Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kayla Tokoyama (Terminée!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Tokoyama
Section Médecine

Kayla Tokoyama


Féminin Lion Singe
Messages : 11
Age : 31

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Empty
MessageSujet: Kayla Tokoyama (Terminée!!!)   Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:43

Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Fi_bmp10
○ AVATAR : Zerochan - Getbackers- Fuuchoin Kazuki - by Kikiyo

○ NOM : Tokoyama

○ PRENOM : Kayla

○ SURNOMS : Kay’

○ ÂGE : 19

○ DATE DE NAISSANCE : 4 août 2008

○ LIEU DE NAISSANCE : Konoha

○ ORIGINES : Japonaises

○ CLASSE : 3e cycle universitaire

○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Infirmière/médecin


Pouvoir

Type : Aucun
Pouvoir : Aucun
Comment je me débrouille avec : Bien puisque je n’en ai pas!
Mes inconvénients : Aucun


Physique
Tout comme sa mère et son père, Kayla à des cheveux de couleur noir ébène avec de jolis reflets brunâtres. Comme sa mère à son âge, ses cheveux sont longs, lui arrivant vers le milieu du dos. Ils sont plats naturels, doux, soyeux et ont toujours une odeur agréable à humer. Tenant plus de sa mère que de son père, elle a une couleur de yeux très particulière. Un joli bleu-doré faisant penser à une pierre précieuse. Elle a également de jolies lèvres roses douces et soyeuses agréable à embrasser (Raphy le sait lui XD) ainsi qu’un très joli physique à en faire tourner quelques têtes. Un joli corps mince et bien proportionné. Une jolie poitrine, pas aussi grosse que 2 ballons de soccer, mais elle en a bel et bien une (XD), des mains délicates et douces au toucher ainsi qu’une jolie peau couleur pêche aussi douce que le plus fin des tissu.


Caractère
Côté Caractère, elle est un mélange parfait de sa mère et de son père. Ne se laissant pas marcher sur les pieds aussi facilement que les gens pourraient être portés à croire, elle a tout de même un très fort caractère. Les gens qui se moquent d’elle ne le font qu’une seule fois. Côté de sa mère, elle peut être aussi douce et fragile qu’un pétale de rose. Elle a également un grand cœur quand bon lui semble. C’est une jeune femme qui a de magnifiques qualités qui valent la peine d’être connue. C’est une fille qui est surtout charmante et serviable, loyale et fidèle. Des qualités exceptionnelles qu’on ne retrouve pas toujours chez une même personne.


Histoire

Mon histoire… ce n’est pas quelque chose de très compliquer! Je suis issue d’une relation imprévue! Ma mère, Yaelle Tokoyama, était alors en couple avec mon oncle, Gockin Firerun…malheureusement, leur relation n’a pas su durer puisque mon oncle était de plus en plus absent et s’occupait de ma mère de moins en moins. Il devenait de plus en plus sombre et solitaire... ce qui, bien évidement, inquiétait ma mère. Elle a fini par lui expliquer qu’elle ne pouvait pas continuer de vivre ainsi et l’a quitté sur de bons termes. La preuve, ils se parlent encore et sont rester de bons amis. Elle a, par la suite, appris à connaitre le frère de mon oncle, Ryu Firerun, qui lui s’occupait d’elle. Il l’avait consolé de sa peine d’amour, il lui avait changé les idées, bref, il était présent pour elle. Et comme vous vous en douter, elle en est tombée amoureuse. Il était l’homme qu’elle avait tant attendu. Son look était tout le contraire de ce qu’il était réellement. Un look un peu rockeur et rebelle, et un cœur tendre et moelleux. Leur relation a durer quelques mois, puis les mois sont devenus des années. A peine 2 ans après avoir été en couple, ma mère était tombée enceinte de lui. Une grosses imprévue, mais bien reçue et attendue avec impatience. Et enfin, me voilà! Comme tous les autres enfants, j’ai grandie, appris à marcher et à parler, même que mon père m’a appris à me défendre en cas d’agression. Eh oui! J’ai un père surprotecteur et généreux et une mère responsable et autoritaire! Qui l’eu cru! Mais la plupart du temps, c’est mon oncle qui s’occupe de nous, de son fils et mon cousin Raphael Belmont, de moi et enfin de notre cousine Monica Belmont.


Famille
Ma famille se résume à ceci : Il y a ma mère : Yaelle Tokoyama, une mère attentionnée, douce, gentille et autoritaire, mais un mère qui a toujours été attendrissante et aimante envers moi, Mon père : Ryu Firerun, un père un peu foufou, amusant et surprotecteur, mais un père responsable et tout aussi aimant que ma mère envers moi, mon oncle : Gockin Firerun, un oncle très absent dans la vie de tout les jours, mes très présent dans ma vie et celle de mes cousins, un oncle qui est comme un deuxième père pour moi, un oncle a qui je n’ai pas peur de me confier, Ma tante : Hana Firefun, que je ne voit pas souvent d’ailleurs, mon cousin et ma cousine : Raphael et Monica Belmont, qui sont comme un frère et une sœur pour moi, étant plus près de Raphael que de Monica…et puis c’est ca!


In Real Life

○ Prénom / Pseudo : Lexy
○ Âge : 19
○ Présence : ca va dépendre des jours
○ Ancien Pseudo : Yaelle Tokoyama
○ Code : La Kawotte Valide!
○ Autre : Kayla est en couple depuis près de 2 ans avec Naoki Takahashi XD


Dernière édition par Kayla Tokoyama le Lun 25 Juin - 5:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Tokoyama
Section Médecine

Kayla Tokoyama


Féminin Lion Singe
Messages : 11
Age : 31

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kayla Tokoyama (Terminée!!!)   Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:45

DÉsoler du double post...mais le nombre de lignes n'est pas le meme que ce que j'avais ... je verrai à corriger le petit inconvénient le plus rapidement possible..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
Kazuma Mikura


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kayla Tokoyama (Terminée!!!)   Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:25

Rebienvenue Miss! Alors, plusieurs problèmes sont présents...

Bon, tu as déjà vu que le nombre de lignes ne correspondait pas, je te laisse réparer ça!
Ton avatar est trop petit, encore. ^^' Et il n'apparait pas sur la fiche non plus. Et tu n'as pas renseigné d'ou vient ton avatar dans la ligne "AVATAR". Pour l'avatar, je peux t'aider (encore xD) si tu le souhaites, hébergement, mise en place, etc.

Quelques petits conseils pour rajouter des lignes =)

Physique : tu peux décrire le corps de la miss, sa taille son poids, etc.

Caractère : Tu peux ajouter des qualités et des défauts.

Histoire : tu peux expliquer quelques épisodes de sa vie, comment elle se sent entourée de Kaiki, des petites histoires amoureuses peut-être.

Famille : tu peux décrire un peu chacun des membres de ta famille, tes affinités, si tu les aimes, si tu as des problèmes avec. ETc =)

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Tokoyama
Section Médecine

Kayla Tokoyama


Féminin Lion Singe
Messages : 11
Age : 31

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kayla Tokoyama (Terminée!!!)   Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:12

J'apprécierais beaucoup ton aide pour le vava! J'Ai essayer d'héberger mais ca marche pas plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Tokoyama
Section Médecine

Kayla Tokoyama


Féminin Lion Singe
Messages : 11
Age : 31

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kayla Tokoyama (Terminée!!!)   Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:38

Désolé du double post, présentation terminée avec les modifications demandées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
Kazuma Mikura


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kayla Tokoyama (Terminée!!!)   Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:59

Tu as oublié de mettre le nom de l'artiste zero-chan dans la partie "avatar" Wink après ça, tout sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Tokoyama
Section Médecine

Kayla Tokoyama


Féminin Lion Singe
Messages : 11
Age : 31

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kayla Tokoyama (Terminée!!!)   Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:57

voila! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
Kazuma Mikura


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kayla Tokoyama (Terminée!!!)   Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:03

C'est le nom du site Zerochan, il faut que tu mettes le nom de l'artiste qui a fait ce dessin... ^^" Renvois le lien de l'image s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Tokoyama
Section Médecine

Kayla Tokoyama


Féminin Lion Singe
Messages : 11
Age : 31

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kayla Tokoyama (Terminée!!!)   Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:29

Voila c'est éditer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kayla Tokoyama (Terminée!!!)   Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:06

Validée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Kayla Tokoyama (Terminée!!!)   Kayla Tokoyama (Terminée!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla Tokoyama (Terminée!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayla'S
» Yaelle Tokoyama
» Une sortie plutôt tremblante [Haruna Shimizu ; Yaelle Tokoyama ; Edward & Aaron]
» Sevastien [ Terminée ♥]
» La dernière des uzumaki: Ayane (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Anciennes présentations validées-