Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ] Empty
MessageSujet: Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ]   Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:58

Alice avait décidé de sortir ce soir là, et elle s’était retrouvée à déambuler dans la rue marchande qui était étonnement calme le soir. Le coin était pourtant agréable. Il faisait bon et elle se sentait assez bien.
Elle avait bien du mal à l’admettre, elle commençait à s’habituer à sa nouvelle vie dans ce lycée. Bien sur, elle était toujours aussi solitaire, mais au moins ici elle n’était pas le sujet de rumeurs aussi infondées les unes que les autres… Bien que la plupart soient tirées de faits réels, elles grossissaient à chaque fois qu’on en parlait et au final elle devenaient tellement invraisemblables qu’elle se demandait comment les gens pouvaient encore y croire. Cependant, la crédibilité des ragots n’empêchaient pas les vieilles commères de chuchoter sur son passage, ou les filles du collège de fuir à sa simple vue.


* J’aime pas ces gens. *

Non, elle ne les aimais pas. A une époque, le simple fait de les voire lui donnait des envies de meurtres. Alice n’était pourtant pas une fille aussi agressive à la base. Mais elle reconnaissait s’être calmée depuis quelques temps, sans doute grâce au fait qu’ici personne ne venait lui chercher des ennuis. Mais quand était-elle devenue « comme ça » ? Quand ces rumeurs avaient-elles commencé à circuler ? Quand toute la ville avait commencé à la fuir, à la mettre de cotes. On l’avait qualifiée de « non fréquentable » lorsqu’elle avait commencé à traîner avec cette bande, bien que leurs rapports ne soient que superficiels. Elle s’amusait bien avec eux sans pour autant leur faire confiance ou même les aimer sincèrement. Ils n’étaient qu’une sorte de divertissement pour elle, une façon de passer le temps. On lui avait donc collé cette étiquette avant de la mettre à l’écart. Apres cela, quand bien même elle aurait voulu se racheter, tous l’aurait abandonnée. Elle avait très vite compris qu’en ce monde, on ne pouvait faire confiance qu’à de très rares personnes qu’elle n’avait jamais eu la chance de connaître.
Elle fut brusquement tirée de ses sombres pensée par un choc qui, bien que peu violent, la fit reculer de quelques pas. Elle repris rapidement l’équilibre et leva des yeux remplis de colère à la personne en face d’elle.


« _ Hey ! Tu peux pas faire gaffe, non ?

Bien sur, elle était parfaitement consciente d’être en partie responsable de l’impact, trop plongée dans ses pensées pour regarder en face d’elle. Mais cela lui ferait vraiment trop mal de l’admettre à haute voix et de présenter des excuses. Elle avait donc choisis de faire porter le chapeau au jeune homme en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ]   Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:35

    Sa petite routine habituelle l'avait énervé. il avait besoin de se changer les idées, encore une fois. Le jeune homme n'avait pas toute sa tête. Pas qu'il sois drogué ou saoul, il n'était juste pas la. Les pensées ailleur, il ne savait pas vraiment ou il allait, il ne faisait que marcher, tout droit, sans faire attention a ce qu'il l'entourait. Les mains dans les poches, le regard ancré sur le sol, il ne regardait nul part ailleur. Que le sol et le bout de ses chaussures noire. Intéressant dit-donc. Il se demandait pourquoi il était venu ici. Pas sur la rue commerçante, konoha. Malgré ses bonnes notes, son refus de faire les choses tel que demander lui avait souvent causé des ennuis, des renvois, des insultes, de refus de la part de proffesseurs, mais finalement, il c'était bien rendu dans un des lycés les plus populaire du japon... Étonnant.

    Un impact, quoique peu violent le tira de ses pensées. Il venait de foncer sans le savoir dans une personne, de sexe féminin plus précisément. Il secoua la tête et plongea son regard noisette dans celui de la fille. S'il pouvait faire gaffe? Oui, peut être mais bon. Il haussa les épaules et se contenta d'une simple réponse.

