Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Ah l'amour~ ♪ [PV Lyndsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ah l'amour~ ♪ [PV Lyndsay]   Ven 1 Juil - 3:05

En retard... comme toujours.
Le jeune professeur de mathématiques marchait encore tranquillement sur le trottoir bordant le lycée, sans se soucier ni de l'heure, ni du temps pluvieux qu'il faisait...

-Hm ? Mon parapluie...

Et c'est d'un pas monotone que Kakashi se retourna en direction d'un distributeur de parapluie à proximité... vide.
Déçu, il reprit sa route vers le bâtiment en espérant taxé un de ces objets utile à un de ses fantastiques collègues... qu'il ne connaissait pas encore...
Oui, le matheux n'était pas tellement du genre sociale, copain-copain avec les gens de son âge, du moins, la catégorie sociale à qui il appartenait aujourd'hui. Malgré son tempérament flemmard et blasé, il cache un glorieux passé de dealer, de maquereau et de Yakuza, dont il est assez fier, c'est pas peu dire. Mais bon, personne n'est au courant et il tient à son travail, donc il ne tient pas à le divulguer.
Après avoir franchit l'immense portail, il s'étonna de la cour vide, et du hall silencieux. Il daigna enfin donner un coup d'oeil à sa montre qui affichait 8h18... Ah.
Pas la peine de rejoindre sa classe, ses élèves se sont déjà tous barrés à son humble avis.

-Monsieur Hatake !

-Hm ?

-C'est à cette heure là que vous arrivé ?!

-Heu... oui désolé ! J'ai perdu mon parapluie en cours de route et... en allant le chercher, il n'y était plus. J'ai dû courir après un chien qui l'avait dans la gueule mais bon vu l'état, je l'ai jeté.... Vous auriez un parapluie pour moi ?

-Ah ! Heu oui hihi

Son charme faisait encore effet après toutes les excuses bidons qu'il lui avait sortit... On peut dire qu'il est chanceux de ne pas avoir perdu son travail à cause de ses multiples retards !
Kakashi se rendit donc dans la salle des profs prendre un café en attendant son prochain cours qui débutait à 11h. Il se réjouit d'avoir enfin du temps à consacrer à son nouveau bouquin fraîchement acheté la veille...
Prenant place à la table commune, il sortit ce dit-livre, et bu une gorgée du café chaud qu'il venait de se servir. Personne à l'horizon, il pourra donc se laisser un peu aller dans l'histoire fabuleuse que sa lecture lui apporte, sans le moindre souci... ou presque. Le répit fut d'une courte durée on va dire...



[J'espère que ça t'inspire :D Bonne continuation !]


Dernière édition par Hatake Kakashi le Dim 10 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah l'amour~ ♪ [PV Lyndsay]   Ven 8 Juil - 0:04



- Et pas de jus de chaussettes, hein !
- Tout de suite !

Le marchand ambulant de boissons chaudes se retourna dans le peu d'espace qu'il possédait, pendant que Lyndsay levait les yeux au ciel pour regarder les gouttes de pluie s'écraser sur l'auvent de plastique qui protégeait la minuscule échoppe.

- Voilà pour vous, madame !
- Mademoiselle, reprit Lyndsay en se saisissant du mug de café que lui tendait le vendeur.

