Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Histoire d'une Ère révolue [Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshiko Sashiko Mokushi
@ Kaiki niveau 2@ Kaiki niveau 2
avatar


Féminin Messages : 14
Métier désiré : Idole / scénariste
Humeur : Diaboliquement Parfaite

MessageSujet: Histoire d'une Ère révolue [Ichigo]   Ven 14 Déc - 3:16


Histoire d'une Ère révolue
La Petite Ichigo & les Soeurs Mokushi


Un jour de plus, une heure de moins, une minute qui s'écoule encore et encore de la cascade du Temps. Comme à leur habitude, dans les mêmes circonstances que la veille, les jumelles se pressent à gagner leur école dans le but d'être présente à des cours chacun plus ou moins intéressant. A en croire les archive du Temps, c'était un vendredi matin dont la première heure de cours se trouvait être de l'Histoire. Leur programme de troisième année porté à ce moment là sur l'époque contemporaine, du XIXe siècle à la génération des premiers Kaikis. L'étude de l'empire Japonais était donc leur chapitre et les séquences allaient de la restauration Meiji à l'ère Heisei. Enfin bref, ce vendredi ci, la classe venait à peine de commencer ce chapitre et les jumelles étaient loin de s'en rendre véritablement compte. Pour cause, Yoshi se limait les ongles en se demandant qu'elle couleur de vernis elle allait bien pouvoir mettre dessus dans les trente prochaines minutes et Sashi, les bras croisés sur le bureau et la tête sur ceux-ci, essayait vainement de se rendormir, car elle avait passé la nuit à rider dans les rues de Konoha. C'est donc bien loin du cours d'Histoire qu'elles se trouvaient toutes deux et elles n'étaient d'ailleurs pas les seules. Bien que la classe fut silencieuse, on pouvait clairement deviner que seulement cinq personnes suivaient le cours.

Contre le mur, Sashi avait enfin trouvée le repos qu'elle cherchait désespérément et avait donc sombré dans les bras de Morphée. Sa sœur, en revanche, ne savait toujours pas quel vernis mettre sur ses ongles et décidait donc de demander conseil aux filles qui étaient autour d'elle. Hélas, nulle filles n'étaient présentes à portée de main, sauf une enfant prodige terriblement assommante qui savait tout sur tout. Voilà qu'elle était bien tomber... Une enfant pour seule conseillère de beauté. Ne voulant pas s'abaisser à un si petit niveau d'expérience, elle préférait donc réveiller sa jumelle pour avoir son avis. De mauvaise humeur, sa sœur l'envoya sur les roses en lui disant qu'elle n'avait qu'à embêter quelqu'un d'autre avec ses foutus ongles. C'est donc en soupirant que Yoshi se mit à contempler la jeune et studieuse élève à quelques mètres d'elle. Yoshi la connaissait vaguement, elle avait déjà entendu parler d'elle puisque une enfant si jeune en troisième année ne passe pas inaperçue. Dans le but de se moquer probablement un peu d'elle, elle l’appelait donc pour lui demander son avis sur le vernis qui irait le mieux à ses ongles.

- Pss ! Hey ! Miss je sais tout, tu saurais pas lequel de ses vernis miraient le mieux ?

Aussitôt, Yoshi alignait ses vernis au bord de son bureau pour lui montrer. Une fois terminée, elle regardait les ongles de l'enfant, ils n'étaient pas colorés, ni esthétiquement beaux alors dans un soupire elle poursuivit en lui disant :

- Pff... Laisse tomber. T'es trop jeune pour comprendre. T'as déjà eu un copain ?


Piquée par la curiosité de la présence de cette fille prodige, une liste entière de questions tordues et malsaine passaient par la tête de Yoshiko. Avec un grand sourire elle se mit soudainement à lui poser un tas de questions, la noyant presque dans celles-ci.

- T'as déjà embrassé avec la langue ? T'as déjà eu tes règles toi ? Ou essayé de te … Enfin tu sais quoi … Puisque tu sais tout, t'as déjà du essayer non ?


Les garçons autours d'eux s'agitaient sur leur siège et leurs yeux curieux se posèrent tour à tour sur la fillette et sur Yoshiko. L'enseignant voyant que l'agitation naissait dans son cours, il eut alors la bonne idée d'interroger Yoshiko qui haussa négligemment les épaules avant de dire qu'elle donnait sa voix à Ichigo pour répondre à la question posée. Le professeur posait alors ses yeux vers Ichigo et lui demanda dans un soupire pesant.

- Mademoiselle Hirokoi, puisque vous partagiez une conversation avec mademoiselle Mokushi... Seriez vous capable de me dire quand la plus importante rébellion de Satsuma, menée par Saigo Takamori eut lieu ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire d'une Ère révolue [Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille-