Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Un ptit café ? =3 [ PV Sasuke Uchiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 24
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Un ptit café ? =3 [ PV Sasuke Uchiwa]   Sam 8 Jan - 19:00

Après l’acceptation de Sasuke, Sakura se dirigea vers son café préférée le Starbeuck Cofee, c’était quelque chose de pure britannique, mais qu’est-ce que c’était bon ! Là bas, ils vendaient des café avec de la crème, de la glace, enfin.. Cela ressemblait plus à une variante de café liégeois, qu’à un café tout simplement ! Selon les Starbeuck, le décor pouvait changer énormément.
La jeune fille marcha un long moment dans le parc, toujours lunette nez, dans le but de trouver la sortie. Les passants regardés les deux jeunes gens d’une façon bien étrange, ce qui fit accéléré le pas de Saku’, elle ne voulait pas se faire poursuivre par des journalistes, en une si belle journée. Elle mit moins de temps que d’habitude , car elle pris quelques raccourcis.
Une fois la sortie trouvé, elle marcha deux minutes, voir un peu plus, puis elle tomba devant le café voulu. A cette heure de la journée, il y avait beaucoup de monde dans les rues, ce qui leurs permettraient de se faire moins remarquer. Elle avait pris la main de Sasuke, pour le guider dans la foule intense. Elle tourna pour regarder le garçon qui l’avait suivit, et lui souris, juste avant d’entrer dans la salle.
C’était une immense pièce, avec un premier étage qui faisait comme un balcon, de nombreuse lampes qui tombés du plafond illuminés la pièce chaleureusement, de gros fauteuils en bois et en tissu trônait un peu partout dans la salle, autours de petites tables en bois.
Heureusement pour eux, et étrangement, il n’y avait quasiment personne ici. Il y avait un couple dans un coin, une bande de copains, et un petit groupe de personnes âgés.
Sakura regarda vite fait vers le balcon, il n’y avait personne. Elle pensa qu’ils pourraient s’y installés, pour être plus tranquille. Parce que, pour elle au moins, après un bain de foule, elle aimait la solitude, cela l’irritait énormément, si plusieurs personnes se trouvait dans la même pièce qu’elle à lui parlé en même temps.
Elle regarda son coéquipier un instant et se dirigea lentement vers la caisse.


« Bonjour, que désirez-vous ? », lui demanda directement la serveuse accompagné d’un sourire sympathique.

Sakura se rapprocha encore et lui rendue son sourire. Elle pensa qu’à force, elle allait se prendre une méchante crampe.
Les yeux noisettes de la jeune fille, fit défiler à toute allure tout le nom des boisons qui était écrite avec de la craie, sue un grand tableau noire, situé en hauteur. Elle réfléchit un moment à ce qu’elle allait consommer. Quelque chose de sucré, fort, ou plutôt doux, ou salé ? La Nohana connaissait déjà toute ces boisons, elle les avait toutes bue au moins une centaine de fois dans toute sa vie, mais c’était humain de se poser des question.
Finalement elle opta pour un café Latte, un des plus grand classique. C’était un mélange d’expresso et de lait moussé à la vapeur, délicatement garni de mousse aromatisé avec l’un des trois sirop aux chois, pour un doux plaisir.


« Un Café Latte avec du sirop de vanille s’il vous plaît. »


« Bien. Ça seras tout ? »

Sakura tourna la tête vers Sasuke, et lui sourit gentiment. Puis c’est à ce moment là, seulement qu’elle remarqua qu’elle avait toujours gardé prisonnier la main du mannequin, elle la lâcha, avec une certaine gène dans son regard.

« Oups.. Pardon… J’avais complètement oublié….. Et euuuh… Tu souhaite prendre quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ptit café ? =3 [ PV Sasuke Uchiwa]   Dim 9 Jan - 0:57

Finalement décidés à aller boire un café ensemble, Sasuke, guidé par sa nouvelle rencontre prirent la direction des grandes rues de Konoha, d'un pas pressé. Les regards qui se posaient sur eux étaient probablement la cause d'une telle envie de ne pas trainer plus longtemps ici pour la jeune femme, qui devait considérer cette attitude comme étant lourde au fil du temps. Bref, ils se retrouvèrent d'un coup dans une grande rue, avec bien plus de monde qu'au parc, ce qui n'était pas vraiment une surprise. En parlant de surprise, l'Uchiwa leva d'une manière à peine visible son sourcil droit, la brune ayant attrapé sa main. N'avait-elle donc pas peur de créer une rumeur, alors qu'elle semblait à tout prix ne pas se faire remarquer? A la vitesse à laquelle ils allaient, ils ne craignaient pas grand chose, mais le lycéen eu une nouvelle fois l'occasion de voir que la discrétion n'était pas vraiment le mot préféré de celle qui ne tarda pas à les faire se retrouver face à un bar.

