Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Library ? Does really exist !? (PV Lily Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Library ? Does really exist !? (PV Lily Evans) Empty
MessageSujet: Library ? Does really exist !? (PV Lily Evans)   Library ? Does really exist !? (PV Lily Evans) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:10


Une nouvelle année venait de commencer sur le lycée de Konoha et malheureusement pour les jumeaux se retrouvaient sans plus aucun camarade présent au lycée ayant redoublés. Leurs amis étaient pour la plus part tous de la même année qu'eux, ils leur fallait recommencer une nouvelle fois à zéro - en étant dans la même année scolaire que leur petite soeur Lily! Mais le nouveau départ serait plus simple car la barrière de la langue et de la culture s'était largement amoindrie. Alors qu'Aaron était occupé de son côté avec sa nouvelle femme -car oui monsieur était marié!!! si jeune... Quel gâchis. Edward lui ne savait pas vraiment quoi faire. Avant il avait April, la soeur jumelle de la femme de son frère -oulah, complexe- avec qui il rigolait de tout et de rien, mais depuis qu'elle était morte Edward se retrouvait à nouveau seul, sans amis, sans famille, sans même son frère à ses côtés. Mais pas pour autant qu'il était malheureux!! Non, Edward a toujours ete optimiste et bon vivant. En cette heure ci de la journée il devait choisir un recueil de poésie ou de fables d'auteur anciens en Japonais avant que les classes ne commencent -la rentrée devait se faire que deux jours plus loin. En trois ans jamais Edo n'était rendu dans la bibliothèque du lycée c'était donc une grande première pour lui !! (et que la paix soit avec vous, amen.). Le lycée semblait déjà pas mal rempli de tous les nouveaux arrivants internes qui sont tous arrivés bien à l'avance. Entrant dans la .... Bibliothèque, Edward decouvra un monde étrange et inhabituel... Tant de livres réunits en un seul endroit etait donc possible!!? Bouchebée et admiratif, il commença à s'avancer dans la pièce.

- Oh shit... There is so many people already here...

Soupirant, il commença ses recherches dans les rayons de littéraire. Il trouva plusieurs bouquins différents et decida de les feuilleter un peu pour prendre celui qui lui semblerait le plus compréhensible. Et puis il pourrait conseiller Ron apres ça au moins. Prenant son tas, il chercha du regard une table de libre, ce qui semblait être une oasis au milieu du désert du Sahara.... Edward pleurnicha interieurement, déjà qu'il avait produit le miracle d'etre venue à la bibliothèque!! Malgrés tout il vit une table presque libre. Il n'y avait qu'une rouquine assise tranquillement. Peut-être pourrait-il s'assoir avec elle ? Après tout il n'y avait plus vraiment de places... Il s'approcha d'elle, remarquant qu'elle n'avait aucun traits japonais, et se raccla la gorge.

- Ahem... Je... Pourrais m’asseoir à ta table ? Si ça gêne pas, for sure !!

Edward lui lança un sourire, montrant le pourquoi de la demande ,sa pile de livre... Son futur instrument de mise à mort !!! XoX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Library ? Does really exist !? (PV Lily Evans) Empty
MessageSujet: Re: Library ? Does really exist !? (PV Lily Evans)   Library ? Does really exist !? (PV Lily Evans) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:39

Dans deux jours la rentrée... Je ne connaissais toujours personne hormis le jeune stagiaire et l'étudiante en université que j'ai rencontrée hier au parc. Je m'y était rendu espérant pouvoir étudier un peu, hélas cette nouvelle rencontre m'avait fait penser à tout autre chose. Assise sur le bord de mon lit je soupira. Je ne connais personne de mon âge et je n'ai toujours rien révisé.. Comment va se passer cette rentrée? Cette question me stressait bien plus que je ne voulais le montrer. Devais je essayer de me faire des amis ou plutôt me plonger dans un bon gros bouquin de révision? Etant une élève sérieuse et appliqué je choisi la seconde option. Seulement je n'avais pas beaucoup de livre, juste quelques uns d’Angleterre. Hors je voulais perfectionner un peu plus mon Japonnais.. Ha oui je me souviens! Adrian m'avait montré vite fait la bibliothèque du lycée! Si je me souviens comment y aller ce pourrait être très pratique pour mes révisions! Je me leva alors de mon lit et prit une brosse pour démêler mes épais cheveux roux. Je portais comme à mon habitude une jupe noir et un haut blanc assez simple. Je me rinça rapidement le visage et mit mes converse pour me rendre à la bibliothèque. Je du chercher quelques minutes avant de la trouver et quand j'ouvris la porte...

