Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:19

J'y crois pas. Je suis vraiment déjà venu ici? Je ne reconnais rien. D'ailleurs ça fait deux fois que je me perds dans ce lycée. Tout à l'heure je trouvais ou étais ma classe et voilà que je ne trouve pas ma chambre... C'est mal indiqué en plus. De plus on me regarde comme si j'étais recouvert de sang. Ça va vite m'énerver je le sens... Je risquerai bien de me prendre plusieurs heures de colle alors que je viens d'arriver. Toutes les chambres se ressemble.. je ne lâchai pas le papier qu'on m'avait donné avec le numéro de ma chambre. Je regardai tout au tour de moi quand un mec me regarda avec un air de méprit. Je lui ai fait quoi... s'il me cherche il va me trouver celui-la ! Pas question que je me laisse marcher sur les pieds! Vu que je ne reconnais personne, j'aurais pu même frapper un ancien ami que j'en aurais rien à faire. Mais celui-là je sens qu'il va mal finir... j'espère pour lui que l'infirmerie est ouverte. Il s'avança vers moi et il me mis un coup d'épaule... Alors, petit un... vu les marques , les bleus et les entailles que j'ai sur moi ça ne m'a pas fait du bien mais, en plus il ne s'excuse même pas... Il a signé son arrêt de mort lui.

- hey! Si tu veux te battre viens je t'attend!

Quoi?! Même pas un regard. Rien à faire de finir dans le bureau ou autre il ne va pas partir comme ça. Je l'attrapai à l'épaule le fis se retourner pour lui mettre une droite suivi d'un coup de genoux mal placé. Je le frappai sans m'arrêtai, les gens se mettaient autour de nous deux sans bouger, il l'encourageait vu qu'il ne me connaissait pas à quoi bon être de mon côté. On me choppa par les bras et me fit reculé laissant l'autre me frapper. Avec ce que j'ai sur le corps je n'allai pas resté là à rien faire. Je fis dégagé les deux mecs et mit un coup de pied dans l'entre jambe du mec qui m'a frappé.

- Avis aux amateurs je suis toujours d'attaque pour vous frapper. Personne? Vous êtes sûr?

Je mis une droite au premier venu et tout reprit depuis le début. J'aime me battre. J'aime avoir les mains pleines de sang et ça je ne me le reproche pas. J'avais un air amusé sur le visage, les autres était carrément énervé... Moi je ne pouvais pas m'empêcher de rire en les frappant. Premier jour et j'avais déjà provoqué une bagarre décidément je suis incorrigible.


Dernière édition par Nakatsu Nishiga le Mar 9 Nov - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:34

"Un nouvel élève.
Pas de nom, rien ? C'est quoi ces informations qui servent à rien ?"


Ce soir-là, c'était la nuit de "garde" de Chika. Il devait surveiller le dortoir des garçons, tel était le travail d'un surveillant après tout ~. Mais ce qui était différent ce jour-là c'est qu'il y avait un nouvel élève ! On lui avait laissé un mot pour le prévenir mais rien d'autres. Rahh je vous jure, quel bordel dans ce lycée..
Le jeune surveillant déambula dans les chambres, à la recherche d'une nouvelle tête. Certains étudiants travaillaient encore sur leurs devoirs, d'autres parlaient, lisaient des magasines douteux qui, bizarrement, disparaissaient à chaque apparition du blond. Rien à signaler pour l'instant, mais où est ce fichu nouveau ?!
Un élève arriva en courant vers Chika, presque paniqué. Eh bien, une bagarre avec plusieurs élèves dont.. le nouveau. Il commençait bien celui-là. Au pas de course, il arriva vers un groupe d'une quinzaine d'élèves, bien serrés les uns aux autres, ils n'avaient même pas remarqué la présence du surveillant. Celui-ci poussa alors les jeunes pour se frayer un chemin jusqu'au centre du cercle. On entendait des bruits de coups, les internes encourageaient comme pour un véritable match de boxe. Les sourcils froncés, Chika s'interposa sans hésitation entre les principaux acteurs du combat, les séparant quitte à prendre quelques coups.


"Ca suffit !! Vous vous croyez où là ?!"


Un regard sur l'un puis l'autre. L'autre. Jeune homme étonnement roux, aux yeux verts. Un véritable choc pour Chika qui ne put s'empêcher de le fixer, un air surpris au visage. Ses lèvres mimèrent un "Nakatsu" mais aucun son ne sortit de sa bouche, littéralement interloqué. Mais il devait reprendre ses esprits, faire preuve d'autorité. Sachant qu'il a le même âge que certains élèves, il est obligé de se montrer sévère pour se faire respecter. Mais ce n'est pas du tout dans ses habitudes.


"Vous retournez tous dans vos chambres, tout de suite.. Quant à vous deux, suivez-moi."


Et il emmena les deux élèves encore un peu excités, au fond du couloir. Il y avait deux chambres inoccupées, il mit le brun dans une des deux avec une dissertation sur la stupidité à rendre pour le lendemain. Et pour ce qui est du roux, il l'entraina dans l'autre, fermant la porte à clé derrière eux.


"Nakatsu.. mais putain où est-ce que tu étais passé ?! Tout le monde te croyait mort et maintenant tu reviens. Et tout ça sans même donner un signe de vie ! J'espère que t'as une bonne raison.."


Le blond n'en revenait pas, son demi-frère venait de réapparaitre comme si de rien n'était. Nakatsu savait très bien que Chika travaillait au lycée et pourtant, rien. Il a fallu qu'il y ait une bagarre pour qu'ils se croisent. Bien sûr, ça lui faisait plaisir de le revoir. Pour tout avouer, quand il l'a vu, un frisson l'a parcouru. Peur du revenant ou plaisir de le revoir, peu importe.

Le blond fixait le roux, le détaillait pour être bien sûr qu'il ne se trompait. Il en était certain, c'était le retour de Nakatsu Nishiga.


Dernière édition par Chika Nakagawa le Jeu 30 Sep - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:46

On ose me déranger pendant mon passe-temps?! Oh non un surveillant... quoi qu'il est pas mal. Qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça? Ma tête lui revient pas? Qu'il aille au diable... il peut me coller j'en ai rien à faire. Un regard méchant sur mon visage, je me fis emmener de force au fond du couloir. Il prit le mec lui donna je ne sais quoi... quant à moi j'eus le droit à une espèce de bonheur de la part de ce jeune blond.

"Nakatsu.. mais putain où est-ce que tu étais passé ?! Tout le monde te croyait mort et maintenant tu reviens. Et tout ça sans même donner un signe de vie ! J'espère que t'as une bonne raison.."

Alors là... Il se prend pour qui lui? Il me coupe dans mon passe-temps et en plus il m'agresse! Je comprends rien à ce qu'il me dit. D'ailleurs je ne l'ai pas écouté ou alors juste quelques mots... « Nakatsu » « était passé » « mort » « signe de vie » et « bonne raison » je n'avais rien à lui répondre. Alors je pris mon ton détestable et je le regardai un air moqueur au visage. Je ne lui répondis rien mais en voyant que celui-ci me matait de Haut en Bas je ne puis que vouloir jouer un peu de cette situation. Je m'approchai du visage du jeune homme et je lui levai le menton.


- Dis moi... on se connait non? J'ai pas très bien compris de quoi tu parles mais tu dois te tromper de personne. Je n'ai pas de bonne raison, je ne pouvais pas te donner « signe de vie » vu que je ne te connais pas et comme tu vois je ne suis pas mort.

Je posai mes lèvres doucement sur celle du blond, le collant contre le mur et je me faufilai hors de la chambre et ris doucement derrière la porte. J'espérai qu'il y ait une clé mais rien je restai donc derrière la porte en lui disant quelques mots sur le fait qu'il était très attirant le jeune surveillant. Je ne draguai pas, je m'amusai juste un peu avec lui... autant en profiter non puisque celui-ci dit me connaître, je vais lui montrer que je ne suis pas le jeune homme qu'il croit. En tout cas j'ai aimé la courte sensation de ses lèvres contre les miennes. Sûr que je ne le ferais pas qu'une fois, j'espère lui plaire on ira peut-être plus loin. Bon je m'éloigne là pour le moment j'essaie juste de fuir je ne veux pas me prendre un rapport dès le premier jour ou me faire virer. Comment il peut croire que je suis un mec qu'il connait de plus qui est considéré comme mort! Il se moque de moi? C'est une sorte de truc par lesquels passent tous les nouveaux? Non franchement je ne trouve pas ça drôle mais alors pas du tout puisque je n'ai aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:49

[J'me rattraperai sur le post d'après parce que là.. >>]

A quoi il pouvait bien penser celui-là ? Ce roux dévergondé se croyait tout permis c'est pas possible. Chika n'appréciait pas vraiment le fait qu'il lui fasse du rentre-dedans comme ça. Faire ça ici, c'est indécent ~. [*sort*] Il sourcillait légèrement, non pas qu'il n'avait pas apprécié ce contact. Mais il trouvait ça très étrange, la réponse de l'élève n'avait pas de sens ! A quoi Nakatsu pouvait bien jouer ?! Ce n'était pas marrant du tout, surtout après plus de trois mois d'absence..

