Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Une réunion de famille s'impose devant une tasse de café! [PV Sachiko/Sasuke Uchiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une réunion de famille s'impose devant une tasse de café! [PV Sachiko/Sasuke Uchiwa]   Dim 28 Aoû - 20:50

C'était bientôt la fin des vacances d'été. Ringo n'était presque jamais sortit de l'appartement de sa mère. Un jour, ou l'autre, elle devrait peut-être l'aéré, l'air n'y était presque plus respirable, et la chaleur n'arrangeait rien du tout. Au contraire, elle fermait volet et fenêtre et restait immobile, suant à grosse gouttes dans ce petit coin d'enfer.
Les jours étaient passés assez vite, et elle n'avait quasiment rien fait. Depuis qu'elle avait rejoint ce lycée puant la richesse, Konoha Gakuen, elle n'avait croisé qu'une personne pouvant ressemblait à cette autre famille, la sienne. Pour une raison X, elle était à leurs poursuite, sans doute parce qu'elle n'avait plus que cela à faire. Il fallait bien qu'elle ait un but pour continuer à vivre n'est-ce pas ? Le sien était stupide.

Aujourd'hui il faisait étonnamment bon. Le ciel était gris, l'air était lourd ; le signe d'arrivé de pluie régné. Elle le sentait, aujourd'hui il fallait qu'elle en profite pour faire quelque chose, pour ne pas ressemblait à un légume vivant. Elle ouvrit seulement les fenêtres pour crée un courant d'air et donné une autre vie à cet appartement sinistre. Puis elle se doucha rapidement, s'habilla juste avec un t-shirt noir, et un short en jeans bleu marine, accompagné avec une paire de ballerine, et un petit sac pour mettre ses clefs et un porte-monnaie.
La jeune fille se balada dans la ville un moment. Elle avait oublié un peu ce que c'était d'être entouré d'être bruyant, riant pour un rien, pourtant cela ne la dérangea pas plus que ça.
Elle arriva devant la grande gare dont l'horloge indiqué qu'il était quatre heure passé. Han. Elle commençait un peu à avoir faim. Donc elle décida de se dirigeait dans le centre-ville, où elle pourrait trouver un café où prendre une pâtisserie. Bien sûr, elle chercherait un endroit plutôt vide. Voir quelqu'un de son ancien collège ou de con lycée la voir mangeait une sucrerie, elle n'aimait pas ça. C'était un truc chez elle, qu'on la surprenne mangeait un truc tout doux et sucré, qui était l'opposé de son caractère, c'était...trop étrange pour les gens, y compris pour elle.
Au bout d'une dizaine de minutes, elle arriva devant l'un de ses cafés favoris. Elle y jeta un coup d’œil, et visiblement il était quasiment vide. Elle y entra, commanda un Pumpkin Scone avec un chocolat chaud. Simplement l'odeur du chocolat chaud et du gâteau qui effleurait ses narines lui donna de plus en plus faim. C'était sa pause, son petit moment personnel de plaisir. Ah, peut-être qu'elle vivait aussi pour mangeait de ça ? Mhm.. Peut-être.

Ringo s’essaya vers le fond de la salle. Elle commença à mangeait un morceaux de ce gâteaux sucré, puis but une gorgée de son chocolat. Aaah.. Pourquoi ne venait-elle donc pas ici plus souvent ? Ah oui, pour ne pas être prit en flagrant délit de «Sucrerie ».
Bref, elle continua à flotter son nuage en barbe à papa quand quelqu'un la fit revenir sur terre en s'asseyant en face d'elle.

«  Hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Une réunion de famille s'impose devant une tasse de café! [PV Sachiko/Sasuke Uchiwa]   Lun 29 Aoû - 1:57

    Une journée qui semblait s'annoncer pluvieuse se prépara. Néanmoins, la jeune Uchiwa ne se découragea pas du moindre pour aller faire les commissions de la semaine. Cette fois-ci, son frère décidé de l'y accompagner histoire de veiller un peu sur elle depuis qu'il savait qu'elle portait une vie en elle. S'arrêtant sur le passage retour vers un café faisant aussi pâtisserie, les jumeaux allèrent se reposer les jambes avant de repartir tranquillement jusqu'à l'appartement en centre ville. Leur choix se porta donc sur le Starbuck d'enseigne américaine dont Edward et Aaron leur parlaient si souvent. Ils entrèrent et se positionnèrent dans la file au comptoir pour prendre commande, zieutant au même titre les commandes. Cinq minutes passèrent et la file avança légèrement, c'était l'heure où les gens commençaient tous à arriver en fin d'après-midi histoire de se poser d'une après-midi en ville.

    - Ne, Sasuke... Je passe faire un tour aux toilettes, si tu es encore ici à mon retour, j'irai réserver une table histoire que l'on puisse en avoir une.
    - Hn, ok.

    Se dirigeant alors vers l'endroit où elle avait à faire, Sasuke pianota sur sa jambe histoire de passer le temps. Il fallut encore sept minutes d'attente avant qu'il ne soit servit de leurs commandes. Prenant tout sur un petit plateau, il entreprit de rechercher Sachiko en salle, devant surement être de retour depuis... Il finit par la retrouver, coude sur table et la tête appuyée sur la paume de sa main. Néanmoins, il ne fit attention qu'à la chevelure et aux yeux rubis propres aux Uchiwa, sans se soucier du reste. Il finit donc par s'assoir sur la table en question, commençant à râler.

    - Niveau rapidité, ça m'a pas l'air d'être encore ça... On aurait mieux fait d'aller dans un café du centre ville, hn.
    - Hein ?

    L'intonation de la voix le fit sortir de son insouciance... Ce "hein" ne ressemblait pas vraiment à la manière de parler de Sachiko. Pourtant la fille qui était face à lui... N'était pas Sachiko ! Sasuke la toisa de haut en bas, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau en plus jeune. Yeux rouges rubis, mornes et froids accompagnés d'une longue toison noire de jais. Comment cela était-il possible ?

    - ....

    A ce même moment, Sachiko sortant des toilettes repéra immédiatement son frère semblant partager une table avec une autre jeune fille, peut-être parce que toutes les autres tables semblaient prises désormais ?


    - Une connaissance à toi, Sasuke ?
    - Euh ... Pas vraiment.
    - Oh !

    La surprise de Sachiko fut immédiate en regardant la jeune fille face à lui. Il est vrai qu'elle ressemblait trait pour trait à Sachiko en plus jeune, bien que la différence se trouve aussi dans la posture et l'air maternelle que pouvait désormais dégager la jeune Uchiwa. Mais qui était donc cette jeune fille ? Sachiko finit par chuchoter à Sasuke :

    - Hn, d'un point de vue objectif, c'est vrai qu'elle me ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une réunion de famille s'impose devant une tasse de café! [PV Sachiko/Sasuke Uchiwa]   Lun 29 Aoû - 13:29

La jeune Hirokoi ne comprenait plus rien, plus rien du tout, sauf qu'un mec était venu à sa table, d'un naturel déconcertant, puis avait commençait à lui parlant en râlant. Mais elle comprit vite que ce n'était qu'une erreur, et visiblement il comprit quand il la reluqua de haut ne bas.
Rin' ne l'avait pas remarqué auparavant, mais, le garçon avait également cette peau pâle, ses cheveux noirs et ses yeux rouges.. Quoi ? Un Uchiwa ? Juste devant elle ? Elle ne savait pas trop quoi faire, ce qu'elle cherchait depuis un bon moment, elle l'avait en face d'elle.. Alors c'était lui Iruchi ( Itachi) ?.. Il avait l'air faible pourtant, un trait que sûrement les Hirokoi n'avait pas.
A peine avait-elle pensait cela, une autre fille arriva, en la voyant elle fit retomber sa petite fourchette à côté de son gâteau. Waouuh.. Il avait mit quoi dans le gâteau ? De la drogue ou quoi ? Pourquoi elle se voyait plus veille ?
La jeune fille écarquilla légèrement ses yeux. Que se dérouler sous ses yeux là ? Puis son double commença à parler au garçon assit. Apparemment ce n'était pas la seule à être étonné de tout ce qui se passé.
Il se ressemblait trop pour être en couple, alors des frères et sœurs ? Aah... Cela ne devait ps être Iruchi mais alors.. Ah oui.. C'est vrai que son père avait eut des jumeaux. C'était donc eux ? Que faire ? Déjà se retrouver devant un était assez spécial mais alors deux ! Deux monstres sortit de l'enfer, ce n'était pas du jeu !

Ringo reprit son calme doucement, ce n'était pas deux personnes « ordinaire » qui allait lui faire perdre ses moyens, voyons elle n'était pas la «Ice Queen » pour un rien.
Quelques secondes passèrent. Elle se racla la gorge puis regarda droit dans les yeux les deux personnes en face d'elle.

«  Vous êtes des Uchiwa ? »


Rin' n'allait pas vraiment par quatre chemin, aussi, elle n'aimait guère les discours d'une heure et demie, et même si elle pensait à beaucoup de choses à la fois, ses dialogues étaient en général très restreint. Elle se rappela quand elle avait croisé cette pauvre Haruna, où cette fille aux cheveux blancs qui n'avait plus de voix, parlait beaucoup plus qu'elle.

