Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 La dernière des uzumaki: Ayane (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane Uzumaki
Kaiki niveau 2

avatar


Féminin Cancer Cochon
Messages : 4
Age : 22
Métier désiré : Vaut mieux pas savoir
Humeur : Pas vraiment au top

Fiche d'identité
Pouvoir: Le chant
RP en cours:

MessageSujet: La dernière des uzumaki: Ayane (Terminée)   Sam 2 Juin - 12:46

○ AVATAR : Hatsune Miku

○ NOM : Uzumaki

○ PRENOMS : Ayane

○ SURNOMS : Ay, Aya

○ ÂGE : 16 ans

○ DATE DE NAISSANCE : Féminin

○ LIEU DE NAISSANCE : Konoha

○ ORIGINES : Japonaise

○ CLASSE : Première année de lycée

○ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Chanteuse

Pouvoir


Type : Autre
Pouvoir : Torturer les gens en chantant
Comment je me débrouille avec : Pour utiliser mon pouvoir j’ai besoin d’être extrêmement concentré sur la ou les personnes viser ou alors très, mais très très en colère. Mais j’ai beaucoup de mal à réussir à l’utiliser, surtout sur plusieurs personnes en même temps. En général quand je l'utilise colère et concentration sont mélangé, chose qui je trouve est assez difficile.
Mes inconvénients : Il n’en a pas l’air, mais ce pouvoir me fatigue énormément, à un tel point que je ne peux même pas finir une chanson en l’utilisant, je m’évanouis avant. Et la fatigue perdure plus ou moins longtemps après, tout dépend du temps que j’ai utilisé mon pouvoir.


Physique

Une description physique, mais ma parole c’est un vrai interrogatoire que vous me posez là, bon. Niveau physique je suis comme ma mère, papa dit que je suis vraiment suis comme elle à mon âge. De longs cheveux bleus (donc bonjour la discrétion) dont les origines me viennent de mon grand-père maternel, des yeux roses de la même couleur qu’une pierre précieuse….ha c’est quoi son nom déjà….à oui, l’améthyste, que je dois cette fois à ma grand-mère, toujours maternel. Je n’ai vraiment rien pris de mon père physiquement, contrairement à mes frères et ma sœur qui ont tous les cheveux blond de papa.
Je ne suis n’y trop grande, n’y trop petite avec mes 1m66, je suis d’un poids dans la norme pour ma taille. Et point sur lequel je suis chanceuse, j’ai juste ce qu’il faut en poitrine, n’y trop n’y pas assez (non vous ne saurez pas mes mensurations, non mais.)
Niveau vestimentaire maintenant. Je n’aime pas vraiment l’uniforme du lycée, je ne le trouve pas assez….comment dire…joyeux. Les couleurs ne sont pas assez claires à mon goût, mis à part la partie blanche. Donc, première chose que je fais en rentrant chez moi (après évité mes frères) c’est me changer et prendre un jean et un tee-shirt de couleur claire, orange, rouge, du moment qu’il n’est pas foncé je m’en moque.
Mes parents l’ignorent mais je me suis fait, récemment un tatouage entre les deux omoplates, une rose bleu comme ma mère. Elle ne nous a jamais dit qu’elle en avait un, elle le cache tout le temps, mais je vois pas pourquoi, je l’aime bien, il est jolie (sinon je ne l’aurais jamais fait faire sur moi). Bref, sinon j’ai toujours des boucles d’oreilles en forme d’oiseau que mon oncle Alone m’a offert pour mes 14 ans, je ne sais pas ce que c’est comme oiseau exactement, il faudrait que je pense à lui demander.


