Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 L O A D I N G . . . Ah bah non : FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

MessageSujet: L O A D I N G . . . Ah bah non : FINI !   Dim 1 Jan - 18:07



________

_________________________________________________________


KAZUMA MIKURA - Air Gear

Nom : Mikura.
Prénom : Kazuma.
Surnoms : Kazu.
Sexe : Masculin.
Âge : 18 ans.
Attirances : Bisexuel.
Origines : Allemand & Japonais.
Date de Naissance : 27/09.
Année d'études : 3ème année
Métier Envisagé : Aucune Idée.




_________________________________________________________

En fait... C'est juste qu'il Roxx. C'est tout.

Kazuma est un homme. Oui, c'est choquant, hein ? On commence donc par le haut. C'est là que l'on regarde d'abord. Donc, le visage. Il a un teint de peau plus ou moins pâle, pas le même que les japonais. C'est plus le teint d'un européen, après tout, il est allemand. Et il est l'allemand typique au niveau physique : D'abord par sa chevelure. D'une longueur jusqu'au cou, il a la coupe d'un... Emo ? Ou d'un Justin Bieber, c'est comme vous voulez, ça revient au même. Frange trop longue mais qu'il a la flemme de couper. Ce qui fait qu'ils arrivent légèrement en dessous des sourcils. Sauf la petite mèche du milieu qui tombe jusqu'au milieu de son nez, une mèche qu'il garde même lorsqu'il porte son bonnet. Il a la même chevlure que sa mère, qui est blonde cendrée. Rebiquant légèrement, il les a plus ou moins raides. Passons donc maintenant à ses yeux. Un bleu ciel, qu'il tire encore de sa mère. Un bleu ciel qui change de tons selon la météo souvent. On peut passer du bleu plus ou moins flash, jusqu'au bleu clair, presque blanc. Des joues rosées... Inutile de dire que cela vient encore de sa mère ? Il n'a aucun caractere de son père, donc ne ressemble en rien à un japonais. Passons donc au reste du corps : un corps plus ou moins frêle... Mesurant pas loin d'un mètre soixante dix huit pour un un poid variant entre 50 et 60kilos? Des bras plus ou moins musclés, un torse joliment dessiné, des jambes, quand à elle, bien musclées. En même temps, que voulez vous, il passe la moitié de son temps libre à faire le con en rollers. Ca sert.

_________________________________________________________

Kazuma - Hm ? - Ferme-là, tu parles trop.

Un drôle de garçon notre cher Kazu. Disons le directement, il fait son gros dur, mais en fait, c'est un pur nounours. *évite la chaussure volante* Donc il se la joue un peu à la dur. Il semble aimer la solitude, mais en fait, c'est juste le calme qu'il cherche. Après, il aime bien la compagnie, mais il ne le montre pas. Après tout, le roller, pas besoin d'être accompagné ? Il sait qu'il peut s'amuser tout seul. Mais ça fait toujours du bien de parler, rigoler, faire connaissance, bref avoir un contact avec le monde extérieur. Peu bavard, peu patient, il s'énerve facilement. Si quelqu'un lui cherche des noises, il va en trouver. Oh, ce n'est pas le genre de garçon ultra musclé qui va massacrer son adversaire sans une égratignure. En fait, Kazu est pire qu'un chihuahua, il est hargneux en temps de combat et ne lachera pas la prise avant l'autre. (ou alors, c'est qu'il est K.O.) Combatif, voir courageux... Mais aussi totalement c*n et tête en l'air. Oui, car même si Monsieur ets un pro en roller, il a la sale manière de ne pas regarder où il pose ses roues. Donc il se fait souvent mal. C'est un garçon qui adore plus que tout la liberté. Donc avec sa famille de riche, c'est dur. Des fois, il lui arrive d'être extrêmement heureux. C'est là que l'on peut voir qu'il a un côté encore enfantin. Il n'a pas vraiment eu d'enfance. Et lorsqu'il commence à rêver, on ne peut plus l'arreter. Une imagination débordante, une enthousiasme éblouissant. Il devient un pur gamin. Mais en dehors de cette situation, il n'est pas dur de faire décrocher un sourire à cet allemand. Même s'il est introverti, on peut vite le faire sortir de sa coquille, du moment que votre tete lui revient. Sinon, ça sera vent sur vent. Il a un caractère assez rebelle. Sa curiosité est assez impressionnante. Energique, persévérant, il finit toujours ce qu'il a commencé. Il ne supporte pas les lâches et reste toujours méfiant. Casse-cou, remuant et brouillon, bref, c'est un pur plaisir de vivre à ses côtés. S'il est comme ça... C'est peut-être parce qu'il a vécut uniquement chez ses parents pendant ces 15années ? Il n'avait que peu de connaissances et prennait ses cours à domicile, par de grands professeurs. C'est pour cela son caractere renfermé, qu'il essaye tant bien que mal de surmonter.