Un truc clochait, même si c'était pour le taquiner, son demi-frère ne l'aurait sûrement pas embrassé et charmé. Eh oui car Monsieur Nishiga était en couple depuis quelques mois déjà avec un certain Maya. Très amoureux l'un de l'autre, on imagine très mal l'un des deux embrasser une autre personne que l'autre. Alors soit Nakatsu est très bon comédien, soit.. il a perdu la mémoire ? Non, pas possible, absurde ! Enfin.. qu'est-ce qui aurait pu faire ça ? Un accident ? Ou alors ses éternels emmerdes avec les yakuza du quartier. La dernière hypothèse paraissait la plus plausible, ce qui veut dire qu'il doit sûrement y avoir des marques, sur son corps, comme d'habitude. On pouvait déjà voir des multiples coupures et autres sur ses bras, il devait y en avoir d'autres. Mais, comment le vérifier ?

Déridant rapidement son visage, le blond sourit et vint se placer face à celui qui semblait être son demi-frère. Il se permit de glisser ses doigts sous le haut du roux, les laissant effleurer sa peau. Comme il le pensait, on sentait quelques blessures présentes sur le buste du nouvel élève. Ca donnait un petit côté excitant à la situation [Bah quoi ? On est tous un peu SM hein ~] les deux jeunes hommes, enfermés ensemble, se "taquinant" alors qu'à côté il y avait tout un dortoir de garçons répugnés par le BoyxBoy. Et surtout, s'ils étaient surpris aussi près l'un de l'autre, Chika pourrait avoir des ennuis. Le fixant dans les yeux tout en retirant ses mains, il continua de l'interroger.


"Ne dis pas de conneries.. N'en fais pas non plus. T'imagines si Maya était au courant de ce que tu venais de faire ? Qu'est-ce qu'il en souffrirait.."

Chika exagérait les choses. Certes ce cher Maya le prendrait mal c'est sûr. Mais à l'entendre, on croirait presqu'il pourrait se suicider.
Il le fixait toujours, quelle réaction allait-il avoir ? Même s'il faisait semblant d'avoir perdu la mémoire, il devrait se trahir là !



Dernière édition par Chika Nakagawa le Jeu 30 Sep - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:55


Un frisson me parcourt... ses doigts sur mon buste...à quoi il joue? Je suis partant, mais pas là du moins pas ici. Quand il a touché les coupures j'ai eu l'impression que c'était ça qu'il cherchait à voir. Vu la tête qu'il a, on peut dire ça. Je me laissai faire gentiment, un peu surexcité mais bon je doute qu'il fasse quelque chose... d'un il n'a pas l'air d'être un seme et de deux il reste distant. J'écoutai vaguement ce qu'il me disait et là un... prénom me donna un frisson et me fis reculé un peu.

*Maya...*

Pourquoi rien qu'avec ce prénom j'ai envie de croire ce mec... Maya... mon cœur s'emballe qu'est-ce que c'est que ce sentiment? De l'amour... ts moi aimé? OK j'ai l'impression que je suis proche de « Maya » mais je ne sais rien et je ne veux rien savoir surtout pas ce qu'il met arrivé avant l'accident... Je ne pense pas que ça soit de bon souvenir. Ou alors seulement mes moment avec ce « Maya ». J'ai envie d'en savoir plus, mais là j'ai une envie plus intense... le surveillant là je le veux. Rien à faire je l'aurais! Quand on veux on peux! Je le veux ... je peux. Je mis un doigt sur le torse du surveillant et je le glissai jusqu'à son bas ventre. Un sourire sadique aux lèvres.

-Dite moi... Vous avez bien un peu de temps non? Sa durera pas longtemps. Non vous ne voulez pas?



Je ramenai mon doigt jusqu'au menton du jeune Blond, le lui levant un peu. Rapprochant mes lèvres de celle du jeune blond et je lui souriais Naïvement. Je l'interrogeai du regard en attendant un « oui j'ai le temps » ou un « Non me touche pas!! ». Un « non » me décevrai... je ne le laisserai pas fuir j'irai même jusqu'à le chauffer pour avoir ce que je veux. Je lui pris brusquement les mains et je les posai sur mon torse en me mordillant la lèvre. Je le suppliai du regard pour seulement entendre un « oui » un petit oui. Une gueule de uke en puissance sur mon visage. Je ne suis pas uke, mais avec lui ça ne me dérange carrément pas. Il a tout un corps qui donne envie une belle gueule et une voix attirante... Je le verrai bien en gigolo ou encore en escort-boy. Si c'est le cas je le loue seulement pour mon plaisir je l'aurais rien que pour moi oh oui qu'est-ce que ça serait bien ! [Nakatsu en plein fantasme xD] je secouai doucement la tête j'avais perdu mes barrettes dans la bagarre, j'avais les cheveux mis un peu à l'arrache, mais vu que j'avais les cheveux pleins de cire ça faisais un peu, une coupe originale [ tu vois un peu la coupe a G. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:41

[Owi la coupe à G. ! O_O]

- Dites-moi... Vous avez bien un peu de temps, non? Ca durera pas longtemps. Non, vous ne voulez pas?


Là, Chika reconnaissait bien son demi-frère. Une phrase, une voix aguicheuse, un doigt baladeur. Il hésitait dans sa réponse. Un peu d'inceste n'a jamais fait de mal à personne, surtout qu'ils n'étaient pas vraiment frères donc.. Le blond ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire au coin des lèvres. C'est le genre de proposition qu'il acceptait avec plaisir. Mais le fait que Nakatsu soit en couple avec la personne qu'il respecte le plus, ça changeait la donne.
Le surveillant effleura la hanche de l'élève et déverrouilla la porte de la chambre. Pour l'instant ce serait un "non", pour l'instant je dis bien ! Le blond happa les lèvres du roux, furtivement et se contenta d'un murmure.


"On verra ça plus tard, dans ma chambre."

L'invitation était lancée et explicitement. Il ouvrit la porte et sortit de la chambre. Il n'attendit même pas une réponse du roux, ni une réaction. Quelques regards tournés vers lui, il sourit à nouveau. Reprenant son emploi de surveillant, il vérifia que tous les élèves du dortoir étaient prêts à aller se coucher, les renvoyant tous dans leur chambre respective sans discussions ou négociations. A vingt-deux heures tout le monde devait être dans son lit, point. Dernier appel avant l'extinction des feux.

Alors que l'étage devenait de plus en plus silencieux, Chika entra enfin dans sa chambre. Il prit le temps de finir les habituelles paperasses que son métier lui demandait de remplir, puis il fila dans la salle de bain. La vapeur de la douche s'échappait de la pièce. Après dix minutes, le surveillant retourna dans la chambre, les cheveux encore mouillés habillé d'un boxer ainsi qu'un bas de jogging.

Pour l'instant, aucune présence à part la sienne. Ca lui laissait le temps de réfléchir un peu. Si Nakatsu était revenu, Chika n'aurait-il pas dû se précipiter et prévenir Maya en premier ? Au lieu de vouloir flirter avec.. Pour se déculpabiliser, il attrapa son portable, composa un numéro à la hâte et attendit une réponse qui ne se fit pas trop longue.


"Maya ?.. Tu ne pourras jamais croire ce que je vais te dire.. Aujourd'hui, quelqu'un a fait son grand retour au lycée... Tu ne vois pas qui ?.. J'te laisse réfléchir, j'dois raccrocher. Mata Ashita."

Toute cette conversation s'était faite en français, sans une hésitation. Comme ça, même si les murs ont des oreilles, elles n'y comprendraient pas grand-chose. Chika avait raccroché si précipitamment car il avait cru entendre quelqu'un s'approcher. Les cheveux détachés et ébouriffés, il se tourna vers la porte pour mettre un visage sur l'intrus qui était derrière la porte entrouverte de sa chambre. Son regard bleuté fixant avec insistance la silhouette sombre, visage mature, il restait appuyé contre la chaise de bureau, les bras croisés.

Bon, il avait déjà une petite idée de qui c'était mais n'en était pas totalement sûr. Bah oui, ça arrivait que, des fois, des élèves viennent après l'heure du couvre-feu pour se confier, parler de leurs problèmes. Non pas que les discussions existentielles sur la vie sociale des adolescents de Konoha Gakuen l'ennuyaient mais bon voilà quoi.. Bien sûr, Chika était un peu là pour ça mais c'est pas Vraiment ce qu'il attendait ce soir. Il voulait LA visite inhabituelle, un peu plus piquante que d'habitude. Même si, au final, il n'allait peut-être rien se passer du tout. Qui a dit ce que ces deux jeunes hommes avaient prévus, uh ?