Caractère

Qualité & Défaut
Impulsive : Je pense que je tiens ce trait de caractère de mes deux parents, maman m’a raconté que plus jeune elle et mon père avait pour habitude de réagir au quart de tour, comme je le fais aujourd’hui. J’agis parfois vraiment sans réfléchir et ça attire des ennuis, croyiez en mon expérience.
Protectrice : Je n’aime pas que l’on fasse du mal à ma famille, et je pense que si j’étais l’aînée de la famille (ce dont je rêverai) je serai toujours derrière mes frères et ma sœur pour les surveiller
Créative : Je veux devenir chanteuse, et j’écris déjà des chansons assez facilement je dois dire, ça me surprend un peu parfois en voyant que les mots viennent tous les uns après les autres. Mais je crois que c’est de famille, les Akabara sont très créatifs.
Entêtée : Quand j’ai quelque chose en tête, bon courage pour me l’enlever. Je vais jusqu’au bout de mes actions, quand j’ai décidé de faire ça, je le fais.
Naïve : Même si je le suis moins que quand j’étais petite, j’accorde facilement ma confiance, trop facilement et parfois aux mauvaises personnes. Je ne perçois pas facilement le vrai du faux dans les dire des autres, heureusement mes amis et ma famille me sortent d’affaire quand j’ai des problèmes.
Grande enfant : J’ai beau avoir 16 ans, j’ai gardé mon caractère petite fille joueuse et gamine. Je n’y peut rien c’est comme ça.

Passion, Goûts, Peur & Couleur
Chant : C’est ma vrai passion et ce depuis que je suis toute petite. Je me rappelle que j’adorais quand ma mère venait me chanter une chanson malgré le fait qu’elle devait continuer de travailler encore tard dans la nuit. Je dois avouer que je me suis une fois introduit dans son bureau et j’ai trouvé son cahier ou elle avait marqué toutes les chansons qu’elle avait écrites. Je lui ai piqué et je les ai toute apprises pour pouvoir les chanter à mon tour. Mon plus grand rêve c’est de devenir chanteuse.

Goût : J’aime beaucoup de chose, je ne suis pas vraiment difficile. Sauf pour la nourriture où là il faut faire attention, les légumes très peu pour moi, si je vois du vert dans l’assiette, je ne mange rien du tout.
Pour ce qui est des couleurs, je préfère les couleurs chaudes et clair au couleur sombre que ma mère porte tout le temps.

Peur : Il y a une chose qui me fait vraiment peur, me retrouver seule. J’ai peur que mes amis, mes frère ma sœur, mes parents, que tout le monde me tourne le dos et que je sois toute seule. Je sais que je n’ai aucune raison d’être effrayée par ça, mais je n’y peux rien.
J’ai aussi très peur qu’il arrive quelque chose à ma famille. Mais maintenant que j’y pense, je suis vraiment pessimiste là.


Histoire

Mon histoire…bon il me semble logique de commencer par mes parents parce que sans eux, je serai pas là aujourd’hui.
Il y a pas mal d’années, mes parents se sont rencontrés au collège, ma mère et mon oncle venaient d’emménager à Konoha et mon père venait d’être séparé de ses amis, les jumeaux Uchiwa. Maman m’a confié qu’au début, elle ne pouvait pas sentir papa, elle le prenait pour un garçon comme un autre qui allait embêter Alone. Mais elle a finalement changé d’avis et ils sont devenus amis, mais après quelques petites années, maman et Alone durent déménager à cause du travail de mes grands-parents. Ce n’est qu’au lycée que mes parents se sont retrouvés, je me souviens qu’on m’a raconté qu’ils s’étaient malencontreusement bousculés dans le jardin du lycée, nan mais ils auraient pu faire mieux pour des retrouvailles. Quelques mois après c’être retrouvé, ils se sont mis ensembles, et ça n’a pas beaucoup plus à mon oncle Alone mais ça ce n’est qu’un petit détail. Vers ses 20 ans, maman est tombée enceinte du premier de notre fratrie : Ren. Mais c’était pendant sa grossesse, fin 2011 que la catastrophe qui a ravagé le Japon a eu lieu, heureusement, elle n’a pas fait de mort dans la famille. Et c’est trois ans plus tard que papa c’est enfin décidé à demander maman en mariage, provoquant une « crise cardiaque » à mon oncle Alone qui avait déjà du mal a accepter que mes parents soient ensembles.
Gackt est né peu de temps après, et quelques petites années plus tard ce fut mon tour. C’est tombé le jour de noël, un jolie cadeau vous me direz, papa et maman m’ont raconté comment ça s’est passé. Le jour de noël, tout le monde étaient à table, papa, maman (moi dans son ventre), Ren, Kaito, Nadeshiko, Gackt, oncle Alone et Yumi. Les deux ainées se chamaillaient pour une bredouille, Nadeshiko tentaient de les séparer avec l’aide de Yumi, papa et Alone les laisser faire, amusés en ce jour de fête, et maman était partie chercher du thé. Mais alors qu’elle revenait avec le thé, maman c’est effondré, papa et Alone se sont précipité vers elle mes frère, ma sœur et ma cousine aussi. Et là papa n’a pas été très futé.