Elle le remercia, paya et rajusta sa capuche avant de s'éloigner, trempant ses lèvres avec délectation dans son concentré de caféine, qui avait pour elle tout l'effet d'une dose de nicotine pour un fumeur. Un soupir de satisfaction lui échappa. Ah, il n'y avait rien de mieux qu'une bonne tasse de café pour se réveiller ... L'allure tranquille, Lyndsay prit la direction du lycée. Ses cours ne commençaient qu'à neuf heures, mais siroter calmement un délicieux café seule au milieu de la salle des profs était un petit plaisir qu'elle aimait s'accorder, de temps à autres.
Il devait être aux alentours de huit heures trente lorsque Lyndsay franchit le portail du lycée. La cour était déserte et la pluie s'en donnait toujours autant à cœur joie. La jeune femme pénétra dans le hall, qui demeurait intégralement silencieux, et ôta sa veste trempée avant de prendre la direction de la salle des professeurs. Le long des couloirs qui la menaient à sa destination, Leaf rajusta sa tenue malmenée par la pluie lors de son trajet à l'extérieur. Elle tira sur ses mitaines, lissa sa robe et fit bouffer de la main les roses de tissu qui l'ornaient, avant de sortir de son sac son précieux chapeau noir entouré d'un ruban vert et surmonté de roses de tissu.
Ces ajustements achevés, Lyndsay but une nouvelle gorgée de café et fit les quelques pas qui lui manquaient avant de parvenir à la salle des professeurs. Elle poussa la porte de la pièce et y jeta un premier coup d’œil. Tiens, il y avait quelqu'un ? Elle qui se pensait seule ... Son mug de café aux lèvres, Lyndsay leva les yeux vers le visage de l'inconnu. Sa réaction ne se fit pas attendre, il ne fallut que deux secondes avant que ...

- PFFFCHT !

Oui, sous le coup de la surprise, Lyndsay en avait craché sa gorgée de café. Les yeux écarquillés de surprise, fixés sur ce grand escogriffe au masque sombre, aux cheveux argent et à la pupille écarlate, elle leva lentement la main qui essuyer les gouttes brunes qui coulaient près de ses lèvres. Tout en elle bouillonnait et elle hésitait entre sourire, pleurer et hurler. Peut-être même les trois à la fois. Il faut avouer qu'en retrouvant brusquement un ancien amour qui s'est un jour enfui sans plus donner de nouvelles, le choix des réactions est large. Leaf porta son choix sur celle qui soulage le plus. Hurler.

- M-M-Mais ... QU'EST-CE QUE TU FICHES ICI, TOI ? rugit-elle en abattant violemment sa tasse sur la table devant elle.

Un petit silence s'étira, au bout duquel Lyndsay se retourna et agrippa le battant de la porte derrière elle dans un geste désespéré, ignorant proprement celui sur lequel elle venait de s'énerver :

- La réponse, je la connaîs déjà ... geignit-elle. J'ai vraiment dû être une connasse dans une autre vie pour me retrouver à bosser au même endroit que lui ... Je vais le voir tous les jours ... Tous les jours ... En plus je ne sais même pas si je dois être contente de le revoir ou non ... Bouaaaaaah !..


Spoiler:
 


Dernière édition par Lyndsay Johnson le Jeu 14 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah l'amour~ ♪ [PV Lyndsay]   Dim 10 Juil - 22:05

- PFFFCHT !

Kakashi daigna relever la tête pour voir la personne qui lui avait a moitié craché dessus.

-Le café, ça se boit ça ne se... Leaf ?!

Le jeune professeur resta un moment interloqué devant son ancien amour. Pourquoi devait-elle se retrouver ici, dans le même lycée que lui ? Les traits de son visage, qu'il connaissait si bien, n'avaient pratiquement pas changés, et elle était d'une beauté éclatante même si le lieu et l'heure n'était pas tellement adaptés. Malgré son air choqué, qui devait approximativement être le même que lui, elle restait belle, et attirante pour l'épouvantail aux cheveux argent. Elle râla quelque chose mais le jeune professeur de maths n'écoutait que d'une oreille distraite, se focalisant sur la jeune femme qui venait d'apparaître... Le temps semblait ralentir, et ses sentiments lointains revenaient à la charge, plus forts, encore plus intense que la première fois qu'il l'avait rencontrée... Ou était-ce déjà ? Il ne se souvenait que d'un visage trempé, comme celui qu'elle arborait en ce moment. Jamais il n'avait ressentit de tels sentiments envers quelqu'un que cette fille là... Le bruit du mug fracassant la table le ramena sur terre.
Elle pivota violemment vers la porte, marmonnant quelque chose des plus compréhensible...

- La réponse, je la connaîs déjà ... J'ai vraiment dû être une connasse dans une autre vie pour me retrouver à bosser au même endroit que lui ... Je vais le voir tous les jours ... Tous les jours ... En plus je ne sais même pas si je dois être contente de le revoir ou non ... Bouaaaaaah !..

