Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Kirai Abe (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kirai Abe (Fini)   Mar 1 Mar - 15:09

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom : Abe
  • Prénom : Kirai
  • Surnoms : Ça dépend de la personne qui l'appelle *niak*
  • Sexe : Homme
  • Orientation sexuelle : Homosexuel refoulé
  • Age/Date de naissance : 18 ans (19 Septembre)
  • Origines : Japon
  • Niveau d’étude : Premier cycle
  • Cursus choisit : Langues > Professeur en langue



##Physique##


  • Description physique : Aux premiers abords, Kirai ressemble au bon étudiant bucheur, ce qu'il est entre autre. Cependant, il ne reste pas réellement piégé par cette image et il lui arrive facilement de s'en détacher pour prendre un apparence un peu plus rebelle. Malgré tout, il restera toujours l'éternel binoclard, ne l'en déplaise, et qui plus est le maigrichon.
    Effectivement, du haut de ses 176 centimètres tout rond, Kirai apparait très fin, bien loin d'être musclé. Il a par ailleurs des membres relativement longs. Il a le visage plutôt fin à l'origine bien que son sourire bien souvent arrondit ses traits. Il est plutôt pâlichon et mollasson, passant plus de temps à étudier qu'à s'amuser à dire vrai, et lorsqu'il rougis - et ce soit à cause de son caractère de vierge effarouchée soit grâce à une certaine joie en général facilement apparente - on le voit facilement. Par ailleurs il reste très faible autant du côté de sa santé que de son physique, en opposition à ses connaissances bien développées.
    Kirai laisse assez difficilement apparaitre son caractère. Il n'aime pas qu'on lise en lui comme dans un livre ouvert. Il reste à l'écart et tente de rester froid, de marbre. Il a souvent le regard sombre, menaçant et parle très peu. Pourtant, quand on le connait bien, il est plutôt souriant et s'emporte facilement dans ses passions. Mais si l'on ne l'aborde pas un peu rapidement il reste assez inexpressif, voire même triste.
    Comme le veulent ses origines, Kirai a les cheveux noirs et mais les yeux bleus-gris comme son grand-père, fins et en amande. Le truc, c'est qu'il y a de fortes chances qu'il fuie votre regard, ferme les yeux ou vous tourne le dos : il déteste simplement qu'on regarde dans ses yeux, comme si cela permettrai de mieux le connaître.


  • Description vestimentaire : Kirai s'habille différemment selon ce qu'il fait de sa journée. On le connait le plus souvent dans des vêtements sobres et simples, comme une chemise avec un tricot, une cravate aussi sans doutes, un pantalon ou pantacourt en tissu aussi, plus ou moins chaud selon la saison. Mais à partir du moment où il veut aller se divertir ou se promener, il le fait incognito et en général s'habille tout à fait différemment : jeans déchirés ou shorts, débardeur avec casquette ou un sweet de préférence à capuche pour cacher son visage à minima. Il se fait plaisir et n'a pas honte sauf si par malheur quelqu'un réussi à le reconnaitre, auquel ca il enfonce son couvre-chef ou sa capuche sur sa tête pour cacher son visage alors rouge écarlate le plus souvent. Il n'est pas bien difficile côté vestimentaire du moment que ça ne l'encombre pas, aussi côté sac il se contentera toujours d'un sac à dos de préférence. Il a tout de même une préférence pour que tout soit assorti et adore le bleu.


  • Autre : Kirai est myope et donc ne quitte jamais ses lunettes. Il en a toujours deux autres paires de rechange dans son sac ou dans une veste.



