Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Les Geeks rois du monde. Noiz au pouvoir. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noiz Kujaro
Section Sciences

avatar


Masculin Messages : 8
Métier désiré : Informaticien

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Les Geeks rois du monde. Noiz au pouvoir. [Terminé]   Mer 27 Juin - 15:58

○ AVATAR : Noiz de Dramatical Murder

○ NOM : Kujaro

○ PRENOMS : Noiz

○ SURNOMS :

○ ÂGE : 19ans

○ DATE DE NAISSANCE : 13 mai

○ LIEU DE NAISSANCE : Tokyo

○ ORIGINES : Japonais

○ CLASSE : 1er cycle Sciences

○ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel à tendance gay.

○ METIER (ENVISAGÉ) : Informaticien


Pouvoir

Type : ///
Pouvoir : ///
Comment je me débrouille avec : ///
Mes inconvénients : ///


Physique

Les cheveux d’un naturel blond ce qu’il tient de sa mère, coiffé naturellement, c’est un geek, pas le temps de prendre soin de lui son pc et ses consoles l’appelle. C’est yeux son d’un vert clair, souvent rouge à cause d’être trop longtemps devant son écran, ils sont aussi entourés de belle cernes qui viennent elles aussi du temps passer devant son pc ou ses consoles, le fait est qu’il ne dort pas beaucoup. Un visage qu’il ne montre pas du tout qu’il est asiatique du moins à moitié asiatique. Un corps pas super musclé mais c’est pas Mister Jelly non plus. Sa taille montre un peu plus son coté asiatique, bien qu’il est un air seme bien déterminé il ne mesure pas la taille d’un dominant, un mètre soixante-treize ça fait mal quand on veut se dire seme. Un petit ventre plat vu qu’il ne fait que soixante-cinq kilogrammes mais malheureusement tu peux lui demander de contracté pour sentir ses abdominaux t’aura rien de plus que quand il ne contracte pas. Qu’est ce qu’on peut dire d’autre, il a beaucoup de piercing, deux au labret ( Snakebite ) , un bridge ( piercing entre les yeux au dessus du nez. ) , deux piercings à l’arcade et il est aussi percé aux lobes, bien sûr il a d'autre piercings mais cela ce serra à vous de venir les voir. Un style vestimentaire bien à lui, un style surement qui ne plaira pas à tout le monde. Souvent de couleur vert, blanc et noir, il n’aime que ces couleurs la. Des chemises à manche courtes, des jeans assez larges pour l’hiver et des shorts assez long et larges pour l’été pas besoin de montré son corps à tout le monde.


Caractère


Un geek en puissance ce petit Noiz, il est très intelligent et s’y connait dans presque tout les domaines, le presque exclus la mode, l’amour et le sport, ce qui facilite la communication avec les autres. Un flemmard à plein temps, il ne perd pas une occasion de se facilité la vie. Un amoureux des jeux vidéo, vieille ou jeune console tout lui plait, il aime les jeux de guerre, stratégie, et autres types de jeux tout lui convient ! Même les Sims. Ce n’est pas un mauvais joueur, il ne va pas traiter un autre joueur juste car celui-ci est plus fort ou parce qu’ils trichent après tout, Ils font se qu’ils veulent, pas besoin de ce mettre à leur niveau. Très gentil il ne dira jamais rien de méchant à quelqu’un du moins sans le connaître. Même si on le cherche, rien à faire il ne se rabaissera pas au niveau de l’agresseur. L’amour, c’est quoi pour lui ? Juste un moyen de paraître idiot devant quelqu’un, puisqu’il passe sa vie derrière un écran le monde extérieur et totalement hostile pour lui. Un garçon ou une fille lui plait ? Et bah cette personne va bien rigoler en le voyant essayer désespérément de la ou le draguer. Derrière un pc pas de problème mais en face pas facile de s’exprimer. Vous avez une soirée ? Tiens Noiz est invité. S’il vous plait. Courez ! vite fuyez tant que vous le pouvez ! Un vrai casse pied en soirée, il ne sait pas danser, il ne tiens pas l’alcool et pire, Il évite toute conversation si on le fixe rien que deux minutes.


