Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Empty
MessageSujet: Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato]   Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:28

Il etait assez tard dans l'après-midi quand Alviss arriva au lycée Konoha. Il avait décide de pousuivre ses études en cette endroit, qui lui paraissait etre un exellent lycée pour poursuivre ses cours...mais aussi decouvrire de nouvelle expérience.
Lui qui etait fils de grand bougeois et qui était promu exellent métier, sans faire d'études a préferé n'en faire qu'a sa tete, et de tout de meme allez en cours, pour découvrire la vie.


*mais pourquoi je suis ici moi, j'aurai vraiment du rester cher moi, a faire mes expérience dans ma chambre..... Et puis, ce soleil, il me fait mal a la tete. J'en est deja marre*

Il n'eu pas le temps de finir sa pensée que la secrétaire présente derrière le comptoir du hall l'interpella.

"jeune homme, je peut faire quelque chose pour vous?"

le tirant de sont univers, Alviss répondit en bafouillant

"Hein... euh.. oui je suis un nouvel élève..."

la secrétaire dévisagea Alviss avant de lui demander.

"Oui, et tu me dire comment tu t'appelle car ici nous assez souvent de nouveaux élève et je ne suis pas devin."

"Ho! désoler, je m'appelel Kyuchi Alviss."

Elle prit des feuilles qui etait plaçait sur son bureau et les examina.

"Oui, je vois.....
bien cette personne va te faire visité l'école et ta montrera ta chambre."

la secraitaire désignat une personne de son doigt....


Dernière édition par Kyuchi Alviss le Ven 27 Aoû - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato]   Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:20

La journée avait bien commencé. Anglais, dîner, Math. Oh! Kat' était épuisée. La matinée avait vite passé. En plus de sa elle devait s'occuper d'un nouveau. Bah, elle ne savait pas comment il serai...Ah! de toute façon il fallait lui montrer sa chambre et tout le tra-la-la. Cahier, crayon, papier, allez on vas voir le nouveau. Katsuki avait enfin fini les cours de la journée. Épuisée elle partit plus loin, vers l'administration. Un gars ce tenait non loin de là. Avec cheveux noirs... La secrétaire avait chargé notre petite Kat' de s'occuper le nouveau qui se nommait Kyuchi Alviss.
Les cheveux courts de la petite Katsuki recouvraient son visage. Un peu comme dans un film d'horreur les mèches placées en avant faisaient de l'ombre sur les yeux de Katsuki. Mais, elle les replaça rapidement, question d'avoir bonne figure. Le sourire aux lèvres et les joues rouges comme des tomates, elle avança et s'inclina légèrement. Ahh, les bonnes habitudes geïsha!



<< Bonjour, je m'appelle Samato Katsuki et je...je... vais te présenter le lycée et les dortoirs.>>

Je suppose qu'on peut commencer la visite.>>
dit elle d'une voix basse


À ses mots la jeune fille se retira et parti commencé la visite à Kyuchi.


Dernière édition par Katsuki Samato le Lun 30 Aoû - 2:24, édité 3 fois (Raison : Encore une faute...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato]   Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:51

se retourna et vit enfin la jolie jeune fille qui etait sensé lui faire visité ce nouvel endroit qui lui etait pour le moment totalement inconnu. N'etant habitué aux formes de politesse, il se sentit gênée lorsque la jeune fille fit lui dit bonjour en s'inclinant, tandis que lui se contenta seulement d'un salut de la main.
Après cet échange assez bref, Alviss n'eu d'autre choix que de suivre la jeune dont il connaissait désormé le nom...Kastsuki Samato


«C'est un bien jolie nom que tu as la" Dit-il dans l'espoir de briser la glace»

«Depuis combien de temps t'es élève ici ? Les profs et les autres élèves ne sont pas trop dur avec les nouveaux ?»