##Psychologie##


  • Caractère : Kirai est en premier plan plutôt distant et peu parlant. Il déteste simplement que l'on puisse deviner qui il est en le regardant, et n'accepte de s'ouvrir qu'à d'exceptionnelles occasions en général tout à fait hasardeuses. En dehors de ces quelques rares moments, il reste à distance et ne montre pas ses sentiments, sauf quelques rares sentiments comme la gêne, la honte et la surprise qu'il a toujours du mal à cacher quelque soit la situation. Il n'est pas vraiment curieux alors il est plutôt simple pour lui de rester à l'écart, il aborde rarement les gens à moins d'avoir un bonne raison. Mais lorsque ceux sont les autres qui viennent vers lui, il ne refuse pas de parler, à dire vrai il ne peut pas s'en empêcher. Il n'aime pas vraiment l'impolitesse et est incapable d'ignorer quelque chose qui le concerne directement. Par ailleurs, il refuse catégoriquement de croiser le regard d'un autre plus d'une demi-seconde, et cette même demi-seconde suffit largement à lui arracher de soudains rougissements involontaires si la personne le regarde aussi. Il est d'ailleurs peu insistant lorsque quelqu'un décide de quelque chose sans son accord, sauf si réellement cela le gêne.
    Kirai passe beaucoup de temps à travailler, à croire que c'est son seul loisir. A dire vrai, il accepte aussi beaucoup de marcher dans les rues, simplement, et trouve assez facilement des passions, mais son image première se limite au jeune bucheur enfermé dans sa chambre avec ses livres. Pour lui, il est très difficile de comprendre que quelqu'un ai des difficultés à apprendre, mais pour autant il ne se montre pas désagréable. Il peut par ailleurs facilement s'emporter en voulant alors faire des cours particuliers à l'élève en question ; auquel cas, mieux vaut le laisser faire. Kirai peut se montrer extrêmement têtu, mais uniquement sur le point scolaire pour aider quelqu'un ou avoir de bonnes notes.
    Plus jeune, Kirai était plus ouvert et appréciait la compagnie des autres, particulièrement la rare compagnie de son frère, mais suite à une dispute qu'il eut avec un proche ami qui a alors profité de ce qu'il savait de lui pour le piéger, Kirai s'est renfermé et à décider de ne plus jamais s'ouvrir, ou en tous cas pas plus loin que le strict minimum s'il venait à apprécier quelqu'un. Il ne parle donc jamais de son passé, de ses secrets, encore moins de ses soucis et détourne souvent la conversation de ce qui pourrait lui poser problème. Il accepte pourtant assez facilement d'écouter les soucis des autres, simplement parce que lui est totalement incapable de trahir un autre, n'arrivant même pas à comprendre comment c'est possible. Mais une autre partie de lui ne s'en prive pas si la personne s'attaque directement à ses proches, auquel cas le fait qu'il soit assez perspicace est plutôt efficace.
    Effectivement, Kirai a deux "personnalités" entre autre. Autant on connait bien de lui ce côté distant et renfermé, autant il lui arrive quand on s'approche de trop prêt de ce qu'il préfère cacher ou qu'il cherche à se détendre qu'il devienne alors relativement différent : plus direct et égoïste. Il prend souvent aussi ce caractère lorsqu'il se lance dans un défi. Kirai est un mordu de défis et ne peut en refuser un sauf si réellement il sait qu'il n'en a pas les capacités. Sous cette forme, il se montre aussi plus dynamique et moqueur, et assez tactique aussi, bien qu'il en paraisse parfois même légèrement sadique mais c'est souvent ce qui met fin à l'apparition de ce caractère. Il rougit alors violemment en s'excusant à profusion et retourne s'enfoncer au milieu de ses bouquins en déprimant à moitié.
    Kirai est plutôt négatif aussi, ayant la sale manie d'être trop matérialiste et de briser les rêves des autres avec un phrase bien cassante, mais uniquement s'il se trouve vraiment concerné. Il est facilement gêné, panique tout aussi facilement et pour ne rien arranger se trouve facilement tout à fait inoffensif quand il se retrouve dans une situation gênante. C'est pour cela qu'il reste donc simplement et définitivement distant, fermé et indifférent à tout ce qui ne le concerne pas vraiment.


  • Tics, manies, etc... : Kirai n'a pas vraiment de manie, si ce n'est de rougir très facilement et de se mettre à gueuler tout ce qui lui passe par la tête pour tenter de calmer ses états de panique.


  • Autre : Comme dit plus tôt, effectivement, Kirai est un homosexuel refoulé en un sens. A dire vrai, il fait croire qu'il est homophobe car n'acceptant pas le fait qu'il s'intéresse aux hommes, ce qui rajoute à ses états de paniques quelques cris en plus.
    Par ailleurs, il est à savoir aussi qu'il faut se méfier en présence de Kirai : celui-ci a tendance à faire arriver des choses incroyables sans le vouloir par pur hasard comme en jetant un dictionnaire dans un parc par exemple... (Hein Yuki et Kazu ? xD)
    Kirai est un grand fan de dictionnaires mais ne garde que les siens. *_*





