Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:17

Naruto n’avait pas quitté son téléphone portable de la nuit, ni le téléphone de la maison par la même occasion. Il avait discuté toute la nuit avec le jeune Alone Akabara, ami du collège et frère de Yuna.
Naruto se rappela ses longues heures à discuter avec l’apprenti peintre au cœur pur.
Allongé dans son lit, les yeux rivé sur le plafond, Naruto eu soudain l’envie de revoir son amie Akabara.
Il était dix heure vingt cinq du matin, le soleil était au rendez vous, illuminant la chambre du blondinet qui s’éveilla après avoir passé une courte nuit. Il pris son portable après avoir tâtonner sur sa table de chevet tombant sur une vieille photo du collège, juste à coté de celle du primaire.
Il chercha dans son répertoire le numéro que son amie lui avait donner et commença a taper rapidement sur plusieurs touches à la suite, composant le message pour son amie.


>Salut, je me demandais si ça te dirait de manger avec moi ce midi, on pourrait se faire un petit resto, histoire de se détendre...enfin tu me comprends non?

Il sourit et envoya-le texto. Il se leva ensuite, s’habilla et passa rapidement à la cuisine histoire de prendre un truc a grignoter pour passer le début de faim qui commençait à s’installer. Il croisa Jiraya qui lui posa une multitude de question avant de sortir, toujours le nez rivé sur son portable toutes les deux ou trois minutes. Il repris le numéro de Yuna et lui envoya un autre message.

>Au restaurent.

Naruto referma son portable et marcha dans la ville faisant plusieurs boutiques, bornes d’arcade principalement, jusqu'à midi environ.

>je suis devant le restaurent.

En faite, ses textos ne donnaient pas trente six solutions, elle vendrait ou pas, il fallait dire que naruto la mettait devant le fait accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:21

Yuna ouvrit doucement ses yeux, mais se cacha directement sous sa couette, ne voulant pas se lever. Mais après plusieurs minutes elle se décida a se lever, a contrecœur. La jeune Akabara n’était pas du matin contrairement à son frère qui était debout à 6 heures du matin. Mais étrangement Alone n’était pas lever, il dormait sur le canapé, le téléphone posé à coté de lui. Yuna soupira avant de se doucher et de s’habiller. Elle prit une pomme, et voulut la croquée dedans, mais sa portable vibra, l’arrêtant dans son élan. Yuna pris alors son portable et sourit en voyant le nom qui était apparut sur le petit écran : Naruto

>Salut, je me demandais si ça te dirait de manger avec moi ce midi, on pourrait se faire un petit resto, histoire de se détendre...enfin tu me comprends non?

Une invitation à déjeuner, ce blondinet n’avait rien trouvé d’autre pour la voir ? Mais ça n’avait aucune importance, elle voulait le voir. Elle sourit un peu plus avant de se lever et de finir de se préparer. Elle sortit rapidement, savant pertinemment que le blondinet ne serait pas au restaurant avant midi, elle reçut un nouveau message de l’Uzumaki. Elle soupira avant de partir faire quelques boutiques, de bijoux et de vêtement principalement. Midi arriva plus vite que Yuna ne l’aurait cru, elle reçut un nouveau message de Naruto qui lui indiquait qu’il se trouvait devant le restaurant. Elle se dirigea donc vers l’établissement, chargée de trois sacs plein d’affaires qu’elle avait acheté plus tôt dans la matinée. Elle arriva devant le restaurant et constata que Naruto ne l’avait pas vu. Yuna afficha un sourire, décidément il n’avait pas changé.

- Je ne m’attendais pas à ce que tu m’invite à déjeuner aujourd’hui…Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:52

- Je ne m’attendais pas à ce que tu m’invite à déjeuner aujourd’hui…Naruto.

Elle ne s’y attendait pas, Yuna ne s’y attendait pas. Et pourquoi pas ? Hein, d’abord, pourquoi ne l’aurait il pas invitée ? Oui, certes, il était quelque peut fatiguer et il ne donner pas de nouvelles très souvent, sauf peut être à Alone avec qui il parlait souvent mais lui avait fait promettre de garder le secret. Parce que voilà, naruto prenait souvent des nouvelles de Yuna, en cachette, et il tenait à ce que ses coups de fils restent secrets.

Naruto présenta une chaise à Yuna avant de se mettre à sourire avant de revenir sur terre.


« ça fait plaisir, on ne sait pas vu voilà deux semaines et même pas un bonjour, ni une réponse d’ailleurs. »

Stupidité, suicide ? Ni l’un, ni l’autre, Yuna le taquinait et il le savait. Il n’allait pas se laisser faire. Manquant encore d’expérience auprès de la gente féminine, délicatesse n’était pas un mot qu’il mettait souvent en pratique.

« N’est-je donc pas le droit de t’inviter a manger ? »

Ironiquement, suicidaire, naruto avait toujours eu ce manque de tact pour parler aux filles, surtout à Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:38

Yuna s’assit sur la chaise que lui avait présentée Naruto, le sourire aux lèvres.

