Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 De surprenantes retrouvailles..? [PV Kokoro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De surprenantes retrouvailles..? [PV Kokoro]   Mer 30 Déc - 20:23

Il devait être environs 4h de l’après-midi…L’hiver s’était déjà bien installé, et un fin manteau de neige reposait au sol, recouvrant la ville toute entière.
April venait de finir les cours, et avait passée la journées à s’inquiéter. Depuis quelques semaines elle s’était mise à faire des recherches à travers hôpitaux et mairies, afin de retrouver des personnes de sa vie « d’avant »..Ce qu’elle entendait par « avant », c’était sa véritable famille…Car déjà petite, elle avait surprit des conversations de ses parents concernant « une adoption », et son frère il y avait peu de temps lui avait confirmé ses inquiétudes. Enfin, au fond, cela ne l’avait jamais vraiment « dérangée », mais de savoir qu’elle était dans la même ville ou se trouvait sa véritable famille l’inquiétait assez. Enfin, la rose après ses journées de recherche avait réussit à dégoter une « adresse ». Une seule et unique adresse, mais qui représentait son seul espoir de retrouver son vrai passé, alors elle allait tout mettre en œuvre pour y parvenir. Quelle surprise la jeune fille eut en apprenant que sa sœur de sang se retrouvait dans le même établissement qu’elle ! Enfin, sac sur le dos, une partie de son visage caché derrière son écharpe, la jeune demoiselle traversait la cours du lycée pour se rendre dans le bâtiment des dortoirs…Après avoir vérifiée deux fois le numéro du bâtiment pour être sur de ne pas s’être trompée, April entra timidement avant de se diriger vers un bureau prés de l’entrée. Ne sachant pas si elle avait le droit d’entrée, la jeune femme s’apprêta à poser la question à la ‘surveillante’, mais à peine eu-t-elle le temps de l’interpeller que celle-ci lui tendit quelques enveloppes :
-« Tiens, te voilà Kokoro ! Tu as reçu deux lettres, prend les ! » Et la femme lui laissa, avant de quitter aussitôt le bureau. On ne pouvait pas dire qu’April était bien aidée avec ça !! Et puis, cette dame s’était trompée de personne, et donc, la rose se retrouvait avec deux enveloppes inconnues, et sans autres informations sur sa sœur, ni à quel étage la trouver. On pouvait dire qu’elle n’était pas prête de s’en sortir comme ça !
Désespérée, la rose décida de s’asseoir sur les marches un instant, afin de trouver une solution….Cependant, elle avait beau se réfléchir et tourner le problème dans tout les sens, elle ne trouvait pas d’issue…Enfin, on pouvait dire que le petit Jésus avait eu pitié d’elle, car il lui envoya un ange… !
-« Salut voisine… ! » S’exclama un jeune garçon, avant de monter à l’étage. La rose ne se fit pas prier et le suivit rapidement, avant d’arriver au second étage, là ou il disparu ‘derrière une porte’. Elle compris alors qu’une des deux portes à côté de celle-ci devait être la bonne. Après avoir choisit à pile ou face, April se décida à toquer timidement à celle de gauche, et croisa les doigts en espérant que ce soit la bonne. Enfin il lui fallut attendre quelques bonnes secondes avant qu’une lycéenne de 16 ans, cheveux longs et blond, un air hautain, et sourcils froncés ouvre. Une élève que la rose ne connaissait pas, mais à voir ses airs, elle n’était pas tenter de faire sa connaissance… !! Enfin, voyant que Mademoiselle ne semblait pas très patiente, elle balbutia quelques mots de son jolie accent anglais, quelque peu gênée :
-« I…sorry…pardon de te déranger…est-ce que…
-«Tiens, mais que me veux la Miss-Kogane ?! »
-«Pardon ? Tu dois te tromper de personne... Mais je voulais savoir…»
-«Maintenant je me trompe de personne ?! Tu me prend pour qui, je te reconnaîtrais entre mille, avec une coupe de cheveux pareil ! » April serra légèrement les poings et soupira. Décidément, ce genre de fille lui tapait sur les nerfs, mais elle n’avait rien à dire pour le moment, elle savait bien que crée une dispute en plein dortoir allait lui apporter des soucis.
-« Je veux juste savoir si…si tu es fille unique ou non… ?»
Lâcha la rose, sachant qu’elle s’était exprimée de travers. Enfin, la lycéenne avait du comprendre l’essentiel…...ou pas, vu la tête qu’elle faisait à l’instant.
-« C’est une blague ?! Non mais vraiment, tu me fais perdre mon temps, abrutie ! » Cracha la blonde avant de claquer violemment la porte. La jeune fille sursauta et se recula doucement. Quel caractère, vraiment désagréable… ! Si elle n’était pas la pour chercher sa sœur, elle aurait vite toquer à nouveau à la porte pour lui faire ravaler ses paroles !
Enfin, au fond, April fut rassurée de savoir qu’elle n’avait aucun liens de parenté avec ce genre d’énergumène. Et puis, même si ça aurait été le cas, elle aurait bien vite déguerpie : entre faire sa connaissance et l’oublier, le choix était vite fait !
Alors, prenant à nouveau son courage à deux mains, April décida de ce diriger vers l’autre porte, son dernier espoir. La rose se plaça devant, et inspira. Elle était totalement envahit de questions, et hésita un moment : Et si elle s’était trompée.. ? Elle aurait fait toutes ces recherches pour rien…Et se serrait une honte totale au lycée… ! Ou alors si au contraire c’était la bonne personne, comment réagirait-elle.. ? Comme l’autre fille… ? C’est surment possible, voir surgir de nul part quelqu’un de ton passé que tu n’as pas connu, ça à de quoi surprendre, voir énerver…
April se sentait encore plus réticente à l’idée de toquer. Enfin, une pensée lui revint en tête…Son grand frère lui disait toujours que si on ne tentait rien, on avait rien. Alors, prenant son courage à deux mains, elle s’approcha à nouveau et se lança…
.Enfin...’allait’ se lancer, car la porte s’ouvrit soudainement et la percuta, la faisant reculer. Même involontairement, sa maladresse la rattrapait, et même dans un moment si « sérieux », elle se sentait ridicule.
April avait été prise au dépourvu, et se frottant le front, elle leva la tête :
-« So-sorry, je ne voulais pas déranger, mais je…Je voulais savoir… » Enfin la rose s’arrêta de parler, et, les yeux écarquillées, elle regarda avec surprise la personne devant elle, qui faisait la même tête. De longs cheveux roses, un teint pâle, un visage fin, mais des yeux verts…April se cru un instant face à un miroir… Enfin, comme un flash-back, tout ce que la rose avait entendu lui revenait en tête : elle comprenait maintenant pourquoi on la confondait sans cesse avec une autre… ! Tout « simplement » car la sœur qu’elle cherchait, sa véritable sœur de sang était sa jumelle… !
-« Je…pardon mais, je crois que nous devons…parler… » Chuchota April avec son accent, totalement perdue : la jeune fille avait beau s’être préparée à cette rencontre, elle fut tout de même plus que surprise de se retrouver face à son « reflet »…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De surprenantes retrouvailles..? [PV Kokoro]   Mer 30 Déc - 21:46