Alviss était assez mal a l'aise, arriver dans un lycée lui etait vraiment très difficile a supporte, il n'etait pas habituer a l'air pure et au soleil qui lui donner trop chaud…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato]   Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:12

Il se contenta d'un salut de la main pour la saluer. Le jeune homme, Alviss lui disait qu'elle avait un joli prénom et il voulait savoir depuis quand elle était dans cette école. Pour être honnête même Katsuki était nouvelle d'un mois. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, à part qu'elle connaissait le bâtiment. Tout les vieux élèves étaient occupés alors, il ne restait qu'elle...

<< Sa fait un mois environ... mais je connais bien le bâtiment avec des repère du genre après l'affiche du club de peinture il y a la salle de gym. Pour ce qui est des profs et bien... sa dépends de toi, plus tu est gentil plus il le seront mais n'en fait pas trop au point d'être superficielle. >> dit elle tout en marchant.


Elle avançait doucement pour laisser le temps à Alviss de regarder les lieux. C'est comme travailler dans un hôtel, mais sa ne l'ai pas. Elle montra à Alviss différents profs.


<< Voilà la café et la..la classe de musique.>>




Dernière édition par Katsuki Samato le Lun 30 Aoû - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato]   Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:36

Alviss suivait Katsuki et essayer de se rappeler des différents repère dont elle pouvait parler, notamment notamment la fameuse affiche du club de peinture, suivie du gymnase, et d'autre point stratégique que lui qu'elle lui indiqua.
Bien qu'il comprenait que Katsuki soit un peu gênée de faire une présentation de l'établissement a une personne personne qu'elle ne connaissait pas, il laisser échapper un petit rire lorsqu'elle bafouilla sur le nom de la soit-disante salle a café.
Il reprit directement avec ses question, en espérant qu'elle ne s'en rende pas compte, il ne voulais pas faire mauvaise impression dès son premier jour.

"Sa fait seulement 1 mois que tu est eleve ici, c'est bien ce que je disais, il martirise mentalement les nouveaux élève, il t'oblige a faire visiter un établissement que tu connais a peine a une autre personne qui ne le connais pas du tout."

Alviss soupira longuement avant de reprendre.

"Sinon, t'a l'air vachement plus jeune que moi, sans vouloir etre indiscret, quel age as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato]   Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:35

Pendant, qu'ils marchaient, Kyuchi demandait des questions et riait un peu quand elle bafouillait ses mots. Plus ils avançait, plus elle était un peu perdue. Katsuki était honnêtement un peu perdue... le lycée avait changer un de ses repères. Elle essayait de ne pas trop montrer qu'elle était un peu perdue. Heureusement, il posait des questions au quelle elle pouvait allonger la réponse. Mais pas trop.


<< Bah, je..je suis bien,afin presque, au fait c'est moi qui a accepté tout ça.Je désirait connaître un minimum de lycéens. Umh, je me sens bien mentalement , même si... j'ai beaucoup à apprendre du lycée.>>


Puis, il demanda quelle âge elle avait. Katsuki ne l'avait pas vu venir cette question. Mais elle se sentait mal à l'aise et ses joues commençait à rougir. Il était plus grand qu'elle sa se voyait très bien.


<< Umh... j'ai 16 ans. Je suis en...en 1ère année.>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato]   Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:07

Alviss haussât un sourcil, sans pour autant vouloir lui répondre, il trouvait cela un peu stupide, elle pouvait simplement se faire de nouveau amis en allant vers les autres, et pas forcement en faisant visité le lycée a de nouveau arrivant.
Il haussât aussi un sourcils lorsque qu'elle lui dit son âge.


«Tu as 16 ?!, enfin je n'aurai pas du m'attendre a moins, vu que l'on rentre au lycée a 16 ans, mais tu fais beaucoup plus jeune, tu as un air asser enfantin...Et tu est aussi pas mal petite.
Mais ne le prend mal hein, je suis juste un peu surpris, surpris stupidement, mais surpris quand même.»