La jeune fille se redressa sur sa chaise, reprenant sa fourchette et en mit un morceau de gâteau sucré dans sa bouche. Bon, elle avait devant-elle des Uchiwa, mais elle avait faim, elle pouvait bien faire les deux en même temps non ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Une réunion de famille s'impose devant une tasse de café! [PV Sachiko/Sasuke Uchiwa]   Mar 30 Aoû - 2:02

    Restant encore quelque peu dubitatif, les jumeaux se regardèrent un air étonné tassé aux fonds de leurs yeux. La ressemblance était vraiment trop frappante pour être ignorée. Les questions fusèrent en masse dans l'esprit des deux Uchiwa, se demandant avant tout à qui ils avaient à faire. Qui pouvait bien être cette fille, possédant les attraits typiques Uchiwa ? Ces yeux rouges aux couleurs ardentes, contrastant parfaitement avec l'attitude hautaine et froide du personnage. Cette peau albâtre et lisse, semblant à ceux des poupées de porcelaine. Et pour finir, ces cheveux d'un noir plus profond que les encres les plus pures de Chine, raides et fins, soyeux au toucher. Il n'y avait pas de doute que cette jeune fille là se trouvait en possession des trois caractéristiques même d'un Uchiwa de base. Mais la question restait : Comment pouvait-elle les posséder ?
    Lorsqu'elle leur demanda leur nom, la surprise redoubla. Certes ils étaient assez connus dans Konoha et facilement reconnaissable grâce aux attraits qui ne caractérisait que cette famille. Le plus surprenant était donc que cela sorte de sa bouche. Après quelques instants d'hésitations, Sasuke s'adossa sur son siège, regardant la jeune inconnue les sourcils légèrement froncés, signe qu'il réfléchissait avant de parler. Sachiko observa l'échange silencieux, toujours debout. Voyant que le silence de son frère semblait se prolonger, elle décida d'en prendre les rennes.


    - C'est effectivement comme cela que nous nous appelons.

    Après un instant de silence lourd et pesant, Sachiko rajouta voulant en savoir plus :

    - Puis-je te demander comment tu ... Connais notre nom ?

    Pendant ce temps, Sasuke se contentait d'observer le tout. Habitude malsaine chez lui, de tout vouloir analyser d'une situation avant d'en rajouter quoi que ce soit. Malsain ou prudent ? Tout dépend de la dose dont prend cette habitude dans la vie de l'individu. Presque maladif, le mot exact qui décrirait la méfiance de Sasuke en toute situation. Après tout, il connaissait bien cette chanson là et ne souhaitait pas l'entendre jouer à nouveau.

    - A moi de poser une question... Qui es-tu ?

    - Sasuke, voyons, ne soit pas si sévère...
    - Laisse, hn.

    Ne rajoutant plus aucun mot, Sasuke se contenta de fixer la jeune fille en face de lui, toujours dubitatif.


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Mar 30 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une réunion de famille s'impose devant une tasse de café! [PV Sachiko/Sasuke Uchiwa]   Mar 30 Aoû - 12:25

La jeune fille avala tranquillement son bout de pâtisserie dans ce silence pesant.
Ringo réfléchit un moment. Son but, sa haine, c'était de retrouver les Uchiwa puis après ? Elle n'avait jamais pensait à après, vu qu'elle ne pensait que ses retrouvailles se fassent encore dans plusieurs années. Comme quoi, elle fit prise de vitesse, et se retrouva sans vraiment d'idée sur la suite de l'événement.
A sa surprise ce n'est pas le garçon, qui par maladresse avait crée cette rencontre soudaine, qui commença a parler, non c'était la jeune fille. C'est d'ailleurs à ce moment que Ringo fut informer qu'elle n'avait rien avalé de quoi que ce soit de douteux, ou autre.
Elle savait très bien, que tout ce qu'elle avait hérité des Hirokoi ce n'était pas le physique, mais plutôt ce côté audacieux... Qu'elle n'utilisait que pour se récrée des problèmes avec ses camardes ou avec ses professeurs. Vraiment l'école... C'était bien un truc horrible, et vicieux. Pourquoi était-on obligé de se retrouver au milieu d'un tas de personnes inintéressante ?
Ringo but d'abord une gorgée de son chocolat, comme si le temps ne se pressait pas, et répondu tranquillement à la jeune fille.

«  Tout le monde vous connaît... »


Enfin.. Elle les connaissait de nom.. Et juste à peu près leurs apparences et le nom du plus grand. Aussi, elle n'avait eut quasiment rien comme information pour l'aider à retrouver la merveilleuse famille dont son père avait trahit, et elle était le fruit de se pêché. Si elle ne savait quasiment rien sur eux, eux ne savait rien sur elle, donc elle avait un petit avantage...
Puis ce fut le garçon qui fut curieux. Cette question la fit sourire intérieurement. Si son physique disait long sur son lien avec les Uchiwa, son nom en était complètement étranger.
Oh. Si elle trouvait cette situation légèrement amusante, était-elle un peu vicelarde sur les bords ? Sans doute.. Ça venait d'où ? Hirokoi ou Uchiwa ? Étrangement.. Elle serait plus tentait à répondre par la deuxième proposition.
Puis sentant une certaine pression venant du garçon au regard fixe, elle prit une légère inspiration avant de répondre.

