Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une petite créature sans défence [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une petite créature sans défence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une petite créature sans défence [LIBRE]   Une petite créature sans défence [LIBRE] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:49

Merveilleuse journée une fois de plus. Tout est si répétitif .. Les jours passe ce suive et se ressemble.. Cela faisait maintenant plusieurs jour que j'étais dans cette prestigieuse école mais ma vie n'en était que plus ennuyeuse. Tous les jours le soleil se levait et filtrait à travers le rideau pour me réveiller. Tous les jour je tournais dos au rayons pour essayer de me rendormir en vain. Tous les jour je descendais pour déjeuner l'habituel chocolat/céréales avec un jus de fruit pour retourner dans ma chambre et essayer de m'occuper.. Puis à midi le repas, passer l'aprés midi à ne rien faire, souper et aller au lit.. Si c'est pour passer des journées comme ça vivement la rentrée scolaire! Une chose avait évoluée depuis mon arrivée, ma chambre était enfin rangée!

Ce matin je me leva comme d'habitude, les rayons du soleil agressant mes yeux mais cette fois j'avais une idée en tête et je m'y tiendrais! Je ne me retourna pas dans mon lit pour protéger mes paupières et préféra me lever. Je me dirigea vers mon armoire et y pris ma jolie robe blanche, mon bandana et une serviette. Je me rendis ensuite dans les douche afin de me débarrasser de la sueur accumulée cette nuit. Je me sécha et m'habilla pour retourner dans ma chambre. Attrapant ma brosse je la passa dans ma tignasse blonde pour tenter de me coiffer mais mission impossible, mes cheveux ne restait pas en place, j'enfila alors mon bandana. Je pris mes chaussure blanche et alla me regarder dans le miroir.. Bon ça fera l'affaire! Pas envie de me casser la tête pour des vêtements! Je pris ma brosse à dents et me dirigea vers le lavabo pour faire de quoi.

Une fois ma toilette terminée j'ouvris la fenêtre pour aérer ma chambre et étendis ma couverture sur celle-ci pour la faire respirer. Tout était à peu prés ok .. à quelques petits détails. Qu'est ce que j'allais faire une fois dehors? Je devrais peut être commencer par petit déjeuner car mon ventre grondait. J'eu soudain une idée et cette fois je n'eus pas à me jeter sous le lits pour m'emparer de mes rollers. Aujourd'hui je visiterais Konoha! J'attrapa mon sac à don, mon porte-monnaies et mon téléphone avant de sortir de ma chambre en courant sans même prendre le temps de fermer la porte. Je courus dans les escaliers de l'établissement sautant quelques marches et en loupant d'autres.

Une fois arriver a l'extérieur j'ôta mes chaussures pour enfiler mes rollers et rangea tous le reste dans mon sac que je mis a mon dos. Je m'élança alors à la conquête de la ville la faim au ventre. Il était hors de question que je déjeune encore à cette cafétéria! Je ne suis pas difficile mais manger tous les jours la même chose devient chiant! Il était encore tôt et la ville étais calme. Je vagabonda une quinzaines de minutes quand j'aperçus une boulangerie qui faisait angle. Écoutant mon estomac je m'y rendis achetant un pain au chocolat et un jus d'orange 100% fruit. Je paya la boulangère et sorti continuant mon chemin. Je trouva enfin ce que je cherchais, une petit place avec une fontaine et plusieurs banc. Je m'installa sur l'un d'entre eux afin de profiter de mon petit déjeuné.

Je passa ma matinée à visiter la ville et à tourner quand vers les midi et demis mon ventre réclama sa ration de nourriture. Je m'arrêta à un snack et savoura un bon sandwich accompagné d'une glace italienne à la vanille, mes préférées. L'après-midi je me rendis au parc que j'avais remarquée plus tôt. J'y tourna de longue heures quand vers les 17h j'aperçu un petit lapin blanc qui courait. Voulant l'attraper pour ne pas qu'il finisse manger par des prédateur ou écraser sur la route je me mis à le suivre en roller toujours. Hélas je ne pus rien faire et le lapin sortit du parc pour traverser la route. Je le suivis toujours évitant une voiture de justesse. Le petit animal entra dans ce qui semblait être .. Wouah un skate parc! Super! Un sourire illumina mon visage lorsque je découvris l'endroit, je ne pouvais pas espérer mieux pour apprendre à faire des trics!