Histoire
Noiz, ce fut le nom que Madame Kujako donna à son enfant en ce 13 mai. Elle lui donna ce nom car c’était le nom qu’elle avait donné à son premier enfant qui ne vécu que deux jours. Elle aimait vraiment ce prénom et Monsieur Kujako l’aimait tout autant. Les infirmières annoncèrent que l’enfant était en excellente santé. Les deux parents furent très heureux à cette nouvelle. Les années passèrent donc tranquillement, la vie était compliquer, chaque année on déménage, on doit se faire de nouveau ami dans une nouvelle école, s’habituer à sa maison et à son quartier sans pouvoir dire un mot. Son père qui travail dans les affaires et envoyer un peu partout dans le monde, Noiz devait donc apprendre chaque langue, rien de bien sorcier quand on a une mémoire et un cerveau comme le sien, mais ce n’est pas là que tout bloquer pour le jeune homme. Il n’a pas d’ami d’enfance ni de meilleur ami, normal il n’avait pas le temps et surtout il ne voulait pas que quelqu’un lui devienne indispensable. Il éviter les contacts avec les gens qu’il rencontrait. Ce qui dura tout sa jeunesse, arriver à ces quinze ans les jeux vidéo et internet commençait à lui faire avoir des amis qu’il ne pourrait pas perdre de vu puisqu’il ne les voyait déjà pas. Il sortait à cette époque là de temps en temps mais vraiment rarement. Son arrivé au japon quand il eut l’âge de 18ans, changea sa vie et la vision qu’il avait du monde, la mort de sa mère, une mort assez bête me dirait vous mais environ 7personnes meurt par ans à cause de ça. Comment mourut sa mère ? Étouffer par un Mochi. Vous savez c’est l’espèce de marshmallow avec de la pate de haricot rouge dedans. Ça peut paraître bête mais ça mis Noiz dans un tel était qu’il n’osait plus sortir, juste allez au lycée resté dans l’établissement et attendre seule dans un coin que quelqu’un vienne le chercher. Je ne vous ai même pas expliquer comment ils ont fait pour rentrer au Japon, ce pays qui eut tant de problème. Le père Noiz est une personne connue dans l’international, le gouvernement japonais l'engagea pour une année à remettre en marche les ventes à l'étranger, ils étaient beaucoup sur ce projet, le père de Noiz continua à travailler pour le Japon mais en se déplaçant à l'étranger pour être directement avec les intéressés.

A l’âge de 19 ans, Noiz reprit un peu plus confiance en lui, du moins il y était obligé après tout son père lui a payé un appartement car celui-ci repartait tout le temps dans d’autre pays, il laissa donc Noiz au japon. Apprendre le Japonais fut long et chiant, il a encore du mal avec cette langue, qui pourtant lui plait énormément mais ce n’est pas si simple de la comprendre, de la parler et de l’écrire. Au moins maintenant il aura l’opportunité de se faire des amis et de trouver une personne qui serra bien plus que ça.


Famille


De la famille, Noiz en a un peu partout dans le monde maintenant, son père en manque d’amour lui fait des petits frères et sœurs mais aucunes des conquêtes du père à la force de quitté son pays. Sa mère est donc morte dans un accident de mochi et le grand frère qu’il aurait du avoir est mort sans avoir vu le soleil. Des oncles du cotés de sa mère mais aucun ne demande de nouvel et son père étant fils unique rien de ce coté là. Les grands parents tous morts des deux cotés de la famille.


In Real Life

○ Prénom / Pseudo : G.
○ Âge : 18 ans.
○ Présence : Tout les jours, sauf exeption.
○ Ancien Pseudo : Nakatsu
○ Code : Fooooorce rose ! Validation, ok. o//
○ Autre : I'm sexy and I know it.


Dernière édition par Noiz Kujako le Jeu 5 Juil - 16:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Mikura
@ Section Sciences -
Idole & Serveur

@ Section Sciences - Idole & Serveur
avatar


Masculin Messages : 100

Fiche d'identité
Pouvoir: Aucun
RP en cours:

MessageSujet: Re: Les Geeks rois du monde. Noiz au pouvoir. [Terminé]   Mer 27 Juin - 16:09

P'tain, tu m'as tué avec ton titre ... XD *petite pause des révisions* Gaffe, finie avant demain 8heures ! *retourne à ses révisions* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sakura McDowell
@ Kaiki niveau 1 - Membre des Sleeping Forest
avatar


Féminin Messages : 34
Métier désiré : Aucune idée !
Humeur : Bonne

Fiche d'identité
Pouvoir: Technopathe
RP en cours:
MessageSujet: Re: Les Geeks rois du monde. Noiz au pouvoir. [Terminé]   Jeu 5 Juil - 16:56

Bienvenou cher lapinou ! ♥ *court avant de se faire taper par Sora pour plagiat*


Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Geeks rois du monde. Noiz au pouvoir. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Geeks rois du monde. Noiz au pouvoir. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on se dit qu'à vingt ans, on est les rois du monde... ✗ 13/10 à 21h58m01s
» Cycle des "Rois du Monde" de J.-P. Jaworski
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Anciennes présentations validées-