«Cela ne se voit pas ? ... Je suis une simple lycéenne »
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Une réunion de famille s'impose devant une tasse de café! [PV Sachiko/Sasuke Uchiwa]   Mar 30 Aoû - 13:18

    « Tout le monde vous connaît... » Certes, elle marquait un point. Mais cela ne suffisait apparemment pas à répondre à la question posée. Car si Sachiko était du genre à vouloir éviter les problèmes par la diplomatie, Sasuke lui, n'avait certainement pas peur d'en créer. Pendant quelques instants, la patience eut gain de lui et il se contenta d'observer en silence la jeune fille dégustant sa part de gâteaux. Soupirant intérieurement, il en fit de même en attaquant son café qui commençait à être froid, ne prenant même pas la peine de trouver une autre place se disant qu'après tout il n'avait pas finit avec cette fille. Posant son gobelet, il planta à nouveau son regard froid et sanglant dans celui de la jeune fille qui lui ressemblait trop à son goût.

    - Une simple lycéenne, hn ?

    Se redressant, les coudes sur la table et les mains sous le menton, il toisa à nouveau la jeune fille. Sachiko dans son coin -et toujours debout- commençait à trouver l'échange désagréable. Après tout c'était eux qui venaient importuner la jeune fille dans son petit casse dalle de quatre heure alors qu'elle n'avait rien demandé. D'autant plus qu'elle savait son frère fort dans tout ce qui est de mettre une mauvaise ambiance. Un autre silence s'installa, mais un silence calculé.

    - Te fous pas de ma gueule !

    D'un ton acerbe, la donne était donnée. Sasuke ne se calmera qu'une fois toutes les cartes posées sur table, ce qui fit soupirer Sachiko, posant une main sur son front d'exaspération. Montrant bien qu'il avait encore quelque chose à dire, le silence resta même.

    - C'est pas avec des yeux pareils que tu peux faire genre d'être "n'importe qui", et je pense que tu sais très bien de quoi je parle ! Alors, qui es-tu ?!

    - Il est un peu rustre, fais pas trop attention~
    - Sachiko je ne te permet pas !
    - C'est cela, oui~

    Et voilà un nouveau désaccord qui sera vite reglé par une engueulade de retour à la maison. Mais Sachiko restait sur sa position, après tout c'est eux qui étaient en tort face à l'interrogatoire que Sasuke faisait subir à la jeune fille. Sasuke étant une vraie tête de mule, ce n'était pas tous les jours simples pour elle. Ainsi va la vie~
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une réunion de famille s'impose devant une tasse de café! [PV Sachiko/Sasuke Uchiwa]   Mar 30 Aoû - 13:46

Tiens... Les Uchiwa n'étaient pas de nature calme ? Visiblement non, mais cela ne gênait guère Ringo, au contraire si ils n'avaient rien dit, l'amusement aurait un peu disparue. Tout l'amusement, la distraction se serait envolé comme un tas de pollen flottant vers un nouveau lieu.
Mais, il n'y avait que la garçon qui jouait, et la jeune fille restait raisonnable, c'était mieux ainsi. Se retrouvait devant eux était déjà déstabilisant, mais si en plus les deux étaient de natures impulsives.. Elle aurait était mal.
Ringo regarda un moment le garçon, avant de se porter sur la jeune fille. Pourquoi elle ne s'asseyait pas ? Elle devait s'ennuyait comme cela debout. La pauvre.
Il eut un long silence après l’excitation du jeune homme, qui attira l'attention des autres clients. Rin' prit tranquillement sa tasse, souffla dessus et en but légèrement pour dire aux autres que tout était normal. Quand les curieux reprirent leurs discutions tranquillement, elle regarda la chaise vide à la table, et la montra du regard à la jeune fille debout. Non, mais.. C'était pesant de la voir debout, puis sa attiré l'attention. Si l'un de ses professeurs passaient par là, elle allait avoir sûrement des ennuis à cause des derniers cours de juin qu'elle avait tranquillement oubliait s’assister.

«Vous serez peut-être mieux assise... »

Elle ne savait pas si ses gestes oculaires pouvait être compris autre, que par elle. Alors, tant qu'il fallait être clair, disons les choses clairement.
N'empêche, visiblement son frère était étrange de faire un peu comme si elle n'existait pas... Ou c'était Rin' qui l’obsédait comme cela..