Pour seul réponse, Kakashi bu une gorgée de son café pour reprendre ses esprits. Si il l'avait quitté c'était pour une bonne raison, il tenait beaucoup trop à elle et ça en devenait handicapant avec ses anciennes fonctions... Il voulait l'éloignée de tout ça pour la protégée, et se protégé lui-même. Il la considérait vraiment dangereuse, car cette fille là était sans doute sa seule faiblesse. Il voulait l'oublier, et à vrai dire ces temps-ci, il n'y pensait plus trop, mais elle restait dans un coin de son esprit... maintenant qu'il la revue, c'est mort.

-Ca faisait longtemps..., murmura t-il quelques instants plus tard.

Il ne savait pas tellement quoi dire, ni quoi faire. La phrase qu'il venait de prononcer était assez maladroite, mais c'était la seule qui lui venait à l'esprit. Il essaya de se reprendre, faire comme si de rien n'était et ne pas montré qu'il était faible avec elle, mais c'était peine perdue... heureusement qu'il avait son masque.

-Qu'est-ce qui t'amène ici en cette belle journée pluvieuse... ?

Il se mordit les lèvres juste après avoir posé la question... quel gros débile, elle avait sûrement postulé pour le poste de prof dans ce lycée, tout simplement. La salle des prof n'étant pas un lieu de balade habituel...
Il hésita à se lever, mais se retînt... il déplaça seulement la chaise qui était à côté de lui pour l'inviter à s'asseoir. D'un oeil distrait, il posa le regard sur son bouquin qu'il ferma aussitôt et le rangea. Encore une chose embarrassante de plus...
Il secoua la tête pour se refroidir les idées, depuis tout ce temps, il imaginait cette pauvre Leaf à la place des héroïnes dans ses histoires douteuses, et ceci le troubla encore plus. Il était hors de question qu'elle se rende compte de son état actuel, et de ses sentiments. Il devait à tout prix rester à une certaine distance et puis de toute façon, ils sont collègues maintenant, et il devra s'habituer à la voir tout les jours...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah l'amour~ ♪ [PV Lyndsay]   Jeu 14 Juil - 17:03

Spoiler:
 

- Ça faisait longtemps ...

Cette soudaine intervention de Kakashi, qui demeurait curieusement calme et impassible - du moins de ce qu'on pouvait en voir - depuis le début, stoppa net la jeune femme dans ses jérémiades inconsidérées. Très expressive, Lyndsay ne gardait jamais ses émotions pour elle et son cirque d'il y a quelques instants était, d'une certaine façon, un moyen de laisser sortir la surprise, l’incompréhension et un petit peu la rancune qu'il l'avaient envahie à la vue de ce grand escogriffe à l'allure flegmatique qui, visiblement, partageait le même projet qu'elle avant qu'elle ne débarque : siroter tranquillement son café en salle des profs. Bon, inutile de préciser que là, c'était complètement râpé. Leaf lâcha l'encadrement de cette malheureuse et innocente porte pour tourner les talons et faire face à son ancien amour. Étonnamment, aucune réponse ne lui vint à l'esprit. Elle qui était d'ordinaire si loquace, sa répartie avait foutu le camp le temps de prendre des vacances, ce qui la laissait étrangement muette alors que cet affreux silence pesant qui commençait à s'étirer ne demandait qu'à être brisé. Ce que fit bientôt Kakashi, bien qu'assez maladroitement :

- Qu'est-ce qui t'amène ici en cette belle journée pluvieuse ... ?

Ces paroles eurent pour effet de débloquer Lyndsay, si l'on peut dire. Envolé cet instant d'égarement, elle reprenait son attitude habituelle, à laquelle s'ajoutait toutefois une pointe de lassitude, qui remplaçait cette rancune qu'elle avait éprouvé il y a de ça quelques instants. Leaf étouffa un petit soupir. Il était dans sa nature d'être rancunière, et bien qu'elle en avait voulu à Kakashi de l'avoir abandonnée du jour au lendemain sans plus laisser de nouvelles, elle était finalement parvenue à tourner la page. Alors rien ne servait de se fatiguer ... Revenir en arrière était impossible, malgré qu'elle regrettait sincèrement les moments qu'ils avaient passés ensemble. Mais ça, même sous la torture, elle le garderait enfoui au fond d'elle. Elle tourna les yeux vers Kakashi, qui l'invitait assez gauchement à prendre place sur la chaise située à côté de celle qu'il occupait avant l'arrivée inopinée de la jeune femme. Elle lui adressa un petit signe de tête en guise de remerciement et s'installa sur le siège, prenant le temps de rajuster sa robe, son chapeau, sa bague, avant de lui répondre :

- La même chose que toi, j'imagine. Prendre un bon café en salle des profs avant de commencer les cours de la matinée ...

En parlant de café, Lyndsay se rappela que sa tasse l'attendait toujours sur la table de la pièce, où elle avait été quelque peu malmenée, première victime de son étonnement. La jeune femme s'en saisit et en but une gorgée ; celle-ci ne serait pas de trop après les émotions des derniers instants. Elle déglutit, et releva les yeux vers Kakashi, qui demeurait toujours aussi silencieux. Enfin, avec son masque, peu de choses laissaient entrevoir la raison de son absence de loquacité. Était-il mal à l'aise, nostalgique, pensif, ou peut-être rien de tout cela ? Mystère. Lyndsay se pourlécha les lèvres, puis croisa les jambes et adopta un ton calme :

- Même si je t'en ai énormément voulu, depuis le temps, j'ai appris à tourner la page. J'aimerais plutôt dire appris à t'oublier, mais ce serait mentir. Alors, il va falloir se faire une raison, on va se voir tous les jours et ce en tant que collègues, pas en qualité d'ex-couple ... Ça ne risque pas d'être trop dur pour toi, non ? ne put-elle s'empêcher d'ironiser pour la fin de sa tirade.

Elle faisait évidemment référence au jour où elle s'était réveillée sans plus personne à ses côtés, sans même une explication, et depuis il lui avait été impossible de retrouver la trace de celui qu'elle pensait sincèrement ne jamais quitter. Bien loin de connaître les véritables raisons qui avaient poussé Kakashi à s'enfuir, Leaf ne voyait en lui, depuis ce jour, qu'un lâche. Elle avait été meurtrie par cette soudaine disparition, et durant le temps qui lui avait été nécessaire afin de s'en remettre, ses sentiments pour lui s'était progressivement estompés. La flopée de petits cœurs s'échappant de ses yeux qu'aurait provoqué la vue de Kakashi n'existait plus pour Lyndsay, elle ne voyait désormais que quelqu'un avec qui elle passé d'agréables moments, et avec qui elle aurait aimé aller plus loin, bien qu'elle n'en ai pas eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah l'amour~ ♪ [PV Lyndsay]   Dim 31 Juil - 17:40

Son ex compagne s'était assise à son côté, reprenant sa tasse de café d'un air pensif. Elle croisa ses jambes tout en l'observant du coin de l'oeil... A voir la scène d'un autre point de vue, tout ressemblait à deux pauvres personnes ne sachant s'aborder ou même se supporter l'un l'autre.

- Même si je t'en ai énormément voulu, depuis le temps, j'ai appris à tourner la page. J'aimerais plutôt dire appris à t'oublier, mais ce serait mentir. Alors, il va falloir se faire une raison, on va se voir tous les jours et ce en tant que collègues, pas en qualité d'ex-couple ... Ça ne risque pas d'être trop dur pour toi, non ?

Kakashi stoppa sur la fin de sa phrase. Qu'est-ce qu'elle essayait de faire... De le faire culpabiliser ? De lui faire dire le contraire de ce qu'il pensait ?
Il souffla longuement avant de se retourner entièrement vers elle, et de taper du poing sur la table.

-Leaf, écoute bien. Je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir à cette époque, et même aujourd'hui... mais n'essaye pas d'imaginer que tu puisse être la seule victime, je tenais à toi et ce que j'ai fais, c'est impardonnable. Mais je ne le regrette pas pour autant pour la seul et unique raison que...

-Oh, désolée ! Je ne voulais pas...

La dame de l'accueil entra, un sourire timide au visage. Elle s'approcha du comptoir, l'air de rien et pris un café avant de tendre un objet noir au professeur.