« ça fait plaisir, on ne sait pas vu voilà deux semaines et même pas un bonjour, ni une réponse d’ailleurs. »

Délicatesse, voila un mot que Naruto ne devait pas connaître. C’est vrai qu’il n’avait jamais été très subtile et délicat dans ses paroles, mais quand même, en plusieurs années, il aurait put s’améliorer. Yuna soupira légèrement, décidément il n’avait pas changé.

« N’est-je donc pas le droit de t’inviter a manger ? »

Question idiote, bien sur qu’il avait le droit, d’ailleurs Yuna n’attendait que ça, pouvoir être avec son blondinet. Depuis qu’elle l’avait revu, elle ne pensait qu’à lui, et le fait que Naruto ne donnait pas beaucoup de ses nouvelles lui faisait étrangement mal. A force dit réfléchir elle avait fini par arriver a une conclusion, mais Yuna refusait de lui dire, elle avait trop peur, peur de souffrir a nouveau.

« Naruto tu devais t’y attendre à ce que je ne te réponde pas. Tu me connais, j’aime bien faire la surprise quand je peux. Mais pour être honnête avec toi, j’attendais depuis longtemps l’occasion de te revoir. »

Yuna regarda Naruto dans les yeux, ce dernier semblait fatigué, mais il voulait le caché. Ça lui rappelait Alone, lui aussi était fatigué ces derniers temps à force de téléphoner au milieu de la nuit.

« Dis moi Naruto, tu n’aurais pas un rapport avec le fait que mon frère passe une grande partie de ses soirées au téléphone ? »

Yuna attendait avec impatience la réponse du blondinet, mais étrangement, elle l’appréhendait aussi, cette réponse. Pourquoi? ça elle n'en savait rien, tout ce qu'elle savait c'est que depuis qu'elle a retrouvé Naruto, elle est différente..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:23

« Naruto tu devais t’y attendre à ce que je ne te réponde pas. Tu me connais, j’aime bien faire la surprise quand je peux. Mais pour être honnête avec toi, j’attendais depuis longtemps l’occasion de te revoir. »

Naruto la taquinait, et, comme il l’avait prévu, enfin, à semi-prévu, elle ne marchait pas, elle courrait. Quoique, le but le but étant de la taquiner pour qu’elle rigole un peut, Yuna semblait au contraire, très sérieuse. Naruto qui luttait pour ne pas que Yuna apprenne qu’il était fatigué sursauta soudainement quand il parla d’Alone et de ses soirées téléphoniques.
Grillé.
Naruto pris sur lui, dissimulant au mieux sa surprise malgré son mini-bon. Sur sa chaise.


« Je ne vois pas de quoi tu parles. »

Il le nié, mais pas pour longtemps, yuna le fixait des yeux, poussant le blondinet à dire la vérité.

« J’ai du l’appeler une fois ou deux. »

Ou trois ou quatre fois par semaines environs. Naruto tourna le regard pour éviter celui de yuna, qui, bizarrement le mettait mal à l'aise.
Sachiko, naruto l'avait presque effacée de son cœur, dans le sens ou il ne ressentait presque plus d'amour pour son amie d'enfance. Mais on n'oublie pas son premier amour n'est ce pas?
Bref, c'était fini.
Naruto ne voulait plus se torturer comme ça, c'était trop dur, pour lui et son entourage qui en pâtissait, parce que plus naruto souffrait de la voir avec Armado, plus il s'éloigner de ses amis, sa famille. Seul Alone et Jiraya pouvaient encore lui parler pendant une certaine période de flou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:06

« Je ne vois pas de quoi tu parles »

Naruto avait dit ça en dissimulant ça surprise, mais mentir n’était pas conseillé, surtout avec Yuna qui ne supportait pas les mensonges. Elle comprit tout de suite que le blondinet lui mentait et son regard perçant traduisit non seulement son envie de la vérité, mais aussi son agacement.

« J’ai dû l’appeler une fois ou deux. »

Une ou deux fois ? Yuna n’était pas convaincue par l’affirmation du blondinet, elle voyait suffisamment son frère pour savoir qu’il ne passait pas que deux soirées au téléphone. Mais bon, elle avait décidé de laisser ce sujet où il en, ne voulant pas s’énerver contre Naruto.
Elle regarda le blondinet comme si elle voulait lire en lui, lire au plus profond de son cœur, mais ce dernier détourna la tête pour l’éviter. Yuna le regarda quelque peu surprise de sa réaction, le regard qu’elle lui portait le gênait…
Elle se mit à rigoler, un petit rire délicat et innocent qu’elle n’avait pas eu depuis plusieurs mois. Elle revoyait Naruto quelques années avant, un petit blondinet qu’elle avait sorti de la dépression. Ils rigolaient bien tous les deux, sans compter le pauvre Alone qui n’était pas au calme avec eux. A l’époque elle ne sent était pas rendu compte, mais maintenant qu’elle avait pris du recul…elle était tombée amoureuse de lui déjà au collège. Mais maintenant qu’elle s’en était rendu compte, elle se taisait, faisait comme si de rien n’était. De plus, lors de leur dernière rencontre, Yuna avait eu l’impression que le cœur de Naruto était déjà pris. Ce qui donnait une raison de plus pour elle de se taire
.