« Ils ont quoi mes yeux ? »

La jeune Hirokoi avait reprit un morceaux de gâteau, faisait mine d'un naturel absolue. Mhm.. Visiblement la solitude lui avait forgeait une bonne apparence neutre. Après avoir avalé, elle fit tourner sa cuillère, et la rangea sur le côté e son assiette regardant de nouveau le garçon dans les yeux.

« Si tu désires vraiment à savoir. Je me nomme Hirokoi Ringo. »
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Une réunion de famille s'impose devant une tasse de café! [PV Sachiko/Sasuke Uchiwa]   Mar 25 Oct - 15:37

    Une obsession, voilà ce qu'était devenue la jeune lycéenne pour le beau brun. Pas une obsession qui ferait virer les cœurs et qui serait remplie de douces promesses inutiles. Non, une obsession véritable, celle de la confrontation avec un inconnu intriguant. Quelque chose n'allait pas dans les réactions de la jeune fille, elle semblait se parfaire d'un masque érigé afin que personne ne puisse s'introduire dans son espace vitale intime. Un masque de porcelaine aussi fragile et fastidieux soit-il. Malheureusement pour leur nouvelle interlocutrice, les jumeaux ne savaient que trop bien user de ce genre d'artefact depuis quelques années. Ils n'en étaient que des brebis égarées, des prisonniers de guerre auxquels ont auraient laissé aucune chance de survie.

    - Vous serez peut-être mieux assise...

    Cette phrase interloqua Sachiko qui n'avait même pas prit le temps d'y songer. A la base, elle n'était pas là pour importuner cette jeune fille bien que son existence même fut un mystère à élucider. Mais Sasuke lui, n'avait pas l'air de vouloir en démordre avec elle pour le moment, elle se contentait donc juste d'observer l'échange silencieux. Elle finit par acquiescer et prendre place à côté de son frère, lui adressant alors d'un regard de reproche. Après tout ils n'étaient pas venus là pour déranger les autres clients, bien que cette fille titillait aussi la curiosité de la jeune femme.


    - Merci.

    Ce fut sa seule réponse, alors qu'elle reprenait possession de la boisson de son choix, toujours en main de son frère qui devait avoir les mains bouillantes désormais. Soufflant dessus pour la refroidir un peu, elle observait toujours son frère, guettant ses réactions.

    - Ils ont quoi, mes yeux ? Si tu tiens vraiment à savoir. Je me nomme Ringo Hirokoi.

    Un long silence c'était installé, Sasuke fixant toujours la jeune fille. Cette dernière finit par terminer son encas, ce qui ne fut pas le cas de son interlocuteur, qui avait totalement oublié l'existence de sa tasse de café. Tout en contenant les ardentes impulsions qui se tortionnaient en lui, il cherchait un moyen d'avoir une réponse claire et précise. Ce que cette jeune fille ne semblait pas vouloir faire apparemment, usant de paroles sous-jacente et autres procédés métaphoriques. Soupirant d'agacement, il leva un regard froid et méfiant sur la jeune fille.

    - Quand t'aura finit de nous prendre pour des abrutis, fais-moi signe !

    Retrouvant l'existence de sa tasse, Sasuke en prit une gorgée froide, fermant les yeux quelques secondes.

    - Tes yeux te trahissent. Qui nous dis que tu t'appelles vraiment Hirokoi ? Ne va pas me faire croire que des yeux rouges comme ceux là sont une chose courante en ville, je n'en croirai pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une réunion de famille s'impose devant une tasse de café! [PV Sachiko/Sasuke Uchiwa]   Mar 1 Nov - 18:08

S'amuser, verbe pronominal signifiant se divertir, prendre du bon temps.