    Ha l'hiver ! Les jolis flocons de neige qui tombent, le vent froid qui vous geles les os dès que vous mettez le pied dehors, bref, la meilleur des saisons ! Du moins... Selon miss Kogane. En effet, elle détestait les saisons ou on devait se mettre en tee-shirt et en short à cause de la temperature. Elle préferait grandement porter de grosses vestes noires cachant ainsi toutes ces cicatrices sur ses bras ; Cicatrices d'auto-mutilations.
    Bref, passont. La belle finit enfin ses cours. Pff désolé mais écouter un prof parler de mathématiques pendant près de une heure alors que personne ne l'écoutait, ce qui faisait qu'il parlait carrément tout seul, elle n'en était guère capable. À la fin du cours, Kokoro s'était levée, avait fait un bref arrêt à sa case afin d'y prendre son sac à main et son manteau puis elle sortit, se dirigeant tout droit chez elle.
    Enfin, quand elle entra dans le bâtiment, la femme de la réception ne la reconnue même pas sous sa capuche et ne lui dit donc même pas bonjour. Ce qui ne dérangea pas trop la jeune fille, en réalité. Elle monta alors à l'étage et sortit son trousseau de clé afin de déverouiller la porte. Enfin, elle était chez elle.
    La pièce était plutôt spatieuse. COmme elle n'avait pas eut le droit de peinturer les murs, Kokoro les avaient recouvers de plusieurs posters de groupes de rock comme Metallica, 30 seconds to Mars, Marianas Trench mais la grande majoritée des affiches étaient celle du groupe Nickelback, groupe qu'elle affectionnait beaucoup en particulier. À côté de la porte, se trouvait un lit collé au mur avec une table de nuit et devant le mur du fond, une table avec une télé et un ordinateur portable dessus. Des vêtements trainaient au sol mais pourtant, la chambre avait une magnifique odeur vanillée dut à plusieurs chandelles que Kokoro avait éparpillée un peu partout dans la pièce.
    Dès qu'elle entra, elle jeta son sac sur le lit et retira son manteau pour venir le déposer sur une chaise. Elle se dirigea vers un mini réfrigérateur blanc et y prit une bouteau d'eau qu'elle ouvrit et qu'elle but. Elle alluma ensuite toutes les chandelles et commenca à ramasser les vêtements se trouvant au sol. Après dix minutes, elle eut déjà finit. Elle reprit sa bouteille d'eau et en prit une gorgée. D'un coup, on vint cogner à sa porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Personne ne lui parlait jamais. Arf... Va savoir...
    La belle s'approcha et vint ouvrir la porte timidement. Ce qu'elle vit devant elle la surprit tellement qu'elle en échappa sa bouteille au sol, l'eau se déversant partout sur le tapis et sur ses pieds. Devant elle, se trouvait la réplique parfaite d'elle-même. Une peau pâle, un visage fin, de grands yeux avec de longs cils. Sur le coup, elle resta figée. Cependant, après que la jeune fille devant elle ait parlée, Kokoro murmura quelque chose malgré tout assez audible pour que l'inconnue l'entende.