-C'est ce que vous m'aviez demandé non ? Je... enfin tenez.

Kakashi la remercia d'un hochement de tête avant que cette dernière, rougissante, ne se retourne vers la sortie de cette salle, son mug entre les mains. Ce n'était qu'un prétexte pour ne pas paraître idiote devant les deux jeune gens, sachant pertinemment qu'il y avait une cafetière à l'accueil. Elle n'était venue que pour ce parapluie.
L'épouvantail s'en empara et le posa à ses pieds avant de se retourner vers la jeune femme aux cheveux verts.
Tout cela tournait comme une vieille histoire à l'eau de rose, ennuyante à mourir, et cela exaspérait légèrement la tête argentée. Mais il ne pouvait dire le contraire; c'était bien ce qu'il se passait. Il l'aimait, mais il ne pouvait lui dire, et elle... c'était flou. Il pensait à présent que cette histoire se finisse comme dans son bouquin, et cela le fit rougir légèrement avant de secouer la tête. A quoi il pensait encore ?

-Je... je ne sais plus ce que je disais. Enfin bref... ce n'est pas grave, on en reparlera plus tard tu veux ? Bon... tu commence à quelle heure tes cours déjà ? essaya t-il de changer de sujet.

Il se remit droit, face à la table, l'air de rien... comme d'habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah l'amour~ ♪ [PV Lyndsay]   Lun 29 Aoû - 23:08

Alors que Lyndsay s'attendait à ce que Kakashi fasse preuve de répartie et lui envoie une autre remarque cinglante, histoire qu'ils en arrivent à un partout, elle eut la surprise de le voir s'emporter. Bizarre, ce n'était pas son genre de s'échauffer pour si peu. Où était donc passé son flegme légendaire ? Leaf continua de siroter son café, s'efforçant de paraître imperturbable.

- Leaf, écoute bien. Je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir à cette époque, et même aujourd'hui... mais n'essaye pas d'imaginer que tu puisse être la seule victime, je tenais à toi et ce que j'ai fais, c'est impardonnable. Mais je ne le regrette pas pour autant pour la seule et unique raison que ...

La jeune femme leva les yeux au ciel en voyant débarquer la dame de l'accueil, ce qui interrompit net Kakashi. Lyndsay soupira, contrariée par cette arrivée inopinée qui avait empêché son ancien compagnon d'aller au bout de pensée, alors que celle-ci s'annonçait pourtant intéressante. La jeune femme croisa les jambes et but une nouvelle gorgée de café, ignorant proprement la secrétaire qui tendit un parapluie à Kakashi, se saisit d'une tasse de café et s’éclipsa, rougissante. Après son départ, l'épouvantail aux cheveux argentés se tourna vers Lyndsay et tenta de changer de sujet d'un ton peu assuré :

- Je ... je ne sais plus ce que je disais. Enfin bref... ce n'est pas grave, on en reparlera plus tard tu veux ? Bon... tu commence à quelle heure tes cours déjà ?
- À neuf heures, répondit Lyndsay en se penchant pour poser son mug enfin vide sur la table. Et bien essayé, mais tu ne me feras pas oublier quelle grande révélation tu allais me faire. Alors, "pour la seule et unique que ..." ?

Elle plissa les yeux avant de poursuivre :

- Et tant que tu y es, il va falloir que tu m'expliques ton raisonnement. Tu tenais à moi, mais du jour au lendemain tu m'abandonnes ?

Lyndsay jeta un petit coup d’œil furtif en direction de sa montre qui annonçait déjà une heure bien trop proche de neuf heures à son goût. Si cette conversation continuait de traîner en longueur, elle n'aurait pas les réponses qu'elle avait tant désirées dans la matinée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah l'amour~ ♪ [PV Lyndsay]   Mer 31 Aoû - 18:23

Un coup d'oeil à sa montre, et le professeur remarquait que l'heure se faisait tradive... huit heure moins le quart, un tout petit quart d'heure avant de pouvoir enfin souffler. Leaf continuait de le regarder, attendant sa réponse. Elle avait deviner son changement de sujet et tout ce qu'elle espérait à présent était qu'il continue sur sa lancée.

