Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Tu m'as appelé, Chéri ? [Misa Hasaki → Physique + pouvoir + Caractère: ok!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tu m'as appelé, Chéri ? [Misa Hasaki → Physique + pouvoir + Caractère: ok!]   Ven 6 Juil - 0:26

○ AVATAR :

○ NOM : Hasaki

○ PRENOMS : Misa

○ SURNOMS : Mimi, Chérie, Babe ♥

○ ÂGE : 18 années

○ DATE DE NAISSANCE : 12 décembre

○ LIEU DE NAISSANCE : Kyoto

○ ORIGINES : Anglo-nippone

○ CLASSE : 3ème, Lycée

○ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle mon chou ~

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Marionnettiste


Pouvoir

Type : Physique
Pouvoir : Manipulation physique, comme un marionnettiste !
Comment je me débrouille avec : Misa se débrouille plutôt bien avec son pouvoir, elle arrive maintenant à maintenir son influence sur une personne quelques minutes, son maximum a été 8 minutes, mais on peut déjà faire plein de choses intéressantes dans ce petit laps de temps, croyez-moi.
Mes inconvénients : La belle rencontre un inconvénient de taille lorsqu'elle use de son pouvoir singulier. En effet, cette dernière se voit obligée de manger à la façon d'une boulimique une fois qu'elle aura terminé d'exercer son pouvoir sur quelqu'un. C'est une sorte de faim jamais comblée. Misa pourra alors, dans cette situation, manger tout ce qui lui passe sous la main, mélangeant des goûts et des couleurs qui ne vont, d'ordinaire, pas ensembles. Du salami au chocolat ? De la banane au jambon ? Que cela ne tienne, dans ses acte de fringale elle mangera de tout et en quantité phénoménale.


Physique

« Une apparence angélique cache bien souvent un caractère démoniaque. »
Le premier mot qui viendrait à tout inconnu qui croiserait la belle dans la rue serait: ténébreuse. Misa a une démarche bien à elle, balançant ses hanches dans un rythme étudié et personnel, sublimant sa façon de marcher avec brio ! La belle place un pied devant l'autre, à la façon des femmes que l'on peut voir sur les podiums. Sa silhouette est svelte, mais attirante. On peut dire que, de loin, son ombre ressemble à celle d'une chatte agile et habile de ses pattes. Notre japonaise aura un petit tic qui lui est propre lorsqu'elle s'aventura dans la rue: elle pose négligemment son bras droit sur sa hanche lorsqu'elle marche. D'ailleurs, ses pieds seront toujours habillés de belles chaussures à talons (ou de rangers °°) lorsqu'elle quittera l'enceinte même de son lycée. Elle est féminine et cela se voit au premier abord, tout chez elle reflète sa féminité et son désir de plaire.

Son visage pourrait être celui d'un ange tombé du ciel. Ses traits sont tellement fins et harmonieux que l'on croirait croiser une femme imaginaire, mais néanmoins parfaite.
Attardons nous tout d'abord sur sa chevelure qui se veut foncée et courte. Sa couleur naturelle de cheveux est le brun foncé, tirant vers le noir ébène lorsque l'envi l'en prend. Mais lorsque l'on regarde furtivement sa crinière on pense à croire qu'elle est plus couleur charbon que noisette. Si vous avez l'arrogance de lui demander de quelle couleur sont ses cheveux elle vous répondra sans détour qu'ils sont noirs, car la demoiselle a toujours préféré le côté plus obscure des choses. Sa coupe est volontairement courte, car elle aime jouer sur des coupes dites de "garçon manqué", vous ne la verrez jamais, ô grand jamais avec les cheveux longs ! De plus, les longues mèches la dérangent toujours et elle finira par couper ses cheveux aux ciseaux. Eh oui, elle est comme cela Misa, ayant toujours des solutions radicales vis-à-vis de ce qu'elle juge être un problème ou une gêne. Une petite frange bien carrée voile cependant son front qu'elle trouve un peu trop large en comparaison de son magnifique visage, c'est certainement pour cela qu'elle supporte, non sans mal, cette mèche rebelle sur sa tête.

