Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La nostalgie peut être magique ! [Pv Hyung Ha Jin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La nostalgie peut être magique ! [Pv Hyung Ha Jin ] Empty
MessageSujet: La nostalgie peut être magique ! [Pv Hyung Ha Jin ]   La nostalgie peut être magique ! [Pv Hyung Ha Jin ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:25

( Je m'excuse de la longueur du texte ^^' je ne sais pas pourquoi mais j'ai eus une motivation sans fin, c'est la première fois que je fais un texte si long... )

La nostalgie peut être magique !



Cinq heure trente du matin, mon réveille a sonné sans que pour autant je l'aie enclenché la veille... peut-être mon imagination après tout je venais de faire un rêve des plus bizarre.

J'étais dans une forêt et dans cette forêt il y avait quelqu'un ou quelque chose qui me poursuivait, je ne savais pas pourquoi mais je sentais que si je ne me mettais pas à courir il allait m'arriver quelque chose d'horrible. Horrible était le mot car jamais je n'aurais cru qu'un rêve puisse être aussi horrible que celui que j'ai fait. C'est donc l'âme glacée de peur que je me suis mise à courir dans cette forêt, mes jambes frêles tenaient le coups comme elles pouvaient. Plus j'avançais plus je me sentais mal, ce mal provenait des voix que j'entendais en moi. Elles me rappelait des vieux souvenir de famille que j'aurais préféré oublier pour toujours. De plus ces voix ne se limitèrent pas de me rappeler mon lugubre passé, elles prirent aussi un malin plaisir à me faire entendre mon père me crier dessus, m'insulter de tout les prénoms possibles, me dire que je n'étais qu'une bonne à rien et pour finir, qu'il aurait mille fois préféré avoir un fils unique. Les larmes au bord des yeux je continuais de courir, courir mais pourquoi, dans quel but... mon passé voulait me donner une leçon pour me punir de ma conduite et il a réussit. À force de courir mes jambes devinrent lourde et je m'enfonçais peu à peu dans le sol, les dernière images de ce cauchemar furent les plus difficiles à admettre, je vis au coin du feu ma mère et mon père en train de s'occuper de mon frère comme il ne l'avait jamais fait dans toute mon enfance, moi... je n'étais pas présente.


Ce rêve éveilla en moi beaucoup de tristesse car malgré ce que je montrais en apparence aux gens et même à mon frère, je souffrais beaucoup du fait que je n'aie jamais eus d'amour de la part de mes parents. J'aurais tant voulu naître dans une autre famille... une famille de classe moyenne ou même basse mais dans la quel on m'aie aimé comme n'importe quel enfant, avec ses défauts et ses qualité, dans la quel j'aurais pus m'épanouir en tant que moi Gwen pas en tant qu'une personne qui porte le masque de la fille parfaite. Oh ! Si vous saviez à quel point j'aurais voulu être rien que moi-même. La seule personne que je suis contente d'avoir connu dans cette famille est bien-sûr mon frère Steve même si... même si c'est lui qui a été la cause de bien des problèmes dans mon enfance.

Le soleil commençait à taper fort sur les fenêtres, il m'éblouissait presque entièrement et je commençais sérieusement à avoir faim malgré le fait qu'il ne soit encore que six heure dix. Oui je venais de remarquer que le fruit de mes pensées m'avais occupé l'esprit pendant bien quarante minutes. C'est dans ma jolie robe de chambre bleu claire qui ne descend pas plus de quelques centimètres en dessous des hanches que je me suis dirigée vers mon réfrigérateur. Je venais de faire les courses deux jours avant ce qui fait qu'il était presque plein, j'avais beaucoup de choix. J'optai pour une tranche de pain avec du miel, je savais très bien qu'ici ce n'était pas dans les coutumes de manger cela.

