Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Jour du nettoyage (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jour du nettoyage (libre)   Mar 7 Fév - 21:01

Aujourd'hui était le jour spécial du nettoyage des classes. Ces journée-là, deux personnes étaient choisies pour rester dans le local à la fin des cours. Le but étant de nettoyer et c'était le tour d'Hinata de passer l'éponge. Les rayons du soleil couchant s'infiltrèrent à l'intérieur de la pièce alors qu'elle nettoyait le tableau, seule. Je vous avais précisé deux personnes, n'est-ce pas? En fait, l'amie avec qui elle devait faire cette corvée n'avait pas pu rester. Celle-ci avait un rendez-vous important en dehors de l'école et l'avait supplié de faire le travail sans elle et d'en garder le secret. Heureuse de pouvoir l'aider, elle avait accepté sans hésitation et lui avait juré qu'elle ne dirait rien. Hinata figea un moment pour se rapeller de ce moment et sourit timidement. Elle avait toujours trouvé mignon cette façon de joindre les mains et faire comme s'il se cachait derrière elles pour lui demander quelque chose. D'une certaine manière, on aurait dit qu'ils avaient peur de sa réaction, mais savait qu'elle ne piquerait pas de crise. Au moment d'accepter, son amie s'était jeté dans ses bras en l'a remerciant mille fois et cela l'avait ravie. Qui ne pouvait l'être quand une personne te fait confiance dans des situations comme ceux-là? Radieuse, l'adolescente continua à frotter l'éponge humide sur la surface de jais, l'air ailleurs.

Finalement, elle sursauta en remarquant qu'elle avait frotté au même endroit durant une bonne quinzaine de minutes. Elle ferait mieux de se dépêcher si elle voulait rentrer avant la nuit... Elle retroussa donc ses manches, puis se mit à la tâche. Avec rapidité et efficacité, elle termina de nettoyer le tableau, les pupitres et le bureau du professeur. Cependant, la nuit était déjà tombée et il lui restait encore le plancher à nettoyer. Ce qui lui arracha un soupire de fatigue et elle décida de faire une pause. Maintenant qu'il faisait nuit, elle n'avait plus de réelle raison de se dépêcher. Puis, l'idée de rentrer chez elle ne l'encourageait pas plus. Au contraire, ça la décourageait. Elle s'installa sur un pupitre en ramassant sa moppe pour partir un brin de causette avec l'objet. Il n'y avait personne, alors pourquoi pas? S'imaginant qu'elle était en train de causer avec son idole, Naruto, elle commença à lui parler comme si tout cela était normal.

-Comment ça va? Moi, j'ai la pêche! ^^ Avait-elle dit pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jour du nettoyage (libre)   Mer 8 Fév - 1:09

Aujourd'hui commence une nouvelle journée avec pour objectif ce matin apprendre le théorème de Pythagore en 4em et 3em je dormais trop pour apprendre me souvenir de tout sa donc c'était partie pour quelque leçons avec Sora-san dans la salle de permanence jusqu'à midi un calvaire pour moi comme pour lui. Enfin l'heure qui annonçais la fin de cette séance de torture arriva et quand la sonnerie retentis je remercias vite fais Sora puis me précipita à la cafétéria pour avaler un plat de patte en 2 temps 3 mouvements et sortie avec une pomme à la bouche, mon sac à moitié sur le dos et me précipita vers le gymnase. Arrivé sur les lieux j'enlevai mon pull et mit mes gants de boxe pour frapper sur le seul sac de frappe que j'avais installer dans un coin, je n'avais pas encore parler du club de boxe à la directrice donc on ne m'avait pas donner le budget nécessaire pour acheter des sacs et des gants de boxe. La nuit commencer à tomber mais je continuais à frapper sans m'arrêter et quand il fit nuit total je m'arrêta enfin pour enleva mon t-shirt, ouvra ma canette de coca-cola puis marcha vers les douche du lycée en envoyant mon t-shirt sur mon épaule. Je chercha, chercha, chercha, mais sans réussite (sa faisait que quelque jours que j'étais arrivée je savait juste ou ma classe se trouver et le gymnase) puis je vit la lumière d'une classe allumé je me disait que j'allais enfin demander à quelqu'un ou se trouver ces fichus douche. Puis quand je suis entré dans la salle une fille au yeux blanc bizarre parler à un balai et lui demandais si il allait bien.

Heeeeeeeeee excuse -moi !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jour du nettoyage (libre)   Mer 8 Fév - 5:21

Heeeeeeeeee excuse -moi !?

Hinata se crispa en entendant cette voix inconnue et masculine. Elle avait enfoncé la tête entre ses épaules redressées et regardait avait horreur la moppe qu'elle tenait dans ses mains. Était-elle devenu folle ou avait-elle bien entendu cet objet inerte parler? Un rire court, mais nerveux et dut au stress, se faufila d'entre ses lèvres avant qu'elle ne secoue la tête d'un air navré. Ce n'avait été qu'une illusion causée par les produits de nettoyage toxique, elle en était certaine. La puissante odeur de nettoyant lui était sûrement monté à la tête et elle n'avait plus les idées claires. Soudain, la ménagère n'avait plus du tout envie de parler à son matériel de travail qui devait représenter son idole. Cet incident l'avait si bouleversée qu'elle avait, même, très hâte de finir sa corvée pou rentrer. Elle se redressa en s'écartant du pupitre pour aller noyer la moppe dans son sceau d'eau savonné et allait commencer à étendre la mixture sur le plancher, quand elle aperçue du coin de l'oeil un objet non identifié. S'arrêtant dans son geste, elle leva les yeux sur cet "objet non identifié" qui était, en fait, un lycéen en sueur et sans son t-shirt. Ce qui ait le don de la transformer en une statue de marbre. Son regard figer sur le nouveau venu, son cerveau avait dû avoir un dysfonctionnement, car cela devait bien faire cinq minutes qu'elle ne donnait plus signe de vie.