- Tout ce que j'ai fais, c'était pour te protéger. Mes... anciennes activités étaient beaucoup trop dangereuses. Je te prierais d'ailleurs de ne pas en faire part dans cette école.

Kakashi eut un doute... était-elle au courant au fait ? Il ne se rappelait plus. Il la fixait, essayant d'apercevoir de la compréhension ou du vague dans le regard de son ex-compagne. De toute manière, personne n'était dans cette salle, et la femme de tout à l'heure ne reviendras sûrement pas. Autant déballer son sac maintenant et ne plus y revenir. C'était la meilleure solution, du moins meilleure que de laisser le doute planer et faire durer ça sur la longueur, en sachant qu'ils se verraient chaque jours qui passent dans l'avenir.

- Tu aurais pu te faire descendre, juste avec le simple fait de sortir avec moi... Je te l'ai toujours caché, pour ne pas te mettre en danger. Je ne sais pas si tu l'as su depuis le temps mais... je dirigeais un dangereux gang de Yakuza. Maintenant tout est clair, inutile de revenir là-dessus d'accord ? Maintenant, je suis un homme droit, ou du moins j'essaye ! Et je suis professeur ici avec des responsabilités. J'ai changé Leaf...

Et sur cette déclaration Kakashi se leva, faisant dos à Lyndsay. Il se resservit une tasse de café, ayant grand besoin de tenir le coup pour la journée. Il reposa la cafetière et avala d'un trait son liquide noir et tiède.

- Tu devrais y aller, je ne voudrais pas te mettre en retard...

Et toujours debout, il se dirigea vers la porte de la petite salle des profs pour l'ouvrir. Avant de se retrouver dans le couloir, il jeta un dernier regard à Leaf, puis se détourna complètement pour monter au 3° étage pour régler deux trois choses dans son bureau avant l'arrivée de ses élèves à onze heures. Une fois à destination, il se laissa tomber sur sa chaise de bureau, et posa sa tête dans le creux de ses bras croisé sur sa table.

-*Leaf*...

Un moment de dépression ? C'était peut-être bien ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ah l'amour~ ♪ [PV Lyndsay]   Mar 11 Oct - 22:53

Spoiler:
 

Le nez dans sa tasse qui lui soufflait un air chaud et caféiné sur le visage, Lyndsay remarqua du coin de l’œil que Kakashi surveillait sa montre, tout comme elle l'avait fait quelques instants auparavant. Constatation qui la rendit mi-curieuse, mi-agacée : qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir à regarder anxieusement l'heure ? Elle arqua un sourcil : peut-être cherchait-il une excuse pour s'esquiver sans lui répondre ? Ce qui pouvait en dire long sur la nature de ce qu'il s'apprêtait à dire, non ? La jeune femme secoua légèrement la tête. Non, son aigreur lui faisait imaginer n'importe quoi ...

- Tout ce que j'ai fait, c'était pour te protéger. Mes... anciennes activités étaient beaucoup trop dangereuses. Je te prierais d'ailleurs de ne pas en faire part dans cette école.

Lyndsay ouvrit des yeux ronds de stupéfaction. Elle s'attendait à tout sauf à une déclaration de ce genre ! Elle s'était préparée à entendre qu'il disait tenir à elle, mais qu'en réalité il était lassé, il avait rencontré une autre femme, ou que savait-elle encore ... Mais, la protéger ? La jeune femme leva le visage vers Kakashi, toute rancune s'étant évaporée de son regard pour être remplacée par une sincère incompréhension. Lyndsay passa la main dans ses cheveux verts, songeuse. Des activités beaucoup trop dangereuses ? De quoi voulait-il parler ? Lui, son sweetest love comme elle l'appelait à l'époque, voleur, trafiquant, mafiosi ? Impossible !

- Tu aurais pu te faire descendre, juste avec le simple fait de sortir avec moi... Je te l'ai toujours caché, pour ne pas te mettre en danger. Je ne sais pas si tu l'as su depuis le temps mais... je dirigeais un dangereux gang de Yakuza. Maintenant tout est clair, inutile de revenir là-dessus d'accord ? Maintenant, je suis un homme droit, ou du moins j'essaye ! Et je suis professeur ici avec des responsabilités. J'ai changé Leaf...