- Je crois qu’il arrive…
- De quoi le thé ?
- Non le bébé

Ils ont amené rapidement maman à l’hôpital, et après quelques complications et des heures de travails je suis née le 25 décembre 2021, un jour de noël enneigé, comme pour ma maman.
Après quelques jours ma mère a enfin pu revenir à la maison et là je suis devenu un petit calvaire pour toute la maison, enfin les premiers jours seulement. Je n’arrivais pas à dormir sans maman, je ne faisais que de pleurer pleurer et encore pleurer, et c’était la même chose quand quelqu’un d’autre me prenait dans ses bras, il n’y avait que maman qui pouvait me tenir. Mais heureusement ça n’a duré que trois jours.
Durant les premier mois, j’ai commencé à grandir (heureusement d’ailleurs) et mes cheveux bleus ont poussé, soulageant un peu ma mère qui pensait ne voir que des têtes blondes dans la famille. J’ai eu une enfance normale mes parents n’y trop riche, n’y pauvre, aimants comme mes frères et ma sœur. Vraiment je n’ai pas à me plaindre de mon enfance. Mais ça c’est un peu compliqué au collège, quand j’ai découvert mon pouvoir, la torture par le chant. Ça s’est passé en cours de chant, une fille c’était moquer de moi juste avant que je ne doive commencer à chanter devant la classe. J’ai commencé à chanter et j’étais concentré sur cette fille, je voulais me venger pour ce qu’elle avait dit sur moi, ma mère et mon père. Elle a commencé à avoir mal à la tête, moi je commençais à me sentir fatigué, puis elle s’est mise à hurler se tenant la tête, je ne me souviens de rien d’autre, je me suis évanouie juste après. Je me suis réveillée plusieurs heures plus tard, maman à côté de moi. Depuis ce jour, je fais attention à ne blesser personne, mais ça n’empêche pas que la chanson reste ma passion et je rêve de devenir chanteuse, malheureusement maman ne semble pas d’accord avec mon choix. Mais je n’abandonnerai pas, je deviendrai chanteuse, quoi que je doive faire pour.


Famille

Uzumaki Naruto : Mon père, il est directeur du lycée de Konoha, métier qu’il a toujours voulu exercer, enfin je crois. Il est assez calme et sais ce montrer autoritaire, mais il ne le fait jamais, il est très gentil et sait proportionner. Mais quand je parle de lui à maman, elle me dit que plus jeune il était un peu (voir beaucoup selon les moments) surexcité et un peu tête en l’air.

Uzumaki (Akabara) Yuna : Ma maman, elle est mangaka et travaille beaucoup. Mais ça ne l’a jamais empêchée de passer du temps avec nous. Elle est douce, calme et réfléchit, mais comme papa il parait qu’elle a beaucoup changé, dommage j’aurais bien voulu la voir quand elle a connu papa, et qu’elle partait au quart de tour, effrayant mon père et mon oncle.

Uzumaki Ren : Mon plus grand frère, l’ainé de notre petite famille. Il est assez protecteur et vraiment gentil, surtout avec moi.

