Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lily Evans [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lily Evans [Fini] Empty
MessageSujet: Lily Evans [Fini]   Lily Evans [Fini] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:16


Une rouquine... Fuyez! o/

Lily Evans [Fini] Sans_t36
Lily Evans [Fini] Sans_t37
Carte d'Identité


> Je tiens mon nom de famille de mon père comme la plupart des enfants et ce dernier ce prénommait Albert Evans. Mon nom est donc Evans.
> Celui-ci je l'ai de ma grande tante. C'était la tante préféré de ma mère, mais elle est aujourd'hui décédée. Elle s'appelait Lily, comme moi.
> Je n'ai pas vraiment de surnom, mon prénom est déjà très court mais Severus m'appelait parfois 'Ly.
> J'ai fait mes 17 ans au dernier hiver.
> Et oui je suis belle et bien une fille
> Comme mon nom le laisse entendre je suis d'origine anglaise.
> Je suis née le 30 janvier.
> Je ne me suis jamais vraiment intéressée à ce genre de chose étant donné que je ne suis jamais tomber amoureuse.
> Je vais entrer dans ma dernière année de lycée.
> Plus tard j'aimerais devenir une grande avocate. Mais pour l'instant je donne un coup de main à la bibliothèque pour aider mes parents à payer mes études.

Caractère


Lily Evans est une fille très intelligente et ingénieuse. Souvent souriante et très aimable, elle peu tenir toute sorte de conversation qui peuvent être aussi amusante qu'ennuyeuse. C'est une élève très studieuse et très active qui à besoin de faire le plus de choses possible dans sa vie pour s'épanouir. Même si au début la rouquine peut paraître froide et un peu pince sans rire, Lily est fidèle à ses amis. Quand un d'eux est dans le besoin, elle est prête à tout pour l'aider, même s'il faut qu'elle se sacrifie pour le sortir du pétrin. Elle sait aussi reconnaître le bon côté de chaque personne, comme si elle arrivait à lire en eux comme dans un livre ouvert. Mais bien sur elle n'a pas que des qualité. Le jeune fille est du genre à dire ce qu'elle pense et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Bien qu'elle soit très poli elle de la répartie et ne s'en prive pas pour le montrer. De plus, elle est têtue comme une mule. Rien de bien engageant à essayer de lui chercher des noises. La rousse est une fille charmante, généreuse, vive, qui a toujours le mot pour rire quand ça ne va pas. Depuis son enfance, elle est étonnament indépendante et débrouillarde. Très jeune, elle avait tendance à suivre sa grande soeur Pétunia car, naïvement, elle l'a prenait comme modèle. Elle déteste les injustices et, par conséquent, elle vole toujours au secours des opprimés, quitte à enfreindre le règlement. La rouquine ose tenir tête aux autres, même s'il s'agit de professeurs, quand elle a le sentiment de défendre une juste cause.

Physique


Bien que pour une anglaise elle soit de petite taille, Evans ne manque pas de charmes. Elle est très mignonne et attire souvent le regard des autres grâce à ses long cheveux roux et flamboyant. Son visage est encore légèrement arrondie par son jeune âge, cependant ses trait son fin et son sourire chaleureux. Quand à ses yeux il sont grand et d'une magnifique couleur vert émeraude qui pétille de joie et de bonheur et encadrés par de long cil et de fin sourcils. La rouquine est plutôt maigrichonne et sa peau très blanche ne bronze pas. Sa peau et lisse et douce et en été elle à parfois quelques taches de rousseurs sur le visage qui n'enlève rien à son charme.
Lily porte l'uniforme de sont lycée qui se compose d'une jupe bleu marine et d'un chemisier. En dehors elle préfère les jupes au pantalon, les converse au sandale et les t-shirt aux chemise. Ses cheveux sont généralement laché sauf quand elle révise ou qu'elle fait ses devoir. Dans ses cas là une simple queue de cheval haute et le tour et joué.

Histoire


Assise devant la fenêtre de ma petite chambre d'étudiante je regardais les ados passer dans le campus, y allant ou y revenant. J'entendais aussi des élèves qui passait dans le couloir en courant et lançant des cris joyeux. Seulement moi je n'étais pas de coeur à rire. Je voulais un endroit calme ou je pourrais me retrouver seule. Soudain je me souvins. Hier, quand je suis arrivée ici un garçon m'a fait visité le lycée et les environs puis m'a finalement amené sur le toit en m'expliquant que j'y trouverais souvent la tranquillité que je cherche, il m'avait dit aussi que j'aurais des chances de l'y trouver. Je me leva de ma chaise et sorti de ma chambre. Bien que ce garçon eu été sympa avec moi, j'espérais qu'il n'y soit pas voulant être seule. Je monta un premier étage puis un deuxième. Au fur et à mesure que je montais les couloirs devenait de plus en plus désert. Au dernier étage je me dirigea vers une échelle et y monta pour arriver sur le toit. Quand je poussa la porte du toit un agréable courant d'air frais fit voler mes cheveux dans mon dos. Je souris pour la première fois de la journée, dieu que c'est agréable. Je pris quelques secondes pour en profiter puis ferma la porte derrière moi avant de m'approcher du bord. En bas il y avait beaucoup de monde qui semblait s'amuser mais d'ici je n'entendais rien, je me sentis vraiment seule. Je m'assis au bord et leva la tête vers le ciel en regardant les nuages pensant au jour de mon départ d’Angleterre.

##Flash back##

C'était un jour gris, comme la plupart des jours dans ce pays. L'orage menacé d'éclater à tout instant. La garre était bondait et avec mes parents nous courrions sur le quais :

Moi : Maman pourquoi Pétunia n'est pas venue?

Maman : Tu sais comment est ta soeur ^^" Elle..

Papa : Elle avait des chose plus importante à faire..

... : Pfeuh c'est n'est qu'une sale jalouse!

Je me suis alors retournée outrée, fronçant les sourcils les mains sur les hanches. Severus me regarder avec un sourire désolée et je pouffa de rire. Severus? C'est mon ami de toujours, je l'adore comme c'est pas permis. Enfin il est un peu.. Étrange et quand on ne le connait pas il peut paraître pas très fréquentable. Mais il fait partie de notre famille d'une certaine manière, même si Péni (Surnom de Pétunia) ne l'aime pas trop. Dans un élan d'affection le pris dans mes bras en fermant les yeux.

Moi : Vous allez me manquer M. Snape.

Severus : Vous aussi Miss Evans.

Il rigola se moquant un peu de moi et je lui mit une petite tape dans le bras en riant. Mes parents m'appelèrent ensuite me rappelant que l'on était déjà très en retard. Je me retourna vers eux, maman à les cheveux aussi court que moi et coupé court quand à papa ses cheveux son tout blanc et les yeux vert émeraude. Je fit vite une bise sur la joue de Severus et courut vers mes parents. Je vis mon amis me dire au revoir d'un signe de main un peu triste et mon coeur se serra. De tous ce serait certainement lui qui me manquerait le plus.. Mon père avait déjà monté la valise dans le train qui allait vers l'aéroport quand j'arriva vers eux. J'étreignit tendrement ma mère qui eu de dernière recommandation et me demanda de téléphoner dés mon arrivée. Je me tourna ensuite vers mon père qui me tendis une boite. Je la pris de ses mains et lui sauta au coups les larmes aux yeux avant de monter dans le train pour me trouver une place. Je m'assit à un siège coté fenêtre et regarda le quai. Severus avait rejoint mes parents et je leurs fis de grand signe de mains jusqu’à ce que le train démarre direction l'aéroport.

Le voyage en avion ce fit vite et était tranquille, mais je n'eu pas le temps d'ouvrir le paquet que m'avait donner mon père vu qu'il était avec ma valise dans la soute à bagage. Quand j'arriva à l'aéroport de Konoha je pris le métro jusqu'à mon lycée et avait immédiatement appelé ma mère pour donner des nouvelles. Je pris aussi des nouvelle de Péni qui semblait aller bien et de Séverus. Mais ce restait n'avait pas donné signe de vie depuis mon départ. Alors éreinté par le voyage je me laissa tomber sur le lit de ma chambre que l'on m'avait attitré et m'endormi immédiatement. Je me réveilla plus tard d'ans l'après midi et entrepris de faire un tour sur le campus pour visiter. Un très gentil garçon me, présenta les lieux. Quand nous nous quittèrent je retourna directement dans ma chambre encore un peu fatiguée et oubliant complément le cadeau de mon père je m'endormie.


##Flash Back##

Le cadeau de mon père! Je viens à peine d'y repenser! Je me leva précipitamment du toit et couru à toute vitesse dans ma chambre essayant de ne bousculer personne. Je me jeta sous mon lit pour en tirer ma grosse valise que je n'avais pas encore défaite et l'ouvrit en sortant la boite que m'avait offerte mon père. Elle contenait un énorme livre. D'accord j'adore lire mais là n'est ce pas un peu gros quand même? En l'ouvrant j me rendis compte que c'était en réalité un album photo. Il y avait des photos de tout le monde et comme a son habitude Pétunia tirait la gueule sur chaque photos. Je souris, tiens, il y à même des photos de Severus. Lui qui déteste ça il à du faire un gros effort. Je tourna la page et.. Tante Lily.. Il y avait une photo de la défunte tante de ma mère. c'était un femme adorable et très charmante. Elle à toujours était la pour nous et à été la seule à approuver l'union de mes parents. A la vue de son visage souriant les larmes me montèrent aux yeux mais je me retint. Elle n'aurait pas aimer me voir pleurer. Je devrais plutôt essayer de me sentir à mon aise dans cette école et dans cette ville. Oui voila mon nouveau défit!

Famille


Lily Evans [Fini] Mamanl11
Jessica Smith Evans
39 ans
Mère de Lily et pétunia
Lily Evans [Fini] Papali11
Alber Evans
41 ans
Père de Lily e Pétunia
Lily Evans [Fini] Soeurl11
Pétunia Evans
20 ans
Grande soeur de Lily

Lily Evans [Fini] Tantel11
Delphine Smith
Décédé
Grande tante de Lily et Pétunia
Lily Evans [Fini] Severu10
Severus Snape
17 ans
Ami d'enfance de Lily

Derrière l'écran


Prénom: Ely
Âge: 17 ans
Présence: Quand Kazu me trainera de force? xD //BAM//
Comment avez-vous connu le forum : Par Kazuzu
Code: Code validé, dadaaa =D
Autre: No comment


Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Lily Evans [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [Fini]   Lily Evans [Fini] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:30

(re)Bienvenue parmi nous ! =D Tout est ok; validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



Lily Evans [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [Fini]   Lily Evans [Fini] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:31

Merci Dada'mouuur >w< <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lily Evans [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [Fini]   Lily Evans [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Evans [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Library ? Does really exist !? (PV Lily Evans)
» Yo ! [FINI]
» L O A D I N G . . . Ah bah non : FINI !
» Un oubli [Fini x)]
» Kirai Abe (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-