Lyndsay en resta abasourdie. Elle entrouvrit les lèvres pour parler, mais aucun son n'en sortit. Elle referma la bouche, en proie à un violent flot de pensées désordonnées. ... Le dirigeant d'un gang de yakuzas ? Mais comment était-ce possible ? Comment n'avait-elle pu rien remarquer ? Un rictus amer lui tordit le visage. Et elle prétendait l'aimer, alors que pendant tout ce temps passé ensemble, elle n'avait même pas été capable de soupçonner que son bien-aimé menait une double vie des plus dangereuses ... Prise de remords, Lyndsay voulut ouvrir la bouche, mais encore une fois aucun son n'en sortit. Ses pensées se bousculaient dans sa tête et il en aurait été de même pour ses paroles si elle était parvenue à émettre le moindre son. La jeune femme se mordit les lèvres, agacée par son propre mutisme. Alors qu'elle aurait aimé dire tant de choses ! Elle voulait lui dire qu'elle s'excusait pour ses propos blessants, qu'elle ignorait tout de ses activités, qu'elle s'en voulait terriblement de ne l'avoir jamais suspecté, qu'elle en mourrait de honte, qu'elle se sentait monstrueusement égocentrique de n'avoir pensé qu'à elle et à ses propres sentiments ... Mais surtout qu'elle l'avait aimé et aurait pris le risque de rester à ses côtés, coûte que coûte. Alors, pourquoi ne parvenait-elle pas à lui avouer tout cela ? C'était comme si un étau lui enserrait la gorge. Kakashi se leva et le cœur de Lyndsay fit un bond dans sa poitrine. Non ! Non, il allait partir sans qu'elle ait pu lui dire ce qui la rongeait, sans qu'elle ait pu s'excuser, sans qu’elle ait pu lui demander pardon ! La jeune femme tendit la main vers son ancien compagnon, les lèvres enserrées d'angoisse et de regret, mais celui-ci lui avait déjà tourné le dos pour se saisir d'une tasse de café, lui dire qu'il ne voudrait pas la mettre en retard et sortir aussi sec de la salle des professeurs. Impuissante, Lyndsay l'écouta s'éloigner avant de glisser sa tête entre ses mains.

- Mais quelle idiote ...

Elle ressassa ses pensées quelques instants avant de se redresser brusquement, comme piquée par un aiguillon. Non, elle, Lyndsay la fière, Lyndsay la fonceuse, Lyndsay la franche, comment pouvait-elle se laisser aller à la déprime ? Si elle était forcée d'admettre qu'elle s'était trompée sur toute la ligne concernant Kakashi, il était hors de question de le montrer. La jeune professeur se releva, vida ce qui restait de sa tasse d'une traite et se composa un sourire. Elle avait fauté, certes, mais il n'était jamais trop tard pour se rattraper. Oui, tel était l'état d'esprit de la jeune femme à ce moment-là : ne pas se laisser envahir par les remords et penser plutôt à la meilleure façon de s'excuser auprès de Kakashi quant aux propos blessants qu'elle lui avait tenu et accessoirement à la meilleure manière de lui dire tout ce qui la rongeait et de lui arracher malgré tout un sourire, comme elle le faisait si souvent auparavant, lorsqu'elle était littéralement folle de lui.

- Il peut s'estimer heureux de faire partie des rares personnes ayant eu la chance de me voir m'excuser et regretter mes fautes avec sincérité ... dit-elle pour elle-même en quittant la salle des professeurs. D'ailleurs, il peut aussi se vanter d'être l'un des seuls étant parvenus à me torturer l'esprit comme ça ... D'habitude, c'est moi qui suis dure à suivre, non mais !

Un sourire lui étira les lèvres. Oui, sur ce coup-là elle avait vraiment été d'une pathétique idiotie. Elle l'admettait. Dire qu'elle avait dû faire souffrir Kakashi avec des mots horribles pour comprendre et ouvrir les yeux, tant elle en avait été incapable par elle-même.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ah l'amour~ ♪ [PV Lyndsay]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah l'amour~ ♪ [PV Lyndsay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-