Elle ouvrit les yeux et son regard se reposa à nouveau sur le blondinet. Mais cette fois son regard n’était pas perçant, bien au contraire, il était doux, s’en doute pour ne pas le gêner plus.

« Sinon Naruto, qu’est-ce que tu as fait durant ces deux dernière semaines ? Tu ne m’as pas beaucoup donné signe de vie. »

Yuna avait dit ça légèrement amusée, il ne lui avait pas beaucoup donné de nouvelles, mais elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:27

« Sinon Naruto, qu’est-ce que tu as fait durant ces deux dernière semaines ? Tu ne m’as pas beaucoup donné signe de vie. »

Aïe, les fameuses semaines de révision imposée par ce brillant tuteur, coureur de jupon, plus jeunes que lui, qu’était Jiraya. Naruto réfléchit, comment lui dire, il ne vuolait pas en parler, mais ce sentait obliger.

- Et bien... » Commença-t-il - je révisais....oui, Jiraya-sama me l’à imposer à cause de mon bulletin de note catastrophique.

Il marqua une pause avant d’ajouter si vite que Yuna n’aurait put en placer une.

-Et je n’est vu personne, nitoi, ni ton frère, ni les uchiwas, personne. A part les profs.

Oui, dire qu’il avait vécu en solitaire n’était pas exact à 100%.

- Et puis tu sais quoi ? Je me sens plus léger...libre disons que jusqu'à peut, je ressentait un poids qui m’empêcher de...enfin tu vois ce que je veux dire ?

Un poids qui ne l’avait pourtant pas empêché de...mais ce n’était qu’une experience que seul les personnes au courant s’étaient jurer de ne pas révéler. Il constata que le regard de Yuna était plus...doux. Oui, elle semblait plus douce.

- Et toi...ses deux ernières semaines ?

Bien sur, grâce à Alone, Naruto savait déjà ce que la jeune fille avait fait, ou elle était allée. Bien sur, Naruto prenait régulièrement de ses nouvelles mais Ne l’avouera jamais. Pourquoi ? Il hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:06

"Et bien…je révisais…oui, Jiraya-sama me l’a imposé à cause de mon bulletin catastrophique".

La pause que Naruto avait marqué était trop courte pour que Yuna ne puissent en placer une.

"Et je n’ai vu personne, ni toi, ni ton frère, ni les uchiwas, personne. A part les profs".

Passer deux semaines à réviser sans voir ses amis? Voilà une horrible torture, torture que Yuna ne connaissait pas. Et oui, elle ne révisait jamais, même pour les contrôles, elle relisait juste une fois son cours et encore, ça c’est quand Alone la force. Malgré ça elle s’en sort avec la moyenne, ce qui ne semblait pas être le cas du blondinet. Yuna voulut lui faire une remarque, mais elle se la garda pour elle, Naruto ne semblait pas avoir apprécié ces semaines de révision forcées.

"Et puis tu sais quoi ? Je me sens plus léger...libre disons que jusqu'à peu, je ressentais un poids qui m’empêcher de...enfin tu vois ce que je veux dire ? "

Oui elle voyait ce qu’il voulait dire, elle-même ayant eu un poids sur elle, mais tout comme Naruto, elle en était à présent libérée. Mais ce que Naruto ignore c’est que c’est grâce à lui qu’elle était à présent libre, mais Yuna le garda pour elle, comme t’en d’autres choses.

"Et toi…ses deux dernières semaines ?"

Yuna savait qu’il allait lui demander, quoi de plus normal, la logique voulait que Naruto le lui demande. Enfin, la logique ne fait pas tout, certains actes peuvent en être dépourvus, mais bon, ça n’avait aucun rapport avec la question de Naruto.

"Mes deux dernières semaines ? Pour tout te dire, ces deux dernières semaines ont été assez mouvementées de mon côté. Il y a des choses dont Alone n’est même pas au courant, c’est pour te dire."

Yuna dit tout à son frère en temps normal, mais là, il fallait mieux ne rien lui dire. Mais ne rien dire à Alone ne veut pas dire a Naruto.

"J’ai appelé ma mère il y a quelques jours… Pour essayer de renouer le contact, et de m’expliquer avec elle sur certains points de ma vie..."

Stella Akabara, la mère de Yuna, elle veut le bonheur de sa fille ainsi que sa réussite. Mais à force de tout vouloir décider, elle c’était souvent disputée avec Yuna, rendant toutes discutions impossibles, vu le caractère qu’elles ont. Cependant, Yuna a décidé de prendre sur elle et de parler à sa mère.