Histoire de Bourges et Cage Dorée ♪



"Mikura-San ! Revenez ici!"

Une voix vieille et sénile résonnait dans les nombreux couloirs du manoir Mikura. Fatigué, le dos endoloris, le maître de la voix finit par s'arrêter, sa main sur son dos. Jurant peiniblement, reprenant sa respiration, sa colère ne fit qu'augmenter quand il vit une tête blonde entrouvrir une porte, le fixant avec un grand sourire. Une tignasse blonde ébouriffée, avec deux yeux bleu perçants, un sourire malicieux, se mit à tirer la langue.

" Il neige, donc pas de cours Minoki-Senpai!
- Mais voyons, je suis là, les cours sont..
- JE M'EN FOU !
- Kazuma-San, revenez ici tout de suite!"


Mais c'était trop tard, ce petit diable de 6ans avait déjà dépassé le seuil de la porte d'entrée, s'enfuyant dans le vaste jardin entièrement recouvert de neige. Un sourire aux lèvres, il se jeta sur la masse blanche, s'amusant avec. Après avoir de nouveau fuit son professeur, il se retrouva sur le toit de sa maison. Le nez en l'air, les paupières closes, il respirait l'air frais matinal qui lui était si peu accessible. Les cris du Professeur Minoki retentirent de nouveau. Bon sang, il ne pouvait pas le lâcher un peu ? Kazuma soupira, avant de rigoler. Il avait peur de quoi ? Qu'il tombe du toit ? A croire que ce vieu était devin : c'est exactement ce qu'il se passa.

Vous connaissez dr House ? Avec sa canne, boitillant ? Et bien House, le retour! Après être tombé du toit, il fut hospitalisé. Depuis cette journée, il boite du côté droit. Mais ce n'est pas vraiment ça qui l'empêcha de faire sa vie. Kazuma gandit donc "normalement" dans sa cage dorée. Fils unique d'un mariage arrangé, il grandit cloitré entre les 4 murs de son manoir. Il n'avait donc pas vraiment d'amis. Il n'y avait que les autres enfants des familles voisines, nobles, avec qui il "avait" contact. Mais tous des pingouins. Il ne se trouvait pas vraiment d'affinité avec les gens de ce monde. Lui, ce qu'il adorait par dessus tout, c'était la liberté. Notre blondinet put enfin découvrir la définition de ce mot lors de ses 14ans. Oh, une histoire rapide. Il fugua, rencontra un jeune homme qui li apprit la vraie vie. Ce fut d'ailleurs grâce à lui que Kazuma découvrit les AirTrecks, des sortes de rollers. Il avait un don pour ça, c'est tout. Si doué, qu'il finit par dépasser et vaincre son ami. Héritant de ses AT's, le jeune Mikura devint vite célèbre dans le monde de roues.

Désormais âgé de 18ans, le garçon a gagné une certaine liberté. Cela fait déjà deux ans qu'il étudie au lycée de Konoha. Quel bonheur de ne plus prendre de cours chez lui, d'avoir son propre studio, sa propre vie... Des amis aussi ? Mouais, on peut dire ça comme ça.


OSEF mais quand même..


Prénom: Kazu suffit.
Âge: 17ans
Présence: 10/10
Comment avez vous connu le forum : Trop long à expliquer.
Voulez-vous d'un parrain/marraine : Je veux Nick comme parain ! *sort*
Code: Validey'.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: L O A D I N G . . . Ah bah non : FINI !   Mar 7 Fév - 23:08

Validey' *kaaah-wotte* :3

Magnifique présentation qui fait vomir des arc-en-ciel au Casto Lunatique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

L O A D I N G . . . Ah bah non : FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fini pour moi
» Lè yo touye ti kochon kreyòl yo, yo fini ak klass peyizan yo.
» Un diner presque parfait [Agni et Cassi] [fini]
» La folie des BAM ! [FINI]
» Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-