Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Histoire du forum   Sam 17 Avr - 16:48



Konoha, année 2011.


Le lycée de Konoka est une grande école, réputée non seulement dans le Japon, mais aussi dans le monde entier. Certains y sont inscrits grâce à leurs familles qui ont de quoi payer, et d'autres sont entrés ici sous dossiers. Connue de tous les habitants de la ville, l'école est réputée pour sa qualité d'enseignement et ses nombreux clubs qu'elle propose et qui sont ouverts aux citoyens. Dynamique et très active, cette école propose également pas mal d’événements pour s'amuser tout en apprenant. Arriverez-vous à tenir le rythme ?!


Konoha, année 2037.



Plus de 25 ans se sont écoulés depuis la reconstruction de Konoha. Les séismes qui ont ravagés le pays du soleil levant ne sont plus que des faits d'histoire et la nouvelle génération vit dans inconscience de cette ère de renouveau. La prestigieuse école de Konoha à ré-ouvert ses portes depuis 15 ans déjà et sa popularité n'est que plus grande. Malheureusement, les étrangers ne viennent plus en trop grand nombre depuis les terribles incidents de 2012.

Depuis sa reconstruction, l'école Kôkô (Lycée) et Daigaku (Université) se sont réunies sur un même site, accueillant désormais le collège. C'est donc du collège jusqu'à la fin de vos études que vous pourrez fréquenter cet établissement plus que prestigieux.

On pourrait penser que la population, plusieurs années après cette terrible catastrophe a bien eut le temps de s'en remettre, et de continuer à vivre comme avant. Mais impossible, le tsunami de 2012 en plus d'avoir emportés avec lui âmes et habitations, a fait remonter à la surface un danger qui stagnait depuis toujours au fond de l'océan. Il fallut plusieurs années pour remarquer que certaines personnes avaient été affecté plus sensiblement à cette catastrophe, se rajoutant des faits divers totalement ahurissant. Et qui aurait put croire qu'un jour l’élément le plus vital pour l'homme allait devenir son pire ennemi ?
Les personnes qui avaient alors étés du tsunami, blessés profondément, et ayant été en contact avec l'eau ont eu des effets bien spécifiques. Certaines personnes proclamaient avoir reçu des dons, comme dans les films de science-fiction, grâce à cette horrible catastrophe.
Après quelques recherches de la part du gouvernement japonais, on découvrit qu'une bactérie inconnue se trouvant dans l'eau, eu pour effet de contaminer la population en leur donnant des capacités physiques ou psychiques dépassant le stade de l'humanité. Les personnes contaminés, nommés les Kaiki, et d'une manière plus péjorative les Kaibutsu ont été examiné par des chercheurs, et le gouvernement mit en place un projet de «  décontamination de l'eau », pour limiter les Kaiki et garder l'espèce humaine en vie. En effet, l'eau et son cycle anodin, avait en plus contaminés les champs, ainsi que la majorité des produits alimentaires. Les enfants étaient plus sensibles que les adultes et ayant mangés en grand nombre des produits contaminés ont également subit une transformations génétiques. D'un point de vue statistique, dans une famille de 5 enfants seuls 2 ne possèdent pas de pouvoirs, et donc sont humains.


Vous voulez en savoir plus sur les Kaiki ? Rendez-vous plus bas !



Dernière édition par Arata & Ayane Kitsako le Mer 30 Mai - 23:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Sam 17 Avr - 16:50

Kaiki, Kaibutsu et autres bizarreries.
Kaiki, Ô mon Kaiki, pourquoi es-tu donc un Kaiki ?

    Un Kaiki ? Kékécé ?

Comme dit précédemment, suite à la terrible catastrophe de 2012, une bactérie des abysses et remontée à la surface, contaminant ainsi l'eau, et donc, par extension, sols, plantes, et nourritures.
Ainsi, nous pouvons distinguer deux types de Kaikis :

- Les Kaikis « originaux » : les rares adultes ayant été infectés pendant la catastrophe même. Ils sont essuyés de graves -graves- blessures lors du tremblement de terre et du tsunami. L'eau a donc directement pénétré dans leur organisme par leur sang. Ils ne sont en rien plus puissant que la seconde génération de Kaiki, mais, ils se trouvent être beaucoup moins nombreux que ces derniers. (Places très limitées et réservées pour les professeurs en priorité)
- Les Kaikis « seconde génération » : les enfants des premiers infectés, ou alors, des bambins en bas âge au moment de la catastrophe, ou encore, né quelques temps après. Ces enfants ont été infectés via les sols, la nourriture, etc...

