Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Saya est là ^ ^ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Saya est là ^ ^ [FINI]   Dim 15 Nov - 23:03


|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##



  • Nom : Young
  • Prénom : Saya
  • Surnoms : Sayoun; Baby; Lollipop; Angel...et si vous en trouvez d'autre ^ ^
  • Sexe : Fille
  • Orientation sexuelle : C'est une question qui ne se pose pas ^///^
  • Age/Date de naissance : 16 ans. 7 Juillet 1993
  • Origines : Japonaise et Américaine
  • Niveau d’étude : 2 eme année



##Physique##


  • Description physique : Saya est une adolescente de taille moyenne, mesurant 1m65 pour 45 kilogrammes. Sa poitrine est ce que l'on remarque en premier chez elle, car trop voluptuseuse pour son jeune âge. De plus, elle est mise en avant par un ventre plat et une galbe magnifique. La jeune femme à des courbes qui sont une invitation aux pensées osées, et pourtant... Ses jambes sont longues et douce, comme tout son corps d'ailleurs. Sa peau a une teinte légèrement halée, teinte qu'elle garde toute l'année. Sa chevelure à une couleur assez particulière, normalement blond, elle les teint en une couleur vacillant entre le vert et le bleu-turquoise, teinte assortie à la couleur particulièrement étrange de ses yeux. Ses lèvres pulpeuses invitent quiconque à un baiser, ne serait-ce qu'un instant.
  • Description vestimentaire : Saya est ce que l'on appelle une fashion victim'- Mais elle est tout de même assez loin des filles passant leur temps devant les vitrines, cherchant sans cesse les derniers ragots. Au contraire, bien qu'elle-même aime la mode, elle n'en reste pas moins serieuse, commandant ses vêtements sur mesure. C'est pourquoi vous ne trouverez pas de personnes s'habillant comme elle.
  • Autre : A un grain de beauté en forme de coeur sur la fesse droite.



##Physionomie##


  • Caractère : Saya est une personne charmante, de bonne compagnie, elle aime rire et s'amuser. Les garçons sont sa passion et elle aime aussi les sorties en boîte. Ce qui fait que parfois, elle s'endorme un peu en classe. Cependant, malgré son passé d'idole, elle n'aime pas être le centre de l'attention, préférant passer au mieux innaperçu dans les couloirs de l'école ou dans la rue. Bien évidemment, cela n'est pas des plus simples...Saya est une fille assez complexée, par un corps qu'elle a de la peine à contrôler. Ayant été pourvue généreusement par la nature assez tôt, cela lui est difficile de se faire draguer par des hommes tellement plus âgé qu'elle. Autrefois, elle était une idole. Mais elle ne l'avait pas demander. Cela lui est tombé dessus, un jour. Elle a finitpar décrocher, car la pression qui planait sur ses épaules étaient trop forte. Autrement, de nature joviale et généreuse, elle sera toujours là pour aider quiconque aura besoin d'elle. Son plus grand défaut ? Son trop plein de gentillesse qui un jour la perdra. Autrement, elle se met rarement, voir jamais en colère, sa devise étant: Se venger d'une offense, c'est se mettre au même niveau que son ennemi...lui pardonner, c'est se mettre au-dessus. Il est donc peut probable que vous ayez ne serait-ce que le moindre problème avec elle. cependant, elle se lie assez difficilement d'amitié avec les filles, car trop souvent, elles l'envient pour ses formes voluptueuses.
  • Tics, manies, etc... : Quand elle est nerveuse, la jeune femme se mord la lèvre inférieur. Une tendance aussi, à chanter quand elle à peur ou qu'elle est énervée.
  • Autre : Saya est une fille timide, mais assez dévergondées quand elle est dans l'ambiance.



