Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Amy Ashley Scott, la petite rose des vents (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Amy Ashley Scott, la petite rose des vents (en cour)   Mar 2 Nov - 22:22

|~| AmY AsHlEy ScOtT |~|



##Informations du personnage##


  • Nom :Scott
  • Prénom :Amy Ashley
  • Surnoms :Mymy, Sha'
  • Sexe :F
  • Orientation sexuelle :Hetero
  • Age/Date de naissance :16 ans 1994
  • Origines :Anglais
  • Niveau d’étude :1ere année lycée



##Physique##


  • Description physique : Cela n'est qu'une perte de temps. Amy a un physique de rêve qu'elle entretiens tout le temps. Oui car, pour la carrière de la jeune fille, il le faut et aussi pour la popularité de ces parents qui son acteur et chanteur. La jeune fille tien plus de son père mais, à la beauté de sa mère, oui car, sa mère est l'une des plus belles femmes d'Angleterre, son père l'un des plus beaux hommes de l'Angleterre. Bon passons à son physique, celui d'Amy Bien sûr.

    Bon arrêtons les bêtises quand même, nous commençons. Amy est une jeune fille très très jolie enfin disons magnifique, une jeune fille comme les autres, ou presque. La jeune Amy possède une longe, belle, brillante et douce chevelure bleu qui lui arrive au moins au cuisse. Une belle chevelure qui ne faut pas toucher, Amy déteste que l'on touche a c'est beau cheveux, elle met au moins 2 Heures à ce coiffé, c'est dire . Elle met toujours deux chouchou ou élastique pour attacher ses cheveux en deux couettes identiques, c'est peut être un tic Oo'... Mais pas n'importe quelle élastique, un élastique avec un micros au bout, comme le casque de chanteuse, cela est peut être un casque, qu'est-ce que j'en sais moi après tout xD. Des cheveux blonds comme personne n'a, la jeune fille est plutôt coquette pour ses cheveux et leurs apparences, une si jolie fille doit avoir de très beau cheveux nan? Et puis comme on dit si bien, il faut souffrir pour être belle .

    Parlons un peu d'autres chose, mais de quoi..... Ah oui!! Je sais,!! de son joli petit visage. Et oui, Amy a un fin et petit visage tout mignons. Un visage parfait pour une jeune fille comme elle, bah oui quoi, une belle fille doit toujours avoir tout ce que les autres non pas. Son visage de couleur normal est un peu surmonté sur les joues de petites rougeurs, ce qui fait tout le charme de notre petite Amy. Il n'y a pas que la couleur du visage qui compte, il y a aussi ce qu'il y a dessus, c'est-à-dire, les yeux, la bouche, le nez et tous les autres détail, je l'avais bien dit que j'allais tout dire tout!! xD Bon. Pour les yeux de Amy, ils sont normal par sa mère qui est anglaise et aussi par son père. C'est yeux son magnifique, Un magnifique bleue comme personne n'a. Un bleu brillant, si doux au regard, si perçant, si.....Merveilleusement magnifique... Pour résumé le tout, c'est yeux son les plus beaux du monde quoi .... Passons a la suite si vous le voulez bien . Passons à sa bouche, une petite bouche toute mimi qui lui va à merveille... Des lèvres un peu pulpeuse, d'une jolie couleur rouge rose et une belle forme. Bon, je n'est plus rien a dire de son visage. Je n'est plus de détaille en faite ^^'.

    Bon bref passons à la suite (Encore Oo'). Et oui, nous passons à son corps, un joli corps féminin comme toutes les jeunes filles de 16 ans mes amis!! Amy est une très belle jeune fille, son corps comporte de forme qui ne laissent pas indifférent les garçons qu'elles croisent, mais Amy, elle, ne voulait pas avoir toute c'est forme, elle voulait simplement être comme les autres. Mais la vie a encore trop de mystère non résolue. Mais bon... Nous ne pouvons pas changé les gens, car ils sont tous beaux les uns et les autres (4 lignes Mini)
  • Description vestimentaire : Le style de Amy est plutôt varié, mais son vrai style c'est elle qui se l'invente, Oui, Amy porte de mini short à toutes les saisons , accompagné d'un t-shirt de n'importe quelle couleur. Amy est plus du genre de tout, car des fois elle porte des pantalons et des manteaux en fourrure elle aime de tout aussi, pas que de fourrure, mais aussi des choses qui sont simples, mais pas trop quand même.(2 lignes mini)
  • Autre :// (Facultatif)



##Psychologie##


  • Caractère : Le caractère de Amy? Vous pensez franchement a tout vous... Bon, Amy tient du caractère de sa grand-mère, bah oui, même si ce n'est pas elle qui la fait, Amy tient beaucoup plus de sa grand-mère que de ses parents, Oui une vraie petite frimeuse la jeune Amy, mais bon, il en faut toujours une ou deux. Bon bref, passons à son caractère .

    Bien. Commençons (Encore Oo'). Nous commençons par le commencement, je commence par le caractère extérieure de Amy. Bah oui quoi, tout le monde a deux caractères nan? Bon me déranger plus. Le caractère extérieure de Amy est plutôt bizarre en faite.. Enfin bizarre non, c'est une vraie petite frimeuse, elle , mais des vents à tout le monde, bien a c'est camarade ou au professeur. Amy aime la popularité alors elle deviene une jeune rebelle et prend tous les élèves comme de petits servants. La jolie jeune fille peu devenir un ange, sa versions ange, c'est pour dire qu'elle n'a rien fait et comme tout le monde l'aime ils la croient et c'est celui qui n'a rien fait qui se fait prendre. Une vraie petite chipie cette jeune fille. C'est qu'elle fait tout sans rien dire, elle aide, elle sourit tout le temps, elle parle gracieusement et poliment aux gens. Mais de l'autre côté de son caractère extérieure, le côté démoniaque, celui-ci n'est pas très baisant, Amy est une vraie peste, elle fait tout pour énervé le monde, elle fait des farces et créer des embrouilles. Le petit ange peu très vite devenir un petit démons.

    Pour ce qui est de son caractère intérieure, Luka est une jeune fille normal et réservé. Personne ne connait sa famille ni autre chose que son nom, son prénom, son âge et son caractère. La jeune fille n'aime pas parler aux autres personne, la timidité prend le dessus, mais grâce à ses caractères extérieure elle a réussi à se faire des amis et autre. (6 lignes mini)
  • Tics, manies, etc... :Amy n'a pas de tics ou Manies, c'est une jeune fille normal, ou presque
  • Autre : //(Facultatif)



##Biographie##


  • Histoire : Dans toutes les histoires ça commence avec un "Il était une fois". Alors, nous allons commencé comme ça.

    Il était une fois une jeune chanteuse nommée lenalee part faire une tournée en Angleterre. Oui c'était une stars internationale, elle avait là que 17 ans. Arrivé la bas, la jeune lenalee rencontra sur un tournage de film, un jeune homme plutôt beau goss nommé John, ils s'entendaient si bien tous les deux qu'ils ont décidés d'aller ce promené tous les jours dans les rues de la ville ou habitait John. Puis un beau jour, ils se son embrasser. Ils ont décidé de ce marier et de fonder une famille et c'est de cette amour que nais : Amy Ashley Scott!

    La jeune fille était blonde au départ, c'était une magnifique jeune fille, une jeune fille très maigre comme une carte postal et aussi très jolie. Des sons plus jeune âge, ces parents l'on initié dans leurs films ou dans leur chanson, elle avait une magnifique voie, ces chansons étaient superbe. Son père l'initie aussi pour les films, d'abord d'enfant, c'était un succès. Après, elle grandit, elle atteint c'est 13 ans, une jeune adolescente de 13 ans. Toujours une belle blonde, une petite frimeuse elle devint. Oui , elle commence déjà à sortir avec 365 ou 366 garçons par an, ce qui veut dire un par jour. Elle change de petits amis comme de paire de chaussette. Mais elle travaille aussi bien en classe, elle est toujours dans les premières, mais aussi dans la mode. La jeune fille eu beaucoup d'amis et beaucoup de photo dans les magazines. Elle grandit et atteint les 16 ans, elle devint une fille très populaire, une chanteuse internationale et une actrice ors paire. Puis Amy décida de continuer ses études et se rendis à Konoha Gakuen et s'y inscrit... (15 lignes mini)
  • Famille : La famille de Amy est une famille plutôt connue dans les médiats et les magazines peepol (ça s'écrit comme sa Oo'?). Oui car, la mère de Amy est une chanteuse internationale nommé sous le nom de Akita walker, mais son vrai nom est lina Scott, une jeune femme talentueuse mariée a un talentueux acteur de film d'ados il s'appelle John Scott. La mère de lina est une jeune dame qui a gagné beaucoup de concours, la mère de John est tout simplement une dame comme les autres, enfin fille de milliardaire. La jeune Amy est tous simplement la descendante de cette famille heureuse. Elle est à la fois actrice, chanteuse et patineuse artistique 1er de sa catégorie. Elle est une jeune fille a la mode et une jeune fille populaire et connue.(2 lignes mini)



|~| In real life |~|


  • Prénom :Lol (Facultatif)
  • Age :14 (Facultatif)
  • Serez vous actif ? :5 cause de problème d'ordie (Note /10)
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? :Forumactif
  • Avez vous lu le règlement ? : Kazuzu' a vérifié! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amy Ashley Scott, la petite rose des vents (en cour)   Mar 9 Nov - 19:33

    Bienvenue Amy x)
    Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Amy Ashley Scott, la petite rose des vents (en cour)   Mar 9 Nov - 21:45

Welc' Miss! Wink Ta fiche est toujours en cours? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amy Ashley Scott, la petite rose des vents (en cour)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Ashley Scott, la petite rose des vents (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques Fûts de bière naine - La Rose des Vents Montpellier
» Le calendrier de la Rose des vents !
» Pourquoi "la rose des vents" ?
» l'Académie de la Rose des Vents
» La petite Rose des cieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-