Dernière édition par Chika Nakagawa le Jeu 30 Sep - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:13


"On verra ça plus tard, dans ma chambre."


J'espère que ce n'est pas une proposition pourrie qu'il ne fait pas ça juste pour qu'on parle. Je restais là, dans la chambre. J'avais dans l'idée de prendre une douche, mais j'eus du mal à trouver ma chambre puisque j'avais oublié de lui demander. Je me remis en quête de ma chambre. Un regard à droite, à gauche , ah! Voilà ma chambre.. C'est petit mais bon on va se faire à cette idée. Je posai mon sac sur le lit et j'allai prendre une douche. Une douche froide, sinon les coupures me font extrêmement mal. Dans ma tête, je souhaitai juste une chose « pas de la parlotte je veux de l'action ». J'enlevai le sang que j'avais sur les mains et au visage. Une douche rouge sang... super l'odeur du sang j'aime tant. Les mains posaient contre le mur froid je frissonnai. Je restai au moins une bonne vingtaine de minute sous cette douche. Après ça, un peu de cire, mes barrettes et deux petits pansements, un au coin de la lèvre, l'autre au niveau des sourcils. Un peu de parfum, un boxer un t-shirt déchiré et un short blanc et rouge. J'étais de nouveau tout beau tout propre et près à allez voir, le jeune surveillant. Une question me vinrent en tête, je ne connaissais pas son prénom. Bizarre, il a l'air de me connaître, mais moi je ne sais rien mis à par qu'il était surveillant et qu'il était vachement mignon. Je pris mon portable tout neuf, aillant perdu le mien dans l'accident je n'avais pas de numéro. Juste un numéro, mais à chaque fois que j'appelle personne répond. C'était sois mon ancien numéro, sois une personne qui ne décroche que quand il connait le numéro. Le premier était le moins cohérent, car quelqu'un aurait eu mon numéro après moi. Je regardai si j'étais présentable si j'avais plus de sang sur le visage et si mes barrettes étaient biens mises. Un gémissement de bonheur sortit de ma bouche. Oui j'étais assez fière qu'il met donner rendez-vous dans sa chambre en plus, certes je n'étais pas sûr qu'il allait ce passé quelque chose, mais cela me mettait de bonne humeur tout de même. Je me dirigeais vers la chambre du blond. Des gens me regardaient passé de leur chambre. Ils ne pouvaient pas fermer leur porte c'est idiot ?! J'aime pas qu'on me regarde et encore moins de travers. Je me retenais de leur gueulé après, mais j'avais vraiment du mal. Je marmonnai des méchancetés, personne n'entendait, ça ne causera aucune bagarre, je l'espère. Je me mis devant la porte. J'attendis un peu avant de frapper contre celle-ci. On ne sait jamais, si le surveillant n'était pas seul fallait bien vérifier. Je frappai sourire en coin, regard fixer sur la porte que je poussai avant même qu'il n'est pu me dire d'entrer. J'entrai et je refermai la porte juste derrière moi. Le blond torse nu devant moi, s'il ne se passe rien c'est qu'il veux me faire pétez un câble celui-là.

- rebonsoir. Désolé d'entrer comme ça, mais il y avait du monde enfin... non mais j'avais pas envie d'attendre que vous me disiez d'entrer. J'ai une question. Ton prénom c'est quoi?

Un tutoiement soudain parvint chez moi. Puisqu'il disait me connaître je pouvais bien le tutoyer non? De toute façon j'ai pas beaucoup de respect puis il a l'air assez jeune alors je ne vois pas pourquoi je le vouvoierai. Ce soir je veux m'amusai. Un bon moment dès mon arrivée me motiverai à rester ici. Ce blond m'intrigue je veux voir chaque parcelle de son corps , je veux tout savoir de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:46

[Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'aime vraiment pas mes posts u_u.]
"Rebonsoir. Désolé d'entrer comme ça, mais il y avait du monde enfin... non mais j'avais pas envie d'attendre que vous me disiez d'entrer. J'ai une question. Ton prénom c'est quoi?"

Une pointe d'hésitation dans le discours de l'élève. Chika l'intimidait ? Il esquissa un sourire à cette pensée, tout en gardant son regard braqué sur son invité. Oui invité, il n'était plus question d'élève et de surveillant. Passé vingt-deux heures, ils n'étaient plus que deux jeunes hommes de dix-huit ans qui voulaient un peu jouer, histoire de se détendre.


"Chika, c'est comme ça que tout le monde m'appelle ici."

Pas de Drew ce soir-là. Même s'ils étaient demi-frères, pas question qu'il l'appelle par son vrai prénom namého. Il avait oublié, tant pis pour lui ! Bon maintenant qu'ils étaient enfin seuls et tranquilles, c'était le moment de décider ce qu'il allait se passer. Etant le plus à l'aise, à première vue, le blond n'hésita pas à rejoindre le roux à peine quelques instants après avoir donné sa réponse. Bon, c'était clair, ils n'étaient vraiment pas là pour discuter. Sa peau légèrement bronzé e par la dernière sortie du lycée frôlait agréablement celle du roux, qui était on ne peut plus pâle. La lampe de la chambre s'éteignit, il ne restait plus que la lumière de l'extérieur pour éclairer de façon furtive les gestes des deux protagonistes.

Le but du blond n'était pas de conclure tout de suite, loin de là. Il voulait le tenter, le séduire si on veut mais sans trop le toucher. Son partenaire le faisait frissonner rien que par la température de son corps. Une main ici, caressant son bras, une autre au niveau de l'élastique du boxer du roux. Le bout de la langue de l'anglo-nippon vint titiller le lobe de l'oreille, Le point faible de son frère. Il n'avait pas oublié que c'était l'Endroit, si on voulait arracher un premier gémissement à Nakatsu. Mais avant que tout cela continue, il y a une chose qui devait être mise au point de suite. Ses lèvres murmurant à l'oreille du fils du maire Nishiga [Il me semble que Hitaru est maire nan ?].


"Libre à toi de dire à qui tu veux ce que l'on fait. La rumeur comme quoi je me taperais des lycéens et des étudiants d'université est vraie. Mais l'administration n'y prête pas attention. Et.. j'avoue que ça me fait rire. Alors, je t'en prie, continue à répandre cette histoire, toi aussi."

Eh oui, de nombreux ragots et potins circulent au lycée, comme sur le campus. Chika s'était déjà fait taper sur les doigts une ou deux fois par l'administration mais sans plus. Au pire, s'il perdait ce travail-là, il avait toujours l'autre: escort-boy. Ca lui rapportait plus que son simple job de surveillant mais la réputation n'était pas la même bien sûr. Sa mère verrait tout de suite ça comme de la prostitution, bien que ça ne soit pas du tout le cas ~.

En parlant d'escort-boy, Nakatsu l'était ! Avant sa disparition, les deux jeunes hommes travaillaient ensemble sur certains contrats. Cette sorte d'amnésie tournait dans la tête du blond. A la base, il l'avait prit à part pour ça mais ça avait dérivé bien sûr.. Mais maintenant qu'il était revenu apparemment sans souvenirs, devait-il lui rappeler tout ce qu'il avait abandonné derrière lui, il y a trois mois de ça ? Plus tard peut-être, pour l'instant ils étaient occupés à tout autre chose. Ils auraient tout le temps d'en parler.. après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:31

"Chika"
Un prénom bien japonais pour un mec qu'il nous ressemble si peu. Je le vis ce rapprochai de moi puis pouf plus rien. Quelque mouvement par si par là. C'est qui qui a éteint la lumière?Une main caressant mon bras, l'autre posé sur l'élastique de mon boxer. Voilà ce qui confirmer ce que Chika avait en tête. Celui-ci osa venir me lécher le lobe de l'oreille, un premier gémissement sorti de ma bouche. Je penchai un peu la tête pour qu'il arrête puis il vint me dire quelques mots à l'oreille me faisant frissonnai un peu plus.

"Libre à toi de dire à qui tu veux ce que l'on fait. La rumeur comme quoi je me taperais des lycéens et des étudiants d'université est vraie. Mais l'administration n'y prête pas attention. Et.. j'avoue que ça me fait rire. Alors, je t'en prie, continue à répandre cette histoire, toi aussi."


Une rumeur sur Chika? Je suis nouveau donc je ne savais strictement rien. Le fait qu'il se tape tout ce qui bouge me répugner un peu. Rie d'amusant à se faire un mec facile. Laissons le faire voir jusqu'où j'irai avant de le repousser d'écœurement. Je n'aime pas les mecs faciles, j'aime quand on me résiste, sinon il n'y a rien de drôle. Même s'il est mignon cette déclaration me dégoûte. Je lui plais ou c'est seulement qu'il cherche à se faire tous les gens de ce lycée. On va jouer quand même un peu avec lui, mais je n'irai pas trop loin. Je ne veux pas comptai sur son tableau de chasse. Je n'avais aucun souvenir si ça se trouve j'y étais déjà. Tant pis ce soir on s'amuse un peu et après on parle. Je veux savoir la relation qu'on avait plus précisément. Je pris les deux poignets du surveillant un sourire aux lèvres. Un sourire qui montrer que de me touchai comme ça alors que j'arrivai juste c'était un peu rapide. Rapide? D'après moi non mais ça m'amusa de le voir se jetait sur moi. J'approchai mes lèvres des siennes, en m'arrêtant à quelque centimètre.

'' je trouve ça beaucoup moins amusant du coup. Me dire que tu t'es tapé je ne sais pas combien de gens me dégoûte, mais tu m'attires donc on va jouer quand même.. chéri''

''Chéri'' c'est comme ça que j'appelle tous mes partenaire de jeu qui ne dureront pas malheureusement pour eux. Chika c'était un soir pas plus.. ou dans mes moments de faiblesse encore je veux bien. C'était sûr qu'il n'allait pas être mon partenaire préféré puisqu'il joue avec tout le monde. J'aime les défies, lui ce n'en était pas un. Je ne suis pas un mec facile, sinon je lui ressemblerai, je me taperais tout ce qui bouge et sans limite. J'avais une limite à la connerie ce ''maya'' me revenait toujours en tête même dans les moments les plus plaisant. Mon chéri du soir était bizarre, il me parle de Maya et compte me faire jouer avec lui. Ma main se posa sur sa joue, je la lui caressai puis j'allai lui caresser le torse doucement en me reculant un peu. J'étais méfiant on ne saie jamais je ne le connais pas après tout. Si ça se trouve il était la cause de mes marques. Une question restée mais j'allai la lui posai après qu'on est joué. N'allons pas gâcher le seul moments que j'ai trouvé pour m'amusai dans ce nouveau lycée. J'enlevai mon haut ne voyant presque rien je le mis à mes pieds. J'avais du mal à le percevoir. Ils n'ont pas de lampadaire dehors ou quoi? J'y vois rien moi! J'ai même l'impression qu'il n'a pas remarqué que je n'avais plus mon haut. On vera bien comment celui-ci réagis au toucher de ma peau froide et parsemé de cicatrice les une plus grosse que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:16

Dans la pénombre de la pièce, une lumière vint troubler l'atmosphère sombre. Le portable du blond sonnait. Sans même s'emparer du portable, il savait très bien qui l'appelait, ou plutôt le rappelait. C'était tout simplement le mec de celui avait qui il comptait coucher dans l'heure qui suivait. Première sonnerie, une légère sensation de malaise vint perturber Chika. Pas grave, il pouvait très bien faire avec. Il n'allait quand même pas s'arrêter en si bon chemin ! Deuxième sonnerie, malaise accentué. Avoir une relation d'un soir avec son demi-frère ne le dérangeait pas, s'était déjà arrivé. Mais ce qui gênait, c'était les liens que le roux avait avec celui qui l'appelait, avant qu'il ne disparaisse.

Troisième sonnerie, la gorge du blond se serre un peu. Un coup d'œil fébrile sur l'appareil vibrant sur le bureau. Il commençait à sentir les remords" l'agresser" à chaque note de cette criante sonnerie. Quand il s'agit de Maya, il regrette très vite. "Alors, qu'est-ce que tu vas faire ?" C'est bien LA question que se posait le surveillant. Résister à l'alléchante proposition ou céder à la tentation et trahir par la même occasion une personne à qui il doit beaucoup.

Si on fait un résumé: cette personne si précieuse au blond, que l'on nomme Maya, lui a apporté beaucoup de choses. A commencer par la confiance en soi. Quand il était plus jeune, Chika était loin d'être quelqu'un de confiant, extraverti etc. Il était plutôt du genre à passer inaperçu. Si on lui avait dit que plus tard, il serait assez charismatique et attirant au point d'en devenir escort-boy, il n'y aurait pas cru. Grace à ce mystérieux Maya, il se débrouillera très bien dans ses premiers boulots d'host, puis d'escort-boy. Savoir-faire, aisance et j'en passe. On peut dire que Maya est le maitre et Chika l'élève.

La grande question est: est-ce que le jeune padawan va trahir son maitre pour céder à la tentation obscure de la force ?! [Comment ça j'délire ? u_u *fan de Star Wars*] Détail important, le maitre Maya était quelqu'un qui n'avait jamais montré et exprimé des sentiments amoureux envers quiconque. De l'amitié à revendre, une sorte de protection, mais pas d'amour. Mais il y avait une exception: Nakatsu. Et c'est justement cette exception qui gênait de plus en plus le blond ! Ils étaient vraiment amoureux et il ne voulait, en aucun cas, gâcher tout ça juste pour.. une envie.

Décision prise, on arrête tout. Mais Chika n'allait pas faire ça de façon si brutale non plus. On calme le jeu, au fur et à mesure. Le roux avait enlevé son haut, on avait pu entendre le bruit du tissu tombant au sol. Décidément, on n'y voyait pas grand-chose dans cette chambre. Mais tant mieux ! Comme ça l'élève ne verrait pas le léger doute qui pouvait paraitre sur le visage du surveillant.

Les mains du blond glissèrent sur le torse nu du roux. C'était froid, irrégulier. Il avait l'impression de caresser un mort. Et pourtant, c'est qu'il lui donnait chaud celui-là ! Il avait remarqué que son partenaire s'était légèrement reculé, ça l'arrangeait. Quelques furtifs baisers histoire de ne pas "repartir bredouille", dans le cou, le long de la mâchoire, jusqu'au coin des lèvres. Léchant rapidement les siennes en essayant de croiser le regard de son ex-futur-partenaire.


"En fait.. non. On ne jouera pas ce soir, ni aucun soir d'ailleurs."

Bon alors, pour le calmage de jeu en douceur, on repassera hein. Le message était clair et bien précis "Il ne se passera jamais RIEN entre nous !". Chika passait surement pour un lunatique puissance dix ou alors pour quelqu'un qui sait pas ce qu'il veut. Eh bien, qu'il pense ce qu'il veut ! Ca n'avait pas de réelle importance là.

"Je peux bien coucher avec qui je veux sur cette planète, on s'en fout. Je suis célibataire, libre comme l'air. Mais pas toi."

Voilà qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:16

Un téléphone qui sonne dans le silence de la chambre. Une main ce glisse que mon torse puis encore un silence. Qu'est ce qu'il fou là? Je ne suis pas du genre à apprécier qu'on me rejette. Quelque baisé sur le cou puis au niveau de la mâchoire et il s'arrêta au coin de mes lèvres. Un bref coup de langue sur les lèvres puis une grande déception. Surtout que je ne comptai pas aller loin.

"En fait.. non. On ne jouera pas ce soir, ni aucun soir d'ailleurs."

Quoi?! Il se fou de moi là? J'avais bien envie de le frapper, mais il n'en vaut pas la peine. Je serai les poings en me mordant la lèvre. Je remis mon t-shirt, lui tournai le dos quand il se remit à parler, mais là, c'était bizarre.

"Je peux bien coucher avec qui je veux sur cette planète, on s'en fout. Je suis célibataire, libre comme l'air. Mais pas toi."

Comment ça « mais pas toi »? j'ai personne qu'est ce qu'il me raconte celui-là il veux vraiment que je le frappe. Puis même si j'ai quelqu'un qu'est-ce qu'il vient intervenir la dedans?! Je le pris par le caleçon [ outch x_x] et le tira vers moi en le soulevant un peu. Sourcils froncé, ma voix montrée bien que j'étais très énervé envers le surveillant. Je mis son visage à quelque centimètre du mien.

Qu'est-ce que ça peut te faire? Ta rien à voir la dedans non? Et qui te dit que j'ai quelqu'un hum? T'es un peu culotté de me repousser comme ça. Tu ne va pas t'en sortir comme ça. J'aime pas qu'on commence mais qu'à la fin on me rejette en général ceux qui font ça, finissent à l'hôpital.


Je le poussai un bon coup et lui mis un coup de pied dans le ventre. Quitte à me faire virée autant qu'il est mal. Il a joué à un jeu qu'il vaut mieux évité avec moi. Il n'a pas à s'occuper de ce qui ne le regarde pas. Chika, j'espère que tu as une bonne assurance santé. Je le fis s'allonger sur le lit et me mis a califourchon sur lui, en lui tenant les bras d'une main. Je mis tout mon poids sur lui [ même s'il est maigre xD] un regard sadique le fixant. Le peu de lumière dans la chambre ne montrer que mon sourire. Un sourire sadique qui montrer bien que j'avais très envie de lui faire du mal. Je ne compatie plus dans mes moments d'énervement, je ne me contrôle même plus. Il pourrait appelre à l'aide rien à foutre la porte était fermé, j'allai le questionnais vu qu'il était en situation d'infériorité il ne pouvait que me répondre franchement. Une main sur sa joue, je l'obligai à regarder vers moi .