Me souvenant du lapin en fuite je secoua la tête et regarda autour de moi avant de le retrouver. Il était bloqué dans un coin et je m'approcha doucement de lui pour ne pas l'effrayer en me mettant à quatre pattes. J'étais tellement préoccupée par l'avenir de se petit bout de choux que je n'entendis pas le bruit derrière moi. Des roulements, quelqu'un s'approchait et "BAM" je me le prit dessus. La personne n'avait surement pas du réussir à contrôler son freinage et le temps que je reprenne mes esprit le petit lapin était déjà loin.


-Raah mince >.<

Je regarda ensuite la personne qui était étalée sur moi, il ou elle devait être sonnée par sa chute et je le ou la regarda avec un sourire un peu gênée:


-Ca va? Rien de cassé? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite créature sans défence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite créature sans défence [LIBRE]   Une petite créature sans défence [LIBRE] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:03

Tous les matins, comme a mon habitude, je suis sur le rebord de la fenêtre. Le soleil se lève, et ses rayons éclairent ma chambre. Je soupire, comme tous les jours, je regarde le lever du soleil en me disant que peut-être ils reviendront, mais je me fais des illusions. Ils ne rentreront pas aujourd’hui. Je me décide enfin a descendre prendre mon petit déjeuner, et je vois mon frère jumeau assis a table en train de manger, ses cheveux bleu ciel sont encore plus en pétard que d’habitude, et il les yeux tellement petits qu’on n’aperçoit presque pas ses pupilles roses. Je lui dis un rapide bonjour, prends une pomme et part en courant en attrapant au passage mon skate et mon sac. A l’extérieur, je regarde le ciel et vois le soleil briller encore plus, puis je pars, direction le skate parc. J’y passai toute ma matinée a faire des trics, j’y mangeai le repas que ma tante m’avait préparé, elle m’a mis une bonne salade composé, je l’adore ma tante, elle sait ce que j’aime. Après mon repas je me mets a faire des sauts en skate, mais j’ai mal calculer un saut et se me retrouve, a la réception, a foncé a vive allure sur une fille a quatre patte, je freinai comme je pus, mais c’était trop tard, je tomba sur la jeune fille. J’étais sonné part le choc.

-Raah mince >.<

La jeune fille me regarda avec un sourire un peu gêné.

- Ca va ? Rien de casser ? ^^
- Ca devrait aller, je suis juste un peu sonner mais ça va.

Lui répondis-je tout en me relevant. Je me frottais la tête la où je sentais une faible douleur puis je regardai de plus près la fille que je venais de percuter, elle ne semblait ne pas avoir eu trop de dégat mais mon coté "coeur d'or" me força à m'en assurer.

-Et toi ça va, je ne t'ai pas blesser?


Dernière édition par Yuna Akabara le Ven 20 Aoû - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite créature sans défence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite créature sans défence [LIBRE]   Une petite créature sans défence [LIBRE] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:15

- Ca devrait aller, je suis juste un peu sonner mais ça va.

Bon si elle n'a rien c'est le principale, ça aurait bien été ma veine ça. Je rencontre enfin quelqu'un de nouveau et il... Elle dans ce cas la, serrait blessée par ma faute? Et oui ma "rencontre" était une fille, très reconnaissable au son de sa voix. Je la regarda se lever mon éternel sourire accroché aux lèvres et elle le frotta la tête. Elle n'allait peut être pas aussi bien qu'elle voulait me le faire croire. Ma connaissance a de beau et long cheveux bleu, une couleur assez original qui lui allait très bien d'ailleurs. Quand à ses yeux ils sont d'une étonnante e jolie couleur rose. Oui elle a un physique assez particulier mais c'est justement ce qui fait son charme. Enfin ça c'est mon avis. Je me releva a mon tour et sentis un douleur dans ma cheville droite -l'endroit que son Skate avait percuter- mais je ne laissa rien transparaître sur mon visage. Jouer les faible victimes n'est pas mon genre, je préfère souffrir en silence plutôt que de me plaindre comme un bébé. La jeune fille me demanda alors:

-Et toi ça va, je ne t'ai pas blesser?

Je secoua la tête en souriant toujours. Oui je suis quelqu'un de très fière aussi en effet, même si ce n'est pas une qualité. Frottant mes vêtements pour me débarrasser de la poussière et de la saleté, puis je recoiffa ensuite mes cheveux les ramenant simplement en arrière d'un geste de la main. Je baissa la tête pour regarder mes rollers... Bon ça va, il ne sont pas abimés. Je regarda ensuite mon "accident" -oui je ne sais pas par quels mots qualifier cette rencontre- et lui sourit fermant mes yeux vert puis pencha la tête sur le côté :

-Je pourrais connaitre ton nom? Moi c'est Sacha ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite créature sans défence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite créature sans défence [LIBRE]   Une petite créature sans défence [LIBRE] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:11

La jeune fille secoua négativement la tête en guise de réponse, et je fus soulagé, elle n’était pas blesser. Je l’a regarde enlever la saleté sur ses vêtements, et se recoiffer. Enfin quand je dis recoiffer, elle a juste passé sa main dans ses cheveux pour les ramener vers l‘arrière. Je la regarde d’un peu plus près, ses cheveux blond ne semblaient pas faciles a coiffer, ça me rappelle un peu les cheveux de mon frère, et ses yeux vert sont super beau, rien a voir avec mes yeux roses. Elle regarda ses rollers, avant de me sourire en penchant la tête et en fermant les yeux.