    - Alors... Maman avait raison...

    Ne sachant que dire, elle ramassa sa bouteille et fit entrer la jeune fille sans dire un mot. Elle prit une serviette et la déposa sur le sol afin que l'eau y soit aspirée.

    - Qu-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De surprenantes retrouvailles..? [PV Kokoro]   Jeu 25 Fév - 5:16

April sursauta lorsque la jeune femme en face d'elle lacha sa bouteille d'eau. Apparemment, c'était un choc pour elle aussi, qui devait s'attendre à tout sauf à rencontrer sa jumelle comme ça, en plein dortoir. Enfin...Peut-être pas, car celle-ci murmura:" Maman avait raison...", qui fit tilt à April...Alors s'y attendait un peu, et sa mère biologique lui en avait parler...? Elle devait surment être encore en contacte avec elle...! La rose, à cette pensée se sentit un instant assez mal...Si sa ce trouve sa véritable mère ne voulait pas d'elle, et préférait se contenter d'une fille, et non de deux...? Alors la rose aurait fait toutes ses recherches pour rien, lui laissant de faux espoirs...
Enfin, la jeune femme en face d'elle se recula légèrement afin de la laisser entrée, ce qu'elle hésita un instant à faire avant de la suivre. Si il y avait quelque chose qui la dérangeait, c'était de géner et de s'inviter comme ça chez les gens, mais dans la situation actuelle, tout ce que voulait April, c'était des réponses.
Alors elle entra dans la pièce, essayant de se faire toute petite, comme si elle craignait d'abimer ou de déranger quoi que ce soit. Cependant, tentant d'être discrète, la rose se permit de jeter un bref coup d'oeil dans la pièce, et fut interpellée par les posters accrochés au mur. Il semblait y avoir beaucoup de groupes, mais April n'en connaissait que quelques uns seulement...Elle aimait la musique, mais il était plus agréable de jouer ses propres compositions....
Enfin, elle sortit soudainement de ses pensées lorsque la jeune fille en face d'elle lui demanda qui elle était. A cette phrase, la rose eu un instant de doute...Que répondre ? Fallait-il faire les présentations "officielles" dans un moment aussi délicat...? A vrai dire, elle savait qu'il n'y avait que ça à faire pour le moment, alors, génée, elle détourna le regard et entortilla une mèche de ses cheveux autour de son doigt.
"-En...En faite je m'apelle April. April Heather et...je suis arrivée il y a peu de temps au Japon..." Dit-elle assez génée, de son accent perceptible, trahissant ses origines.
Elle redressa un peu la tête et fixa son interlocutrice avec un regard légèrement plus 'déterminé'.
-"Avant...j'habitais aux Etats-Unis, à Whashington...Et, il y a quelques années, j'ai appris qu'on m'avais adoptée...Et mon frère travaillant dans la médecine, il à réussit à trouver certains renseignements afin que...je retrouve les traces de mes parents biologiques..." Elle ravala sa salive, légèrement mal-à-l'aise, avant de reprendre.
-"Et aprés toutes ses recherches...je ne suis parvenue qu'à obtenir une adresse..." April sortit de sa poche un papier avec l'adresse de Kokoro et lui tendit, comme pour "appuyer" ses propos.

"-S-sorry...Pardon de me présenter à toi aussi soudainement et de te étaler ma vie ainsi..." chuchota-t-elle sans vraiment se rendre compte de ses quelques fautes de japonais.
La rose baissa alors à nouveau la tête, n'osant pas tellement regarder Kokoro. Elle redoutait sa réaction, car elle savait qu'aprés tout, débarquer ainsi chez quelqu'un en étant sa jumelle, et étaler sa vie comme cela ne devait pas tellement être agréable, bien au contraire !
Enfin, elle avait le regard rivé vers le sol et attendant une réaction de la jeune femme aux longs cheveux roses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De surprenantes retrouvailles..? [PV Kokoro]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De surprenantes retrouvailles..? [PV Kokoro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-