Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Owen, un Russe plus normal qu'il n'y parait [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Owen, un Russe plus normal qu'il n'y parait [FINI] Empty
MessageSujet: Owen, un Russe plus normal qu'il n'y parait [FINI]   Owen, un Russe plus normal qu'il n'y parait [FINI] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:10


    Owen
    Svétlanovia
    The Sweet Guy





      A very strange
      ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆
      young boy


      Owi a écrit:


        (c) - HTML - OWEN

        Owen
        ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆
        The good guy



        • Nom : Svétlanovia
        • Prénom : Owen
        • Surnoms : Owi (TT^TT)
        • Sexe : Masculin
        • Orientation sexuelle : ça ne regarde personne...
        • Age/Date de naissance : 21 ans // 31 Octobre
        • Origines : americano-Russe et Japonaise
        • Niveau d’étude : 4 ème cycle, Droit (procureur)









      The real ?
      ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆
      punk ?



        "I'm to sexy for my short...to sexy for my car...and I'm so...beautiful"


      Un mec d'1m90 passe rarement innaperçu. Un mec d'1m90 qui ne pèse pas plus de 70 kilogrammes ne passe jamais innaperçu.
      Il est fin et grand, mais ce qui choque malgré lui, se sont ses cheveux. Blancs, ils n'en sont pas moins naturelles. Certains diront qu'il est un punk qui se déteint les cheveux totalement pour être dans le "coup", mais pas lui. Ses parents auraient probablement préféré pouvoir dire cette phrase :

      -Mon fils est un punk idéaliste, qui aimerait refaire le monde...

      à la réalité, qu'ils durent exprimer toute leur vie:

      -Mon fils est né prématurément avec une sorte de défaut de fabrication...

      En gros, Owen est un monstre...nan...ce n'est pas vrai. Donc, ça couleur de cheveux viens du fait que dans ses gènes, il manque celui de la pigmentation de la chevelure. C'est pour cela qu'il arbore une telle toison.
      Il n'est donc pas albinos malgré ce que l'on penserait facilement, pas seulement à cause de la blancheur de sa tête, mais de celle de sa peau également. Une peau fantomatique, d'albâtre, douce comme la soie, mais froide comme la mort.
      Des yeux vert pommes qu'il cache derrière des lentilles de couleurs rouges, simplement parce qu'il aime leur couleur et que ses yeux naturellement verts, sont trop clairs et le font passer pour un vampire.
      Alors plutôt que d'effrayer, il préférera qu'on le catalogue dans la catégorie punk...

      Cette peau couvre un corps fin, légèrement musclé, mais sans prétention. Des jambes longues et maigres, qui le porte avec grâce, car le jeune homme pratique toutes sortes de danses pour se détendre et passer le temps.
      Pour ce qui est de son visage, il est triangulaire au menton pointu, des lèvres souriantes et chaleureuses, dévoilant un sourire aussi immaculé que sa peau.
      Owen à très peu, voir pas du tout de trait asiatique, ou qui l'apparenterait à ce continent. Son côté américain non plus, n'est pas très marqué, car seul son côté russe prend le dessus sur son apparence physique.
      Son nez, droit, long et fin, est sans bosse, sans imperfection, malgré les nombreuses marques du passé.

      Owen porte en effet de multiples cicatrices sur les mains, le long de ses bras et la plus grande, celle qui se trouve dans son cou.
      Les autres parties de son corps sont épargnées par ses petites "ratures", qui sont des preuves de son existence.

      Pour ce qui est du reste de son anatomie, Owen est plutôt gâté de ce côté-là...
      Autrement, il possède une langue plus longue que la moyenne...Un autre trait de son physique que ses parents auraient préféré pouvoir corriger...mais lui, il s'en fiche et cela l'amuse de possèder une langue de serpent.



        "I'm not a punk...I'm not an albinho...I'm just a...little boy ?"