Quand j'eus finis de manger, j'allai m'habiller pour sortir car je tenais absolument à me changer les idées et qui sait peut-être que j'allai rencontrer sur mon chemin mon amie Lou, je n'avais pas de nouvelle d'elle depuis quelque temps, j'espérais qu'elle allait bien. Ma garde-robe comme vous devez vous en douter est bien pleine et pas avec n'importe quels habits, car même si les rapports que j'ai avec ma famille ne sont pas très chouette, ceux-ci me donne quand même une somme considérable chaque mois pour que je puisse me payer de quoi manger et vivre. Je ne réfléchis pas très longtemps pour savoir comment j'allais m'habiller, après tout je n'allais pas voire le présent ! Je choisis donc parmi tout mes vêtements un T-shirt de couleur rose pastel avec une jupe à la hauteur des genoux blanche. J'étais trop habituée à me préparer bien car je ne pus m'empêcher de me maquiller, un léger trais noir sous les yeux avec du bleu clair sur les paupière, je savais comment faire pour que ce soit joli et non vulgaire.

Enfin prête je partis de ma maison, regarda à gauche et à droite. Je ne savais pas du tout où je voulais aller. << Tant pis ! J'irais où mes jambes me diront d'aller>> Tel fut ma décision du jour !

Les minutes passait au gré du temps et le temps guidait mes pas peu sûr vers des lieux qui ne m'étaient pas toujours familier, le centre commercial fut le premier lieu que je visitais ce matin là. Il n'y avais personne, pas étonnant étant donné que les magasins n'ouvre qu'a huit heure et que là, il n'est qu'a peine six heure et demi, les gens sans souci, eux, peuvent bien dormir jusqu'à dix heure même plus car de toute façon il n'ont pas de problèmes. Oui, j'exagérais... tout le monde à des problèmes mais là, je n'arrivais pas à imaginer que d'autres humains avaient des ennuis plus grave que moi. L'égoïsme qui d'habitude ne faisait pas partit de moi ne put s'empêcher de venir me faire croire que j'étais la seule au monde à ne pas avoir de chance. Je me rendit vite compte que mon jugement était stupide et infondé. Il y a des milliers et des milliers de gens qui n'avaient pas la même chance que moi en venant au monde dans une famille riche et malgré mes problèmes je ne me sentais pas le droit de me plaindre, ma vie était bien trop belle en comparaison à la plus part des personnes.

<< Une bonne chose de faite>> me suis-je dite après ce raisonnement. C'est donc avec le sourire que j'ai continué d'avancer dans cette belle ville de Konoha malgré que je n'aie pas entièrement le cœur léger. Les allées passaient devant moi comme si j'étais la première à les voire, elles étaient toutes très belle. Mais je trouvais quand même que la plus belle des allées étaient celle des cerisiers où je venais d'arriver quelques minutes en arrière car en Avril elle était remplie de fleurs avec une couleur magnifique, c'était en Avril que j'étais arrivée il y a bientôt trois ans. Un élan de nostalgie me frappa mais quoi que chez la plus par des personnes la nostalgie est une chose qu'il qualifie de triste ce n'est pas mon cas, moi cela me redonnait le moral ! Tous ses gens, ses rencontres, ses cours, tout cela me donna un coup de fouet, je me sentais renaître heureuse et épanouie. Un sourire, ce sourire même car jamais je n'avais sourit autant, ce bonheur qui venait en moi était tel que j'explosais de joie. Ce n'est qu'après quelques minutes plus tard que je remarqua que non loin de moi il y avait un jeune homme qui me regardait avec un air que l'on ne saurait vraiment décrire, cela était entre de l'admiration et de la joie je dirais. Je ne pus m'empêcher de devenir toute rouge car ce jeune homme venais d'assister à une chose bien trop personnel, j'étais en train de renaître devant lui.

J'étais arrivée dans cette simple allée avec un sourire obligé, un sourire forcé, on le remarque très facilement chez moi quand je ne souris pas avec franchise. Ensuite il y a eut ce souvenir si lointain, si fort que mon expression s'est transformée du tout au tout. De la tristesse camouflée mon expression est devenue aussi limpide que celle d'un bébé quand il ouvre ses yeux pour la première fois et qu'il aperçoit toute les beauté de la nature. Ce sourire là, c'est un vrai, un pure qui m'est vraiment sortit du corps. Jamais je n'ai ressentis autant d'allégresse.

J'étais si heureuse et pourtant je ne pus m'empêcher de me sentir incroyablement bête, moi qui ne montrais jamais mes émotions en moins de trois heures j'avais largement dépassé le nombre d'émotion que j'avais éprouvé en toute ma vie. La peur , le dégoût, la tristesse puis la haine envers les autres ensuite la culpabilité, la repentance et tout à coups la nostalgie, la joie et l'allégresse et pour finir l'embarra... la honte. Malgré la honte que j'éprouvais dans une quantité inimaginable je ne pus m'empêcher de rire, je riais avec tout l'amour et la joie dont j'étais le maître, le ridicule ne tue pas mais j'avoue que j'éprouvais une grande envie de m'enfuir en courant, ce que je ne fis pas, non je ne voulais plus jamais fuir devant mes obligations. Mes obligations du moment n'étaient pas forcément de devenir ami avec cet homme mais je voulais de tout mon cœur au moins m'excuser, ce qu'il venait de voire n'était pas forcément ce qu'il voulait.

Quand je m'approcha de lui je remarqua qu'il portait un appareil de photographie, je souris, je n'étais donc pas la seule personne à trouver que cet endroit en magnifique même en pleine été quand les arbres ne sont que vert. Ce sourire si pure n'allait pas s'en aller si vite pourtant j'essayai de me contrôler avant de lui parler. C'est donc en cachant mon enthousiasme débordant que je lui dis avec simplicité :

'' Salut ! Je m'appelle Gwenaël enfin... appelle moi Gwen ! Je suis juste venue m'excuser... je ne sais pas ce qui m'a pris vraiment, il fait beau aujourd'hui hein ? ''

J'étais à présent à presque un mètre de lui et je pouvais le regarder plus en détail. Ce jeune homme était beau et cela ce voyais qu'il le savait. << Surement un mec qui se la joue beau gosse>> pensais-je mais j'étais trop heureuse pour m'arrêter à ce jugement peut-être que je me trompais et qu'il était gentil, enfin j'allais bientôt le découvrir. En tout cas ce qui était sûr c'est que malgré le fait qu'il soit plutôt mignon je n'étais pas le genre de fille à tomber dans le panneau comme ça, mon éducation me l'avait bien appris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nostalgie peut être magique ! [Pv Hyung Ha Jin ] Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie peut être magique ! [Pv Hyung Ha Jin ]   La nostalgie peut être magique ! [Pv Hyung Ha Jin ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:58

Je me levais avec un mal de crane fou… La fête de la veille ne m’avait pas arrangé. Je ressemblais à un vieux bonhomme bourré d’arthrose. Tout en chottant dans les canettes qui trainaient au sol, je me tenais le dos. Mes pieds me semblaient lourds et je titubais encore. Sans chercher à savoir, je me trainais vers la sale de bain et me laissa tomber dans la douche. Je levais un bras, et partit à l’aventure du variateur. J’avais pris soin de laisser la lumière éteinte, de peur d’être éblouit. Après avoir enfin trouvé se que je voulais, j’allumais l’eau. D’abord bouillante, je sursautais et virais le bord du variateur vers l’autre côté. Je laissais l’eau gelé me réveiller doucement. Mais quel con ! J’étais en manque d’affection… Non, j’étais en manque d’admiration. Je ne peux pas vivre sans que quelqu’un me soutienne, ou me regarde… Il faut qu’on m’aime, que je sois choyé… Et je n’ai jamais tenu aussi longtemps sans l’être. Alors pour oublier, j’avais bu. Au départ, c’était un verre… Mais j’en suis vite arrivé à vider des bouteilles. Je m’estime encore heureux de ne pas avoir terminé à l’hôpital.
Je veux retourner en Corée… C’est pas chez moi ici, j’suis seul… Moon vit avec sa sœur, et mes parents sont à deux heures d’ici, faute de ne pas avoir trouvé plus près. Je n’ai pas l’habitude de ça, chez moi on a toujours été solidaire, on ne s’est jamais quitté. J’suis comme un chat abandonné…. Je veux retourner en Corée ! Lin me manque. Non, son amour me manque…
Depuis un an que je suis ici, je ne me suis jamais sentit aussi mal. Je n’essayais même pas de me consoler en comparent mon malheur à celui des autres… J’suis bien trop égoïste pour ça.
L’eau froide réveillait peu à peu mes sens… J’arrivais enfin à bouger mes jambes endoloris. Avec un élan de bonne volonté, je me relevais. Après m’être lavé, je sortis en m’enroulant une serviette autour de la taille. Je cherchais des mains le lavabo quand la lumière s’alluma. Je plissais les yeux en grimaçant.


- Putain ! Eteignez moi celle lumière !

La lumière s’éteignit illico. Je vis une silhouette se rapprocher de moi, puis je sentis une main froide me parcourir le torse… Une voix féminine me susurra à l’oreille, d’une manière très sensuelle :

- C’était bien hier soir… T’es doué… Viens prendre une douche avec moi…

Je virais sa main et marchais jusqu’à la porte. Hier j’avais invité quelques potes de l’université, et certains avaient ramené des nanas. Je supposais que c’était l’une d’elles qui était resté avec moi après. J’allumais la lumière, étant de nouveau éblouit. Après quelque secondes, je m’habituais à l’éclairage et je regardais d’un air désintéressé la jeune femme. Elle déboutonna ma chemise qu’elle portait sur son dos et la laissa tomber à ses pieds.

- Rhabille-toi et retourne chez toi…


Je tournais les talons et elle m’attrapa le bras.

- Mais… Et pour hier alors !
- Je ne me souviens ni de ton prénom, ni de se qu’on a fait, donc c’est réglé.


J’attrapais mes draps et les fourras dans la machine à lavé. Après quoi, j’attrapais des vêtements propre dans mon armoire, et enfila un T-shirt. La jeune femme se planta devant moi, et je dédaignais enfin la regarder. Elle avait un joli corps, c’était certain. Sa taille égalait celle d’un mannequin… Physiquement, elle était tout se qu’un homme aurait rêvé. Mais elle était vide, ce n’était qu’une coquille. Si c’est la seule femme qui peut me donner de l’ « affection », alors je n’en veux pas. On dit que l’amour change un homme, et l’amour ma changé. Elle s’approcha de moi, toujours aussi dénudé, et colla son corps au mien.

- Je peux réveiller tes souvenirs si tu veux…
- J’aimerais m’habiller, alors sort s’il te plait.


J’attrapais sa longue veste que je lui mis sur le dos, et la poussa vers la sortit.
Remballer ainsi une femme n’étais pas mon genre. Même si elle était une « coquille vide », en temps normal, je ne l’aurais pas fait. Sauf que je ne m’étais pas encore remis de ma cuite, et que j’étais pour le moment, moralement atteint.
Après avoir enfilé un jeans et m’être brossé les dents, j’attrapais mon appareil photo, une veste, et je sortis. En bas de chez moi, j’apercevais la jeune femme que j’avais envoyé balader deux minutes plus tôt, en train de faire du charme à un autre homme. J’avais un don pour repérer les filles comme elles.
Je pris une grand inspiration et continuais ma route. Je voulais redevenir le Ha Jin de tous les jours… Celui qui rêvasse et qui ne se soucis pas du lendemain, le drôle et l’arrogant Ha Jin. Et le meilleur moyen pour y arriver, c’est de faire se que cet Ha Jin aime le plus après les femmes : La photographie !


Je marchais en refoulant mes pensées déplaisantes. Non… Je ne me console pas en comparent mon malheur avec celui des autres, moi, je fais tout pour redevenir celui que j’étais la veille.
Nous avions la chance d’être au moment où les fleurs sont aux plus belles, car les couleurs me ravivent. Sans m’en rendre compte, je m’étais retrouvé devant l’Université. Ma veine… Je regardais ma montre et me moqua de moi-même tout seul. Je n’ai jamais été à l’heure en cours de toute ma vie, et un dimanche, alors que je n’ai pas cours, je me retrouve à 6h10 devant l’école… Si on avait été lundi, je serais même arrivé en avance.

Je baillais à m’en décrocher la mâchoire. Je fermais les yeux pendant quelques secondes… Respirant la bonne odeur de l’air frais. Il est très rare que je puisse gouter aux lueurs du matin, je suis plutôt quelqu’un qui dors jusque point d’heure. Je n’entendais que le bruit des véhicules lointain, tout était très reposant… Je me sentais revenir à moi-même petit à petit.
Je rouvris les yeux, et fut étonné par la beauté des lieux. Etrange, car il n’avait pas pu changer en quelques secondes… Je me levais et pris quelques clichés des arbres. Toutes ses couleurs me font rêver… J’suis un homme étrange, j’aime regarder la beauté que la nature nous offre… J’avançais, tête en l’air. Les fleurs de cerisier sont magiques, en quelque secondes, j’avais tout oublié (enfin presque). Elles avaient comblé le vide qui régnait dans mon cœur.

Une jeune femme attira alors mon attention. Je fus surpris de voir quelqu’un aussi tôt dans la matinée. Elle était heureuse, souriante… C’était ce qu’il me manquait pour pouvoir totalement redevenir Ha Jin. Je croisais les bras, presque hilare. Elle ne se doutait certainement pas que je puisse la voir, sinon elle ne flânerait comme ça, en publique.
Je la regardais sourire, et pris quelque cliché de se moment presque irréel. Elle tourna la tête vers moi, et je fus surpris de croiser son regard. Elle s’avança vers moi. Je ne me sentais pas le moins du monde gêné, au contraire. Avoir un grand amour propre à aussi ses avantages.
La première chose que je pus apprécier chez elle, c’était son sourire… Ou plutôt, son enthousiasme débordant. Je ressentais son aura contagieuse. A ma plus grande surprise, elle m’aborda sans que je puisse ressentir une once de timidité. Peu être en était-il autrement, et dans ce cas, elle savait très bien le dissimuler.


- Salut ! Je m'appelle Gwenaël enfin... appelle moi Gwen ! Je suis juste venue m'excuser... je ne sais pas ce qui m'a pris vraiment, il fait beau aujourd'hui hein ?

Elle semblait naïve, enfin, ce ne sont que de simple supposition… Si j’avais été elle, je ne serais certainement pas venu me parler. D’autant plus qu’elle semblait… étrangère. Ses traits, ses accents et ses cheveux me donnèrent cette impression. Nous avions au moins un point commun. Je lui sortis mon plus beau sourire, celui qui charme toute les femmes…

- Vous excuser ? Il ne faut pas, vous m’avez rendu ma bonne humeur, je vous en remercie !

J’ébouriffais mes cheveux, j’avais encore oublié de me coiffer…

- Ravis d’te rencontrer, j'suis Ha Jin. *je m’approchais de son oreille pour lui dire plus doucement* Jinou pour les intimes…

J’adore jouer avec les jeunes filles qui me semblent « pure »… Parce que je sais que je ne pourrais jamais utiliser l’une d’elles (sortir avec elles pour les jeter ensuite). C’est ma façon à moi de jouer avec le feu.
Je regardais le ciel. Il était certes dégagé, mais quelques nuages menaçant tapissait l’Est.


- Oui, il fait beau, mais j’ai bien peur que ça ne dure pas.

Je profitais qu’elle regarde le ciel à son tour, pour pouvoir la regarder. Elle était grande, autant que moi et ça me déstabilisait. Fine, jolie… Ses yeux, j’étais certain qu’ils égalaient les miens… Leurs couleurs étaient réellement similaires. Elle détourna ses prunelles, me surprenant en train de la regarder. Je détournais machinalement mon regard.

- Je suis curieux… Qu’est ce qui te rend si heureuse ?

[Enfin, je t'ai répondu ! Pardonne moi, j'ai certainement fait des fautes énormes... Je relirais demain, là j'ai trop la flemme, j'ai passé la journée à faire des RP xD]
Revenir en haut Aller en bas
 

La nostalgie peut être magique ! [Pv Hyung Ha Jin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]
» Nostalgie ( pv Libre )
» Mister Hyung Moon
» Nostalgie Interrompue [PV Chris]
» Tempête et Pika-foudre ! [PV Hyung Ha Jin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-