"Ça c’est plutôt bien passer… on s’est pas engueulées, mais elle n’a toujours pas compris que je veux décider de mon avenir… je désespère vraiment Naruto, elle..."

Le portable de Yuna se mit à sonner, dans la sonnerie on pouvait reconnaître facilement la voix de la jeune fille, elle chantait une chanson qu’elle avait inventée la semaine précédente, mais ce n’était pas très important pour elle. Le plus important c’était le message qu’elle venait de recevoir, elle le lu avant de sourire et de ranger son portable et de reporter son attention sur le blondinet.

"Tu vois Naruto, je n’ai peut-être pas révisé ces derniers temps, mais je ne me suis pas tourné les pouces pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:06

"Mes deux dernières semaines ? Pour tout te dire, ces deux dernières semaines ont été assez mouvementées de mon côté. Il y a des choses dont Alone n’est même pas au courant, c’est pour te dire."

Aïe, bon, naruto était découvert, mais quel imbécile, il aurait était plus discret, il n’aurait pas appeler Alone si tard, elle n’aurait peut être pas était au courant. Mais elle savait maintenant...mais que savait-elle exactement.

"J’ai appelé ma mère il y a quelques jours… Pour essayer de renouer le contact, et de m’expliquer avec elle sur certains points de ma vie..."

Alors elle avait suivit son conseil. Les discussion entre les deux femmes ne se faisaient pas toujours dans le calme le plus total, et naruto ne le savait que trop bien, ayant une fois, assistée à l’une d’entre elles quelque peut mouvementée et bruyante, les deux filles se disputaient souvent, la mère de Yuna faisant tous pour lui donner un avenir, qu’elle et non Yuna en quelque sorte, avait décider, tendit que Yuna préférait une vie plus posée, ne désirant pas voyager sans cesse comme le faisait ses parents.

"Ça c’est plutôt bien passer… on s’est pas engueulées, mais elle n’a toujours pas compris que je veux décider de mon avenir… je désespère vraiment Naruto, elle..."

Elle quoi ? Fichu portable, Naruto lui en voulait, il reconnu la voix de son amie comme sonnerie, eu un petit sourire suite à se constat avec que la jeune Akabara ne retourne son attention sur Naruto.

"Tu vois Naruto, je n’ai peut-être pas révisé ces derniers temps, mais je ne me suis pas tourné les pouces pour autant."

Yuna avait changé de sujet, Pourquoi fallait il qu’elle change de sujet, Naruto voulait la suite, il voulait savoir, peut être un peut trop curieux, mais il voulait savoir. N’aimant pas rester sur sa fin.

« Elle ? » Insista Naruto ne prêtant pas attention à la dernière phrase de son ami avant de commander un plat de ramen au serveur qui arrivait enfin.

-Et puis....-Naruto marqua une petite pose hésitante, la curiositée commençantà devenir plus forte, il voulait savoir.
- Ne change pas de sujet, elle quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:13

« Elle ? »

Naruto insistait sur ce sujet, il était curieux, un peu trop aux yeux de Yuna, mais elle ne pouvait rien faire. Si elle ne lui disait pas la suite, il continuera à insister et il s’énervera, et elle aussi, et ça Yuna voulait par tous les moyens l’éviter. Elle commanda elle aussi des ramens avant de reporter son attention sur le blondinet.

-Ne change pas de sujet, elle quoi ?

Naruto commençait à s’impatienter, la patience n’était décidement toujours pas une des principales qualités du blondinet.

- T’es un peu trop curieux Naruto. Mais bon, si tu veux tout savoir, ma mère veut que je rencontre des amis à elle, qui sont assez connu dans le monde de la musique, pour voir ce que je vaux. .

La mère de Yuna était de plus en plus sérieuse quand à ses propositions, ce qui inquiétait un peu Yuna, mais elle était assez confiente, sa mère finira bien un jour par arrêter de vouloir tout diriger.

- Je n'ai pas réussi a lui faire comprendre que je réfusais totalement, alors je lui ai dit que j'y réfléchirai.

Yuna n'avait pas eu d'autre choix, mais la réflexion n'était pas dans ses plan. Cependant, maintenant que Naruto avait eu sa réponse, Yuna comptait changer de sujets, celui-ci commençait à l’énerver. Au moment où elle s’apprêtait à parler son portable sonna à nouveau. Yuna soupira, elle s’y attendait, mais elle voulait passer un peu de temps avec Naruto sans être déranger. Elle ne lut même pas le message et éteignis son portable, pour être enfin en paix. Elle regarda attentivement Naruto.

-Au faite Naruto, de quoi tu peux bien parler avec mon frère durant la nuit ?