"Dis moi tout ce que tu sais sur mon passé. T'es un peu obligé de me répondre, sauf si tu veux vraiment mal finir. "

Je sortis un petit couteau de ma poche et je lui mis sous la gorge. S'il me connaissait avant, il doit tout savoir sur moi... Mais je ne pense pas que j'étais aussi dangereux avant. Enfin je sais plus, mais ça m'étonnerai sinon il n'aurait pas prit la peine de me faire venir ici. J'attendais, en serrant de plus en plus les bras de Chika en espérant lui faire mal. Ce blond, pourrait peut-être me rappelais qui j'étais et surtout qui je suis maintenant. Si j'ai changé, même si je me doute un peu que ça soit le cas. Rare sont ceux qui ne change pas après un accident de voiture comme le miens. D'ailleurs j'avais toujours la photo de la voiture. Celle-ci étant carrément morte. Je me disais que j'avais eux beaucoup de chance de m'en sortir avec juste des marques certes profonde et nombreuse mais j'aurais pu finir paralysé ou même mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:50

En matière de bipolarité, on a trouvé pire.
Une phrase plus tard et voilà que Chika se retrouvait immobilisé sur le lit, une douleur impossible à ignorer au niveau du ventre. C'est qu'il avait de la force celui-là ! Le tenant allongé, les bras bloqués. De plus, le roux s'était bien installé, là où il avait frappé quelques minutes plus tôt. Le blond grimaçait mais sans se débattre vraiment. Il étouffa quelques petits gémissements de douleurs pour que l'on puisse à peine les entendre. Certes le roux dominait mais pas question de capituler namého ! Un sourire s'affichait très franchement sur le visage du revenant, un mauvais sourire qui ne présageait rien de bon, évidemment. Sa main lui attrapa le visage, sa peau était toujours aussi froide. Ca faisait frissonner le blond, une fois de plus. Leur regard fixé l'un vers l'autre.


"Dis moi tout ce que tu sais sur mon passé. T'es un peu obligé de me répondre, sauf si tu veux vraiment mal finir. "

Il n'avait pas tout à fait tord le roux dis donc ~. Il dominait, c'est lui qui menait la danse et le blond n'avait pas beaucoup de possibilités devant lui, à part obéir. Mais bon, même dans ce genre de situation, Chika n'est pas du genre à se soumettre complètement. Ce n'est plus le pétochard qu'il était pendant ses années d'école [è_é]. Là, il fallait juste qu'il réfléchisse à un moyen de reprendre le dessus, c'est tout ~.

Les choses s'empiraient, un couteau sous la gorge. Mais à quoi Nakatsu jouait ?! Froncement de sourcils de la part du blond et sourire toujours aussi sadique pour le roux. C'était nouveau, Chika n'aurait jamais pensé que Nakatsu agirait comme ça un jour. Malgré son caractère rebelle, il était inoffensif, enfin presque ! Le blond pensait fortement que son demi-frère voulait l'intimider, du moins il l'espérait. On ne peut passer de garçon rebelle à assassin en un claquement de doigts, oh !


"Tout ce que je sais ? Ca risque d'être long. Mais je pense que si ce couteau reste au niveau de ma gorge, je risque de tout oublier. Y compris Maya, LA personne a qui tu tenais tant."

Prononcer ce nom, c'était peut-être la seule possibilité que Chika avait de déstabiliser le roux. La première fois, il avait remarqué la réaction de son demi-frère. Une sorte de doute, peut-être qu'il se souvenait de lui. Mais s'il se souvenait, pourquoi nier qu'il était avec quelqu'un ? En plus, il avait l'air prêt à tromper son copain. Ca faisait cogiter le surveillant tout ça, malgré la situation.
Et puis ce portable qui, décidément, voulait à tout prix attirer l'attention en se remettant à sonner. C'était agaçant..


"Prend mon portable, sur le bureau, et répond. T'auras déjà une partie de ton passé au téléphone ~."


Bon normalement, il était sûr de la personne qui l'appelait. Reste à savoir quelle serait la réaction du couple, enfin "réunis". Peut-être que le deuxième blond les rejoindrait au lycée, il en était bien capable. Mais bon, pour l'instant, Chika voulait juste voir ce qui allait se passer par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:13

"Tout ce que je sais ? Ca risque d'être long. Mais je pense que si ce couteau reste au niveau de ma gorge, je risque de tout oublier. Y compris Maya, LA personne a qui tu tenais tant."

Il remet encore « Maya » dans la conversation, mais rah!! C'était qui pour moi ce mec. Je vois même pas la tête qu'il a. Juste pour le plaisir je lui fit une petite entaille au niveau du menton. Je léchai le sang puis je rangeai le couteau quelques secondes après le portable ce remit a sonné. C'est qui se casse bonbon qui harcelle Chika au mauvais moment?!Bizarrement Chika me dit de répondre et que cette personne était en partie dans mon passé. Ce ne serait pas ce « Maya » quand même. Je n'avais pas vraiment envie de répondre mais bon puisque je suis là et que je veux en savoir plus, j'allai me prendre au jeu. Je me redressai regardant Chika avec hésitation. Bon déjà faut que j'arrive au bureau sans tomber. J'avançai très lentement quitte à loupé l'appelle. A vrai dire, j'avais peur, peur de mon passé. J'ai pas fini dans un état pareil seulement à cause de l'accident. Je tremblai, je n'étais plus énervé. Mes sentiments se bousculaient pour sortir, j'hésitai entre « la peur »et « l'envie ». La peur d'un passé honteux ou l'envie de retrouver cette personne qui me manque tant... Maya. Je pris le portable, qui s'était arrêté de sonner. Mince je l'ai loupé. Un regard vers le soumi toujours sur le lit. J'allai m'asseoir a côté de lui en me mordillant les lèvres. J'ai loupé une bonne occasion par peur. Je ne suis qu'un lâche. Je m'allongeai et mis le portable sur mon torse. Je fixai le plafond en espérant un nouvel appelle. Je pris la main de Chika et la mit sur mon front en fronçant tristement les sourcils. Pourquoi je mis sa main là? Pour qu'il sente que j'étais un peu déçu de l'avoir louper. Les yeux fermés je commençai à m'endormir, tout ça me fatiguer. Je me fatiguai très rapidement depuis que je suis revenu ici. D'un coup quelque vibration sur mon torse puis vint la sonnerie, très agaçante. Je pris le portable j'hésitai longuement puis je décrochai. A peine décrochai que j'enchaînai avec un « mochi mochi ». Bizarrement ... rien... pas un son après c'est quelques mots. Je l'ai tuer? Ou il a raccroché? Je regardai le téléphone puis je le redonnai à Chika, l'air déçu.

"Personne ne répond... ts.. "

Je n'avais rien d'autre à dire, j'étais déçu. J'ai eu peur, pour rien, on ne me répond même pas. Je n'en voulais pas à Chika mais qu'on ne me réponde pas me soulai beaucoup. Le surveillant à dû le ressentir dans ma façon de parler. Je le fixai, puis je me redressai pour ensuite fuir de cette chambre. Je cherchai du regard désespérément ou était la porte? Il l'a enlevé ou quoi? On ne vois rien là dedans. Ça commence à m'énerve, je mordillai ma lèvre inférieure. Je ne bougeai plus j'attendais un peu de lumière , je m'assis parterre au pied du lit du jeune blond.

"Neh Chika... c'est moi qui lui fait peur ou il est mort? "

Je souriais un peu pour lui faire croire que j'allai bien même si ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:47

Décidément, il avait bien changé. Une entaille au menton, rien de grave mais quand même..
Bref, Nakatsu alla chercher le portable comme lui avait demandé le blond. Mais à la vitesse à laquelle il allait, normal qu'il ait raté l'appel ~. Chika le suivait du regard en se frottant les poignets. Quand l'autre revint s'installer à côté de lui, il s'attendait à ce qu'il reprenne sa place initiale mais non. A la grande surprise du blond, le roux prit sa main et la posa sur son front sans un mot. Il passait d'un caractère à un autre, c'était légèrement déstabilisant.

Alors que le surveillant retombait dans ses pensées en fixant le plafond comme l'élève. Le portable se remit à sonner, encore une fois. Et là c'était la bonne ! Le roux décrocha et à peine quelques instants plus tard, il redit le portable. Bah.. c'est tout ? Chika haussa un sourcil en regardant l'autre.

"Personne ne répond... ts.. "

Ah bah il fallait s'en douter. C'était trop direct, la personne qui était à l'autre bout du téléphone n'a pas dû supporter. Il n'était pas préparé psychologiquement u.u. L'ainé [Chika hein ~] se redressa et le plus jeune alla se poser au pied du lit.