Wouaaaah! Je n'ai jamais vu une bibliothèque aussi grande et aussi bondé aussi tôt dans la journée. J'entra donc et regarda autour de moi émerveillé, un fin sourire aux lèvres. Je repris ensuite mon sérieux et me dirigea vers le nombreuse étagère effleurant les gros volume du bout des doigts. Je pris deux dictionnaires de langue anglais/ japonnais, un recueil de poème, un roman d'aventure et d'action bien fourni comme je les aimes, un livre de mathématique et un livre d'histoire. Ma pile de livre serrée contre moi je me retourna vers les table et en chercha une de libre. Il n'y en avait aucune hélas.. Je m'assis donc en face d'un couple, la fille ne cessait de rire bêtement dés que le garçons ouvrait la bouche. Espérant qu'il ne resteraient pas j'ouvris un des deux dictionnaires et le livres d'histoire. Je commença à lire ce dernier, cherchant la traductions des mots que je ne comprenais pas, mais j'avais vraiment du mal à me concentrer. Fronçant les sourcils je releva la tête vers le couple :

-It's ok?! Stop?! I can read in peace?!

Plusieurs personne se tournèrent vers notre table tandis que je fixais le couple froidement. Mince! Je venais de crier dans un bibliothèque.. Je me sentis rougir légèrement quand quelques rire fusèrent et le couple parti outré laissant leurs livre sur la table. Je soupira et me remis à ma lecture pensant que je pourrais très bien les ranger après. Penchée sur mon livre mes cheveux roux ne cessaient de tomber devant mes yeux et je le ramenaient constamment derrière mon oreilles. J'aurais du les attacher.. Pourquoi n'y ai je pas pensée?.. Je releva la tête vers le plafond en soupirant pour me calmer quand une voix masculine m’interpella :

- Ahem... Je... Pourrais m’asseoir à ta table ? Si ça gêne pas, for sure !!

Je tourna légèrement la tête et regarda le garçon qui me souriait. Il avait un légère accent et je lui rendit son sourire. Hochant légèrement la tête je ramena tous les livres éparpillés (même ceux du couple) vers moi et lui répondit avec un fort accent anglais :

- Oui bien sur! Il n'y à pas de problèmes!

Je le regarda ensuite s’installer, lui aussi avait de nombreux livres. Je lui demanda avec indulgence :

-Vous préparez votre rentrée aussi?

Et oui par ce temps chaleureux il y avait des choses beaucoup plus amusante à faire. Pour moi réviser était une sorte de distraction mais je ne suis pas vraiment normal il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Library ? Does really exist !? (PV Lily Evans) Empty
MessageSujet: Re: Library ? Does really exist !? (PV Lily Evans)   Library ? Does really exist !? (PV Lily Evans) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:15

Edward attendait patiemment la reponse de la jeune rouquine. Lorsqu'elle releva la tete vers lui et lui sourit en acceptant, il senti une certaine joie se former en lui. Peut-être allait-il reussir à se faire des amis cette année aussi ! Il n'avait pas changé de potes depuis sa première annee de lycée s'etant créer une bande avec son jumeau Aaron. Etait-ce une bonne occasion ? A première vue la jeune fille était charmante et semblait sympatique. Lorsqu'elle donna l'autorisation Edward s'assit, posant les livres de tortures devant lui. L'Americain remarqua un truc.... Elle le vouvoyait !! Alors qu'il l'avait juste avant tutoyer .... Il rougit légèrement de gene, il ne savait plus trop quoi faire. Puis secouant la tete il reprit ses esprits et son âme de camaraderie.