Venons aux oreilles de la belle japonaise. Elles sont de taille tout à fait normale en comparaison de sa morphologie. Son oreille droite a la particularité d'avoir trois trous, un normalement placé dans le lobe, un se trouvant au tragus (au centre de l'oreille) et un autre dans le cartilage. Son autre oreille ne possède que le trou dans le lobe car elle ne veut pas avoir plus d’orifices que nécessaire dans son corps. Bah oui, faudrait pas rendre une oeuvre d'art futile à cause de trop de changements corporels, vous voyez ? Misa ne chérit pas plus que cela ses oreilles, mais elle aime bien les orner de belles boucles étant donné qu'elles sont presque continuellement exposées à cause de ses coupes courtes. Ne jamais négliger une partie de son corps, voilà le mot d'ordre de la belle.

Son petit nez fin est retroussé et mignon à croquer ! Elle l'adore car elle trouve qu'il embellit à ravir son profil. Notre étudiante est une grande fan des photos et elle trouve que celles prisent de son profil sont toujours les plus réussies. Il est fin comme tout le reste de son visage et est plutôt petit, sa particularité première est sa façon singulière de se retrousser vers le bout, ce qui le rend dans un certain sens unique. D'ailleurs ce dernier à également un petit trou de plus, qui est comblé par un petit anneau discret sur le côté. La belle avait longtemps hésité entre mettre un anneau au milieu à la façon des taureaux, mais avait finalement opté pour un bijou plus discrètement posé sur son nez.

L'atout charme de son visage enfantin: ses yeux ! Mon Dieu qu'ils sont mystérieux et attirants ! Ses yeux ont une couleur que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir, ils sont tellement foncés qu'on pourrait presque ne pas faire la distinction entre sa pupille et son iris. En réalité ils sont de la même couleur que ses cheveux ébènes, sauf qu'ils sont moins souvent en contact du soleil et que, de ce fait, ils paraissent beaucoup plus foncés, voire quasiment noirs. Cette couleur charbonnée rend son regard unique, mystérieux et indescriptible. De plus, ses cils sont tellement longs qu'ils touchent le bas de son arcade lorsqu'elle a les yeux grands ouverts. Et puis les battements de ses fameux cils pourraient en faire craquer plus d'un. Ses yeux on une forme légèrement arrondie ce qui lui donne un regard de biche lorsqu'elle plonge intensément ses yeux dans les vôtres. Misa mettra toujours un point d'honneur à maquiller parfaitement ses yeux, même si ce n'est mettre que du mascara et du crayon... Elle sait sublimer son regard grâce à un fin train de crayon au dessus de ses cils supérieurs.

Ses lèvres son pulpeuses et légèrement rosées ce qui donne envie de l'embrasser avec amour. Sa couleur de peau étant assez claire, ses lèvres ressortent sans problème sur son visage pâle. La seule partie de son visage, en dehors de ses lèvres, qui a une teinte un tant soit peu rosée sont ses pommettes. Elle ajoutera toujours un petit peu de gloss surs ses petits bouts de chaires roses pour les rendre plus affriolantes aux yeux des personnes qu'elle peut croiser dans la journée.

Continuons notre belle description en descendant un peu plus bas dans son anatomie. La belle est fine et de petite taille, elle mesure 1m60 pour 52 petits kilos, ce qui ne laisse pas de place aux formes généreuses. Mais petite et fine ne veut pas dire plate et sans attraits ! La belle demoiselle possède une petite poitrine certes, mais une poitrine quand même. Et puis une petite avec de trop gros seins ça ne serait pas harmonieux à voir. De plus, Misa pratique plusieurs activités physiques, elle adore le sport et voit cela comme une manière de se défouler en se faisant du bien, un peu comme quand on couche quoi. Beaucoup de sport équivaut à dire corps musclé et Misa ni échappe pas. Ses 52 petits kilos sont en fin de compte du muscle et des seins. En parlant de sein, attardons-nous sur cette partie de son corps... Il faut que l'on précise qu'elle a un petit tatouage discret sous une clavicule qui représente une empreinte de tigre. On peut certainement affirmer que notre étudiante est une accro des piercings car elle en possède un peu partout sur ton joli petit corps. Sur son téton gauche trône un anneau qu'elle s'est fait faire pour ses 16 ans. Son ventre plat sur lequel on peut apercevoir des abdominaux est également percé d'un magnifique trou qui se trouve sur son nombril. Elle a aussi de petites hanches qui sont soulignées par une taille fine et distinguée. Ses cuisses sont à l’effigie du reste de son corps, c'est-à-dire musclées et fines. Son petit fessier est présent et bien rond, elle adore à le comparer à deux tout petits melons assimilant le fruit à la fermeté de son par-choc arrière. Enfin, dernier point distinctif sur sa cheville: elle possède un dernier petit tatouage qui représente une ancre de bateau.

Son style vestimentaire ? La belle demoiselle reste dans les tons sombres bien qu'était raffinée et féminine. Ses pantalons seront souvent troués de part et autres. Ce quelle chérit le plus ce sont ses rangers noires qu'elle portera le plus souvent aux pieds. Sinon, lorsque ces chaussures masculines seront au placard, ce sera les talons noirs élégant mais simples. Elle adore également les veste en jean et les chaines en tous genres qu'elle peut porter partout, autant sur les chaussures qu'autour du cou ou aux oreilles. Un peu gothique ? Certainement pas ! Plutôt dans le style punk.


Caractère

« Les poupées jouent de la musique, mais elles ne peuvent entendre ce qu'elles jouent; elles dansent, mais elles n'ont pas plaisir à danser. »

Misa est une de ces jeunes femmes qui est née dans une famille noble et qui a été élevée dans les traditions et le respect des hommes. Sous ces cabrioles de fille de bonne famille se cache un réel tempérament qu'elle refoule pour ne pas faire honte à son nom. C'est en réalité une femme qui n'a peur de rien et qui sait tenir tête au plus rude des hommes, intelligente et courageuse. Elle joue un double jeu en société qui, il faut l'avouer, l'amuse bien. Misa s'amuse a manipuler les gens comme elle sait si bien le faire, grâce à ses paroles qui sont tendres et bienveillantes mais qui, au fond sont faites pour vous faire tomber dans son piège.

Misa est une parfaite manipulatrice et se plait à jouer avec les gens. Ce n'est pas forcément intentionnel mais, elle tentera toujours de vous faire croire que c'est une fille comme les autres...niaise, fragile et apeurée. Son mode d'approche est simple comme bonjour, il consiste à vous faire croire qu'elle est frêle et fragile pour vous attendrir devant son joli visage et ses yeux de biche, une fois que vous aurez baissé votre garde elle s'aventura dans le plus profond de votre âme et vous sondera telle une machine pour trouver la faille dans votre carapace. C'est une comédienne en puissance, elle peut facilement passer des rires aux pleures et cela sans mal, ce qui accentue un peu plus encore son côté manipulateur. Ne vous détrompez pas, ce n'est qu'un jeu à ses yeux, elle n'est sincère avec personne et joue avec tout le monde, les hommes en particulier car ils sont tellement amusants lorsqu'ils sont en face de vous, à vous désirer comme une bête en rûte. La manipulation va de paire avec l'hypocrisie car donner l'illusion qu'on aime tout le monde est un trait d'hypocrisie. Elle s'amuse à jouer avec vos corps et vos esprits. C'est tellement jouissif que de se sentir tel Dieu qui joue avec vos pauvres âmes errantes. Elle aime tirer les ficelles de votre inconscient et elle arrivera bien souvent à vous faire faire des choses que vous n'auriez jamais envisagé d'accomplir. Notre jeune américaine arrivera la plupart du temps à se faire aimer et accepter des autres, bien que ce soit surprenant. Il faut être près de ses amis, mais encore plus proche de ses ennemis, n'est-ce pas? À ses yeux vous n'êtes que de simples nuisibles avec lesquels on a le droit de jouer. Des pantins que l'on peut manipuler à sa guise, de plus ses pouvoirs avantages beaucoup son envie de faire de vous des marionnettes. Les personnes se rendront souvent compte qu'elle a joué avec eux, mais ce sera trop tard. C'est amusant pour elle de voir les nombreuses et diverses réactions que peuvent avoir ces personnes-là dans cette situation. Le monde est un vaste terrain de jeu pour notre étudiante. Vous n'êtes qu'un jouet, son jouet.

À partir du moment où vous vous amusez de voir les gens souffrir, vous devenez sadique. Misa l'a toujours été, elle a toujours aimé voir les gens souffrir, voir les traits de leurs visages se durcir lors de leur souffrance. Son truc à elle n'est pas tant de voir les gens blessés physiquement mais mentalement. Elle aime toucher les gens là où personne n'y est jamais arrivé. C'est bien souvent à cette endroit-là que la douleur est plus vive. La douleur physique est aussi exquise, bien que moins intéressante à ses yeux. Lorsqu'elle aura l'occasion de blesser quelqu'un en laissant sa marque sur son corps, elle le fera sans culpabiliser, mais ce sera plus rare. Misa, elle aime jouer avec vos nerfs et vous pousser au fin fond de vos limites, vous torturer jusqu'au plus profond, vous faire culpabiliser d'avoir eu la naïveté de laisser quelqu'un lire en vous comme dans un livre ouvert. C'est une sensation bien étrange, vous verrez.

L'intelligence est un de ses points forts. La belle saura tenir une discussion importante et plus intellectuelle qu'à l'habitude. Elle est cultivée du fait qu'elle soit d'une famille plus ou moins aisée et ait été élevée dans la curiosité et l'apprentissage de tout. Son père a toujours souhaité que son unique enfant soit cultivé et puisse parler de tout avec tout le monde. Une demoiselle qui a du charme est souvent dépourvue d'intelligence, Misa n'est, bien heureusement, pas dans ce cas-là. C'est une grande passionnée de littérature. Lorsque cela lui est permis elle aime s'adonner à la découverte du monde animal, adulant les chiens et les félins en tous genres (le tatouage sur sa poitrine est là pour le prouver). Paraître niaise et sans cervelle devant les gens est une chose bien difficile, ne faut-il pas être extrêmement intelligent pour arriver à paraître bête? Sans nul doute que si.

Lorsque notre demoiselle était petite elle s'entrainait à se planter une fourchette dans la cuisse lorsqu'elle se trouvait à tabler pour que son visage ne révèle aucune douleur, aucune émotion. Son visage est tel celui d'une poupée de porcelaine; frigide, froid, inquiétant et sans émotion. Elle ne sourit que rarement ou alors c'est lorsqu'elle aura quelque chose de bien précis derrière la tête... Être impassible et sans émotion est une chose primordiale pour une femme qui chercher à manipuler tout le monde, il faut savoir toucher les gens mais en contre-partie, il faut savoir comment faire pour ne pas montrer lorsqu'on nous touche. Elle est insensible voire froide, mais elle garde un minimum d'émotion comme tout être avec un peu d'humanité en lui. Il faut seulement arriver à dompter ses émotions et ses mimiques pour ne pas laisser ses sentiments vous submerger. C'est donc ainsi qu'elle passera pour la fille niaise et froide en même temps aux yeux des plus nombreux.

Si la demoiselle avait une seule qualité ce serait bien celle-là, la franchise. Elle se veut franche avec tout le monde, ne cachant pas toujours son objectif aux yeux des autres. Il vous suffira de lui poser une question en la regardant droit dans les yeux et si la belle décide que vous êtes sincère avec elle le sera avec vous. La franchise peut-être un atout mais reste la plupart du temps un défaut car en étant trop franc on attire les ennuis. Elle sait, bien entendu, tenir sa langue lorsqu'il le faut et elle mentira souvent mais elle sait également être sincère avec quelques rares personnes. Ce côté humain ressortira principalement lorsqu'elle sera seule avec quelqu'un, tenant avant tout à garder son apparence de fille frigide et manipulatrice.

Indépendante et solitaire. Misa ne s'est jamais attachée à quelqu'un d'autre que son père, même pas sa mère. Elle n'a jamais fait confiance à quelqu'un et n'en a jamais eu l'envie. C'est une fille de nature pessimiste, même si cela personne ne le sait, elle voit le mal dans toute personne. À vrai dire l'homme est plus mauvais que bon et ça elle en est intimement convaincue. Son cœur ne s'est jamais vue accroché à quelqu'un, elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle a certes eu quelques amants, mais c'était principalement pour l'envie animale de voir son corps s'adonner au plaisir de la chaire. Misa est plus du genre à écouter ses pulsions que les envies et les besoins des autres, elle est dans un sens égoïste et nombriliste, mais elle n'en a pas honte. On est jamais mieux servit que par soi-même, n'est-ce pas? La demoiselle vit d'après ce proverbe, n'ayant besoin de personne pour avancer ou vivre tout simplement. Certaines personnes ont besoin d'amour et de complicité pour avancer dans la vie, mais elle n'a besoin que de douleur, de souffrance et d'amusement.

On peut sans nul doute dire que Misa est bipolaire... Elle joue un rôle en permanence, même si elle ne joue pas tout le temps la comédie. J'ai dis précédemment qu'elle pouvait passer des pleures à la joie, et bien ce n'est pas faux. Il lui est déjà arriver de passer d'une joie intense à une dépression noire en quelques minutes. C'est principalement pour cela qu'elle cherchera toujours à s'occuper, pour occuper son esprit et ne pas penser à la mort. Tiens, voilà un sujet important pour cette charmante jeune femme ! La mort... C'est un bien joli mot que nous avons là. Misa a toujours été fascinée par ce mot et tout ce qu'il englobe, c'est un mystère à lui tout seul. Personne n'est jamais revenu de la mort, personne n'a jamais pu dire ce qu'il y avait après, si toute fois il y a quelque chose après l'abandon de son enveloppe corporelle. Passer de son corps humain à son corps spirituel n'est pas une mort en soi ? Notre belle le voit un peu comme cela, ce peut-être une mort ou une renaissance selon son humeur. Elle s'est toujours beaucoup renseignée sur cette mort qui touche toute âme humaine. C'est une lubie assez intrigante et effrayante, vous ne trouvez pas?

L'arrogance est également un trait de caractère qu'elle possède. Se sentir au-dessus de tous les êtres, savoir qu'on peut les manipuler à sa guise, n'est-ce pas une forme d'arrogance en soi ? Certainement que si. Belle et modérée c'est ce qu'on lui a toujours apprit à faire en société, mais ses actes, aussi dépourvus de sentiment soient-ils, puent l'arrogance à plein nez. Elle aime tenir tête aux gens qui l'insupporte, même si elle le camouflera toujours en une bonne intention. L'envie de paraître agréable et gentille de tous côtoie de très près l'envie de tous les surpasser et les écraser. Elle se sent arrogante, vit avec arrogance...

Joyeuse, souriante, manipulatrice, sadique... Une personnalité bien complex que nous avons là. Une chose est sûre c'est qu'avec Misa à vos côtés vous ne pouvez être sûrs de rien, ni de votre avenir ni de sa prochaine envie. Un jouet, vous n'êtes qu'une marionnette pour elle, ne l'oubliez pas.