"Neh Chika... c'est moi qui lui fait peur ou il est mort? "


Dépité, c'est l'adjectif qui qualifierait le ton employé par Nakatsu. On sentait qu'il était déçu, et Chika comprenait. S'il a vraiment perdu la mémoire comme il le dit, ça doit être troublant. Le blond essayait d'imaginer en se mettant à sa place, assis en tailleur sur son lit.

"Bah je dirais.. les deux. Ou alors il a fait tomber son portable dans sa baignoire, ça serait pas la première fois ~."


Quelques instants plus tôt, il lui avait demandé de raconter tout ce qu'il savait sur son passé. Comme il n'avait rien d'autre à faire, Chika comptait bien lui en dire des choses mais par où commencer ? De plus, il a des souvenirs que Chika ignorait, des informations perdues que personne ne pourrait jamais lui donner. A commencer par sa disparation soudaine.


"Je vais t'éclairer un peu.. La personne qui m'a appelé, c'est Maya. Ca fait déjà trois fois que je t'en parle donc tu dois surement te demander qui c'est."

Toujours assis en tailleur, le blond se tourna vers lui pour le regarder. Premier chapitre de l'histoire de Nakatsu: sa relation avec Maya ! Voilà le premier thème à aborder et le plus important sur le moment.

"C'est quelqu'un que tu as connu grâce à moi. C'était un ami que je ne tenais pas particulièrement à te présenter mais.. bon. Votre première rencontre n'a pas été un succès si je me rappelle bien. Mais après, ça s'est vite arrangé.
Il est pas d'ici, il est français. Quand il venait en voyage au Japon, il passait toujours nous voir. Il nous a fait découvrir le métier d'escort-boy. Ca payait bien et c'était facile. D'ailleurs, tu faisais parti des garçons préférés des clients de l'agence dans laquelle je travaille mais bref ~.
Après, tu t'es rapproché de plus en plus de Maya, vous êtes tombés amoureux etc etc.. Donc normalement, là vous êtes ensemble."

Chika avait résumé au maximum hein, il n'était pas fan des histoires d'amour dégoulinantes de guimauves. Et des fois, c'est un peu comme ça qu'on pouvait parler de la relation de Nakatsu et Maya >_>. Il ne lui avait pas non plus parlé de tout ce que Maya avait été capable de faire par amour pour lui, ni de sa vie, ni de sa famille et encore moins de son ancien métier. Pour la dernière information.. il valait mieux qu'il ne le dise pas remarque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:13

Première leçon : comment remettre un dragueur surexcité à sa place ?

Premièrement il faut vous y prendre comme Chika vient de le faire, sauf s’il n’est pas en relation avec une autre personne. Laissons moi le temps de réagir pour le moment dans ma tête je parle tout seul. Je cherche, je cherche sans savoir quoi chercher… C’est vrai ou pas ? Peu importe de toute façon là mon cerveau à lâcher. Ce n’est pas normal, en plus en arrière plan dans toute cette perturbation je me chanté « stand by me ».Chika me regardait, toujours en tailleur. Aucun mot ne sortait de ma bouche. Pas une seule expression sur mon visage. J’avais l’air complètement abruti par cette nouvelle. Je me forçai à afficher un air béta, une tête de mec un peu absent. Je bégaie des choses, non pas en japonais, mais en coréen. Quelques « oh mon dieu » par si par la, des « tu dois te trompé ! » ou encore « tu me mens… ». Si Chika comprenais il se moquera de moi ou m’en mettrais une pour me raisonné c’est bien le seul moyen de savoir s’il comprend. Je ne comptais pas écouter la suite de son histoire, en sachant que j’ai voulu me faire Chika alors que je « sors » avec Maya me dépité. Une larme, un sourire et pouf je finissais sur Chika. J’avais enfin comprit que j’étais prit. Je voulais que Chika me dise une chose juste une. Cette chose était « je veux lui parlé tu veux bien le faire venir ou juste l’appelais de nouveau mais que sa sois toi qui parle ? » mais têtu comme je suis-je ne lui est rien dit, j’espéré qu’il comprenne rien qu’en me voyant le regardé ainsi. Allez Chika aide moi… je veux juste l’entendre. Savoir s’il m’aime. S’il m’a attendu.Pas de dialogue entre moi et Chika. Il peut parler je ne l’écoute pas j’attends qu’il agisse. Je lui mis son portable dans la main. Chika, va, court, vole, et ramène le moi. Je passai de choquer et triste à complètement heureux et surexcité. Puis que Chika à l’air d’en savoir beaucoup, je veux en savoir autant. La seul chose c’est que se sois Maya qui me le dise.Trois mots assez explicite sortirent de ma bouche.

- je le veux.

Alors là s'il ne comprend pas, je vous promet. je me pend avec mon lacet de chaussure. Chika si tu a au moins un peu de cerveau appelle le vite qu'on en finissent. Je veux jouer quand même. Rien ne m'empêchera de m'amusai ce soir. Surtout pas ma conscience qui n'est la que pour m'empêcher de vivre ma vie de dragueur en série. Puis il a bien dit qu'on était normalement ensemble... je prend sa pour un ce n'est pas sûr pour le moment.


[desolé du temps et de la taille....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:33

Oui oui, c'était assez clair.
Le portable dans la main, le roux entre ses jambes qu'il avait eu le temps de décroiser avant qu'il se jette sur lui. Ca devait vouloir dire un truc du genre "Appelle le.. maintenant !". Et pour compléter tout ça, un simple "Je le veux.". Passage à l'action, Chika n'hésita pas vraiment à pousser son demi-frère sur le côté, vers le mur.


"Si tu m'écrases comme tu le fais, je risque pas de pouvoir t'aider.. Je vais l'appeler, mais c'est pas sûr qu'il réponde."

Le blond se redressa, faisant craquer son dos au passage [Les journées sont durs, ils jonglent beaucoup entre ses deux boulots en ce moment ._.] en esquissant une petite grimace. Léger mal de dos, pauvre chou ! Il ouvrit alors son portable, seule source de lumière de la chambre, lui éclairant faiblement le visage. Numéro composé, téléphone vert, ça sonne.. Etant donné que le dénommé Maya est un être imprévisible, il y avait cinquante pour cent de chances qu'il réponde à cette appel, donc cinquante pour cent qu'il n'y réponde pas, surtout avec la nouvelle qu'il avait appris quelques instants plus tôt. Il est plutôt du genre à agir à l'inverse de la plupart des gens.. Bien sûr qu'il aurait aimé rejoindre Nakatsu dès qu'il sut la nouvelle, mais en même temps il avait peur de ce qu'il pourrait faire et voir. Peur de ne pas retrouver la même personne qu'il y a trois mois.

Au bout de trois-quatre sonneries, quelqu'un se décida à décrocher à l'autre bout du fil. Un timide "Oui ?" se fit entendre. Un sourire se dessina sur les lèvres du blond. Et comme la fois précédente, c'était en français qu'il s'entretint avec son locuteur. C'était une habitude et un moyen efficace de discuter tranquillement sans que personne ne comprenne, du moins pas tout ce qu'il dit.


"Maya ? Ne raccroche pas, c'est Chika. Surprise de taille hein. [...] Désolé, ce n'était pas le but. Tu veux lui parler ? [...] Depuis que t'es avec lui, tu te ramollis mon cher.. Bon, je te le passe."

Chika tendit le téléphone au roux en esquissant un léger sourire au coin des lèvres. Mais avant de lui laisser le portable dans les mains, il le fixa, captant son regard malgré l'obscurité de la pièce [Ca n'allait pas en s'arrangeant bien sûr.].

"Je te laisse tout lui expliquer. Et ne parle pas de votre relation au passé. Ca pourrait le blesser."

Ces paroles avaient été prononcé assez bas pour ne pas être comprises par le principal concerné qui patientait nerveusement à l'autre bout du fil. Une fois les "consignes" données à l'élève, le blond se décida à poser l'appareil dans la main de l'autre.
A présent, il n'y avait plus aucun obstacle entre Nakatsu et Maya. A part peut-être.. l'alarme incendie ?

Tiens, d'ailleurs ! Chika se souvint alors qu'en temps que surveillant de nuit, il était censé faire son boulot et pas rester enfermé dans sa chambre toute la soirée ~. Il se leva alors du lit et se dirigea à tâtons vers la porte. Il souffla un "Je reviens" à son demi-frère et sortit de la chambre, le laissant seul dans la pièce avec un portable à la main.

Première ronde du soir, dans les dortoirs de Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:06

Allo Allo M. l’ordinateur dite –moi dite-moi ou est passé mon cœur.



