Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Amour fraternel, ou pas. [Pv Yuxi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Amour fraternel, ou pas. [Pv Yuxi']   Sam 26 Fév - 0:07

Et voilà, un jour de plus s'était passé, et non pas sans surprises pour certains. Nombreux étaient les nuages blancs, gris parfois, qui se déplaçaient avec lenteur au dessus des habitants de Konoha. Le ciel était à peine visible, le soleil ne se montrant que trop peu souvent, timidement. Bref, il faisait toujours aussi froid, ce qui n'empêchait pas les habitants des environs de se déplacer, à pied, en voiture, ou par d'autres moyens de locomotion. Tout cela importait peu aux yeux d'un jeune homme, qui avait fini la nuit à quelques kilomètres de chez lui.
Le dit jeune homme aux cheveux blonds d'une longueur moyenne ouvrit les yeux, subissant le contre-coup de la veille. Un mal de tête pour quelques verres de trop, pourtant habitué à se retrouver dans cet état, rien n'y faisait, il recommençait, encore et encore. Les yeux encore vitreux, il se rappela très rapidement ce qui s'était déroulé quelques heures auparavant.
Après plusieurs années, il avait retrouvé Yuxinaelle, surnommée Yuxi par lui-même, dans un bar situé à quelques minutes de chez elle. L'alcool les avait quelque peu rapproché, un peu plus qu'avant, ce qui expliquait pourquoi il s'était retrouvé intégralement dénudé, et elle aussi, le ventre du mafieux contre le dos de son amie d'enfance. Ne voulant constituer une quelconque gêne, Deidara se leva, enfilant toutes les affaires qu'il portait la veille en silence, avant de se rapprocher de la porte de la chambre après avoir couvert le corps de la jeune femme aux cheveux mauves.

« Bon sang, qu'est ce que tu as fais..? »

Après une rapide exploration des pièces voisines, le blond s'était retrouvé dans la salle de bain de son hôte, afin de se rincer le visage. Chuchotant cette phrase, se regardant dans le miroir, il ne pensait pas à comment il s'était retrouvé ici, mais plutôt à pourquoi tout ce qui était arrivé avait eu lieu. Il avait couché avec sa sœur de cœur, avec laquelle il n'avait aucun lien de parenté. En y repensant, elle avait terriblement changée, la rendant bien plus belle que de longues années en arrière. C'était peut-être la cause de la finalité de la soirée après tout.
Quittant la pièce, l'homme aux yeux bleus se dirigea vers le salon, dans lequel il prit place, sur le canapé, s'allongeant, pensif. Le regard posé vers la fenêtre, par laquelle on voyait d'autres immeubles au loin, le mafieux se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant. Celle avec qui il avait partagé tant de souvenirs le hantait. De mémoire, jamais il n'avait ressentit le besoin d'être possessif, de faire d'une personne sa chose, son objet, appelez ca comme vous le voulez.
En oubliant presque sa vrai sœur, il se mit à écrire un texto sur son téléphone, qui semblait très cher, justifiant son absence par un mensonge, qui expliquait qu'il avait eu à régler quelques problèmes avec le patron de son entreprise, fictive bien entendu. Des bruits se firent entendre, des pas plus précisément. Ne trouvant pas la force de se relever, sa tête lui donnant l'impression sur le point d'exploser, le blond leva les yeux au plafond. Un sourire apparu sur son visage, car il savait très bien quelle était la source de ces sons, vu qu'ils n'étaient que deux dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Amour fraternel, ou pas. [Pv Yuxi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs et amour fraternel [ ft. Mathis de Fontanges ]
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-