      Pour ce qui est de sa garde robe, Owen est assez pointilleux. Pas dans le sens de classe ou intransigeant sur ce qui est du code vestimentaire, mais il aime les habits un peu étrange.
      Ce n'est en tout cas pas la manière dont il se vêtit qui démentira la catégorisation "punk" dans lequel on l'a mis malgré lui, bien au contraire. Mais pourtant, il ne se dit pas punk, c'est juste qu'il aime porter des jeans déchirés, des slims carrolés, avec des bretelles qu'il laisse tomber le long de ses jambes maigres.
      Il aime aussi assortir ses fameuses bretelles au foulard, ou ruban qu'il passe autour de son cou pour cacher son "défaut de fabrication le plus flagrant et curieux".
      Quand il porte ces morceaux de tissus autour du cou, il les laisse en général pendre de chaque côté de son torse, jusqu'à mi-parcours entre le ventre et les tétons.

      Pour les sous-vêtements, Owen ne porte que des boxers, sauf quand il traine chez lui, car là, il porte pour seul vêtement un caleçon.
      Les chaussettes qu'il affectionne par dessus tout, sont des chaussettes quelque peu étrange, de couleurs vives ou à poids, carrolé, rayé et j'en passe...
      Il ne porte cependant jamais les mêmes, car toujours déparayées. C'est probablement du au fait qu'il ne les plie pas et qu'il les range en général en les tassants dans le tiroir prévu.

      Les chaussures varient selon ce qu'il porte. Le plus souvent, il enfilera des converses, mais il lui arrive de porter des grosses boots noires, toujours dans le style un peu "punk".

      Pour ce qui est des vestes, Owen aime les longs manteau de cuir à la matrix en hiver, et en été il portera parfois une petite jacquette noire, ou alors, par dessus un débardeur, il enfilera une chemise à manche longue qu'il laissera ouverte.
      Il faut dire que monsieur ne rechigne pas à porter des habits classes, tel que les chemises de costard et autres.
      Pour ce qui est des cravattes, il les portera, mais ne les nouera pas, préférant laisser celle-ci pendre négligemment de chaque côté de son corps.
      Les noeuds papillons, on oublie, et les pulls à col roulé encore plus.
      Owen est un homme qui aime les vêtements qui lui laisse un peu de mouvements.

      Quand il danse, ne croyez pas qu'il porte le collant ! au contraire, il enfilera un baggy, ou un training large, ainsi qu'un débardeur. Car même s'il pratique certaines danses, comme le classique, il est hors de question, sauf lors de spectacle oú il n'aura pas le choix, qu'il ressemble à Peter Pan.


        "What else ?"



      Owen porte une sorte de plaque en métal dans la nuque, plaque que les médecins ont du placer après un accident de la route. D'ailleurs, tout autour de son cou, l'on peut deviner les traces d'une cicatrice qui lui fait comme un collier de chaire brûlée.

      Il possède trois piercings à l'oreille gauche et quatre à la droite.

      Les tatouages, il en a plusieurs:

      Une erreur de jeunesse : Drug sur les doigts de la main gauche et Sex sur ceux de la droite.

      Un tripe avec des potes de la maison de correction: Une liasse de billets tatoué dans le bas du dos, comme si elle sortait de son pantalon.

      Un tatouage qu'il a fait étant totalement bourré: "Ton Nom" sur ses fesses.

      Et autre détail, Owen vit avec son Dog argentin du nom de Grishka.
      Quand il chante, car ça lui arrive, il a la même voix que Sid Vicious, dont il est un fan.
      Porte toujours des lentilles rouges.


      Owen in
      ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆
      Wonderland




        "Kiss me...kill me, but you'll never forget me...because I'm your drug..."

      Que dire sur cet homme ? Je suppose que beaucoup l'immagine froid et intouchable, méchant, sadique et autres gentils petits qualificatifs que l'on donne trop souvent aux russes.

      Désolé de décevoir le monde, mais aucun de ses adjectifs ne colle à la peau de ce cher Owen.

      Doux et serviable, il est toujours souriant et prêt à se sacrifier pour ses amis. Il n'a pas froid aux yeux, mais n'est pas bagarreur pour un sous. Il est clair, et cela est ainsi, qu'étant bouddhiste, le jeune homme ne peut se permettre de tels écartades qui sont, d'après son propre vocabulaire "pures enfantillages et perte de temps". Pourquoi offrir la haine alors que l'on peut se contenter de donner de l'amour aux autres ?

      Owen est ce que la plupart des gens, après avoir pris la peine de passer la barrière culturelle, qualifie de "gendre idéal". Bien entendu, on ne s'arrête pas à sa dégaine étrange, mais à son caractère compréhensif, qui ne jugera jamais personne, franc, le mensonge étant un mot qui ne fait pas partie de son vocabulaire. Très calme, il se fiche de tout, dans le sens ou on peut lui dire ce que l'on veut, il réagira toujours calmement. Mais par contre, ce côté calme cache un côté plus...comment dire...excité ? Nan...ce ne serait pas le mot, car ce n'est pas lui que vous verrez sauter partout en chantant.
      Il a, dirons nous, un côté...tripe ? Mais c'est normal après tout, il est encore jeune !

      Il n'a pas peur du ridicule, ce qui peut être un plus, ou un moins, suivant où et avec qui il se trouve.
      Le romantisme à l'état pure, mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties, il n'ira pas jusqu'à mettre un collant, monter sur un cheval blanc et aller chanter la sérénade au clair de Lune.
      D'ailleurs, l'amour et le sexe ne sont pas des priorités pour le jeune homme qui est discret de ce côté-là, on va dire, le côté obscur de tout mâle alpha qui se respecte. Non, non, lui, bien qu'une femme nue, ou un mec nu ne l'ont jamais choqués, il n'est pas du genre à se toucher, lire ou regarder des pornos, trouvant que cela dégrade l'image de la femme et de l'homme, transformant le sexe comme étant quelque chose de sale...et d'assez déplaisant en faite.

      Casse cou ? Peureux ? Naaan. Ni l'un ni l'autre enfaite. Il n'est pas adepte du "Ah que j'aime me ramasser des murs et d'autres trucs...mm...oh oui!" Mais il ne rechigne pas devant un peu de sport, un peu de danger.
      Toujours partant, car toujours prêt à tout pour parvenir à ses fins.

      Oui, il n'était pas encore mentionné plus haut ce trait de caractère, mais le jeune homme, tout bon requin qu'il pourra devenir, est un homme ambitieux. Bien que la fourberie et la ruse ne fasse pas partie de son vocabulaire, avec ses expériences, il a du apprendre que la vie était courte et qu'il valait mieux savoir jouer de son intelligence pour pouvoir survivre dans un tel monde.

      Mais ne pensez pas que le jeune homme est un salaud pour autant ! Il reste l'adorable petit russe qui est appréciée pour ses multiples talents...

        "I'm not a perfect doll...I'm not a prince...I'm just a good guy"


      Quand il est gêné, il se grattera l'arrière du crâne, ou le frottera simplement avec la paume de sa main en ayant un peu de mal à trouver ses mots.

      Il se ballade toujours en caleçon chez lui, car il se sent plus à l'aise dans cette tenue, et qu'après tout, il vit uniquement avec son chien et que personne ne devrait lui dire comment se comporter entre les murs de sa propre demeure.

      Quand il est un peu énervé, ou totalement, il s'en ira sans un mot et lui courir après ne sert à rien, c'est comme si plus personne n'existait.

      Etant danseur, il a tendance à s'assoir et faire des trucs parfois, dans des positions plus qu'étrange, de par sa souplesse assez extraordinaire pour un mec de sa taille.

      Prend soin de son corps et de ses cheveux, passe beaucoup de temps dans la salle de bain.

      Ne supporte pas qu'on lui touche les cheveux, mais ne dit rien et se contente en général de les recoiffer soigneusement juste après...

        "What else?"

      Ne boit plus depuis qu'il est sortit de l'enfer de l'alcoolisme, à l'âge de 18 ans. Cela fait donc 4 ans qu'il n'a plus touché la moindre goutte d'alcool.