*Le Starbeuck Cofee..?*

En effet, le jeune homme à l'air maussade n'était jamais venu ici, bien que l'entrée lui plaisait déjà. Vu le nom, il supposa également qu'il allait retrouver de nombreuses créations anglaises ou américaines, mais comme tout café qui se respecte, les boissons les plus basiques devaient être présentes. Sa main toujours en possession de la jeune femme qui l'avait guidé ici, il entra, marchant sur les pas de celle-ci, où il découvrit à son grand étonnement, que l'endroit n'était pas plus remplit que ce qu'il s'était imaginé, et ce pendant qu'ils s'approchaient du comptoir. Celle qui allait finalement se laisser payer la boisson demanda un café, loin d'être basique, avec un nom bien spécial, avec du sirop de vanille. Depuis quand ce genre de sirop existait-il? Le lycéen n'avait jamais quitté sa vie monotone, si on oubliait quelques détails du passé, et s'était prit au dépourvu, bien que posant longuement son regard sur tout les noms des boissons qui pouvaient être servies ici-même.

"Oups.. Pardon… J’avais complètement oublié….. Et euuuh… Tu souhaite prendre quoi ?"

Dans ses pensées, l'Uchiwa ne se rendit pas compte que la mannequin avait les yeux posés sur lui, lâchant sa main, ne s'étant visiblement pas souvenue qu'elle lui tenait la main. Si on les avait prit pour une mère et un fils, la question de celle qui se prénommait Sakura allait enlever quelques doutes à la serveuse, qui attendait d'ailleurs la réponse de celui qui était un peu perdu.

"Je vais vous en prendre un deuxième."

Loin d'être enchanté par le fait de prendre une boisson avec un tel nom, le lycéen en dernière année ne fit pas le difficile, au lieu d'hésiter et de faire perdre son temps à celle qui prépara rapidement les deux tasses. Après un bref remerciement des deux clients, ils se dirigèrent vers le balcon à l'étage, qui servait en gros de terrasse. Tout comme l'intérieur, l'extérieur n'était pas plus peuplé, et même pas du tout. Ils étaient seuls, et s'assirent à la table la plus à l'écart de la porte.

"Pratique ta solution pour ne pas perdre la personne qui t'accompagne", dit-il, faisant allusion au fait que leurs mains avaient été l'une dans l'autre du début de la rue jusqu'en bas du bâtiment. Face à face, il fallait désormais trouver un sujet de conversation, en attendant leurs boissons. Malgré un mauvais commencement, il n'était pas trop tard pour en apprendre un peu plus sur l'autre, l'air n'en serait que moins pesant.

"Dis m'en plus sur toi, enfin, si tu veux..."

Les yeux de l'Uchiwa scrutant ce qu'il pouvait regarder de la brune assise devant lui, la voyant se découvrir de ses accessoires avec classe, ce qui n'était pas bien commun chez de nombreuses personnes. Qui était-elle? L'inconnue n'allait bientôt plus l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 24
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: Un ptit café ? =3 [ PV Sasuke Uchiwa]   Lun 10 Jan - 0:33

La jeune femme voyait de l’hésitation dans le regard du garçon, quand celui-ci choisit à son tours, sa boisson. Finalement, il prit la même chose qu’elle. Mais elle n’était pas sûr que c’était vraiment ce que le garçon souhaité. C’est vrai, elle ne lui avait même pas demandé si il voulait aller au Starbeuck’. On pourrait penser que c’est de l’égoïsme mais c’était plus. de l’inattention
La serveuse, prit en note la commande des deux personnes, elle fit vite les boisons chaudes, et leurs servit. Sakura sortit son porte-monnaie et paya.
Ils s’installèrent à l’endroit qu’elle avait repéré en arrivant. Elle se mit à la place, la plus dos de l’entrée, laissant à l’Uchiwa le plus grand angle de vision.
Le silence n’eus même pas le temps de s’installer, que le garçon commença à lui parler. Il lui fit allusion au faite qu’elle lui avait pris sa main, sans son accord. Raaah… Vraiment, il fallait revoir de A à Z les bonnes manières. Elle soupira, tout en s’enfonçant dans son fauteuil, mettant son coude sur la table, appuyant son visage sur son poing.



