Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Nostalgie Interrompue [PV Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nostalgie Interrompue [PV Chris]   Lun 15 Mar - 0:07

Allongé sur l'un des nombreux lits de son infirmerie, le blondinet observait le plafond, comme s'il était capable de voir à travers le ciel qui scintillait de milles éclats. Lorsqu'il vivait encore à la ferme, tous les soirs, il observait le ciel de la campagne durant des heures et des heures, en se balançant sur le hamac que sa mère lui avait installé lorsqu'il était tout petit. Que de souvenirs... C'était la première fois qu'il passait une nuit autre part qu'à la campagne, dans une aussi grande ville. Il n'y était pas du tout habitué il faut dire: toute cette fumée, ces voitures, ces immenses bâtiments, toute cette foule! C'est à y perdre la tête...

- Qu'est-ce que je peux bien faire... L'infirmerie est propre, maman doit dormir, toutes mes affaires sont rangés...

Un soupire s'échappa de la bouche de Keitaro qui ferma les yeux l'espace de quelques secondes. Il avait visité tout le campus dans les moindres recoins, à par la salle d'astronomie, car la journée, ça ne servait à rien d'y aller. Mais maintenant qu'il était tard, que le soleil était couché depuis des heures et que les étoiles montraient le bout de leurs nez... C'était le moment idéal! Cette idée donna naissance à un sourire sur le visage du blondinet qui se leva d'un bond. Sans prendre le temps de mettre sa veste, le campagnard sortit de l'infirmerie qu'il ferma à clef puis il commença sa recherche de la salle qui l'attirait le plus pour la soirée.

* Si je me souviens bien, il faut tourner à droite pour sortir, puis il faut tourner à droite de nouveau... Ouais, bon, je verrai!*

La recherche dura une bonne demie-heure... Il n'était arrivé que l'après-midi même, et il n'avait pas vraiment prit le temps de retenir l'emplacement de chaque pièces et endroits intéressants ou même importants. Il eut d'abord du mal à trouver la porte principale du bâtiment principal, à chaque fois il se retrouvait soit dans une sorte de petite cour qui ne donnait accès à nul part. Puis, quand il eut trouvé la bonne porte, il fallut qu'il recherche dans le noir -simplement à l'aide du seul lampadaire qui fonctionnait encore- son futur lieu d'observation & de repos.

Il n'y avait personne pour lui dire son chemin... Evidemment, tous les élèves étaient couchés... Ou alors ils se cachaient derrière les buissons pour échapper aux surveillants qui faisaient leur ronde de surveillance, d'ou les petits bruits de pas précipités que Keitaro entendait de temps à autre... Au loin, ses yeux qui s'étaient habitués au noir commencèrent à voir l'endroit tant recherché, en forme de dôme. Les pas de l'infirmier s'y précipitèrent aussi bien que quelques secondes plus tard, il était devant la porte. Mais comment ouvrir cette porte, qui était bien évidemment, fermée? Et bien.. Disons qu'être infirmier avait de bons côtés, comme avoir un trousseau de clefs pour ouvrir toutes les portes de l'université! Après avoir justement sorti ce trousseau de clef avec lequel il eut ouvrit la porte, il rentra dans cette immense salle sans prendre soin de refermer derrière lui.

La salle était immense, enfin, elle pouvait accueillir une petite centaine d'élève sûrement. Des tas de sièges étaient installés, des sièges que l'on pouvait régler apparemment... Il utilisa de nouveau une clef pour un interrupteur en serrure afin d'ouvrir le toit. A peine eut-il tourné la clef, que le toit commença à s'ouvrir doucement, avec un léger son à peine audible, mais qui faisait quand même tremblait légèrement l'endroit. Sans attendre encore plus il alla s'installer sur un siège qui était le plus en hauteur, et le fit basculer en arrière pour enfin s'y installer. Le nez en l'air, le regard turquoise du jeune homme fixait le ciel étoilé avec un sourire calme et reposé... Peut-être allait-il venir ici tous les soirs, qui sait? L'endroit était agréable... Mais il fallait juste se souvenir qu'il n'avait peut-être pas le droit d'être ici, ou que quelqu'un pourrait le surprendre...


* Ce qu'il fait bon... Et pour terminer le tout...*

En plus de regarder les étoiles, le soir, il jouait de l'harmonica. Ha, son cher harmonica qu'il n'avait pas touché depuis son arrivée ici! Il s'empara du petit instrument qui était dans la poche de son jean et le porta à ses lèvres, après avoir trouvé ce qu'il désirait jouer. Il commença à jouer doucement, en fermant les yeux tout en se remémorant les moments dans lesquels il avait joué cette mélodie. En fait, celle-ci avait été sa toute première, qu'il avait su jouer à ses six ans pour son petit frère lorsque celui-ci pleurer. Au fur et à mesure qu'il jouait sa mélodie, il se déconnectait peu à peu du monde. Il joua durant plusieurs minutes, et lorsqu'il eut terminé sa ballade, il rouvrit ses yeux qui brillaient en se souvenant du petit blondinet dans son berceau. Un sourire triste accompagna l'ancien fermier qui d'un coup sursauta quand des pas résonnèrent dans la salle. Il chercha du regard la personne qui était entré ici, et après quelques secondes de recherche, ses yeux se posèrent sur un jeune homme brun, qui l'observait.

- ... Bonsoir...

dit-il d'une voix assez faible, mais qui était quand même audible à cause du silence qui régnait dans cet endroit. Il ne pensait pas que quelqu'un le trouverait ici... Qui était cette personne? Un étudiant? Un étudiant ne serait pas assez bête pour se promener par ici, sans se cacher! Et puis cette personne avait une certaine "maturité" sur son visage, il devait avoir un peu plus de 20ans.. Son âge peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie Interrompue [PV Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nostalgie interrompue [ PV Etoile de Lune & Feuille de Myosotis ]
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-