Histoire

Chapitre premier: la naissance d'une adorable manipulatrice.
« Vivre, c'est naître sans cesse. La mort n'est qu'une ultime naissance, le linceul notre dernier lange. »

Il faisait froid en cette soirée de décembre au Canada lorsqu'une magnifique femme américaine eut pour la première fois de sa vie de vives contractions plus douloureuses les unes des autres. C'était un réel supplice que de devoir supporter une telle douleur, même si elle était nécessaire à la procréation et la mise au monde d'un petit être qui serait un ange. Amy était pourtant une femme qui avait une résistance physique et mentale à toute épreuve, mais cette accouchement s'annonçait comme l'expérience la plus difficile dans sa vie de femme. Son mari, Misaki, riche homme d'affaire japonais travaillant dans l'industrie de l'algue, l'avait de suite ramené à l’hôpital le plus proche. Sa femme était tout à ses yeux, car son union avec cette dernière était mal vue par sa famille, très conservatrice et dédaigneuse vis-à-vis de la "sous population" américaine. Il ne lui restait plus qu'elle au monde, ainsi que son petit bébé qui allait naître dans peu de temps. Ces deux personnes s'étaient rencontrés il y a de cela plusieurs années maintenant lors d'un rendez-vous d'affaire au Japon qui s'était transformé en idylle amoureuse entre une jeune américaine de pure souche et un japonais conservateur. Tout s'opposait à leur histoire d'amour: la famille de Misaki, la barrière de la langue, les pays respectifs... Mais ils avaient su faire face à touts ces problèmes et ensembles, main dans la main. Aujourd'hui, 3 ans et 9 mois plus tard, ils se trouvaient là tous deux en salle d'accouchement. Misaki tenait amoureusement la main de sa femme qui haletait comme un chien essoufflé, elle souffrait beaucoup et il le voyait bien, mais ne savait que faire pour l'aider. Amy s'arrêta de gémir quelques secondes pour regarder tendrement son cher et tendre en lui offrant un sourire sincère qui se voulait rassurant.

Quelques minutes plus tard, naquit Misa, petite fille de 2 kilos 700 grammes. C'était une vraie merveille, tellement petite et frêle qu'on aurait pu croire qu'elle s'envolerait avec un courant d'air. Ses parents étaient tout de suite tombés amoureux de ce visage d'ange et des trois cheveux qui se battaient en duel sur son petit crâne fripé. Quelle était belle, ils avaient de suite pensé que c'était leur merveille, leur plus grande réussite en ce bas monde. La petite avait déjà su user de ses charmes auprès de son père en lui attrapant le doigt avec ses petites mains de nourrisson. La famille était au complet et plus heureuse que jamais. Ils s'étaient rendu compte que tous ces obstacles qu'ils avaient du surmontés n'étaient rien en comparaison du bonheur qu'ils pouvaient ressentir à ce moment précis.



Famille

Ecrire ici. (4lignes minimum complètes)


In Real Life

○ Prénom / Pseudo : Misa
○ Âge : 17 ans
○ Présence : 6-7/1o
○ Ancien Pseudo : Nuh ? C'est mon premier °°
○ Code : Frigide validation ♥
○ Autre : ~
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
avatar


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: Tu m'as appelé, Chéri ? [Misa Hasaki → Physique + pouvoir + Caractère: ok!]   Sam 28 Juil - 21:36

Attention. Cette fiche date. Nous vous donnons jusqu'au 31 Aout pour TERMINER la fiche. Si elle n'est pas finie, votre compte et votre fiche seront supprimés le 1er Septembre.

Excuse de la "flemme" non acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

MessageSujet: Re: Tu m'as appelé, Chéri ? [Misa Hasaki → Physique + pouvoir + Caractère: ok!]   Mer 5 Sep - 23:06

Dernier message avant la suppression !

Ta fiche et ton compte seront supprimés le 06 Septembre 2012 à 22heures passés si la fiche n'est pas complète! Vite ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu m'as appelé, Chéri ? [Misa Hasaki → Physique + pouvoir + Caractère: ok!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'as appelé, Chéri ? [Misa Hasaki → Physique + pouvoir + Caractère: ok!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6- Misa Campo vs Marisa Miller
» Misa Kakizaki
» 3- Misa Campo VS Keira Knightley
» Misa Campo vs Shakira
» Il y a un pays appelé Passiva-Agressiva et j'en suis la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Sujets divers-