C'était un verbe qui avait quasiment disparut dans le répertoire de Ringo, elle passait ses journées à ne rien faire, ou à chercher les autres. C'était une jeune fille, qui énervé naturellement tout le monde. Ses voisins, ses professeurs, ses camarades de classes, ou encore des personnes dans la rues. Pourtant, elle n'aime pas beaucoup leurs adresser la parole, mais ce n'est pas de sa faute si les gens lui pose un problème. Pourquoi le voisin laisse-t-il sa poubelle au plein milieu ? Ou pourquoi un inconnu veut l'aider à se relever ? Ou encore un la bouscule ? Ou essaye de l'aider ? Elle ne demande qu'une chose, avoir la paix. Si elle voulait qu'on la suive comme cela pour tenter de résoudre ses problèmes, elle ferait appel à SOS sans amis, ou encore à un professionnel, mais pas à de simples hommes qui ne servent à rien du tout. Et de savoir que les gens pouvait l'aider non pas, parce qu'ils avaient envie mais par pitié ou encore par obligation l'énerver énormément. S'ils veulent faire de bonnes actions qu'ils aillent tous à l'église la plus proche. Si Ringo est une morveuse, en plus de son caractère spéciale, c'est parce qu'elle ne veux qu'une chose avoir la paix.
Mais pour une fois, elle y prenait un certain plaisir. Énerver les autres, était donc si amusant ?
Surtout de connaître quelque chose, qu'ils veulent savoir, les faire mijoter pendant un long moment, comme si elle n'y était pour rien c'était.. c'était.. amusant. C'était comme si pour la première fois depuis longtemps, elle avait toutes les cartes en mains, et qu'elle avait un certain pouvoir. Certes, ce n'était pas un super pouvoir... Enfaîte ce n'était pas du tout un pouvoir ! C'était.. un petit truc en plus, c'était tout. Mais cela suffisait largement !
Par contre, le garçon en face d'elle, ne semblait guère apprécier ce jeu. Pourtant, c'était un peu une sorte de vengeance pour lui avoir prit son père. En plus, les deux ne semblaient pas en souffrir. Certes, cela faisait longtemps, mais ils semblaient si.. Normaux, si contents, c'était répugnant.
Ringo eut une idée. Elle détourna alors, le regard et chercha quelques choses dans son petit sac. Elle ne lui servait jamais à rien, mais elle l'avait toujours sur elle, comme si quelque chose pouvait lui arrivait. Elle sortit la carte, et la plaça sur la table, assez proche des Uchiwa pour qu'il puisse bien la voir. Dessus, on pouvait la voir à l'âge de 11 ans, son visage toujours inchangé, des yeux perçants, même si l'image était en noir et blanc. Puis juste à côté, des indications était marqués : Nom:Hirokoi ; Prénom(s) : Ringo ; Sexe : F ; etc.
La jeune Hirokoi ne pouvait à présent caché son sourire, qui se montra légèrement, sur la table du café se trouvait à présent sa carte d’identité.

-Est-ce une preuve assez concrète à tes yeux, Uchiwa ?


Ringo prit une autre gorgée de sa boisson sucré, non pas cette fois-ci parce qu'elle manifestait une certaine soif, mais parce qu'elle voulait enlever son petit sourire de son visage assez rapidement. Lorsqu'elle posa sur la table sa tasse, elle reprit délicatement sa carte d'identité et la rangea dans son porte-feuille dans son petit sac.
Elle se retourna alors vers le garçon qui lui posait toutes ces questions, et leva un sourcil.

-Tu as une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Une réunion de famille s'impose devant une tasse de café! [PV Sachiko/Sasuke Uchiwa]   Jeu 5 Jan - 19:30

    Le jeu avait assez duré. Le temps imparti de sa patience commençait à s'émincer en fins grains de sables. Buvant à son tour son café tiède, il soupira en reposant la tasse. Sachiko le regardait du coin de l’œil sans pourtant afficher une quelconque expression sur le visage. Elle craignait le pire avec son frère, elle le savait capable de beaucoup de choses... Le jeune homme baissa les yeux, observant la dite carte que la jeune fille lui avait tendu. Ringo Hirokoi, sexe féminin, né le 04 mars 1995. Bien, il avait les informations qui l'intéressait, du moins à peu près. Si son nom était Hirokoi, c'est surement qu'elle avait un lien côté maternel avec les Uchiwa. Pourtant les femmes Uchiwa étaient plutôt restreintes à rester au quartier familial. En 1995, aucune n'avait subitement disparu et si une d'entre elles eu été enceinte, les rumeurs auraient fait le tour de la demeure en trois heures top chronos.
    N'attendant pas une minute de plus, Sasuke sorti d'un sac plastique un ordinateur portable. A ce moment là, les yeux de sa sœur s’écarquillèrent légèrement, de reproche et d'appréhension. Il n'allait pas oser ? Si. Une fois que l'interface fut allumée, ses yeux se plissèrent légèrement, signe qu'il réfléchissait. Une dizaine de clics plus tard, il trouva ce qui l'intéressait.

    - Hm hm... Ringo Hirokoi.

    Deux autres clics, et un sourcil s'arqua sur le visage de marbre de l'Uchiwa. Il avait trouvé ce qu'il cherchait, mais rien ne répondait réellement à ses questions. Sauf une. Son côté Uchiwa ne tenait pas de sa mère...

    - Fille de Yang Hirokoi, née un 4 avril 1970, de groupe sanguin 0+, a travaillé comme serveuse dans le restaurant Y. Morte à 36 ans, mmh...

    Sachiko soupira, posant sa main sur son front d'exaspération. Si Madara apprenait que Sasuke venait d'utiliser son ordinateur personnel et son logiciel d'identification piraté. Sachant qu'il leur avait fait confiance pour aller chercher son ordinateur mit en réparation. Mais surtout, comment Sasuke savait s'en servir ? Sachiko ne voulait même pas s'imaginer les représailles... Sasuke lui, était en intense réflexion. 1995... La conception remontait donc à 1994. Et si ces souvenirs étaient bons, c'est à partir de ces années là que son Père avait commencé à s'absenter pour diverses raisons. Itachi lui disait pourtant qu'il était un père aimant et attentionné lorsqu'il n'était pas tiraillé par le boulot. Mais que cette année là fut l'année où il arrêta de s'occuper de ses enfants, les laissant aux bons soins des tuteurs. Était-ce réellement lui, le lien avec tout ça ? Il y avait tellement de membres au sein de la famille Uchiwa qu'il était dur à déterminer. Seulement, c'était la seule piste qui lui restait. De plus, sa mère serait morte d'overdose en 2006. Quelques années seulement après le massacre de la famille. Est-ce que tout ça avait un lien ? Sasuke semblait perdu dans ses pensées.

    - Laisse tomber... Laisse la tranqui...
    - As-tu un quelconque lien avec Fugaku Uchiwa ?!
    - P-Père !? Mais enfin, Sasuke !

    Mais le jeune homme ne l'écoutait plus. Son regard aux sourcils froncés fixait la jeune Ringo, qui semblait cacher bien des secrets derrière ses yeux de braise. Avait-il touché dans le mille ? Était-elle un enfant illégitime de feu leur Père ? Ce qui semblait logique, étant donné qu'elle ne fut élevée que par sa mère, de père inconnu. Tout concordait avec une facilité déconcertante que cela commençait à effrayé Sachiko.

Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une réunion de famille s'impose devant une tasse de café! [PV Sachiko/Sasuke Uchiwa]   Lun 9 Jan - 0:18

D'un coup, elle trouva le jeu nettement moins drôle. Elle n'était plus le maître de ce jeu de question/réponse, elle n'arrivait plus à savoir si c'était une bonne chose pour elle ou pas de continuer.
Quand les mots du jeune homme évoqua sa mère, elle se figea sur place, son teint devenait plus blanc qu'il ne l'était déjà. C'était une personne qu'elle avait autant aimé que haïe, et simplement à l'évocation de son nom, elle ressentit un étrange sentiment, qu'était la tristesse.
C'était vrai, quand elle y pensait, tout c'était passé si vite. Elle n'avait rien vu venir. Tout d'abord la perte soudaine de son père, et le suicide lent de sa mère. Elle ne savait pas si à qui vraiment elle devait en vouloir, et automatiquement elle n'avait vu que son autre famille, celle qui avait pu profiter librement de son père, et celle lui l'avait misérablement tué. D'un côté c'était aussi une accusation assez simple et facile.
La jeune fille soupira tout en reprenant un peu de sa boisson qui lui semblait nettement moins chaude qu'il y a quelque minutes. On dit souvent que les bonnes choses ont une fin, Rin' devait le réaliser, elle venait de bien s'amuser, d'éprouver un plaisir et une sorte de libération en s'amusant comme cela avec son demi-frère et sa demi-sœur.
Mais elle ne voulait pas s'arrêter ! Continuer encore un tout petit peu ! A les faire (enfin surtout le garçon) tourner en bourrique . A l'entendre on pourrait penser qu'elle devenait folle, mais cette hypothèse est peut-être à vérifié.
La jeune fille fixa un moment son gâteau quasiment finit avant de lever les yeux sur la jeune femme enceinte.

«  ..Père ? ..»

Certes, elle le savait depuis le début, mais bon, un peu de théâtralité ne fait pas de mal.
Ringo se redressa puis regarda à nouveau le garçon. Elle ne savait pas comment il avait pu avoir ce genre d'information grâce à son ordinateur portable. Il devait travailler dans la police.. Même si sa tête ne lui donnait pas l'impression qu'il était un justicier... Pourtant, il savait obtenir les informations qu'il voulait. Quelque chose qu'elle n'avait pas, mais bon.. Être un poulet n'était pas une idéologie pour la jeune Hirokoi.

« Sachez que Fugaku est mon père... »
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Une réunion de famille s'impose devant une tasse de café! [PV Sachiko/Sasuke Uchiwa]   Mar 20 Mar - 13:07


    La jeune fille semblait marquer un temps d'arrêt quant à ce renversement de situation. Il était claire qu'elle savait à qui elle parlait, contrairement aux jumeaux Uchiwa. Elle reprit une gorgée calmement, soupirant. Sasuke, toujours le regard fixe, savourait cette prise de domination inopinée et toisait la jeune fille l'air insistant. Son esprit bouillonnait, autant de rage que d'incompréhension, sa famille le révulsant au plus haut point. Sa vie n'était que calomnie et insignifiance, il était le fruit d'un pêché consanguin, presque comme elle, né dans une famille de fous. Il reniait ses origines, sa famille à laquelle il ne semblait pas vouloir appartenir. Il n'était bien entendu au courant que du superficiel, pas comme sa sœur, mais cela lui suffisait déjà à dire qu'il la détestait. Des êtres perfides, sans aucun scrupules, aimant avoir le pouvoir et le contrôle. Prêts à tout, même à sacrifier les siens ou les générations à venir dans des expérimentations médicales douteuses. Oui, les Uchiwa étaient loin du cliché de la grande famille modèle et respectueuse, vénérée de tous. Il n'y avait place que pour la décadence, la déchéance ou la décrépitude. Cette famille lui donnait la nausée.
    Quant à Sachiko, l'ingénue de la paire, la douce naïve croyant aux bienfaits humains, en savait bien plus que son frère et pourtant n'en pensait pas moins. Mais par son âme conciliante, elle leur avait pardonné car ils n'étaient au final que des pantins préfabriqués, emmenés à la morgue dès leurs premiers jours de vie. Condamnés à vivre en cage, selon les règles familiale. Un seul avait tenté de s'en évader, la seule solution qu'il y trouva fut le suicide. Sachiko se rappelait bien de Shishui, bien qu'il soit parti alors qu'elle était encore jeune. Il était le meilleur ami de son grand frère et le tuteur partiel de Sasuke. Ce pauvre homme avait lui aussi tout apprit, et n'avait trouvé aucune solution pour se retirer du festival morbide. Il était condamné, comme les autres, à vivre en tant que marionnette. Et voilà que maintenant se rajoutait une autre tâche à la toile déjà noire de la famille. A quelque part, elle plaignait cette pauvre fille de savoir quelle était sa famille paternelle.

    Sasuke porta sa tasse de café à la bouche et grimaça. C'était froid. Pestiférant sans sa barbe, il se leva dans l'intention d'en commander un autre. Un coup d’œil furtif et menaçant, il regarda celle qui semblerait être sa demi-soeur.

    - Je n'en ai pas finit avec toi.

    Partant en direction du comptoir, Sachiko soupira. Tant de tensions, de méfiance... Ça la mettait mal à l'aise. Autant pour elle, que pour la fille qu'ils importunaient dans son en-cas de l'après-midi. Buvant une gorgée de son thé enfin à la bonne température, elle observa à son tour la jeune fille en face d'elle, de manière plus agréable. Un silence s'installa quelque peu, laissant planer une sorte de gêne, que Sachiko s'empressa d'extirper.

    - Pardonne le, il est toujours à fleur de peau dès qu'il s'agit de parler famille. Mais dis-moi Pè... Fugaku t'avait parlé de nous, pour que tu nous connaisse ?

    Elle trouvait cela tout de même étrange, qu'un amant raconte à l'enfant illégal qu'il a une autre famille, avec déjà trois enfants plus grands qu'elle et qu'elle ne les verrais probablement jamais. Outre ça, rien que le fait qu'il ait pu parler de ses enfants ou de se vanter d'en avoir d'autre lui semblait si... Étrange. Du moins pour son cas, car lorsqu'ils étaient dans la rue, il était toujours très fier de présenter ses fils, sans stipuler l'existence d'une fille dans sa descendance. Peut-être en était-il autrement, avec Ringo ? S'il aimait réellement sa maîtresse, son enfant devait sûrement subir un traitement de faveur sentimental.
    Sasuke commençait à s'impatienter que son tour ne vienne pas et du fait que les clients mettaient toujours des plombes à choisir leur formule. Quand enfin vint son tour, il prit commande le plus rapidement et reparti aussi sec s’asseoir, espérant que la fameuse Ringo n'eut pas déserté. Sachiko le voyant revenir, elle s'empressa de sortir un bout de papier où elle y nota son numéro de téléphone et adresse.

    - Si jamais tu as besoin d'aide, ou tout simplement de parler, n'hésite pas.

    Un détail avait marqué Sachiko, sa mère était décédée, et son père aussi étant donné qu'ils avaient le même. Avait-elle quelqu'un pour s'occuper d'elle ? Cette question lui trottait dans la tête, elle ne semblait pas être genre à s'entourer de monde. Une Uchiwa en somme. Sasuke se rassit et bu une gorgée du café brûlant, l’apaisant quelque peu.

    - Bien, j'imagine que tu dois le savoir que Fugaku est en somme aussi notre père. Pourquoi avoir menti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une réunion de famille s'impose devant une tasse de café! [PV Sachiko/Sasuke Uchiwa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réunion de famille s'impose devant une tasse de café! [PV Sachiko/Sasuke Uchiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'une petite réunion de famille s'impose
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Réunion de famille [Arianne Martell]
» Réunion de famille[Pv Amaterasu]
» Réunion de famille [Syracuse en Sicile PV Ares]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-