Maya était au bout de ce téléphone. Je respirai rapidement et fortement celui-ci devait l’entendre. J’essayais de tout mon être de sortir quelques mots mais rien pour le moment. Allez, un simple prénom sortit, et malheureusement c’était le mien. Mais quel attardé je vous jure, je parle a mon fiancé et j’arrive seulement à lui dire mon prénom. Je pris une grande inspiration et lui dis un « comment ça va ? »… J’enchaine les conneries la non ? Je fixai le plafond, puis me mis a rire doucement et nerveusement. Chika m’avait laissé, il aurait pu rester au moins pour m’empêcher de dire tout ça. Bon je m’arrêtai de rire et lui dis « désolé, je suis idiot, j’aimerai te dire pourquoi je n’étais pas là, pourquoi je ne donnai pas de nouvel. Mais je ne sais pas du tout ou j’étais. ». J’ai la voix qui tremble, le cœur serrait et le morale dans les chaussettes. Maya est près de moi enfin pas vraiment mais il et là. Je n’arrive pas à lui dire quelque chose de sensé. Je ne veux pas le blesser et encore moins le décevoir même si je sais que je l’ai déjà déçu. Je pris l’oreiller contre moi « dis maya. Je vais te posai une question idiote mais… tu m’aime ? » Dans ma tête un petit moi me disais que je devais arrêter de parlé et l’écouter mais je ne sais pas ça sort tout seul. Je me redressai et j’allai regarder si Chika revenait pour voir s’il pourrait me sortir de cette misère. Allez juste un mot, juste…un son à travers le portable et j’en pleurerai de joie. J’ai dire « pleurai ? » je voulais dire… beurré, je lui ferais un gâteau. Non je ne sais pas cuisiner ne trouvez pas n’importe quel prétexte pour vous moquez de moi ! Je ne fais ça que pour lui, même si je ne pense pas l’avoir déjà fait. Question à posé a Chika tiens. Comment j’étais avec Maya, si je n’ai pas le droit de lui dire que je ne me souviens de rien, Chika me dira tout ce que je dois savoir.


[ o_o' désolé désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:57

[PDV Maya]

Tokyo, vingt-deux heures passé. Alors que je sortais d'une séance de cinéma particulièrement.. Ennuyeuse. Je reçus un puis deux appels qui bouleversèrent ma soirée, ma journée, ma semaine, mon mois.. ma vie ? Mon petit-ami, non, mon fiancé avait disparu depuis plusieurs mois. Sans laisser de traces bien sûr. Après sa disparition, j'avais imaginé bon nombre d'hypothèses, certaines parfaitement sensées, et d'autres complètement invraisemblables. Depuis le temps.. j'avais presque perdu espoir de le revoir un jour.

Mais ces deux coups de fils venant d'un ami très proche, Chika, m'avaient.. choqué on va dire. Je rentrai chez moi en vitesse, sans même m'arrêter une seule fois. Je l'entendais respirer dans le téléphone. Il était bel et bien vivant ? J'en frissonnais. Assis sur mon lit, puis dans la salle de bain, retour dans la chambre, un tour par la cuisine avant de m'arrêter à la fenêtre du salon. Je fis les cent pas dans mon appartement pendant que lui, ahh lui.. Il me parlait. Mais pour tout vous dire, je n'avais pas écouté un traitre mot de ce qu'il me disait. J'entendais sa voix, ça m'avait tellement manqué. C'était LE timbre de voix qui m'avait manqué pendant tout ce temps, la seule voix que j'acceptais d'entendre avec plaisir.

Je fixai l'extérieur, la ville éclairée par les lampadaires, la lune.. Ah mais je sais ! J'avais sûrement dû m'endormir pendant ce stupide film. Il ne pouvait pas être revenu, pas comme ça en tout cas ! Qu'est-ce qu'il ferait au lycée ? S'il était revenu, il serait venu me voir, non ? Morsure au doigt, eh bien non, je ne rêvais pas. J'entrouvris les lèvres pour lui donner signe de vie mais aucun mot ne put sortir de ma bouche. Ma gorge était nouée, les paroles restaient coincées. Il venait de me demander si je l'aimais c'est ça ? C'était le genre de questions qui me faisait frémir avant, quand il me la posait. Alors l'effet que cette phrase avait sur moi, c'était puissant dix. Mais je réussis à me reprendre quand même, il fallait que je lui réponde ! Je vois de plus en plus flou, mes yeux me brulent. Je pleure ? Merde, il va sûrement l'entendre. Je renifle déjà. Deuxième tentative, grande inspiration puis j'ouvris la bouche à nouveau, en bégayant quelque peu.


"Mais.. B-bien sûr que je t'aime !.."

Un flot interminable de phrases, de mots, de lettres me vinrent à l'esprit. J'avais tellement de choses à lui dire ! Je ne savais même pas par où commencer. J'voulais lui dire à quel point il m'avait manqué, à quel point sa voix pouvait faire du bien à mon cœur qui me faisait si mal. A quel point.. j'ai eu besoin de lui et à quel point j'étais vide, sans sa présence. Mais j'allais quand même pas lui lancer ça comme ça. J'aurais même été capable de tout dire en même temps, du coup il aurait rien compris ~. Je me contentais juste d'un
"Tu m'as manqué.. mon Ange." J'aurais tellement aimé pouvoir le prendre dans mes bras à ce moment là. Mais il était trop loin, encore et toujours trop loin de moi..

"En fait, pourquoi.. tu me demandes ça ? Je ne m'imaginais pas t'oublier et refaire ma vie comme si de rien n'était. Tu sais très bien que tu es plus qu'important pour moi.."

Je pense que vu le nombre de fois où je lui ai dit et répéter que sans lui j'étais rien.. s'il a pas encore comprit qu'il comptait pour moi, c'est qu'il y met de la mauvaise volonté. ~

[PDV Chika]

Pourquoi ces élèves s'entêtent à rester éveillé après 22h ? Ils se rendent pas compte qu'ils obligent leur cher surveillant adoré à se lever, se trimballer en pyjama dans les couloirs et à fliquer. On dirait de vraies filles, à parler jusqu'à minuit, surtout que.. j'vous dis pas les sujets de conversation..
Enfin bref. Après avoir fait le tour des chambres et enguirlander les délinquants je.. Ah bah oui, vous croyez quoi ? Certains élèves ont mon âge je sais, mais c'est pas pour ça que j'vais être super sympa avec eux. J'suis un surveillant sévère mais juste, aussi mature que les autres membres du personnel. J'ai un statut à tenir hé. Bon bref ! Après avoir fini, je retournai dans ma chambre, retrouvant mon demi-frère allongé sur mon lit. Le portable à l'oreille. Je me demandai comment ça se passait. Comme la pièce était toujours plongée dans la pénombre, je ne pouvais vraiment voir l'expression se dessinant sur son visage. Silencieusement, je vins m'asseoir sur le lit, à côté de lui. Je ne comptais pas lui demander ce qu'il en était car, comme je le connaissais, il ne me répondrait pas. Alors je restai là à attendre sur le lit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:34

Je souriais comme un idiot. Cette voix je l’aime, je ne sais pas pourquoi mais rien qu’a l’entendre je me sens heureux et comme si même sans mon passé je pouvais vivre temps que je l’entendrais. "Mais.. B-bien sûr que je t'aime !.. » Maya… il m’aime donc encore. Je ne sais rien, même pas le temps que je l’ai quitté, pourtant il m’aime encore. Je pense mettre absenté pendant plus d’un mois au minimum car pour qu’on me pense.. Mort. "Tu m'as manqué.. mon Ange." Je mis ma main sur ma bouche et je me mis a pleuré. Quoi ?! Petit moment de faiblesse. Je me retenais un peu pour pas qu’il le sente… Il même je lui manque, pourquoi il vient pas me voir alors… je sais même plus ou il habite. Plus ça allez plus je pleurai. Encore quelque parole venant de Maya. "En fait, pourquoi.. tu me demandes ça ? Je ne m'imaginais pas t'oublier et refaire ma vie comme si de rien n'était. Tu sais très bien que tu es plus qu'important pour moi.." Je n’arrivais pas à lui répondre, j’étais dans un état d’esprit bizarre, j’étais heureux, triste, surexcité en même temps. Chika rentra dans la chambre il se fit discret. Purée la honte je pleure devant lui. Je pris la main de Chika puis posa ma tête sur ses jambes. Je ne pus dire a Maya qu’un simple « désolé de demandé ça c’est… deplacé.. » J’aurais aimer lui dire qu’il m’a manqué, mais je ne sais pas si c’est la cas, lui dire que je ne l’ai pas trompé ? Je peux pas lui promettre.. Lui dire que je n’aime que lui, ça je peux mais je n’en suis toujours pas certains. Il peut y avoir eut plein d’homme, comme de femme.. Ou j’ai étais sage et je n’en est toucher aucun. Je mis la main de Chika sur met yeux lui mouillant certainement la main. Je lui tendis le téléphone puis me recroquevillé sur moi-même.. « Et merde. Chika, je veux le voir… » Je me bouinai contre lui laissant Chika parlait a Maya. J’en est marre là, pourquoi rien ne me reviens, je veux savoir tout mon passé… Mais je sais qu’il me cache toujours les mauvais côté de ma vie. Par exemple, toute ces marques, je ne sais pas d’où elles viennent et en plus elles sont ressente vu qu’elles n’ont pas cicatrisé. Chika, Maya ou autres ne pourront me dire d’où elles viennent. Je levai mon haut et passai ma main sur mon torse en gémissant. « ïtai… » J’allais caresser la joue de Chika puis je mis ma tête sur son torse en l’allongeant doucement. « Chika, on était proche tout les deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:34

[PDV Maya]

Ah et.. c'est tout ? C'est tout ce qu'il trouvait à me répondre à ce que je venais de lui dire ? J'en étais presque vexé. Mais surtout blessé. C'était pas mon Nakatsu, c'était pas possible.. Mon Nakatsu m'aurait dit que je lui avais manqué aussi, qu'il était content de me retrouver. Une connerie dans le genre que l'on entend dans n'importe quel couple après une longue séparation. Je sais pas moi.. C'était étrange. En plus à un j'aurais pu parier qu'il pleurait.. Mais quand j'y réfléchis. Je me dis que c'était peut-être mon imagination. Une voix vint troubler le cours de mes pensées.