Uzumaki Kaito & Nadeshiko : Les jumeaux de notre petite famille, ils sont vraiment proches et se comprennent en un regard, faut que j’apprenne moi aussi parce que Kaito n’est vraiment pas très bavard. Nadeshiko et moi on est proche, peut-être parce qu’on est deux filles avec 3 garçons pas facile à vivre. Papa dit qu’ils sont un peu comme Maman et Alone plus jeune.

Uzumaki Gackt : Le dernier garçon de la famille, je l’aime bien, enfin que pendant certaine période, c’est-à-dire quand il a ses lunettes. Quand il les enlève il me fait peur, il est totalement différents, comme s’ils étaient deux dans un corps.

Akabara Alone : Mon oncle, il est peintre et je l’adore. Il est souriant et pacifiste, mais maman m’a dit de ne pas me fier aux apparences, il est son jumeau et elle le connaît bien. Elle m’a dit qu’il est extrêmement protecteur et possessif, et c’est vrai surtout avec Yumi, ma cousine. Mais on dirait qu’il a du mal à accepter que maman soit mariée à papa.

Akabara Yumi : Ma cousine, on se ressemble assez, autant sur le plan psychologique que physique. Elle aussi à les cheveux bleu, même si les siens sont plus foncé que moi, et ses yeux sont aussi roses améthystes. Elle est assez rebelle et indépendante, ce qui n’arrange rien avec son père.

Akabara Strauss et Stella : Mes grands-parents maternels, je ne les connaît pas vraiment très bien, maman n’en parle pas beaucoup. Il faut dire que les relations entre elle et ma grand-mère ont toujours été tendues d’après papa.

Akabara Bridgette : Ma grande tante, c’est elle qui a élevé ma mère et mon oncle depuis leur naissance, maman l’aime beaucoup et moi aussi.

Uzumaki Minato et Kushina : Mes grands-parents paternels, ils sont morts bien avant ma naissance, je ne les ai donc jamais connu et n’ai vu que quelque photo dans les vieux album photo de papa.


Derrière l'écran

○ Prénom / Pseudo : Yunie
○ Âge : 16 bougies à mon actif bientôt 17….bientôt les 18 *-*
○ Présence : 7/10
○ Ancien Pseudo : Yuna Akabara
○ Code : Les Mikura VALIDENT!
○ Autre : J’adore encore plus le forum même si ça va donner mal au crâne avec tous les gamins * prépare la boite de doliprane*



Dernière édition par Ayane Uzumaki le Sam 2 Juin - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

MessageSujet: Re: La dernière des uzumaki: Ayane (Terminée)   Sam 2 Juin - 18:30

Tout d'abord, bienvenue! \o/

Suite à mon retard, tu as dû faire ta présentation avec l'ancien modèle, qui n'est plus vraiment d'actualité. C'est pourquoi je te demanderai de refaire ta fiche, avec ceci comme modèle!

http://www.konoha-high-school.com/t1837-modele-de-fiche-de-presentation#11189

Si tu as, ou penses avoir du mal pour modifier, je peux m'en occuper! (Car oui, c'est de ma faute, et j'assume! xD) Sinon, bien joué et bonne continuation sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Uzumaki
Kaiki niveau 2

avatar


Féminin Cancer Cochon
Messages : 4
Age : 22
Métier désiré : Vaut mieux pas savoir
Humeur : Pas vraiment au top

Fiche d'identité
Pouvoir: Le chant
RP en cours:

MessageSujet: Re: La dernière des uzumaki: Ayane (Terminée)   Sam 2 Juin - 22:56

C'est édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

MessageSujet: Re: La dernière des uzumaki: Ayane (Terminée)   Sam 2 Juin - 23:10

Bien joué! Tu es Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: La dernière des uzumaki: Ayane (Terminée)   Dim 3 Juin - 14:53

Bienvenue \o/


Etant donné que ton personnage possède un pouvoir Psychique qui peut nuire, il sera pourvu d'un bracelet contrôle-pouvoir (une petite décharge électrique en cas de trop grosse utilisation ♥).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La dernière des uzumaki: Ayane (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière des uzumaki: Ayane (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Anciennes présentations validées-