Alviss s'arrêta la, espérant que Katsuki ne se vexe pas et enchaina sur un autre sujet

«Sinon, oû sont les salles de cours ? Histoire que je ne me perde pas dès le premier jour.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato]   Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:44

Alviss trouvait Katsuki petite. Mais elle ne se trouvait pas petite au point à être surpris. Elle fouillait désespérément le lycée. Ce qui faisait un peu bizarre. Sa montait les escaliers, sa descendait, un tour à droite, un autre à gauche...c'était à ne plus en finir. Pendant qu'ils marchaient ou tournaient en ronds. Katsuki, c'est rappelé de la réaction d'Alviss quand elle lui avait dit son âge...


<< Et bien au lycée, on commence à 16 ans et on finit à 18 ans. Alors, c'est tout à fait normal que j'ai 16 ans et que je sois au lycée. La secrétaire m'a dit que tu était en ... 3ième année non?>>


Alviss changea de sujet, ce qui paraissait bizarre au yeux de Katsuki. Il demandait ou était les salles de cours.


<< Ummh..,ici on a la salle de français et là,umh,.,la salle de..de..d'informatique. Afin je crois...>>


Katsuki voulait cessez de tourner en rond. Elle regarda Alviss d'un air déterminée et dit qu'elle pensait que la visite se terminait là. Peut être parce qu'elle se sentait mal à l'aise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato]   Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:20

<< Ummh..,ici on a la salle de français et là,umh,.,la salle de..de..d'informatique. Afin je crois...>>

Alviss regardai autour de lui, totalement perdu, au final, cette présentation des lieux n'aura pas etait si bénéfique que ça,
mais si avec les astuces de Katsuki, il avait réussi a se rappelé de quelques endroits stratégique.


«Tu crois ? seulement ?...Bon, c'est pas grave, j'aurai préféré que tu en soit sure mais même sans avoir tout compris,
je réussirai a me retrouver.
Bon, je pense qu'il est temps que je m'installe dans mon nouvel établissement, tu me montre ma chambre ?»


Alviss laissa passer Katsuki devant et pendant qu'il marchait derrière elle, il en profita pour la reluquer.

*Finalement, ce lycée n'est pas si mal, en tout cas, les filles se sont pas repoussante, c'est le moins qu'on puissent dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato]   Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:09

Tout en regardant Alviss, Katsuki regarda sa montre. Il n'était pas très tard, mais Katsuki était un peu pressé pour un je ne sais quoi. Elle avait elle aussi un peu sur le lycée avec cette fameuse visite. C'était le temps de montrer la chambre qu'Alviss occupera. Les dortoirs sont un peu plus éloigné du bâtiment scolaire. Selon une petite brochure que Katsuki sorti de sa poche, les chambres ne sont pas mixte. Il fallait donc sortir du lycée et marcher jusqu'aux chambres.
*Okaay!*

<< On doit sortir du bâtiment scolaire pour trouver les chambres. Elle ne sont pas mixtes.>>

C'était sûrement la seule phrase non bafouillée par Katsuki. Peut importe, il fallait que le reste de la journée soie mieux réussi. Katsuki en avait marre de marcher sur des œufs à chaque fois qu'elle montrait un endroit qu'elle ne connaissait pas. Mais le problème avec les dortoirs c'est que Kat' n'y vas presque jamais. Vu qu'elle dors chez elle, elle n'a aucunement besoin de visiter cet endroit, en plus de n'y être entrée que 2 fois, seulement pour visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato]   Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver a Konoha [PV: Katsuki Samato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arriver... [ Libre ]
» L'arriver (sora et une 3em personne si elle veut ^^)
» John Tsukushi à konoha!
» Konoha Gakuen 4.0 : Une nouvelle ère !
» [XxX] Première nuit à Konoha ... et déjà un homme dans mon lit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-