Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Arya Nishimura [ Manque plus que l’histoire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arya Nishimura [ Manque plus que l’histoire ]   Mar 15 Déc - 0:33

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom :Nishimura
  • Prénom : Arya
  • Surnoms : Aucun
  • Sexe : féminin
  • Orientation sexuelle : hétéro
  • Age/Date de naissance : 15 Ans, 1 décembre
  • Origines : Japonaise
  • Niveau d’étude : (1ere/2eme/3eme) : première.



##Physique##


  • Description physique : Arya est une fille de taille moyenne, du moins pas plus grand qu’un mètre 70. Elle est assez fière de sa taille, être fière de sa taille est étrange certes, mais elle en est fière. Pourquoi ? En voila la raison, stupide, mais pour elle c’était suffisant. Elle est tout juste assez grande pour pouvoir attraper les objets pratiquement hors d’atteinte mais assez petite pour ne pas qu’on l’insulte de géant. La première chose que l’on remarque en la voyant, enfin pour la plupart des personnes, ce sont ses long cheveux blond qui lui arrivent juste au milieu du dos et sa franche qui lui arrive juste au dessus des yeux, cachant son front. Ses yeux, de couleurs noisette, sont l’un de ses pires ennemies. Quoi quelle face on pouvait y lire toutes ses émotions comme un livre ouvert. Par moment cela pouvait l’aidé, comme la trahir. Ses lèvres si fines, sont souvent représenter par une ligne lors-ce ‘quelle les pince pour raison que par moment elle-même ignore. Sa peau blanchâtre peu laisser croire par moment quelle souffre d’une maladie quelconque, mais tout ca est faux. Quoi qu’elle fasse sa peau n’arrive pas à changer de couleur, la seule fois ou elle a daigné changer, c’était pour la rendre plus rouge qu’une tomate, et ca Arya voulait l’évité. Un physique des plus banales certes, mais qui correspond parfaitement pour une personne comme Arya…


  • Description vestimentaire : Mise appart l’uniforme quelle aime bien porter, ca elle doit bien se l’avouer, Arya s’habille plutôt classique. Et non pas le classique genre, t-shirt, basquets de sport et jean ! Mais le classique jean moulant, botes ou éventuellement des basquets de ville, et le haut tout ca reste à voir. Tout dépend du temps ou/ et de son humeur, c'est-à-dire se quelle a envi de mettre à se moment la. Et oui Arya aime être présentable mais se n’est pas pour autant que cette jeune femme est une fan de la mode, loin de la ! Tant que sa lui plais ca lui convient parfaitement…


  • Autre : Rien pour le moment.




##Psychologie##


  • Caractère : Peu sociable, tout se qui l’intéresse se sont ses livres, la musique et ses amis. Cette jeune femme n’aime pas se faire remarquée d’où cette manie d’être silencieuse et de rester souvent dans les coins les plus sombres pour se faire oublier. Dans ces moment la elle était si sérieuse, peu de personnes l’avaient vu sourire. Et elle le sentait bien, les gens qui l’entourait la trouvait bizarre. Enfin ceci est une vague description d’Arya lors des cours, mais voici une description d’Arya lors qu’elle est entourée de personnes qui lui inspirent confiance ! Chez sa mère ou même chez les amies quelle a dans son village natale, cette jeune femme est totalement l’opposer ! Elle est souriante, ouverte et respire la joie de vivre. On pourrait même dire quelle est un peu folle sur les bords. Elle en a bien conscience que par moment elle va un peu loin, mais elle a tellement peu l’occasion d’être aussi détendu, alors elle se sent obliger d’en profiter... Deux mondes totalement différant, deux comportements totalement différant et même si par moment c’était dur, elle préfère garder ses deux mondes bien séparés. Comme si une immense ligne dans sa vie les séparait. Pourquoi ? Elle-même n’en a qu’une vague idée : Elle en est consciente, elle est la plus grande fierté de sa mère. Un immense poids (Sa elle se l’était mis toute seule) repose sur ses épaules. Elle voulait a tout prix que sa mère reste fière d’elle, quelle n’est pas honte de dire ‘’ Voici ma fille ’’. Et pour ca elle doit réussir la ou sa mère avait échoué…les études. Elle compte bien les terminer avec succès et trouvé un emploi digne de la fierté de sa mère. Et sa, personne, même les élèves les plus turbulent de sa classe ne pouvait l’empêcher. Et oui, sous cet air de fausse timide se cache une jeune femme avec un caractère redoutable. Mais malgré ca Arya pouvais faire preuve d’une grande bonté envers les gens qu’elle aime, enfin un peu comme toute personne avec un cœur non ?

  • Tics, manies, etc... : Elle a l’art de jouer avec ses cheveux pour divers raisons, lorsqu’elle réfléchit, quand elle s’ennuie, quand elle rêve,… Enfin bref, son deuxième tic, enfin si on peut appeler sa un tic, est de pincé ses lèvres des que quelque chose la traquasse, des quelle est frustrée ou même en colère.




  • Autre : Rien pour le moment.



##Biographie##


  • Histoire : à venir.


  • Famille : Arya n’a pas vraiment une grande famille, la personne dont elle est la plus proche c’est sans aucun doute sa mère ! Pour se qui est de son père, quelques coup de fils par ci par la, mais rien de plus. Du côté de ses grands parents (du côté de la mère) Elle a construit une assez belle relation, vu le peu de temps qu’elle avait passé avec eux. Avec sa grand-mère se sont des conversations de politesse, Arya a toujours eu peur de la vexer, voir sa grand-mère folle de rage pourrais lui causer des cauchemars. Avec son grand père, elle a construit une relation plus naturelle, ca dépasse de loin la courtoisie, elle partage même quelques centre d’intérêt avec lui. Enfin tout sa du côté de sa mère. Pour ses grands parents du côté du père, c’est beaucoup plus simple, elle ne les a jamais vus, aucun coup de fil, aucunes lettres et ceci ne lui dérange en aucun cas. Elle n’éprouvait aucun besoin de les connaitre, elle c’était faite à cette raison il y a des années…





|~| In real life |~|


  • Prénom : Samantha
  • Age : 17 ans
  • Serez vous actif ? : (Note 5 à 6 /10) [dépend de beaucoup de choses]
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Sasuke Uchiwa
  • Avez vous lu le règlement ? : OK by Les Twins! =D


Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Arya Nishimura [ Manque plus que l’histoire ]   Mer 27 Jan - 13:25

//!\\ Ta fiche commence à vraiment dater !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

Arya Nishimura [ Manque plus que l’histoire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Présentation de Gollum ! (manque l'histoire)
» ~ l'histoire d'une Rose en manque d'épines ~
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-