Même si elle avait laissé ce sujet de côté, la curiosité la poussait à revenir dessus. La curiosité est un vilain défaut, et Yuna le savais, mais bon. Naruto c’était montré curieux alors pourquoi pas elle. Yuna surveillait de très près son frère, c’était mauvaise habitude qu’elle avait prise il y a bien des années. Alone était souvent la victime de mauvaises blagues, mais il ne se défendait pas, il était trop gentil et pacifiste pour faire quoi que ce soit. Alors c’était Yuna qui le défendait à chaque fois. D’ailleurs Naruto le savait, il ne manquait pas une occasion de taquiner Alone, mais Yuna n’était jamais loin, au grand malheur du blondinet. Encore aujourd’hui Yuna surveille Alone, mais un peu moins qu’avant, elle a ses propres problèmes maintenant. Yuna fixait les yeux bleus azurs de Naruto, attendant avec une grande impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:01

T’es un peu trop curieux Naruto. Mais bon, si tu veux tout savoir, ma mère veut que je rencontre des amis à elle, qui sont assez connu dans le monde de la musique, pour voir ce que je vaux. .

Naruto croisa ses bras et secoua la tête de haut en bas pendant quelques secondes, les yeux fermé et sourit.

" Ha je vois...décidément, ta mère n’est pas prête à lâcher le morceau facilement finalement. Mais toi... "

Il eu un sourire et s’avança vers elle subitement.

" Mais toi tu es plus têtu qu’elle. "

Un compliment, oui, ont pouvait traduire ça par un compliment venant du blondinet.

-Au faite Naruto, de quoi tu peux bien parler avec mon frère durant la nuit ?

Naruto se raidit. Aïe, elle était au courant de leurs nuits passées au téléphone. Il soupira, ne voulant pas lui en parlai tut de suite, sa réaction était facilement prévisible, elle lui hurlerait déçu, fâchée et blessée, lui en tenant de sauver l coup de ferait qu’empirer les choses et ils resteraient plusieurs semaines sans ce voir...

" Et bin...si tu veux savoir, je prend des nouvelles de toi, cloué chez moi, je ne voyait pas grand monde...et..je.."

...Et je ne sais plus quoi te dire.
Naruto se mordilla les lèvres inferieur, qu'est ce qu'il devait faire, qu'est ce qu'il devait dire, comment réagirait-elle ?
Il l’observa un moment avant de devenir tout rouge, elle ne devait pas savoir surtout pas savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:32

Yuna fut surprise de la réaction de Naruto face à sa question. Pourquoi le blondinet réagissait ainsi, cette question le mettait si mal à l’aise ? Cette réaction poussa la curiosité un peu plus loin, mais Yuna se reprit. Si elle continuait elle ne fera que compliquer la situation déjà trop embarassante pour Naruto. Elle voulut changer de sujet à nouveau, mais à sa grande surprise, Naruto parla plus vite et répondit à sa question.

" Et bin...si tu veux savoir, je prends des nouvelles de toi, cloué chez moi, je ne voyais pas grand monde...et..je.."

Il quoi ? Il prenait des nouvelles d’elle ? Yuna rougit fortement avant de dévier rapidement la tête et de regarder par terre. Un flot de question lui vient alors à l’esprit. Pourquoi prenait-il des nouvelles d’elle en demandant à Alone? Pourquoi ne lui avait-il pas demandé directement ? Il avait son numéro pourtant, et puis, si à chaque fois qu’il appelait Alone il prenait de ses nouvelles…pourquoi en prenait-il quasiment tous les jours ?...Et si il…
Un petit espoir naquit alors en Yuna, mais elle le fit aussitôt disparaître. Elle se sortit cette idée de la tête, ça ne pouvait être ça, il ne pouvait pas être tombé amoureux d’elle, ce serai trop beau…
Elle osa reporter son regard sur le blondinet qui ce mordait la lèvre, et qui était devenu lui aussi tout rouge. L’ambiance était devenue assez étouffante, et Yuna ne le suportait pas. Son coeur battait la chamade, et elle ne pouvait se calmer. Il fallait faire quelque chose, et il fallait le faire maintenant
.

-Et…je peux savoir…pourquoi tu prends des nouvelles de moi à mon frère ?...Au lieu de me les demander à moi ?...

Les mots étaient sortis tous seuls, mais maintenant les dés étaient lancés, elle ne pouvait plus reculer. Yuna ne pensait qu’à une chose, comment allait-il réagir ? Cette histoire n’était pas si facile, rien ne l’est en temps normal, mais là…c’était bien plus compliqué, ses sentiments la troublait, mais elle devait faire avec.
Et Naruto qui mettait du temps à répondre, Yuna n’en pouvait plus d’attendre, son cœur battait trop vite, beaucoup trop vite. A chaque battement elle avait l’impression qu’il allait exploser dans sa poitrine. Comment….comment une simple phrase avait pu la mettre dans cet état-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:11

Comment exprimer un sentiment ? Une sensation qu’on a si longtemps refoulé au plus profond de nous même qui surgissent tout à coup, après tant d’année ? Un sentiment qu’on ne peut contrôler ? Et bien on hésite, et puis, comme un lâche, on le cache à l’être concerné, alors ont le surveille discrètement, dans l’ombre. Cette situation Naruto la vivait en ce moment même.

-Et…je peux savoir…pourquoi tu prends des nouvelles de moi à mon frère ?...Au lieu de me les demander à moi ?...

Naruto se raidit, il regarda Yuna cherchant une réponse qui pourrait la satisfaire. Dans quelle situation il s’était encore mis ? Parce que...parce qu’il avait peur du rejet, l’idée même d’un simple désolé mais non l rendait malade, lui donnait l’envi de se caché. Parce qu’il ne voulait pas avoir à nouveau, à ressentir cette sensation, celle du mal-être suite au rejet.
Naruto qui avait baissé la tête vers l sol en rougissant et en commençant à jouer nerveusement avec ses doigts la releva soudainement, regardant Yuna droit dans les yeux...


-C’est parce que tu me mets mal à l‘aise...

Raté, Naruto se maudissait ? Les mots ne voulaient pas sortir, pas directement en tous cas. Il pris une grande inspiration...recommença, sans succès. Ont aurait put faire plus rouge, il était encore plus rouge qu’une tomate mure. Il se leva devant Yuna, la regarda fixement et lui annonça qu’il allait plutôt le lui montrer. Il s’approcha d’elle, son regard avait changé, un regard plus doux, un regard tendre plein d’émotions. Après tout, C'est dans le regard que tout est dit. Et il peux en dire long.
Naruto embrassa Yuna. D’un coup, il se sentit flotter, il venait de faire un énorme effort sur lui et il en était heureux
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:03

Naruto la regarda soudainement Yuna dans les yeux, ce qui ne fit qu’empirer les choses. Elle n’en pouvait plus, elle allait craquer quand Naruto lui répondit enfin.

-C’est parce que tu me mets mal à l’aise

Mal à l’aise ? Yuna le mettait peut-être mal à l’aise, mais lui allait la tuer sans le vouloir s’il avait mis plus de temps à répondre. D’un côté elle était soulagée que Naruto lui ai répondu, mais cette réponse l’avait un peu déçue, Yuna en espérait un autre. Naruto pris une grande inspiration, comme s’il voulait dire quelque chose, mais au final il n’avait rien dit. Il ressemblait plus à une tomate qu’autre chose, ce qui étonnait Yuna qui n’arrivait pas à comprendre grand-chose au comportement de Naruto. Il se leva et ce plaça devant elle, lui disant qu’il allait lui montrer, mais lui montrer quoi ?
Alors Naruto fit ce que Yuna désirait le plus, il l’embrassa. Elle ne bougeait plus, trop surprise par le geste de Naruto, son corps ne lui obéissait quasiment plus.
Yuna, une fois le contrôle de son corps retrouvé, se recula doucement
.

-Naruto tu…tu…

Elle avait du mal à réaliser ce qui venait de lui arriver, depuis le temps qu’elle l’espérait, ce baiser. Une fois revenue a elle, Yuna regarda Naruto dans les yeux, les joues ayant repris une teinte légèrement rose.

-Je…je t’aime aussi Naruto…depuis longtemps.

Elle lui rendit son baiser, moins maladroit, plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:15

-Je…je t’aime aussi Naruto…depuis longtemps.

Et là, une connerie, une bêtise, une blague, il fallait qu’il sorte quelque chose d’idiot, de drôle. Mais rien, pour la première fois, le trou noir, frustrant quand on est le clown de service depuis la maternelle.

-J’aurait aimé te sortir une blague...mais j’en trouve aucune.

Maintenant qu’ils étaient officiellement ensemble....non, non ce n’était pas le moment de lui dire. Elle le prendrait mal, surtout maintenant, mais il ne pouvait plus se taire. Il inspira profondément, elle devait savoir, il ne pouvais pus se taire, si elle l'apprenait autrement, elle le prendrait surement plus mal que s'il le lui disait.

-Est-ce qu’Alone t’a parlé de notre voyage en première année au collège (la cinquième du cursus français) ?

Il allait tourner autour du pot encore un petit moment, juste le temps de trouver les bons mots..

¤ Pardon Alone, mais ça ne peut plus rester secret. ¤

Naruto examina la réaction de Yuna, lui en tout cas, était moins calme qu’il ne le paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:09

-J’aurait aimé te sortir une blague…mais j’en trouve aucune.

Aucune ?! Yuna se demandait si c’était possible, Naruto, qui fait toujours des âneries et sort des bêtises plus grosse que lui depuis longtemps, n’arrivait pas à sortir quelques choses. Elle le détailla du regard, il s’emblait réfléchir, mais à quoi pouvait-il bien penser. A chaque fois que Yuna voit quelqu’un en train de penser, elle se pose toujours la même question : « A quoi pense-t-il ? », c’est une mauvaise manie qu’elle a depuis sa tendre enfance. A l’époque, Yuna se méfiait toujours des garçons qui s’amusaient à embêter Alone, alors dès qu’elle en voyait qui regardait Alone, elle se demander ce qu’il comptait faire. Depuis c’est devenu un réflexe.