##Biographie##


  • Histoire : Kirai a vécu une enfance qui selon lui est tout à fait normal. Il avait débuté ses études avec l'encouragement de ses deux parents. Puis sa mère avait eu une promotion et seul son père avait pu s'occuper de lui pendant la plus grande partie de son début de scolarité. Bien vite pourtant, Kyuso, son frère, eu la possibilité d'être engagé en tant que mannequin dans un magazine de mode, et son père s'occupa immédiatement de l'aider. A la mauvaise période pour le pauvre Kirai malheureusement...
    Comme dit plus haut, Kirai était autrefois ouvert et aimable. C'est suite à une trahison qu'il s'est refermé comme une coquille d'huitre. Il avait alors en ce temps-là un très proche ami du nom de Kyo, mais suite à une étrange histoire de jalousie, ils s'étaient disputés. Les jours qui avaient suivis avaient été les pires pour Kirai : tout ce que savait Kyo, il l'avait balancé comme si ce n'était rien. Il avait dévoilé tous ses secrets et, du jour au lendemain, tous avaient été au courant et beaucoup s'en amusaient et en profitaient. L'absence de son père, trop occupé à aider Kyuso à monter les échelons, avait provoqué au fond du cœur de Kirai un grand vide, une solitude qui aujourd'hui est la compagnie à laquelle il s'est le plus habitué.
    Suite à cela, ce fut le grand-père de Kirai qui s'occupa de lui. Habitant à Konoha et n'appréciant que trop peu la grande ville de Tokyo pour une raison tout à fait inconnue, mais ajoutant toujours que c'était pour une raison pratique au final, le vieil homme prit Kirai avec lui à Konoha et lui fit poursuivre les études normalement. Kirai avait beaucoup de facilités à travailler, et comme il passait son temps à en apprendre toujours plus même quand il pouvait faire autre chose pour s'occuper, il finit par sauter une classe (Chûgakko, 2ième année), mais une seule pour atteindre un niveau qui ne l'ennuie pas et en même temps qui ne fasse pas baisser son niveau scolaire, ce à quoi tenait beaucoup son grand-père.
    Si son travail scolaire était tout à fait correct pour ne pas dire proche de la perfection - sans compter l'éducation sportive et tout ce qui touchait à l'art - on ne pouvait en dire autant de ses relations avec les autres élèves. Il avait toujours évité les autres, même si plus les années avançaient et plus il avait du mal à rester à l'écart. L'année dernière encore il avait eu un ami, mais celui-ci avait arrêté les cours pour travailler et avait déménagé.
    Aujourd'hui, Kirai se retrouve encore seul, à rêver dans son coin, à imaginer son avenir sans pouvoir se persuader d'un jour réussir à avoir de véritables amis ou autres. Cela n'est pas vraiment ce qui le gêne le plus : lui veut réussir ses études, et c'est ce qu'il fera ! Pour son grand-père qui l'a aidé et soutenu, pour son frère pour lui montrer qu'il est aussi un des meilleurs, et pour Konoha qui l'avait tiré de son mauvais état, un peu.


  • Famille : Kirai connait peu sa famille, excepté son grand-père Dosan. Sa mère, Kasumi, était souvent en voyage d'affaire et son père, Akira, avait beaucoup participé à l'avenir de son grand frère. Effectivement, Kirai a un grand frère du nom de Kyuso qui fait carrière dans la mode. Il le voit très rarement, et en général quand ça arrive cela fini facilement en dispute. Ils sont trop opposés pour s'entendre selon Kirai, et ce en tout, jusqu'à l'orientation sexuelle.



|~| In real life |~|


  • Prénom : Euh...
  • Age : Tout juste 15 ans (17 Février)
  • Serez vous actif ? : Ah, ça, ça dépend. O_O En général, je suis là assez régulièrement, je dirais 6/10, après reste à voir. Et puis il m'arrive d'être en manque d'imagination quand quelque chose m'agace. --'
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Par ma sœur qui m'a demandé la veille ce que voulais dire uke. xD *sbaf*
  • Avez vous lu le règlement ? : Valid' by Kazuzu'! \o


Dernière édition par Kirai Abe le Mer 2 Mar - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirai Abe (Fini)   Mar 1 Mar - 19:18

Abe...comme dans otaku girl?

* Naruto veut être le premier a violer Abe* 'me le réserve sur le chat XD
Nan plus serieusement, bienvenu a
Abe-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirai Abe (Fini)   Mar 1 Mar - 19:51

'Connais pas Otaku Girl. ^^'
Arigato. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirai Abe (Fini)   Mer 2 Mar - 2:01

Welcome! =) Petit problème pour ta classe ton âge. =o Tu ne peux pas avoir 17ans et être déjà à l'Université. Voilà ce qui t'es proposé:

- Tu te vieillis d'un an.
- Tu gardes ton âge, mais tu seras en 3ème année de lycée.
- Tu sautes 2 classes au d'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirai Abe (Fini)   Mer 2 Mar - 2:11

Certes, j'ai dû mal calculer.
C'est corrigé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirai Abe (Fini)   Mer 2 Mar - 2:23

Validé! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kirai Abe (Fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirai Abe (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-