"Toujours là ?"

Deux mots en français, une voix différente. C'est Chika. J'avais envie de lui demander où était passé le Nakatsu Nishiga que je connaissais. Cette question que j'avais tant posé ces derniers mois.. Bref. Je répondis dans un français sans accent.


"Oui, toujours. Mais j'ai des trucs à faire. J'dois te laisser."

Et hop, je raccrochai. Bon évidemment, je n'avais rien d'autre à faire. Mais c'est juste que je n'avais pas envie de parler. Et que j'avais rien à dire non plus. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire de ma soirée ? Aucune idée, vraiment. Autant dire que je suis sur le cul. J'abandonnai mon portable sur mon lit et prit la direction de la salle de bain. Un bain, j'ai besoin de me changer les idées.
[PDV Chika]

Haan ce sale blond m'avait raccroché au nez. Mais de quoi ils ont bien pu parler ? De plus, j'avais bien l'impression que mon cher demi-frère avait pleuré. Il avait un comportement qui n'était pas vraiment familier. Il était blotti contre moi, sa tête sur mes jambes. Il avait même mis ma main sur ses yeux. C'était de cette façon que j'avais pu deviner qu'il pleurait. Je ne pensais pas l'avoir vu comme ça souvent.
Je me penchai un peu en arrière pour pouvoir mettre mon portable dans ma poche. Et je finis allongé avec la tête de Nakatsu sur le vente en moins de temps qu'il n'en faut pour dire le mot "hippopotomonstrosesquippedaliophobie". J'en fus le premier surpris, je fermai les yeux.


"Chika, on était proche tout les deux ?"

C'était.. spécial de l'entendre parler comme ça. Avec Nakatsu, je m'attendais à tout mais sûrement pas à ce qu'il perde la mémoire !


"Toi et moi ? Oui, on était plutôt proche. Je suppose que tu ne t'en souviens pas mais.. Toi et moi on est demi-frères. Ton père et ma mère sont ensemble. Mais bref, revenons à toi et moi. On se taquinait beaucoup mais ça restait gentil. On a même couché ensemble.. plusieurs fois. J'pense que ça répond à ta question, non ?"

C'est marrant, j'aurais pensé avec plus de choses à dire sur lui et moi. M'enfin. Notre relation semi-incestueuse qui m'a parfois apporté des problèmes d'ailleurs. Mais c'était pas mal cool quand même..
J'ai cru l'entendre dire qu'il voulait voir Maya. J'étirais mon bras vers la table de nuit et attrapai du bout des doigts un marqueur qui trainait. Je pris le poignet de Nakatsu et lui leva un peu le bras. Le bouchon entre les lèvres, j'écrivis une suite de chiffres en précisant au roux que ça c'était le numéro de portable, joignable n'importe quand. Je reposai ce bras et pris l'autre. J'y inscrivis l'adresse du blond.


"Voilà.. t'as son adresse. C'est un peu compliqué à trouver mais.. j'pense que t'y arriveras."

Comme ça, il ne pourra pas me dire que je ne l'ai pas aidé là. Je remis le bouchon sur le marqueur, le balança là où il était avant. Ensuite je croisais tranquillement mes bras derrière ma tête en refermant les yeux.


"T'as perdu beaucoup de souvenirs.. Dix-huit ans de souvenirs d'ailleurs.. J'peux pas vraiment t'aider pour ce qui est de ton enfance, faudrait que tu demandes à ton père. Quoique non, ton père, ne va pas le voir tout de suite. Tu risquerais de te faire tuer et j'serais obligé de te ramasser à la petite cuillère sur le pas de la porte. D'ailleurs.. Qu'est-ce que tu faisais avant de revenir ici ? Et comment tu t'es rappelé que c'était ici qu'il fallait que tu viennes ?"

C'est vrai ça ! Il était censé avoir tout oublié. Alors comment ce fait-il qu'il était là ? Fruit du hasard. A moins qu'il n'ait jamais quitté la ville en fait. J'crois bien que même lui ne doit pas le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:44

"Toi et moi ? Oui, on était plutôt proche. Je suppose que tu ne t'en souviens pas mais.. Toi et moi on est demi-frères. Ton père et ma mère sont ensemble. Mais bref, revenons à toi et moi. On se taquinait beaucoup mais ça restait gentil. On a même couché ensemble.. Plusieurs fois. J'pense que ça répond à ta question, non ?" C’est mon demi- frère, je le taquine c’est normal, mais le coup du on couché ensemble alors là. Chika est beau, il a aussi un beau corps et a l’air bien former, avoir couché avec me déplait pas. Il prit mon bras écris des chiffres et me dis que c’étais le numéro de portable. Je suis idiot mais de lui ou Maya ? Il mit l’adresse sur mon autre bras. "Voilà.. T’as son adresse. C'est un peu compliqué à trouver mais.. j'pense que t'y arriveras.". Je frappai Chika derrière la tête, mais franchement, j’ai un portable ! Il me l’écrit par message et ça le faisait. Il est vraiment chiant celui-là. Il m’expliquer que j’avais perdu beaucoup de souvenir, qu’il ne pouvais pas m’aider pour mes souvenir d’enfance, ça je m’en douter un peu. Un truc plus choquant, il me dit d’aller voir mon père puis 2 secondes après il me dit le contraire, que je risquerais de me faire tuer. Comment ça me faire tuer ? J’ai fait un truc de mal ? Je soupirais et fixai le plafond me demandant quelle relation j’avais avec mon père, bon ou mauvais ? Puis qu’est ce qui est arrivai a ma mère ? Ma vraie mère. Une question intéressante venant de Chika. « Qu'est-ce que tu faisais avant de revenir ici ? » J’aurais bien dis que je faisais la pute mais il m’aurait tué, je lui disais donc que je faisais le clochard. « Et comment tu t'es rappelé que c'était ici qu'il fallait que tu viennes ? » ça c’est déjà plus compliquer. Je m’étirai en me redressant puis regardai Chika. Un simple mot sortit de ma bouche « intuition. » ou plutôt léger souvenir du nom de cette ville et de ce prénom qui me rend si mal. Oui c’est que deux souvenir, deux choses à laquelle je devais vraiment tenir. Konoha, pour moi ça doit être une ville ou j’ai découvert beaucoup, ou j’ai aimais, et surtout ou j’ai vécu un moment. Maya, l’amour, la tristesse d’aimer mais aussi une envie. Quand je dis une envie, c’est le fait de le toucher, le sentir contre moi à du me marquer. Je me mis sur mon idiot de beau-frère et l’embrassai furtivement. Je demandai, s’il voulait venir avec moi, j’aurais vraiment besoin d’être soutenu car le voir oui, lui parler c’est difficile. J’ai peur de le blessé à cause de mon comportement qui avait surement changé. De me faire haïr de lui mais surtout de perdre quelqu’un que je ne connais plus vraiment mais que j’aime vraiment. Mains sur son torse, mes fesses posait sur son entre jambe, je les bouger quelque peu en riant doucement. Je lui parlais simplement juste quelques mots sortaient. Les dernier fut « Chika, s’il te plait. » qu’il interprète sa comme un « prend moi » ou un « viens avec moi » peu importe j’en serais tout aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]    Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un souvenir... peut-être ici.[pv Chika (pnj: Maya )]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nostalgie peut être magique ! [Pv Hyung Ha Jin ]
» •• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA #
» quoi tu ma suivis? (pv Chika baka ♥)
» Un lieu de repos éternel... Pas si sûr... [PV Chika]
» Présentation Rin Kagamine [Finish, n'attend plus qu'à être validée (: !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-