-Est-ce qu’Alone t’a parlé de notre voyage en première année au collège ?

Le voyage en première année ? A oui celui auquel Yuna n’avait pas pu participer. Pourquoi ? Elle ne s’en souvenait pas, elle se rappelait juste qu’elle était inquiète de laisser Alone aller s’en elle. Mais pourquoi Naruto lui parlait de ce voyage ? Ou plutôt de ce qu’Alone lui en aurait dit. Ce dernier n’en avait étrangement pas beaucoup parlé à sa sœur, il avait remis ça à plus tard, mais elle avait complètement oublié de lui redemander à l’époque. Mais maintenant que Naruto venait d’aborder ce sujet, Yuna décida de savoir ce qui c’était passé lors de ce voyage.

-Il ne m’en a pas beaucoup parlé, je me demande pourquoi d’ailleurs. Mais dit moi Naruto, tu sais peut-être pourquoi il ne m’en a pas parlé.

Au fond d’elle, Yuna avait l’impression qu’elle n’allait pas aimer le fin mot de cette histoire. Si son frère ne lui avait rien dit, c’est qu’il y a une bonne raison, mais il fallait qu’elle sache.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:52

-Il ne m’en a pas beaucoup parlé, je me demande pourquoi d’ailleurs. Mais dit moi

Naruto, tu sais peut-être pourquoi il ne m’en a pas parlé.
Maintenant, faire demi-tour, revenir en arrière n’était plus possible, mais dabord, il voulait s’assurer d’une chose. Très importante pour le blondinet qui ne voulait pas que le couple casse seulement trois minutes après le début.

« Premièrement…j’aimerais te demander, quoi que je puisse dire, comprend bien qu’il n’y a absolument plus aucuns sentiments… »

Yuna devait s’inquiétait.

« Et que je t’aime. »

Mourir
Naruto allait mourir, de honte tout d’abord, et puis après s’être fait démonter par Yuna.
Il comprendrait sa réaction.


« Voilà…par ou commencé, tu sais, on nous avait fait toucher un peu d’alcool, beaucoup même, on était pas vraiment conscient du mal que ça pouvait nous faire. Et puis on a joué au jeu de la bouteille, c’est tomber sur moi, tu sais, nos sentiments étaient encore un peu clair…j’ai dû…embrasser…Alone. »

Une explosion
Le cœur de Naruto venait d’exploser à l’intérieur de lui. Un malaise s’installa, mais il devait continuer.
Encore une fois, pardon Alone


« Et puis…on a…bourré…partagé le lit…enfin tu vois ou je veux en venir. Mais disons qu’on ne peut pas appeler cela une relation Stable. »

Il l’avait dit. Maintenant, il guettait avec appréhension la réaction de sa nouvelle petite amie. Il n’avait peur que d’une chose, la perdre. Maintenant, il le savait, il ne voulait pas la perdre, pas pour une ancienne histoire comme celle-là d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:10

« Premièrement…j’aimerais te demander, quoi que je puisse dire, comprend bien qu’il n’y a absolument plus aucuns sentiments… »

Yuna ne comprenait pas grand-chose, qu’est-ce que Naruto veut dire, et pourquoi lui dit-il ça ? Pourquoi maintenant alors qu’il est sensé parler d’un voyage.

« Et que je t’aime. »

Yuna commença alors à s’inquiéter réellement, qu’est-ce qu’il avait bien pu faire à l’époque pour lui sortir ça maintenant, et pour être aussi tendu. Il essayait de lui cachait sa nervosité, mais il le faisait trop mal. Yuna attendait la suite avec une certaine impatience, mais surtout avec appréhension, que c’était-il donc passé?

« Voilà…par ou commencé, tu sais, on nous avait fait toucher un peu d’alcool, beaucoup même, on était pas vraiment conscient du mal que ça pouvait nous faire. Et puis on a joué au jeu de la bouteille, c’est tomber sur moi, tu sais, nos sentiments étaient encore un peu clair…j’ai dû…embrasser…Alone. »

Quoi ?! Qu’est-ce qu’il avait fait !! Yuna n’en croyait pas ses oreilles, ils c’étaient embrassés !!! Mais bon ils étaient saouls donc ça pouvait à peu près passer, mais Yuna se jura de passer un sacré savon à Alone.

« Et puis…on a…bourré…partagé le lit…enfin tu vois ou je veux en venir. Mais disons qu’on ne peut pas appeler cela une relation Stable. »

Ce fut un gros blanc… Yuna avait littéralement buguée face à cette révélation. Naruto et Alone…Elle n’arrivait pas à le croire, tous ses sentiments se mélangeaient, l’amour, la colère…tout y passait. Yuna ferma les yeux essayant de mettre de l’ordre dans sa tête. Après plusieurs instants elle rouvrit les yeux et regarda Naruto d’un regard meurtrier.