##Biographie##


  • Histoire : Saya est née en plein été. Ses parents, lui, un riche metteur en scène et acteur et elle, une magnifique chanteuse et styliste. Saya n'est pas née seule. Son jumeau, Mikuo, est née quelques heures après elle. Ils se ressemblaient énormément, malheureusement, ils n'ont pas choisi la même voix. Mais commençons par le commencement. Saya et Mikuo vinrent au monde dans une clinique privée dans le massachussets. Les parents s'étaient déplacé depuis New York exprès pour cet heureux évènement. Tout se passa parfaitement bien, les jumeaux naquirent avec une santé de fer. Toute la petite famille retourna donc dans leur majestueuse propriété de New York. Les jumeaux s'entendaient à merveille, rien de plus normal, et avaient tissé des liens particulier...trop particulier. C'est à l'âge de 10 ans que tout bascula pour eux. Lentement, mais surement. Entre le père qui soupçonnait une relation incestueuse au sein de sa famille et la mère qui continuait de dire que rien de plus normal que de l'amour entre jumeaux, la guerre s'annonçait. Saya et Mikuo, il est vrai, entretenait en cachette une drôle de relation. C'est à 14 ans, après près de quatre ans de lutte et de mésentente entre les parents, que le drame arriva. Les jumeaux furent séparés par le divorce de leur parents. Une grosse déchirure, car Tandis que Kain et Saya emmènagèrent au Japon, Maiko et Mikuo restèrent sur place, gardant l'intégrale de la maison. Depuis ce jour, Saya n'a de cesse de penser à son jumeau et n'a pas eu de nouvelle depuis bien trop longtemps. Aujourd'hui, Saya est âgée de 16 ans. Elle vit toujours avec son père, dans l'attente de revoir un jour son jumeau. Elle à vécu 2 ans dans le monde des idoles, mais à décroché et aspire désormais à une vie d'adolescente normale.
  • Famille : La famille Young est une grande famille d'artiste. Les cousins, les oncles et tantes, frères, soeurs, parents, et ancêtres, l'ont toujours été. Acteur, chanteur, danseur, designeur et autre. Saya a donc grandit dans cet univers. Elle a un cousin et une cousine jumeaux, elle-même a un jumeau. Son cousin est lui-même le frère de deux jeunes femmes et elle a encore tout un pan de sa famille qui est plus nombreux chez les uns comme chez les autres. Mais il serait long de parler de tout le monde. (Voir la grande famille des vocaloids.) Son frère jumeau, Mikuo, est très proche de sa soeur. Trop proche ? Quoi qu'il en soit, à l'âge de 14 ans, ils furent séparés par le divorce de leur parents. Saya resta avec son père. Tandis que Mikuo alla avec sa mère. Le père de Saya, Kain est un grand acteur et chanteur, très connu dans le monde du cinéma. Quand à sa mère, Maiko, elle est connue pour se talents de styliste, d'ailleurs il n'est pas rare de croiser des jeunes femmes avec les vêtements de sa collection, et elle est aussi réputée dans le monde musical.

http://www.youtube.com/watch?v=IH29UEPDJHI




|~| In real life |~|


  • Prénom : tin tin tin tinnnn
  • Age :...17 ans ^ ^
  • Serez vous actif ? : je vais dire 6
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : recherche sur google et suis tombé dessus...le destin ?
  • Avez vous lu le règlement ? : Code OK by les Frères Firerun =D


Dernière édition par Saya young le Dim 22 Nov - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saya est là ^ ^ [FINI]   Dim 22 Nov - 14:24

A y'est ai tout fini ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saya est là ^ ^ [FINI]   Dim 22 Nov - 17:48

C'est OK pour moi Saya! =D [du moins, ton avatar est légèrement trop large, il est de 200, et le maximum est de 180 =) rectifie ça! :D]

Bonne fiche, tu es validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saya est là ^ ^ [FINI]   Dim 22 Nov - 18:48

c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saya est là ^ ^ [FINI]   Dim 22 Nov - 18:59

OK, it's good now! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saya est là ^ ^ [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saya est là ^ ^ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-