Pourtant, elle finit par cligner des yeux et se redresser lentement, mais alors très lentement, sans le quitter des yeux. Une vague lueur rouge apparu sur ses pommettes, qui prirent de plus en plus d'ampleur avant de s'étendre sur tout son visage qui était, un peu plutôt, totalement blanc comme neige. Elle crut défaillir sous le choque, elle était à deux doigts de s'évanouir, tant le sang lui était monté à la tête, mais (aussi surprenant que cela était) tenu bon. Lui, n'était pas une illusion dut au toxine mélanger à l'air. Il était tout à fait vrai. Inconsciemment, elle cacha ses lèvres tremblantes derrière ses mains et écarquilla de plus en plus les yeux. Le son que fit la moppe en tombant au sol enclencha l'un des systèmes de défense d'Hinata et elle ferma fermement les yeux. Elle entendit alors une voix tremblante s'élever et ne remarqua que trop tard que c'était SA voix tremblante à elle.

-N..n'appro... chez pas..!

Bon sens, si ce garçon ne l'écoutait pas... Soit elle s'évanouirait, soit elle l'assommerait avec l'une de ces prises qui font tant la fierté des Hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jour du nettoyage (libre)   Dim 18 Mar - 15:28

Sur le coup j'était un peu choquer de la réaction de la jeune fille, elle regarda la moppe qu'elle tenait dans les mains en passant que c'était elle qui avait parlé, puis un sourire lui venu aux lèvres faut dire, à moi aussi c'était plutôt hilarant. Je resta muet le temps qu'elle aille trempé sa serpillière dans l'eau savonner puis quand elle leva la tête un aurait crue que le temps c'était arrêté pendant cinq bonnes minutes elle plongea son regard blanc dans mes yeux je croyais voir la pleine lune tellement il était absorbant. Quand elle cligna enfin des yeux elle se redressa très doucement tout en continuent à me regarder puis d'un seul coup il y a dû avoir une réaction chimique avec les produits ménager, car elle était vraiment rouge sur les pommettes qui de plus en plus allait sur tout le visage. Elle lâcha la moppe pour mettre ses mains sur sa bouche puis ses yeux s'ouvras de plus en plus j'avais peur qu'il sorte de leur orbite, mais au moins elle avait eu l'air de percuter que j'était vraiment là. Quand la moppe tomba sur le sol elle fit un bruit assourdissant puis elle prie une pause bizarre et ferma les yeux tout en me disant de ne pas approcher, mais intelligent comme je suis j'ai bien sûr approcher en me gratten la tête

"Mais t'inquiète je vais pas te faire de mal je veut juste ..."

Comme un abruti je n'avait pas remarqué que le sol était déjà mouillé et je glissa sur une grosse flaque d'eau savonneuse puis à l'atterrissage je me tapa l'arrière de la tête sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jour du nettoyage (libre)   Lun 19 Mar - 3:57

"Mais t'inquiète je ne vais pas te faire de mal je veux juste ..."

Cette voix masculine eu le don de la faire frémir d'angoisse. Elle avait été si surprise de découvrir qu'elle était en présence d'un garçon torse nu, qu'elle ne pouvait plus réfléchir convenablement. C'est pourquoi la jeune fille confuse ne put se dire qu'une chose lorsqu'elle entendit le silence. Que le garçon se préparait à lui sauter dessus! Sans attendre, elle attaqua avec un puissant coup de pied tourné qui fit légèrement lever sa jupe et... engendra un étrange bruit sourd. Surprise, Hinata ouvrit grand les yeux devant elle en se demandant si elle avait réellement touché le pauvre garçon. Le voyant étalé au sol, elle cligna des yeux, incapable d'expliquer pourquoi elle avait eu l'impression que son pied avait franchi le vide tout à l'heure. C'est en regardant un peu mieux les objets qui l'entouraient qu'elle comprit. Il avait dû glisser sur le plancher qu'elle était en train de nettoyer un peu plus tôt. Nerveuse, elle se mordilla la lèvre inférieure en regardant partout, cherchant vainement un vêtement qu'elle pourrait utiliser pour le couvrir. C'était plutôt embarrassant de se trouver dans une situation pareille, pourvu que cet inconnu avait la tête dure et qu'il n'allait pas perdre conscience! Inspirant profondément, elle s'approcha pour s'agenouiller à ses côtés en évitant soigneusement de poser les yeux sur son torse dénudé. Elle avait légèrement rougis, gêné par son absence de pudeur, mais elle préféra ne pas en tenir compte pour l'instant. N'osant le toucher, elle se contenta de le questionner sans trop de brutalité. Il ne faudrait pas empirer le futur mal de tête qu'elle présentait.

-Est-ce que vous m'entendez..? Hésitante, elle approcha sa main devant le visage de l'inconnu et la secoua comme si elle le saluait. Ouhouu..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jour du nettoyage (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour du nettoyage (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaffeuse un jour, gaffeuse toujours ! (Libre)
» Un jour spécial (Libre)
» Premier jour de travail ?! [Libre]
» [Manoir Carter] Partant pour une petite frayeur le jour d'Halloween ? [LIBRE]
» LIBRE - un jour viendra nous aurons des rêves à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-