-En temps normal je t’aurai frappé de toutes mes forces et serai partie en courant…

Normalement c’est comme ça que Yuna réagit, quand elle est en colère, elle le montre. Mais étrangement aujourd’hui c’était différent, elle n’avait pas la force de le frappé. Son regard passa du meurtrier à un regard doux.

-Mais aujourd’hui tu as de la chance, je n’ai pas la force de te frapper, j’ai autre chose en tête. Bon je suis déçu que toi et mon frère avaient mis autant de temps à me l’avouer.

C’est vrai, Alone aurait pu lui avouer, elle aurait était en colère une semaine tout au plus avec lui, et après elle lui aurait pardonné et oublier. La chance que Naruto ait eu, c’est qu’aujourd’hui ce n’est pas un jour comme les autres pour Yuna.

-Mais au moins tu me l’as avoué, tout en sachant qu’il y avait de forte chance que je m’énerve, et que tu risquais de ne plus pouvoir m’adresser la parole. Alors je te remercie quand même de m’avoir tout avoué.

Il faut dire aussi que Yuna exagère un peu. Elle aime trop Naruto pour ne plus lui parler.
Yuna le regarda avec un doux sourire, le pauvre blondinet ne devait pas comprendre grand-chose au comportement de Yuna. Mais cette dernière se jura une chose, Alone ne s’en sortirait pas aussi facilement cette fois
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:33

-En temps normal je t’aurai frappé de toutes mes forces et serai partie en courant…

En temps Normal elle l’aurait frappé…temps normal ? Pourquoi normal ?
Naruto resta un peu béta, il n’arrivait pas trop à suivre, son cerveau ramer. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par « Normal » Et puis c’est quoi un temps normal ? Trop de questions futiles qui assommaient le blondinet.
D’un coup, naruto se souvint, le téléphone de yuna, il avait sonné à deux reprises, ce serait donc à cause de ça que le temps ne serait pas normal ?


-Mais aujourd’hui tu as de la chance, je n’ai pas la force de te frapper, j’ai autre chose en tête. Bon je suis déçu que toi et mon frère avaient mis autant de temps à me l’avouer.

Oui, c’est vrai qu’ils auraient peut-être dû le lui dire plus tôt…mais le doute et l’angoisse, la peur de tous faire foirer avait compliqué les choses.

-Mais au moins tu me l’as avoué, tout en sachant qu’il y avait de forte chance que je m’énerve, et que tu risquais de ne plus pouvoir m’adresser la parole. Alors je te remercie quand même de m’avoir tout avoué.

Naruto se sentait léger, oui, il avait le cœur léger. Il s’inquiétait quand même un peu, la réaction de yuna n’était pas…normal, aujourd’hui n’était donc pas un jour comme les autres pour la jeune fille ?
Leurs repas fini, le blondinet aux yeux azurs demanda la note du repas.


« Tu veux aller quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:25

Naruto s’emblait mieux à l’aise maintenant que cette histoire avec Alone était réglée. Enfin réglée, pas vraiment, seulement pour lui, maintenant que Yuna savait la vérité, Alone allait passer un mauvais quart d’heure.
Mais il était facile pour Yuna de voir que le blondinet s’inquiétait un peu pour elle, après tout quoi de plus normal, il l’a connu comme une fille qui réagit au quart de tour et là rien. Elle n’a pas, ne serait-ce qu’hausser la voix.
Ils finirent tous les deux leurs repas et Naruto demanda l’addition.


« Tu veux aller quelque part ? »

Aller quelque part ? Yuna ne savait pas trop quoi faire, elle ne savait pas trop où aller. Sa tête était, comment dire, légèrement occupé ailleurs. Il s’était passé t’en de chose en une matinée, si elle récapitulait, elle sortait désormais avec Naruto, avait appris un secret qu’elle aurait mieux fait de ne pas apprendre… Niveau émotion, elle était rassasiée pour la journée, mais maintenant, elle voulait prendre un risque et poursuivre sa journée avec Naruto. Pourquoi, elle n’en savait rien.

- J’en sais trop rien Naruto…. On a qu’à se promener en ville.

Une idée comme les autres, elle ne savait pas trop quoi faire, et cette idée de balade était venue comme ça. Elle aurait pu trouver mieux si elle avait cherché plus longtemps, mais elle n’en avait pas très envie. Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ?
Naruto paya l’addition, ils se levèrent tous les deux, prenant les sacs contenant les achat de la jeune Akabara, et partirent dans les rues de Konoha, main dans la main.



[Topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [PV]   Retrouvailles. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles, Nyu! =3 [ Pv Toya Itachi ]
» De surprenantes retrouvailles..? [PV Kokoro]
» Retrouvailles et cachoteries ~ [PV : Sasori / Itachi]
» De douces retrouvailles...[PV : Sachiko et Akemi]
» [Terminé] Promenade et retrouvailles [PV Yuzuji Kimoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-