Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le geek en manque de connaissance ! Allez viens, on est bien avec moi. ♥ Rp avec moi chéri(e) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noiz Kujaro
Section Sciences

Noiz Kujaro


Masculin Messages : 8
Métier désiré : Informaticien

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Le geek en manque de connaissance ! Allez viens, on est bien avec moi. ♥ Rp avec moi chéri(e) ! Empty
MessageSujet: Le geek en manque de connaissance ! Allez viens, on est bien avec moi. ♥ Rp avec moi chéri(e) !   Le geek en manque de connaissance ! Allez viens, on est bien avec moi. ♥ Rp avec moi chéri(e) ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:43


Type de rp: Rencontre après si ça se passe bien ou non on verra bien. D:
Combien de protagoniste(s): 1
Homme ou Femme: Préférence pour les hommes mais les femmes me vont aussi.
Lignes demandées: Bah 15 ou moins je m'en fiche, j'ai pas rp depuis un moment donc vous attendez pas à des rps super longs
Endroit: On voit ensemble.
Scénario: Pas d'idées.

Nombre de Rps Disponible: 1, c'est ma limite, je recommence doucement. :D
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takashi
Section Médecine

Naoki Takashi


Masculin Messages : 11
Métier désiré : Profeseur de médecine

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Le geek en manque de connaissance ! Allez viens, on est bien avec moi. ♥ Rp avec moi chéri(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Le geek en manque de connaissance ! Allez viens, on est bien avec moi. ♥ Rp avec moi chéri(e) !   Le geek en manque de connaissance ! Allez viens, on est bien avec moi. ♥ Rp avec moi chéri(e) ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:05

Aller, je me propose. (Faut bien que je commence un jour à RP ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
Noiz Kujaro
Section Sciences

Noiz Kujaro


Masculin Messages : 8
Métier désiré : Informaticien

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

Le geek en manque de connaissance ! Allez viens, on est bien avec moi. ♥ Rp avec moi chéri(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Le geek en manque de connaissance ! Allez viens, on est bien avec moi. ♥ Rp avec moi chéri(e) !   Le geek en manque de connaissance ! Allez viens, on est bien avec moi. ♥ Rp avec moi chéri(e) ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:10

Si t'as des idées propose moi ça par mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le geek en manque de connaissance ! Allez viens, on est bien avec moi. ♥ Rp avec moi chéri(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Le geek en manque de connaissance ! Allez viens, on est bien avec moi. ♥ Rp avec moi chéri(e) !   Le geek en manque de connaissance ! Allez viens, on est bien avec moi. ♥ Rp avec moi chéri(e) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le geek en manque de connaissance ! Allez viens, on est bien avec moi. ♥ Rp avec moi chéri(e) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nichi, ongaku, cherī (Pv Shana)
» Arya Nishimura [ Manque plus que l’histoire ]
» Tu m'as appelé, Chéri ? [Misa Hasaki → Physique + pouvoir + Caractère: ok!]
» Kahna Futaku : Surdoué, Emo et Geek, tous les Qualités du monde ~ [E.C.]
» Allez en Paix [Les Inscrits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille-