Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de garder la forme [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Histoire de garder la forme [Libre] Empty
MessageSujet: Histoire de garder la forme [Libre]   Histoire de garder la forme [Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:21

Edwin qui venait d'arriver dans son nouveau lycée voulut essayer les équipements sportifs. Il était dans sa chambre, en train de jouer de la guitare quand il eut l'envie soudaine d'aller courir. Il rangea donc sa guitare dans son étui et la posa dans un coin de sa chambre. Il ouvrit son armoire puis sortit plusieurs tenue de sports. Avant de savoir ce qu'il allait mettre dans son sac de sport, il jeta un petit coup d'œil au travers de la fenêtre. De gros nuages gris couvraient le ciel, une petite averse avait fait son apparition.. Cela n'allait pas démotiver Edwin, il mit dans son sac un survêtement, une serviette, un gel douche...
Edwin sortit de sa chambre, descendit les escaliers du pensionnat, traversa le hall et sortit. Il se dirigea en marchant assez vite en direction du gymnase, la pluie ne cessait de redoubler d'intensité. Il traversa un petit chemin qui menait à l'entrée du gymnase.
Une fois arrivée, Edwin était complètement trempé, il se dirigea dans les vestiaires, le gymnase était grand. Plusieurs minutes après, Edwin trouvât enfin le vestiaire pour les garçons. Il ouvrît la porte, le vestiaire était vraiment grand, il y avait au moins une vingtaines de casiers, des cabines, ainsi que des douches séparés. Edwin prît place sur un banc, posa son sac de sport sur son coté droit, l'ouvrît et prit sa serviette pour essuyer son visage qui était trempé.
Sans perdre un instant, il enleva tout ses vêtements et ensuite, au lieu de les remettre dans son sac, il les mirent sur un radiateur qui était à bonne température. Pas de raison de s'inquiéter, il n'avait rien de valeurs sur lui et personne ne viendrait courir par un temps comme cela, ce que pensa Edwin.
Il mit son survêtement, ses baskets, prît son baladeur et sortit du vestiaires.
Une fois arrivée à la porte du gymnase qui conduisait aux terrain extérieurs. Il mit sa capuche ainsi que ses écouteurs et ouvrît la porte. Une véritable averse était apparût, Edwin toujours motiver à courir, partit sur le terrain d'athlétisme.

-Allez ! Je cour trente minutes et après on rentre.. Ce serait dommage de tomber malade.

Edwin se mit donc en route, il commença par un rythme assez posé, histoire de ne pas se fatiguer trop vite, puis petit à petit il augmenta le rythme. Il suivait surtout le rythme de la musique qu'il écoutait, pour courir, Edwin écoute toujours de la techno, pour le booster un peu. La pluie quand à elle était toujours aussi forte.
Cela faisait à peu près vingt minutes que Edwin avait commencé à courir, il accéléra de nouveau son rythme, il faisait de grandes foulées. Pour finir, Edwin, sur deux trois minutes, décida de les faire en sprint de trente seconde, et de récupérer en trottinant trente seconde. Au foot on appelle cela le 30/30.
Une fois fini son petit footing, Edwin se rendit de nouveau au gymnase pour y faire ses étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de garder la forme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme [Libre]   Histoire de garder la forme [Libre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:29

Histoire de garder la forme [Libre] Tellmewhattodobykafukac

I feel so lonely ... Where are you, nii-san ? I miss you ...