« Euuuh…. Oui je sais… Mais.. C’est la plus pratique, tu ne trouve pas.. Non ? »



Sakura regarda un moment le garçon tout en souriant. Mais ce qui l’amusa le plus, c’est quand il voulu savoir un peu plus sur elle. C’était une phrase type de drague, mais elle doutait que cela soit son but. Elle retira son coude, pour utilisé sa main droite pour enlevé ses lunettes. De toute façon, elle n’y voyait rien avec. Bon comme cela Sasuke pourrais voir son visage plus longuement.
Saku’ prit sa tasse, et but une gorgée de ce café crémeux et sucré. Elle y allait lentement pour faire attendre le petit curieux un petit moment. Elle en profita pour travaillé sa réponse. Elle hésita entre répondre franchement à sa question, l’éviter complètement ; mais dans ce cas, elle se doutait très bien que cela aille alourdir l’atmosphère ; ou… Faire un mixte des deux.
D’un côté c’est ennuyant d’entendre quelqu’un qui lui raconte toute sa vie, en plus c’était vraiment trop long. De l’autre, c’était aussi pour faire la causette un moment, et puis, avait-il un autre sujet qui les réunissaient toutes les deux ? Elle en doutait, même s’ils avaient pu parler travail, mais en ce moment c’était à éviter, et en particulier aujourd’hui. Et enfin, elle pouvait s’amuser un peu, jouer avec le garçon, et comme cela occuperait une grande partie de la conversation.



« Alors…mhm… Je suis désolé, mais je n’aime pas trop, raconter tout et n’importe quoi à n’importe qui… Alors, tu pose une question sur un sujet précis, j’y réponds. D’accord ? »

Sakura lui avait tout dit avec son sourire, qu’elle n’enlevait que très rarement. Elle pencha un peu la tête sur le côté comme une petite enfant.
Elle repensée à ce qu’elle avait dit, c’était sur qu’il n’était pas «n’importe qui », mais elle non plus, et visiblement, il ne la connaissait même pas. C’était peut-être un peu vexant, mais bon, c’est sur qu’on aller pas admirer quelqu’un qui pourrait être votre rival.
Mais avant que l’Uchiwa ne pose une question, elle enchaîna, avec quelque chose qui était complètement hors sujet.


« Ah… Excuse-moi.. Mais tout à l’heure je ne te l’ai pas demandé.. Mais ca te dérange qu’on vienne ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ptit café ? =3 [ PV Sasuke Uchiwa]   Lun 10 Jan - 13:01

Ce bar était vraiment un endroit charmant, et à première vue très calme surtout, ce qui ne posait en aucun cas un problème à l'Uchiwa, préférant de loin les endroits sans bruits à ceux qui l'étaient moins. N'étant pas un grand connaisseurs des pays étrangers, il se demanda tout de même si cette couleur dominante verte foncée sur les murs avait un lien avec le pays dont les dégustations s'inspiraient.

"Euuuh…. Oui je sais… Mais.. C’est la plus pratique, tu ne trouve pas.. Non ?"

Un bras sur la table, dont la main tenait tasse du café aux multiples gouts, et l'autre au niveau de sa poche, sortant un paquet de cigarette qui termina sur la poche, le lycéen, mannequin à ses heures perdues, laissa échapper un bref sourire, ne pouvant nier l'évidence.

"C'est sur."

Le jeune homme posa finalement une cigarette à sa bouche, avant de l'allumer, soufflant la fumée vers le haut, afin de ne pas gêner celle qui était assise devant lui. Le paquet sur la table, l'étudiant indiqua à la jeune femme qu'elle pouvait se servir, poussant celui-ci vers elle, si bien sur elle avait la même mauvaise habitude, alors qu'il la dévisageait, toujours à la recherche d'un nom, d'un lieu, quelque chose avec laquelle il pourrait l'associer, sans grand succès.

"Alors…mhm… Je suis désolé, mais je n’aime pas trop, raconter tout et n’importe quoi à n’importe qui… Alors, tu pose une question sur un sujet précis, j’y réponds. D’accord ?"