      Ne fume pas, car cela ne collerait pas pour la danse. Il ne désire en aucun cas que ses poumons ne meurt...

      Passe beaucoup de temps avec son chien et se lève toujours à l'aube, même après une fête.

      Il est la preuve vivante que l'on peut faire la fête sans boire, sans fumer, sans se droguer et sans baiser...juste...danser.


      What upon
      ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆
      a time



        "Life is not paradise...Dead is not the Hell...but my life is a little paradise to the hell..."



      Une vie...tumultueuse mais au final, tellement banal...

      Original, Owen est né lors de la journée des morts. Le 31 octobre. C'est peut-être une aubaine de naître un tel jour, car il aura ainsi échappé pas mal de fois à la mort.
      Mais commençons par le début de cette histoire.

      Un américano-russe, flic de son état, est envoyé, un jour, au Japon. Il doit aller y mener une petite enquête pour le gouvernement américain. Il est atrocement jeune, mais fait déjà partie de la grande famille du FBI. Bien évidemment, il a dû en gravir des échelons, il a dû en écraser des têtes et pire...en lècher des culs, pour parvenir où il en était.
      Enfin...
      Alors qu'il devait sauver une jeune femme, une danseuse de 17 ans, disait-on, qui devait hériter d'une grosse somme d'argent suite au décès de son père, un milliardaire qui l'avait abandonnée à la naissance.
      Cette jeune femme, pour être en danger, avait fait quelque chose de mal...c'est ce que vous penserez surement, mais pas du tout. Elle était juste pour son argent qu'on la gardait séquestrée quelque part.
      Heureusement, Dutch Svetlanovia allait la sortir de ce mauvais pas.

      C'est ainsi qu'il rencontra la mère de son enfant. Enfin...Owen n'aura jamais l'occasion d'utiliser ce mot. Il parlera toujours de sa génitrice, car elle s'es barrée alors qu'il était un bébé, laissant ce fils étrange entre les mains d'un jeune père qui, fort heureusement, l'aimait pour ce qu'il était.
      C'est ainsi que démarra la vie du grand Owen. Celui que tout le monde pense étrange et extraordinaire, mais qui, enfaite, n'est rien qu'un gars banal, qui vit pour vivre. C'est ce qu'il en est aujourd'hui...mais qu'en était il alors qu'il n'avait que 14 ans ?

      14 ans...14 ans ont passés. Un petit bond dans le futur, car ses années scolaires et sa vie auprès de son père qui était devenu traiteur entre temps, est d'une banalité, entre collège, premiers amours, potes et tout ce qui parsème la vie d'un enfant équilibré...
      Donc...14 ans. Ses premières grosses conneries, ses premières bagarres. Sa première goutte d'alcool...
      Mais pas sa dernière. Car malgré son jeune âge, Owen tombe dans les méandre toxique d'une addiction qui, si elle n'est pas soignée, peut provoquer, la mort...
      C'est durant cette période d'alcoolisme que son père décide, pour son bien être et celui de tout l'entourage, d'envoyer le jeune homme en cure dans une sorte d'internat pour ado à problème.
      Cet endroit ressemblait beaucoup à une prison, mais le jeune homme aura vite fait de se faire des amis et réussira, grâce à quelques entourloupes, à trouver ce qui lui faut pour ne pas être en manque.
      Pendant 4 ans, il sera tenté par l'alcool, ivre presque 24 heure sur 24.
      C'est la veille de ses 18 ans que le jeune homme tombe gravement malade. Le verdict tombe, encore une goutte d'alcool et c'est la mort.
      Il toussait du sang, vomissait tout ce qu'il mangeait...en gros, ses symptômes le conduisait à une cyrrhose...
      Mais Owen était dépendant...pas suicidaire. C'est pourquoi, quand il fut en état de marche, si l'on peut dire cela ainsi, il prit la route en direction du Tibet, en passant par la Chine. Il avait 19 ans tout juste et entamait une nouvelle vie.
      Il allait devenir bouddhiste et rester avec les moines pendant 2 ans.
      2 ans de calme, de sérénité. Ce ne fut pas facile tout les jours, mais le jeune homme apprit beaucoup pendant sa retraite dans la montagne.
      Il devint sage et prit la décision de ne plus jamais touché une seule goutte d'alcool.
      Pour ses 21 ans, il choisit de partir de là. Il allait se rendre au Japon. Sa mère vient de là-bas, et il voulait, veux, la rencontrer...au moins une fois...et lui demander pourquoi.
      Cela ne le bouffe pas, ne ronge pas ses nuits, mais les moines lui ont dit que pour trouver la paix intérieur, il devait prendre ce risque et allez se confronter à sa génitrice.
      Il décide donc d'aller s'inscrire à l'université, ayant les qualification pour entamer un 4 ème cycle.
      Et oui, Owen n'est pas stupide malgré les conneries qu'il a pu faire durant sa jeunesse.

