erreur se retournerait contre elle. Car si elle était trop proche de Sasuke, la rumeur d'inceste continuera, la même chose si elle était trop proche de Sachiko, si elle avait trop d'amis de sexe masculin, elle serait de suite traité de fille facile, être de la famille Uchiha n'était pas toujours une chose simple dans le lycée de Konoha, les deux jumeaux en avaient eu la preuve l'an dernier ! Une chose faisait doucement rire Sasuke dans les dires de Sachiko, tout simplement car elle disait "La Popularité", c'était tout de même étrange de se définir ainsi car celle-ci apporter bien plus de problème que de chose bien, Sasuke aurait préféré ne pas avoir des larbins qui le suit tout le temps, enfin maintenant c'était trop tard, sa soeur définissait parfaitement la situation, le jeune Uchiha n'avait pas trop d'idée sur quel sujet il allait bien pouvoir dévier. Après une ou deux secondes, le jumeau avait trouvé quelque chose à dire, cela semblait avoir importance vu qu'il souhaitait parler après l'interruption du groupe de Pouf, comme à son habitude, Sasuke ne faisait que râler mais ne criait pas pour le moment, il fallait laisser faire et attendre, c'était la meilleure solution. Donc après ce court instant, le Uchiha se mettait à dire :

    " Hnn, il est vrais qu'elles sont très gênante, le pire est qu'elle semble me vouloir, c'est pas de cette façon qu'une femme doit se conduire pour séduire mais bon, je pense que les demoiselles de notre clan sont plus mature à ce niveau..."

    Un petit pic simple et discret que venait de lancer Sasuke, il n'espérait qu'une chose, qu'elle est entendu, cela était rare qu'il agit ainsi mais il semblait que cette fois, c'était bien trop pour lui, ses femmes n'avaient aucun respect, car il fallait le faire pour oser rentrer dans la famille d'autrui... Cependant, Sasuke n'était pas du genre à crier au scandale, il était putôt du type à lancer un regard froid et ce qu'il faisait après ses quelques pensés, ceci n'était certes pas sympathique cependant le jeune Uchiwa n'avait jamais été du genre à l'être donc ça ne changeait strictement rien, le problème était que ses filles n'étaient pas du genre à abandonner ! Il fallait le dire, c'était tout de même incroyable de voir des gens tant accrochés à leurs envies, c'était pourtant peine perdu, elles n'avaient strictement aucune chance avec Sasuke, surtout pas en se conduisant ainsi, cependant, il était connu, l'être humain n'était pas du genre à décourager, malheureusement pour le Uchiwa...




[J'avais RP, il y a 4 jours je crois mais ça n'a même pas enregistré ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa dans le Hall [ PV Sachiko/Sasuke]   Jeu 11 Fév - 19:25



[ Oo Waouh! je suis vraiment desolée de mes posts ridicule >o< ! ]


La boule qu'Hana avait au ventre disparut petit à petit au cours de la conversation. Sa grande sœur la rassura avec ses mot claire et encourageant. Hana ne pouvait pas cacher devant sa famille son réconfort, et un large sourire se fendit sur son visage pâle. Malheureusement il ne dura pas longtemps. Hana connaissait bien la popularité qu'on les Uchiwa, elle l'avait subit durant tout ses années scolaires. Il était inévitable qu'elle passe comme une fille "normal" aux yeux des autres. Ce petit détails la fit soupirer. Elle savait ce qu'elle l'attendait. C'est a ce moment que son grand frère l'aida a son tours, enfin, elle savait aussi que c'était pour chasser les groupies qu'il lui courrait après, mais Hana le pris dans le bon sens.
La jeune fille aux long cheveux noires et aux yeux rouge sang regarda ses aînés avec un grand sourire. Vraiment que ferait-elle sans eux ?
D'un coup, quelque chose lui gratta dans la nuque, elle passa directement sa main et toucha la chaîne en argent de son collier. Elle ne savait si elle avait bien fait de l'amener, mais ce collier était pour elle aussi important que sa famille. Elle lâcha la chaîne et reporta son attention sur Sasuke et Sachiko, et sur cette rentrée.

" Ah...Merci beaucoup de venir m’encourager Onê et Onï-chaan !! =D "
 
Malgré tout ces gestes cherchants a la rassurée, elle savait que dés, ses aînés seront partie, le stress fera trembler tout son corps. Et c'est parce qu'elle savait que d'ici cinq minutes son mode "ZEN" seras remplacer par le mode " STRESS "
Et comme dans tout les esprits, il suffit d’une seconde pour penser à autre chose. La dernière des Uchiwa pensa qu’aujourd’hui était aussi la rentrée de Sasuke et Sachiko. Elle releva sa tête et tout en souriant dit :

"  ...Et...Vous, comment votre rentrée s’est passé ?   "
 
La conversation tournée uniquement autours d’elle, et cela aurait pu être une preuve d’égoïsme de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre entre Uchiwa dans le Hall [ PV Sachiko/Sasuke]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre Uchiwa dans le Hall [ PV Sachiko/Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» Sortie entre amis (suite)
» Soirée entre célibataire [ PV maxime ]
» [Evènement, II] : Décombres dans le Hall
» Après un rapide passage dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-