- Je t'en prie, tutoie moi!! Je ne pense pas être aussi vieux que ça... o___o"

Tout en disant ça, il se tatona le visage histoire de bien vérifier qu'il n'y avait pas encre de rides... Non, rien a signaler!! A la deuxième replique de la rouquine, il soupira en pleurnichant un peu.

- Et oui, plus que deux jours à trouver un manuel de poesie... Cest triste de voir que ça passe aussi vite. Tu prépares aussi la tienne a ce que je voir ?

Apres un petit moment de reflexion -n'oublions pas qu'il est blond et un peu long sur les bords!!- il remarqua enfin le detail qui lui titiller les oreilles. Elle avait un accent anglophone!! Des étoiles virent briller dans les yeux du garçon.

- Just... Are you english ?!

Son air totalement ravi se baissa un peu, il repensa à April, une fille américaine qu'il avait rencontré et qui était elle aussi morte il y a cinq mois de cela. Secouant la tete il oublia cette image, apres tout life goes on!! L'observant, il n'arrivait pas à dire de quel pays pouvait bien venir la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Library ? Does really exist !? (PV Lily Evans) Empty
MessageSujet: Re: Library ? Does really exist !? (PV Lily Evans)   Library ? Does really exist !? (PV Lily Evans) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:55

Je regardais le jeune homme poser ses livres sur la table et s'asseoir en face de moi. Me désintéressant momentanément de mes propres livres, je fixais les siens avec curiosité me demandant si pour lui c'était une corvée ou un plaisir de se plonger dans un bon bouquin. Je redressa ma tête vers lui. Il était souriant mes ses livres semblaient plus le rebuter qu'autre chose. Ramenant de nouveau une mèche de mes cheveux qui me barraient le visage je baissa la tête vers mon livre après avoir remarqué ses légère rougeur. J'espérais en silence que celui-ci serait plus calme que mes deux voisins de table précédent. Tirant mon dictionnaire vers moi je l'entendis me dire :

- Je t'en prie, tutoie moi!! Je ne pense pas être aussi vieux que ça... o___o"

Je releva ma tête vers lui. Il avait interrompu pour la seconde fois ma lecture, chose qui m'aurait agacé. Mais ce garçon était sympathique et sa réaction me fit sourit. Je rigola même, mais doucement car nous étions dans une bibliothèque. Je l'avais vouvoyé par simple habitude et politesse et je le vis se toucher le visage comme s'il cherchait quelques chose. Des rides peut être? Il eu l'air ensuite un peu tristounet en répondant à ma question :


- Et oui, plus que deux jours à trouver un manuel de poesie... Cest triste de voir que ça passe aussi vite. Tu prépares aussi la tienne a ce que je voir ?

Un manuel de poésie. Serte j'en ai pris un mais la poésie n'est pas vraiment ce que je préfère. Il semblait que pour lui les vacances ce soit trop vite passée et pour une fois j'étais de son avis. Seulement parce que c'était la dernière fois que je voyais mes parents ma soeur et Severus avant un bon moment. Je glissa un morceau de papier dans mon livre pour marquer ma page avant de le refermer. Le jeune homme aux cheveux blond enchaînait les questions sans même me laisser le temps. Quelque chose semblait s'allumer dans son regard quand il me demanda:

- Just... Are you english ?!

Je rigola doucement devinant que lui même devait être anglais lui même. Je vis son sourire s'effacer légèrement puis il secoua la tête. Curieuse, je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir mais par respect pour lui et aussi pour le fait qu'il ne voudrais peut être pas en parler et que ce devait être un sujet douloureux, je lui répondis simplement, en japonnais pour essayer de m'améliorer mais gardant mon accent anglais:

- Oui je suis d'Angleterre. Je suis nouvelle ici et j'essaye d'en apprendre le maximum avant la rentrer pour ne pas avoir trop de retard.

Je regarda ensuite sa pile de livre qui semblait être des livres de poésie avec un petit sourire compatissant :

-Vo.. Euw.. Tu as besoin d'aide peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Library ? Does really exist !? (PV Lily Evans) Empty
MessageSujet: Re: Library ? Does really exist !? (PV Lily Evans)   Library ? Does really exist !? (PV Lily Evans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Library ? Does really exist !? (PV Lily Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Evans [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-