● ● ●

Cela faisait près d'une heure que Junko était là, à décocher rageusement ses flèches les unes après les autres sur les cibles d'entraînement du terrain sportif du lycée. Indifférente à la pluie qui la trempait sans relâche, frisant ses cheveux dorés et se mêlant aux larmes roulant sur ses joues, elle tirait sans discontinuer, sans même se soucier de faire mouche ou non, et retournait récupérer ses flèches pour recommencer dès qu'elles s'étaient toutes plantées sur la cible. Vous devez bien évidemment vous demander pourquoi une telle hargne ? Eh bien, Junko est orpheline et ne peut compter que sur son grand-frère, malheureusement ce dernier s'absente régulièrement pour de longues durées, sans donner d'explications, plongeant sa petite sœur dans une profonde solitude. Junko ne peut pas lui imputer la rancœur accumulée à cause de cette solitude, aussi elle profite de son abonnement sportif au lycée pour venir aussi souvent que possible passer sa colère dans l'effort physique, ne se sentant plus légère que lorsque chacun de ses muscles devient douloureux.
La jeune fille, ayant vidé sa réserve de flèches, s'approcha des cibles et entreprit de les décrocher avant de les balancer rageusement dans son carquois qu'elle venait de retirer. Sa tâche terminée, elle raccrocha l'objet dans son dos et empoigna son arc, avant de lever le visage vers le ciel. Les gouttes de pluie se mêlèrent à ses larmes, non plus de rage, mais de douleur cette fois. Débarrassée de sa rancœur, du moins pour aujourd'hui, Junko demeura ainsi quelques minutes, puis, décidant qu'elle avait assez pleuré, rebroussa chemin vers le gymnase. Après avoir pénétré dans le hall, elle se mit à frissonner. Il faut dire qu'elle n'était vêtue que de chaussures de sport, d'une jupe ample et d'un T-shirt large, sensé dissimuler ses formes trop avantageuses à son goût.
Elle fit un rapide passage aux vestiaires, le temps de se changer et d'attacher ses longs cheveux, puis balança son sac sur son épaule et empoigna son arc avant de pousser la porte donnant accès au gymnase en lui-même. Désert. Junko avait dans l'idée de finir sa séance sportive par quelques étirements de gymnastique, comme elle avait l'habitude d'en faire quand elle se rendait à ses entraînements de natation synchronisée. Sans envie de repasser aux vestiaires, elle avait également prévu de sortir par la porte de derrière et avait donc emporté ses affaires dans la salle, cherchant du regard un endroit où les poser.

Tiens, la table là-bas, près de la porte des vestiaires masculins, ça fera l'affaire. pensa-t-elle.

Elle se dirigea donc vers la dite table et commença à y entreposer ses affaires, quand la porte des vestiaires s'ouvrit, laissant place à un garçon visiblement de son âge, qu'elle n'avait cependant jamais aperçu.

- Na-na-na-na-nani ?

Elle se pensait seule, ce qui s'était révélé faux. L'étonnement passé, Junko se sentit rougir, réaction qui survenait à chaque contact avec une personne du sexe opposé, et pointa sans vraiment s'en apercevoir son arc vers le jeune garçon :

- Mmmmmm-mais qu'est-ce que ... Qu'est-ce tu fait là ? balbutia-t-elle, tout sa timidité habituelle reprenant du service.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de garder la forme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme [Libre]   Histoire de garder la forme [Libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:34

Edwin qui venait de finir son footing se retira dans les vestiaires histoire de se sécher un peu et surtout pour ne pas attraper froid. Edwin était retourné dans les vestiaires pour y prendre sa douche, il sortit donc de son sac, son gel douche et sa serviette. Il retira tous ses vêtements et les installa sur le radiateur à la place de ses habits. Il entra dans la douche, enclencha l'eau et prit la température.. Il laissa chauffer l'eau assez longtemps histoire d'être bien sous sa douche.
Après une bonne dizaines de minutes, Edwin sortit enfin de la douche, il s'essuya et remit ses habits, la plupart étaient sec et chaud, d'autre un peu humide. Il rangea donc son équipement sportifs dans son sac, alla se recoiffer devant un miroir puis se dirigea vers la porte de sortie.
Edwin empoigna la poignée assez fermement, et ouvrit la porte. Alors qu'il avait encore sa serviette sur sa tête, le regard sur le sol, il aperçût des pieds... Edwin releva la tête d'un coup et vit une jeune fille.
Une jeune fille d'à peu près le même age qu'Edwin, elle avait une longue chevelure dorée, des yeux d'un bleu magnifique. Elle était un peu plus petit que lui.
Edwin qui venait de relever sa tête fût surpris de la voir ici, surpris et aussi terrifié. En effet, la jeune fille le pointa avec son arc.

- Mmmmmm-mais qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais la ?

La jeune fille balbutiait toute timidement mais en menaçant Edwin avec son arc, elle était prête a tirer sur le pauvre garçon sans défense. Edwin complètement choqué eu une réaction instinctive. Il se jeta sur la jeune fille avec son arc pour la desarmé, les deux personnes se retrouvèrent donc à terre, Edwin était sur la jeune fille en lui tenant l'arc.

- Je reviens d'un footing, Et toi ? Pourquoi me menace-tu avec ton arc ?

Edwin ne savait quoi faire, il pensait que la jeune fille voulut le tuer. Après quelques secondes de calme, il lâcha la jeune fille et se redressa. Il tendit sa main à la jeune fille. Edwin était très gêné, il devint rouge et regarda ailleurs...

- Excuse moi si je t'ai fais peur, ce n'était pas mon intention...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de garder la forme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme [Libre]   Histoire de garder la forme [Libre] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:16

Avant même d'avoir compris ce qui se passait, Junko se retrouva brutalement au sol. Un coup d’œil craintif lui permis de comprendre que l'inconnu s'était jeté sur elle, probablement pour la désarmer, et qu'il se tenait sur elle, la plaquant au sol dans un geste défensif.

- Je reviens d'un footing, et toi ? Pourquoi me menace-tu avec ton arc ?

Après quelques secondes de silence total, le jeune homme se releva, libérant Junko, et tous deux se redressèrent, un peu sonnés par ce qui venait de se passer, aussi court cela fût-il. L'inconnu, visiblement très gêné, tendit la main à la jeune blonde, les joues rouges et le regard fuyant.

- Excuse moi si je t'ai fais peur, ce n'était pas mon intention...

Junko, toute aussi rougissante, écoutait distraitement le jeune homme et ne remarqua pas tout de suite sa main tendue, étant absorbée dans ses pensées. Ces dernières tourbillonnaient si vite en elle qu'elle ne parvenait plus à garder les idées claires : elle était tout simplement horrifiée. Elle, la douce, la sage, la timide, avait pour la toute première fois fait preuve de violence envers quelqu'un ! Elle avait pointé son arc sans apparente raison sur un parfait inconnu ! La surprise n'était même pas un prétexte valable. Junko commença à frissonner. Depuis que les absences répétées de son frères avaient débutées, elle ne se reconnaissait plus. Elle devenait capable de choses qu’elle n'aurait jamais faites auparavant. Bon, là ce n'était qu'un geste, mais qui sait ce que la douleur la poussera à faire la prochaine fois ? En définitive, elle commençait à avoir peur d'elle-même. Elle changeait, sans le vouloir, sans le maîtriser, et cette "nouvelle Junko" lui faisait atrocement peur.
Soudain, la phrase de l'inconnu résonna dans sa tête comme un écho, et, inconsciente d'avoir fait planer quelques secondes de silence, elle avança timidement la main, puis serra celle que le jeune homme lui tendait après quelques hésitations.

- Non, c'est moi. Je suis désolée ... Je ... je ne sais pas ce qui m'a pris. Je n'ai jamais eu de telles réactions avant, avoua-t-elle en levant les yeux qu'elle avait gardé baissés jusqu'ici. Désolée.

L’atmosphère commençait à s'alourdir, les deux jeunes gens étant aussi gênés et rougissants l'un que l'autre.
Junko baissa les yeux et fixa le sol, puis se mordit la lèvre inférieure en fermant les yeux. Elle tentait de faire le vide en elle, de chasser cette rancœur provoquée par la solitude. Solitude qui n'existait qu'à demi, vu qu'elle pouvait compter sur Sasuke, et vice versa. Mais l'absence de son frère la troublait quand même, bien plus qu'elle ne l'imaginait. Après quelques longues inspirations, Junko parvint à orienter ses pensées sur autre chose que son frère. Toute douleur envolée (temporairement), Junko changea du tout au tout, retrouvant la "vraie elle", souriante, timide, naïve, gaffeuse, maladroite, attachante. Elle releva la tête vers le garçon et lui adressa un sourire timide avant de lui adresser une courbette de salutation :

- Junko Kimura, enchantée. ... Je ne voudrais pas m'en sortir comme ça après t'avoir visé avec mon arc, ajouta-t-elle en conservant sa position, le buste incliné vers le sol. Comment pourrais-je m'excuser ? ... Les mots ne valent pas grand-chose ... termina-t-elle amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire de garder la forme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme [Libre]   Histoire de garder la forme [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de garder la forme [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arriver... [ Libre ]
» Jour du nettoyage (libre)
» Arya Nishimura [ Manque plus que l’histoire ]
» Premiers pas [~> Libre]
» Nostalgie ( pv Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-