Un Kaiki est donc une personne infectée, ayant contracté une mutation, plus ou moins extraordinaire. Les infectés se sont vus « offrir » des pouvoirs hors norme, tel que le contrôle des éléments, une force surhumaine, des ailes dans le dos, etc...

    Et, il y a plusieurs façons de se différencier !

Chaque être humain est diffèrent, tout comme chaque Kaiki. Et il faut savoir qu'il existera forcément des différences entre les niveaux de pouvoirs.


¤ La puissance :
La puissance sera déterminée par la barre de PRép, au plus vous en avez, au plus la puissance de l'attaque (ou des dégâts) sera grande. En somme, quelqu'un avec 20, ne pourra pas battre quelqu'un avec 50 ou 100.


¤ L'évolution :
L'évolution est aussi un point primordial, sachant que nous n'auront pas les mêmes âges pour nos personnages. Il y aura donc des "niveaux". Ces niveaux correspondront à la maniabilité du pouvoir, au "comment je sais utiliser mon pouvoir". Il y aura 7 niveaux :

> Les moins de 12 ans, partent niveau 0
> Les collégiens partiront au niveau 1
> Les lycéens partent niveau 2
> Les élèves de la fac partent niveau 3
> Les adultes partent niveau 4
> Les kaiki travaillant pour le gouvernement et quelques exceptions seront du niveau 7, dit Omega.

Pour évoluer, il suffira que le personnage grandisse, ou passe des tests Rp. Ainsi, un collégien se débrouillant bien pourra atteindre le niveau 3 s'il le souhaite. Les Tests RP ne sont en aucun cas obligatoire, ils seront néanmoins disponibles pour les gens voulant augmenter de niveau sans attendre de grandir. Il faudra dans ses Test Rps, montrer comment le personnage se débrouille avec son pouvoir, et au plus le niveau est grand, au plus de ligne il faudra écrire et apporter de détails au récit (Plus de précisions seront apportées [url=]ICI[/url]).
Le test Rp comptera en Prép comme les Events, cours, clubs etc. ils compteront le double.




Le Staff se réservent tous droits de refuser certains pouvoirs.
[/b]

    Les 7 commandements du Kaiki.


- Le couvre feu tu respectera : à 23h, en ville, tu seras chez toi, à minuit, sur le campus, ton dortoir tu rejoindra.
- Aux enfants tu renoncera car interdit d'en avoir tu sera.
- Ton pouvoir, sur un humain, tu n'utilisera et ne blessera pas.
- Aux étrangers, tes capacités tu cachera.
- A l'apparition de ton pouvoir, un recensement tu fera.
- Suite au recensement, un code barre sur la nuque tu aura.
- A chaque moment, des tests médicaux tu passera.
- Un bracelet, si de type psychique ton pouvoir es, tu aura. (*)

Les Kaiki sont soumis à des règles très strictes. Si jamais l'un des mutants s'amusaient à les enfreindre, les autorités concernées seraient immédiatement au courant.

Les Kaiki sont soumis à des règles très strictes. Si jamais l'un des mutants s'amusaient à les enfreindre, les autorités concernées seraient immédiatement au courant.

    Les derniers points importants.


Tout d'abord, les étrangers ne doivent en aucun savoir que des mutants peuplent le Japon. En effet, seul le pays du soleil levant a été contaminé. Et mieux vaudrait que le reste du monde ne le sache jamais.

De plus, les Kaikis sont régis par une police très stricte composée elle-même de... De Kaiki. Travaillant pour le gouvernement, de classe Omega.

L'école de Konoha est là pour préserver l'intégrité de ses élèves. Nous vivions une époque obscure mes amis, et en notre bas monde, n'importe qui pourrait être utilisé comme arme... Pensez-y, et ne l'oubliez pas : Konoha High School est un havre de paix au cœur de la tourmente. L'école vous apprendra à vous contrôler, et vous protégera, de vous, et des autres. Il existe néanmoins un Comité des élèves (ICI) afin de contrôler les Kaikis au sein de l'établissement.


(*) Les bracelets ? Si votre pouvoir se trouve être de type psychique, un membre du Staff vous le signalera dans votre présentation. Votre personnage sera donc dans l'obligation de le porter et d'être "contrôlé" par décharge électrique lorsqu'il utilisera son pouvoir sur autrui.
-> "Si le pouvoir du Kaiki se trouve être psychique et pourrait venir à blesser quelqu'un ou le manipuler, le bracelet qu'il est impossible d'enlever se chargera de prodiguer une décharge électrique suffisante à la mise hors service du Kaiki. Offre non-soumise à condition, aucune modalité en magasin."


Dernière édition par Arata & Aya Kitsako le Jeu 6 Déc - 13:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Mar 29 Mai - 0:06

L'histoire de l'école




Il y a de cela 143ans, un vieil homme, plus connu sous le nom de Senju Hashirama, habitait une ville vieillissante nommée Konoha. Ce vieil homme, qui était atteint d'une maladie incurable, devint le fondateur d'une grande école en 1857, fondé à la base pour les jeunes de sa ville, avec l'aide de Senju Hiro, son petit frère. Konoha High School devint très vite une école réputée car les places vinrent à manquer. Peu après, le fondateur fut emporté par sa maladie, et le Lycée fut dirigé par son seul frère.

Désormais sous la direction de Senju Hiro, l'école ne cessa de s'améliorer, dans tous les domaines et bientôt une université fut construite, mais contrairement à l'école, qui était dans le centre-ville, elle fut construite dans un endroit légèrement reculée. Les deux bâtiments étaient de vieilles battisses, mais malgré cela, elles gardaient leurs grands succès.

Plus tard vint Sarutobi Nikode, le troisième directeur qui succéda aux Senju. Sage homme très respecté, il était très apprécié par la totalité de ses élèves, avec lesquels il savait s'y prendre. Il fut certainement l'une des meilleures choses qu'il arriva à la ville de Konoha et à ses établissements. Cependant, malgré tout cela, par un beau jour d'été Sarutobi fut retrouvé assassiné dans son bureau, sans que l'on ne sache jamais ni la raison, ni qui était le meurtrier.

Après cette subite mort, qui attrista toute l'école, cette dernière fut reprise par Namikaze Minato, sûrement le plus jeune de tous les directeurs. Également jeune père, il ne resta pas le directeur de l'école de Konoka très longtemps, car, accompagné de sa femme, il fut tué dans un accident de voiture.

Le cinquième directeur, fut une fille, et plus précisément la petite fille du fondateur Hashirama, une femme de 50ans mais pourtant bien conservée, nommée Tsunade Koichi. Elle est également respectée par tous ses élèves, tout comme Sarutobi, mais seulement à cause de son caractère très impulsif. Elle est connue pour son amour envers le saké, elle l'est aussi pour son retard accumulé dans les papiers. Heureusement pour l'école Konoha, la meilleure amie de Tsunade qui est également sa collaboratrice, Shizune est là pour tout remettre en ordre.

Le sixième fut un remplaçant, lors d'un accident grave arrivé à Tsunade Koichi lors de la catastrophe. Ce fut donc Kakashi Hakate qui se retrouva au poste, n'ayant pourtant aucune compétence requise à la base. Il fut l'homme qui aida souvent Shizune dans la paperasse lorsque Tsunade était ivre quasi morte. Il fut donc l'homme connaissant le mieux l'école et son fonctionnement. Il assura donc ses fonctions durant 5 ans, décidant par la suite de la fusion de trois écoles, de tout laisser tomber n'ayant pas les nerfs assez solide. Tsunade ayant enfin récupéré après des années de rééducation, il laissa donc l'école aux bons soins de son ancienne directrice.

Mais vint le temps où Tsunade fut trop vieille pour assurer ses fonctions et il fallut trouver un remplaçant. Ce fut donc le vaillant Naruto Uzumaki, fils de Minato Namikaze qui fut choisit 10 ans après la reprise de Tsunade à ses fonctions. Professeur d'éducation sportive depuis 15 ans déjà, son rêve se concrétisa le jour où les clefs de l'école lui furent remises. C'était il y a déjà dix ans de cela, laissant place à la nouvelle Konoha School, regroupant désormais bien des problèmes.


Vous voilà donc plongé dans la prestigieuse ville de Konoha ! Vous y ferez de drôle de rencontre croyez-moi sur parole. Et surtout faites attention à Jean-Pierre, il ne traine jamais bien loin...


Dernière édition par Arata & Aya Kitsako le Jeu 6 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Histoire du forum   Mar 29 Mai - 0:27

Géographie




C'est parti pour un petit cours de géographie ! Savez vous où se trouve Konoha !? Et bien, maintenant oui !
La ville se situe non-loin de la préfecture de Kyoto dans Kansai-chihō -région- (関西地方); non loin de la mer de l'Est (la longeant même) et d'une abondante forêt qui se mêle aux bâtisses de béton ! C'est une grande ville entourée de verdure assez plaisante avec beaucoup d'habitants dû aux prestigieuses Académies : Kôodai (Konoha Daigaku - Université) et Konoha Kôkô (Lycée).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» L'Histoire de Trouble or Misery .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Administration :: Règlement-