      "Together...or not"


      Hotaru Matsuharu.

      Danseuse de son état, elle était la seule fille légitime d'un millionaire. Elle, elle ne l'a pas connue personnellement, car il l'a abandonnée à une prostituée. Ce riche homme voulait un garçon, pas une fille.
      C'est pourquoi, Hotaru, au lieu de vivre une vie de luxe comme elle aurait du le faire, vécu une vie dans la débauche et l'alcool.
      La jeune femme, a été kidnappée parce qu'à la mort de son géniteur, elle était la seule héritière. Elle se retrouvait donc à la tête d'une grosse fortune.
      Elle aurait pu y rester, mais heureusement, un homme est apparu et l'a sauvée. Il lui fera un enfant qu'elle abandonnera au jeune homme et s'enfuira, retournant au Japon, laissant sa petite famille en Russie.

      La seule photo que possède Owen est assez...sexy...une drôle d'image de celle qu'il appellera toujours : sa génitrice...

      Spoiler:

      Dutch Svétlanovia:

      Un flic qui est monté très vite en grade et a finalement été promu au FBI.
      Cet agent à vécu une belle vie en Russie, né d'un père américain et d'une mère russe.
      Lors de sa mission au japon, à savoir le sauvetage de l'héritière d'un riche homme japonais, il tomba follement amoureuse de la captive et lui fit un enfant.
      Mais elle, elle n'en voulait pas, car non seulement elle était trop jeune, mais en plus, le petit était né avec un lèger défaut.
      De peur, elle avait abandonné les deux hommes et s'était enfuie.
      Dutch a toujours été un bon père et reste un bon père pour Owen. Il garde contact avec lui, et s'il n'est pas mort aujourd'hui, c'est bien parce qu'il tient à son père.

      Dutch dans sa jeunesse...

      Spoiler:

      |~| In real life |~|


      • Prénom : Alexandre
      • Age : 18 ans
      • Serez vous actif ? : 5/10
      • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Google
      • Avez vous lu le règlement ? : Ok by Shao'
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Owen, un Russe plus normal qu'il n'y parait [FINI] Empty
      MessageSujet: Re: Owen, un Russe plus normal qu'il n'y parait [FINI]   Owen, un Russe plus normal qu'il n'y parait [FINI] Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:21

      ENFIN !!!
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité



      Owen, un Russe plus normal qu'il n'y parait [FINI] Empty
      MessageSujet: Re: Owen, un Russe plus normal qu'il n'y parait [FINI]   Owen, un Russe plus normal qu'il n'y parait [FINI] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:44

      • Validé =o
        Ouaaaah j'aime trop ta présentation *____*
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé




      Owen, un Russe plus normal qu'il n'y parait [FINI] Empty
      MessageSujet: Re: Owen, un Russe plus normal qu'il n'y parait [FINI]   Owen, un Russe plus normal qu'il n'y parait [FINI] Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Owen, un Russe plus normal qu'il n'y parait [FINI]

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

       Sujets similaires

      -
      » Un peu d'entrainement pour le russe albinos [Yaelle]
      » Yo ! [FINI]
      » L O A D I N G . . . Ah bah non : FINI !
      » Un oubli [Fini x)]
      » Saya est là ^ ^ [FINI]

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-