Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stage Sportif ♫ [PV Yuxi' ☻]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Stage Sportif ♫ [PV Yuxi' ☻] Empty
MessageSujet: Stage Sportif ♫ [PV Yuxi' ☻]   Stage Sportif ♫ [PV Yuxi' ☻] Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:05



Se balader dans la cour du lycée, paisiblement, sachant que lorsque l'on rentrerait dans sa chambre... Rien ne nous attendrait... Ni de devoirs maisons, ni de leçons, rien-du-tout! ♫ Voilà ce qui causait ce sourire sur le visage du skateur, qui malgré ça, trouvait un problème dans ce joli petit paradis : l'ennui. Et oui, il trouvait encore un moyen de ne pas être tranquille à 100%. Il ne savait pas ce qu'il allait faire de cette si belle journée. Rider? Ouais... Non... Jeux vidéos? Pas question! Se balader avec des amis? Hmm... Ou pas? Ses pas se stoppèrent net en voyant une nouvelle ffiche sur le panneau d'affichage... Curieux, il s'en approcha. Kazu ourit grand ses yeux lorsqu'il vit qu'un stage s'effectuait aujourd'hui... Il n'en n'avait pas entendu parler, il y serait aller directement dans ce cas là, lui qui aimait plutôt bien le combat... Judo, hein? Jamais il n'en avait fait, karaté, kendo, et tout le tralala, ça, bien sûr, mais après... D'ailleurs, il n'était inscrit à aucun club... S'il y avait un club de judo, ça serait idéal pour voir si ce sport de combat était aussi plaisant que les autres! Il reprit sa marche vers le dojo, un sourire pleinement satisfait aux lèvres, ça y est, il avait le programme de sa journée! \o

Hm... L'humeur de Kazuma changea bien vite en chemin. Ca commença par un sms d'un de ses amis, qui le prévenu à peine que quelques jours en arrière, le jour ou il avait été malade et donc absent, un professeur leur avait donné un devoir maison... Prévenu au dernier moment, surtout sur un devoir comme ça... Il allait le sentir passer... (Humeur : 90%) Ensuite, what else? En voulant rentrer son portable, ce dernier lui échappa des mains et ♪ bam ♫! Un écran de cassé, un! Sa bonne humeur descendit encore plus. ♪ (Humeur: 70%) Bon, on arrête pour là, la baisse de moral? Pour l'instant. Ca y est, il voyait enfin le dojo... Mais aussi la queue d'élèves qui voulaient participer à ce stage. Il fit la queue pendant près d'une demie heure... (Humeur: 60%) Dans ses pensées, il avançait dès qu'il y avait la place devant lui, sans vraiment faire attention à ce qu'il y avait par terre. Branchant ses écouteurs à son ipod, il crut pouvoir se détendre. Mais ce fut sans compter le destin qui fit encore un coup foireux au blondinet. ♥ Il y eut une personne, qui en poussa une autre, qui se rattrapa sur une autre, qui elle même fit pareil, etc... Beaucoup de personnes se rattrapèrent sur celles qui les entouraient. Et evidemment, il fallait que Kazu n'ait personne sur qui se rattraper. Résultat, il se retrouva par terre, avec quelqu'un sur lui. Quand il ouvrit ses yeux, il se retrouva nez à nez avec un... Garçon... Enfin, un élève, avec d'étranges cheveux violet... Il pensa directement que l'élève était très mignon. Un brin féminin, mais son apparence lui donnait un air masculin. Pendant quelques secondes, Kazuma ne fit rien, jusqu'à revenir à lui. Il se releva, repoussant l'inconnu, agacé, les sourcils froncés.
- Tu pourrais faire gaffe quand même, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stage Sportif ♫ [PV Yuxi' ☻] Empty
MessageSujet: Re: Stage Sportif ♫ [PV Yuxi' ☻]   Stage Sportif ♫ [PV Yuxi' ☻] Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:15

La jeune lycéenne venait de finir les cours, pour son plus grand soulagement.
Son uniforme masculin était assez confortable mais rien ne valait un survêtement, chez soi. Elle pressait donc le pas vers le grand portail.