Peu habitué à engager une conversation, celui qui se voyait dans le futur comme étant chirurgien, en ajoutant la méfiance que n'avait pas cachée la mannequin, ne le mettait pas bien à l'aise, et pourtant, il avait commencé, et devait donc trouver une autre question, qu'il n'eut le temps de poser, son interlocutrice souhaitant apparemment ajouter quelques paroles.

"Ah… Excuse-moi.. Mais tout à l’heure je ne te l’ai pas demandé.. Mais ca te dérange qu’on vienne ici ?"

"Du tout, puis il semblerait qu'il soit trop tard, sans oublier que tu ne m'as pas laissé payer", répondit le jeune homme aux cheveux noirs, un clin d'œil à peine visible, avant de reprendre la conversation qu'il avait commencé à établir.

"Bon, donc si je ne me trompe pas, tu as une certaine renommée, vu comment tu te promènes. Si je ne suppose pas trop mal non plus, tu dois être dans le milieu de la mode, ou quelque chose qui s'en rapproche."

Le fait que l'inconnue connaisse son nom, avait été un deuxième indice, après celui des vêtements. Bien entendu, il pouvait se tromper, et alors que la jeune femme aux cheveux bruns lui répondait, l'Uchiwa porta à ses lèvres la boisson qui lui avait été offerte, tentant de reconnaitre toutes les saveurs une à une, ne quittant pas les yeux noisettes de celle qu'il venait de rencontrer.

"Puis tu dois bien étudier ou bosser à côté, non?"

Cette question avait comme but d'évaluer l'âge de celle qui était plus âgée que lui, détail dont il ne pouvait être sur. Mais cette interrogation rejoignait quelque peu sa première question, où il n'eut pas de réponse. En même temps, ils n'avaient pas trop le choix, ils allaient devoir parler, pour ne pas passer un trop désagréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 24
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: Un ptit café ? =3 [ PV Sasuke Uchiwa]   Lun 31 Jan - 21:37

Le garçon acquiesça. Bah, même, si cela était un peu gênant, c’était pour elle la solution la plus pratique. Quand on ne veux pas perdre quelque chose on le garde près de soit. Pas qu’elle tenait spécialement au garçon, mais ils voulaient aller quelques parts tout les deux, alors, elle n’avait pas trop le choix.
Pendant qu’elle se perdait dans ses pensés, l’Uchiwa sortit un paquet de cigarette, et en fumât une, proposant sournoisement si elle en voulait, elle fit non de la tête avec un petit sourire gênée. Elle trouva cela dommage que les gens fument, cela apporte la même sensation après un grand effort en sport, et contrairement à ce derniers cela nuit gravement à la santé. Mais bon, ce n’était pas ses problèmes, de plus, elle pensa, que cela devait plaire à un certain nombre de filles, car elles trouvaient cela « cool ».

Elle mit ses mains contre la boisson chaude, l’approcha de ses lèvres rosés, et souffla un peu dessus, avant d’en prendre une gorgée. Pendant qu’elle succombé à ces différents parfums, le garçon, Sasuke, lui dit en gros que ce n’était rien, et que toute façon, on ne pouvait pas revenir en arrière, et qu’elle avait gentiment payer. Bon, il n’avait pas vraiment dit cela, mais cela revenait au même, non ? On devait juste remplacer sa phrase maladroitement dite, par une phrase un peu construite, puis il devait s’en soucier comme le fait qu’une nouvelle marque de barre alléger en calorie venait de sortir… A part bien sûre, si il était au régime…
Bon, passons maintenant au jeu dont elle était la reine, il commença par faire une hypothèse, comme quoi elle était célèbre etc. Tout en l’écoutant elle s’enfonça encore une fois dans son siège et l’écouta attentivement. Elle fit un petit sourire juste au coin de sa bouche, assez rapidement et plutôt discret. C’était une sorte de signe, qu’elle s’amusait, mais on pouvait bien sûre l’interprète différemment. Par exemple, qu’il était sur une fausse piste.

Puis elle mis ses coudes sur la table, appuyant sa tête sur ses mains qui se rejoignis horizontalement. Elle pencha un peu la tête sur le côté, puis regarda sa tasse fessant mine de réfléchir. Oui, on pouvait dire que c’était une petite garce, et une petite peste. Mais ces rares moments où elle pouvait « jouer » a la petite fille, était si rare, et important pour elle ; certes, c’était de l’immaturité, mais elle-même le sait, elle est encore une enfant. Enfin, même si tout le monde reste enfant, elle on pouvait dire que c’était un peu plus que les autres.
Après une dizaine de secondes, Sakura releva les yeux, fixant le jeune homme.