-Je pourrais connaître ton nom ? Moi c’est Sacha ^O^
-Enchanté Sacha, moi c’est Yuna. ^^

Lui dis-je en lui rendant son sourire. Sacha, c’est un joli prénom, il est aussi joli qu’elle. Mais une question ne trottait dans la tête et se m’empressa de la lui poser.

-Excuse-moi, mais tu pourrait me dire qu’est-ce que tu faisait par terre a quatre pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite créature sans défence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite créature sans défence [LIBRE]   Une petite créature sans défence [LIBRE] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:13

Je remarqua que la jeune fille m regardait et lui sourit simplement et poliment. A quoi pouvait elle bien penser. C'es toujours une question que je me pose. Et de quelle manière pouvait elle penser? Eh oui le cerveau humain est très complexe et on peux penser la même chose en pensant différemment. Vous comprenez plus hein?.. Pas grave. Le rapport avec la situation? Aucun.. Oui je sais dans ce cas la je devrais me la fermer mais non c'est une tâche bien trop compliquée pour moi. La jeune fille m'interrompit dans mon combat avec moi-même en répondant :

-Enchanté Sacha, moi c’est Yuna. ^^

Yuna? Un nom pas très commun ce qui donne un certain charme. Gardant un côté différent et mystérieux.. Oui je divague et non je ne suis pas normal si tels sont les questions que vous vous posez. La prénommait Yuna me souriait et je n'eu pas le temps de répondre qu'elle enchaina:

-Excuse-moi, mais tu pourrait me dire qu’est-ce que tu faisait par terre a quatre pattes ?

Ce que je faisais par terre à.. Mais oui! Je me retourna instinctivement vers l'entrée du skate parc mais bien entendu le petit lapin n'y était plus. Un peu déçu je me retourna vers ma camarade souriant toujours et essayant de lui expliquer un peu confuse:

-Hé bien ... En fait je poursuivez un lapin.. Et je me suis baisée pour le ramasser. Hélas il doit être déjà loin.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite créature sans défence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite créature sans défence [LIBRE]   Une petite créature sans défence [LIBRE] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:24

Je venais a peine de poser ma question que Sacha se retourna, presque instinctivement vers l’entrée du skate parc. Elle se retourna ensuite vers moi, la mine déçut, je la regardai avec mon sourire au lèvre, mais au fond de moi, j’étais légèrement inquiète. Qu’est-ce que j’avais fait ? Elle avait perdu quelque chose de précieux et à cause de moi elle ne pourrait pas le retrouver. Il faut toujours que je m’imagine ce genre de chose moi. Mais Sacha me tira de mes songes.

-Hé bien ... En fait je poursuivez un lapin.. Et je me suis baisée pour le ramasser. Hélas il doit être déjà loin.. ^^"

Je la regardai légèrement surprise, je l’ai percutée alors qu’elle essayait de ramasser un petit et innocent lapin. C’est malin, maintenant j’ai l’impression d’être un monstre. Je sourit a nouveau avant de rajouter.

-Un lapin tu dis. Tu dois avoir un vrai cœur d’or pour vouloir sauver un petit lapin ? Mais a cause de moi, il s’est enfui.

Je pris une mine désolé, pouquoi faut-il qu'à chaque fois que je fais queque chose de mauvais je m'en veuille comme pas possible? Pourquoi j'ai loupé ce foutu saut? Je commença a tirer sur mes mitennes pour les remonters, je le fais instinctivement quand je suis anxieuse. Je me demandais une chose m'en voulait-elle? Je m'empraissa de le lui demander

-Dis, tu ne m'en veux pas trop de t'avoir foncé dessus?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite créature sans défence [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une petite créature sans défence [LIBRE]   Une petite créature sans défence [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite créature sans défence [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal d'une famille sans racines...
» -une adorable petite fille -
» La petite perle rose... {Fini}
» Amy Ashley Scott, la petite rose des vents (en cour)
» Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-