-Dis...tu veux pas venir avec moi ? Disait l'une de ses camarades de classe. En effet, elle ne savait pas le sexe de Yue et, comme toutes les autres personnes d'ailleurs !

-Non, j'ai autre chose à faire.

Non je n'avais rien à faire justement, mais je préférais perdre mon temps que de rester avec ces groupies.
En faisant un détour pour la semer, une affiche avait retenue toute mon attention.

STAGE GRATUIT

Venez découvrir nos différents styles de combats !
Judo, Karaté, Taekwondo, Boxe, Yoga, Kendo,...
Et encore pleins de choses !

Inscription gratuite le 5/05, stage gratuit le jour même.
Thé offert pour tout abonnement à l'année !


Intéressant... Ce genre de stage est toujours utile, et à vrai dire, la jeune femme ne savait pas quoi faire. Elle se rendit donc à l'endroit indiqué et fut vite découragée par le nombre de personnes présentent. Elle se mit quand même à faire la queue, ayant du temps à perdre.
une nouvelle mode fit son apparition, le jeu du domino humain ! Les personnes commençaient à tomber les unes sur les autres, comme dans un drama mal fait. Mais il n'ont pas d'équilibre ou quoi ?
Une fille, assez corpulente s'agrippa à Yue et l'emmena avec elle dans sa chute.

*Et merde !* Pensa t- elle en agrippant à son tour un jeune homme, en tombant.
La fille mettait tout son poids sur les jambes de Yuxi, et elle souffrait en silence.

- Tu pourrais faire gaffe quand même, non?!

La jeune femme se retourna vers sa victime qui n'était autre que le jeune blond. Elle essayai de se hisser pour se relever mais l'autre n'était pas décidée à en faire autant.
Yuxi retomba aussi sec sur le jeune homme en criant de douleur.
La jeune femme assez obèse se releva difficilement, laissant enfin les jambes de Yue tranquille. Cette dernière se releva avec un souffle de soulagement.

-Hum... Désolée !

Elle regardait le jeune homme qui était encore par-terre, et lui tendit une main pour l'aider à se relever.

-Et vous ! Faîtes attention ! Espèce de... Disait-elle en direction de la jeune femme au ventre rebondit.
Voyant son physique assez imposant elle ne préféra pas dire la suite de ce qu'elle pensait.

-Espèce de...de... Tu connais l'espèce en voie de disparition des phoques ? Heu... je veux dire des tigres ? Nan parce que je crois que... tu es dans ma classe et... Haha !"

La voix de Yue était gênée, et ce n'était pas tellement dans ses habitudes de faire l'imbécile, ou de mentir.

-Non.

-Ah d'accord...

Elle se retourna et fit face à son interlocuteur blond.

[Désolée, sur le coup je n'avais pas vu le post xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stage Sportif ♫ [PV Yuxi' ☻] Empty
MessageSujet: Re: Stage Sportif ♫ [PV Yuxi' ☻]   Stage Sportif ♫ [PV Yuxi' ☻] Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:26

Hey ! :D D'abord, désolée de un, pour le temps que j'ai mis avant de poster ce message, de deux, parce qu'il ne contient pas de réponses rp.. De trois, car je poste ce message pour dire (vous vous en êtes sûrement doutés.. ><) que j'abandonne le rp. Pour plus d'infos, MP, encore désolée, n'oubliez pas vos PRP. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stage Sportif ♫ [PV Yuxi' ☻] Empty
MessageSujet: Re: Stage Sportif ♫ [PV Yuxi' ☻]   Stage Sportif ♫ [PV Yuxi' ☻] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage Sportif ♫ [PV Yuxi' ☻]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour fraternel, ou pas. [Pv Yuxi']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-