« Exact, je suis étudiante… »

Le mannequin n’avait posée, qu’une question, les autres phrases était toutes des affirmations, donc elle n’avait pas besoin d’en dire plus dessus. Même si il était bien partit, Sakura espéré jouer encore un moment.
Maintenant, elle souriant gentiment au jeune homme, puis elle eue une idée.


« Oh ! Attend moi, deux secondes.. Je te laisse pensé à ta prochaine question.. »

Puis, fila en lui faisait un petit clin d’œil. Elle s’absenta un petit moment, puis revenue cinq minutes plus tard avec deux part de Cheesecake, le sourire jusqu’au lèvres, en offrant un à Sasuke, tout en s’asseyant.

« Tiens… Car peut-être tu as faim… »





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ptit café ? =3 [ PV Sasuke Uchiwa]   Lun 31 Jan - 23:42

Il était un peu trop curieux à son gout, c'est ce que pensa l'Uchiwa de lui-même, se voyant une cigarette dans une main, la boisson dans l'autre, adossé tranquillement contre le dossier de sa chaine, observant toujours autant la jeune femme. Il se rendit compte qu'il n'avait plus aucune question qui lui venait à l'esprit, se retrouvant bientôt à être celui qui répondrait aux questions au lieu de les poser.

"Exact, je suis étudiante…"

Ainsi donc, elle n'avait pas plus de trois ou quatre ans de plus que lui, ce qui en fait, n'importait plus tellement. Le lycéen était une fois de plus absent, dans ses pensées, auxquelles il ne prêtait pas plus d'attention. Sa fâcheuse habitude de ces derniers jours était fortement désagréable, déjà pour lui, mais pour ceux avec qui il discutait, les faisant parler dans le vide. Encore heureux, il en sortait au bons moments, tout comme celui-ci.

"Oh ! Attends moi, deux secondes.. Je te laisse penser à ta prochaine question..."

Ce fut sans un son qu'il laissa celle qui l'avait invité s'en aller, pour une raison qui lui était inconnue, et dont il ne chercha à en connaitre la nature. Le jeune homme en profita pour terminer sa cigarette, qu'il écrasa dans le cendrier qui se tenait au beau milieu de la table, pensif. Trois minutes, quatre minutes, les secondes défilaient, tout comme les nuages blancs qui survolaient la ville, que les yeux sombres du brun suivaient.

"Tiens… Car peut-être tu as faim…"

La brune était de retour, proposant ce qui ressemblait à un gâteau, dont l'apparence n'attira franchement pas celui qui se voyait offert une part, qui refusa l'offre, tentant d'offrir un sourire, tout sauf convainquant.

"Non merci, mais c'est gentil de ta part."

Discrètement, le lycéen qui souhaitait poursuivre des études dans la chirurgie glissa un rapide regard sur sa montre, qui indiquait quinze heures trente. A peine? Ce n'était vraiment pas une journée comme il les aimait, commençant quelque peu à s'ennuyer, ce qui pouvait se deviner lorsqu'il mit sa main droite devant sa bouche, afin de bailler sans le montrer, les larmes dans ses yeux le trahissant.

"J'ai plus de questions, je te laisse prendre le relais," annonça t-il tout en s'affalant contre le dossier de la chaise sur laquelle il était assit, croisant ses deux bras sur son ventre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 24
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: Un ptit café ? =3 [ PV Sasuke Uchiwa]   Mar 1 Fév - 22:50

Sakura s’installa confortablement sur son siège, tout en regardant le visage du garçon, qui repoussa poliment le gâteau, qu’elle lui avait proposé. Bon, ben tant pis pour lui. Quand ils descendront, elle demanderais à la vendeuse si elle pouvait l’emporter, comme cela elle pourra le manger tranquillement sur son lit, tout en feuilleton un magazine, tranquillement dans son campus préféré.
Sakura prit la petite fourchette qui accompagne, coupa le bout de gâteau en le déposa dans sa bouche, tout en écoutant le garçon lui dire qu’il n’avait plus de question. En entendant cette réponse, la jeune fille avala mal, et commença a s’étouffer. Elle reposa sa fourchette, tout en toussant de toute ses forces, elle prit sa boisson et but trois grandes gorgés, pour tout faire glisser dans son estomac. Elle respira un grand cou les larmes aux yeux.
Un moment passa, puis elle repris une posture beaucoup plus correct, et essuya ses lèvres pleine de crème.
Elle regarda le garçon, tout en reposant la serviette en papier, qu’elle plia en deux, à côté de la sous-tasse. Elle pensa, qu’il devait avoir compris un peu son étonnement. Mais après une brève réflexion, elle se dit qu’il avait raison. A quoi bon, connaître une personne si l’on ne la rencontre plus jamais ? Pourquoi perdre son temps avec tout cela ?…. Visiblement, il voulait partir. Ah, elle savait qu’elle devait d’abord lui demander si cela était bien, puis, elle devait sûrement bien l’énervé avec son comportement immature, naïf, et idiot. Ceci la fit sourire.
Il s’était enfoncé dans son siège et avait croisé les bras, ah, les cours qu’elle avait sur l’expression du langage gestuelle l’aidait bien de temps en temps. Cela était bien parfois, parfois non. Au contraire elle devinait un petit plus ce que la personne en face ressentait.
Alors, elle prit une autre bouché de Cheesecake, et mangea. Elle ne savait pas trop quoi dire, alors elle se contenta de mangeait son gâteau. Puis après avoir bien mangé les deux tiers de la part, elle parla.


« Très bien… »


Sakura posa son coude sur la table, et fit tourner la fourchette agilement entre ses doigts fins. Elle avait un petit sourire, et le ton qu’elle employé montré qu’elle avait repris le goût du jeu.


« .. Tu vois, pour venir ici, on est passé devant un kiosque, il se situe à cinq mètre de là…. Tu ne veux pas y jetait un coin d’œil ? … Qui sait ? Tu apprendras peut-être quelque chose sur une simple étudiante…. »


Amusée, elle reprit un morceau de gâteau, qu’elle savoura un petit peu plus, que les précédentes.


« T’en dit quoi ? »


La jeune Nohana, regarda le garçon, les étoiles dans les yeux, guettant sa réaction. Elle espéré au fond de son cœur, qu’il, si il était curieux, accepte cette petite promenade. D’un côté, cela lui permettrais de terminer son encas, et sûrement de faire un rituel de séparation convenable.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un ptit café ? =3 [ PV Sasuke Uchiwa]   Mar 1 Fév - 23:26

En effet, c'était bien de l'étonnement que l'on pouvait distinguer sur le visage renfermé du lycéen, qui voyait l'étrange jeune femme s'étouffer depuis sa dernière révélation. Il n'avait pas vraiment prévu une telle réaction, n'ayant dit que la stricte vérité. Enfin bon, la prénommée Sakura semblait se calmer, ce qui rassura quelque peu l'Uchiwa qui s'était presque préparé à lui venir en aide, la voyant manger, encore et encore, le laissant seul avec le silence qui se faisait peu à peu étouffant. Très bien? Qu'est ce qui était très bien? Allez savoir, peut-être recherchait-elle un moment de répit en se voyant attribué toutes sortes de questions. L'ennui n'avait été que de courte durée, le lycéen arrivant à comprendre la signification du sourire qui lui était adressé, qui indiquait que la discussion était encore loin d'être terminée.

"Tu vois, pour venir ici, on est passé devant un kiosque, il se situe à cinq mètre de là…. Tu ne veux pas y jeter un coin d’œil? … Qui sait? Tu apprendras peut-être quelque chose sur une simple étudiante…"

"Je n'en doute pas," répondit-il sereinement, cherchant à sortir une nouvelle cigarette de son paquet encore bien remplit, croisant toujours le regard de son interlocutrice, qui ne tarda d'ailleurs pas à ajouter une nouvelle question, qui résumait bien ce qu'elle comptait faire dans les prochaines minutes à venir.

"T’en dit quoi?"

Il n'avait visiblement guère le choix, sa curiosité l'emportant sur la fatigue que provoquait son ennuis.

"Allez, pourquoi pas, je te laisse me guider comme tu le fais si bien depuis le parc."

Puis il glissa son paquet dans sa poche gauche, prenant de la main droite son briquet qui tenait également la cigarette tout juste sortie, s'apprêtant à se lever dès que l'étudiante le ferait. Il ne savait pas encore où ils finiraient par atterrir, espérant tout de même ne pas prendre le chemin inverse qui l'éloignerait de chez lui. Aujourd'hui, la motivation ne l'habitait pas, cachant ce détail au maximum derrière un nouveau sourire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ptit café ? =3 [ PV Sasuke Uchiwa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ptit café ? =3 [ PV Sasuke Uchiwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-