    " désolé si j'vous ai foncé dedans, mais a mon avis, vous n'étiez pas plus consiente que moi que vous veniez de foncer dans quelqu'un "

    Han, ce qu'il avait le sens de la réparti notre ami Iwaho. Il fit un petit sourire moqueur avant d'enlever ses mains de ses poches et de croiser les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ]   Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:50

" désolé si j'vous ai foncé dedans, mais a mon avis, vous n'étiez pas plus consiente que moi que vous veniez de foncer dans quelqu'un

Il avait croisé les bras sur sa poitrine et la fixait d’un air provocateur. Pendant quelques instants, Alice était resté bouche bée, sans trop savoir quoi dire. Elle n’avait pas l’habitude qu’on la rembarre de la sorte. Ou du moins, elle l'avait perdue depuis un moment déja. Dans son ancienne ville, à peine haussait-elle la voix que les gens partaient sans demander leur reste. Sans compter qu’il fallait dire qu’il n’avait pas tort. Il n'y avait pas eu la moindre animosité dans sa voix et pourtant, Alice sentait qu'il la provoquait. En un sens, cela l’amusait. Cela faisait longtemps que personne ne l’avait remise à sa place de cette manière. Très bien. Elle aussi allait jouer à ce petit jeu. Elle pris un air honteux et dit, les larmes lui montant presque aux yeux :

_ C’est vrai… tu as raison j’en ai conscience. J’étais perdue dans mes pensées te je ne faisais pas attention. Je te prie de pardonner mon attitude agressive de tout à l’heure. Je n’aurait pas du réagire comme ça. Je suis désolée.

C’est alors qu’un sourire des plus provocateur, contrastant parfaitement avec l'air penaud qu’elle affichait quelques instants plus tôt, apparut sur son visage. Curieusement, les larmes qui semblaient pourtant pretes à couler quelques secondes plus tôt avaient disparues comme par magie sans laisser aucune trace.

_ Je crois que tu aimerais BEAUCOUP que je te dise quelques chose comme ça.

Elle planta son regard mauve dans celui de son interlocuteur, attendant sa réaction avec l’impatience d’un enfant sur le point de recevoir son cadeau d’anniversaire. S’il arrivait à répondre à ça, la soirée risquait de devenir plus amusante que prevue. Un lèger sourire apparut sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ]   Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:58

    La fille en face de lui avait présenter ses excuses, les larmes aux yeux. Bon sang, double personalité? c'est une nouvelle mode? Bref, elle allait pleurer alors que même pas une minute auparavent, elle était aggressive comme un doberman croisé pitbull qui avait la rage. Boon, s'pas ça qui dérangeait Iwaho, personnellement il s'en contre fichait, mais fallait rester poli. Pfff, politesse de mes deux. Soudain, la fille changea complètement. Les larmes qui allaient coulers avaient soudainement disparue, et avait laisser place a un sourire malicieu, plein de provocation. Hmm... double-personalitée oui, ou sinon très bonne actrice. Il hocha la tête, un sourire s'affichant aussi sur ses lèvres quand la fille lui dit que c'était exactement ça qu'il voulait entendre. En effet, sinon il aurait pas hoché la tête hein. Il gardait toujours ses bras sur son torse, regardant son interlocutrice dans les yeux. Il se décida a répondre.

    '' en effet, mais je suis sur que c'est bien cette réponse que je n'aurais jamais de votre part ''

    Il décroisa ses bras et tapota gentiment la tête de son interlocutrice. Bonne actrice. Iwaho ne jouait pas, il y allait franc jeu, comme il venait de le faire. Blesser les gens, foutaise, il s'en fichait. Il y allait droit au but. mais bon, il sentait que cette rencontre allait s'avéré très intéressante. Oui, avec une bonne actrice a la double-personalité qu'il s'était immaginé, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ]   Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:52

Le jeune homme en face d’elle semblait très surpris par son brusque changement d’attitude, mais qui ne l’aurait pas été ? Alice était cependant assez satisfaite de l’effet produit et l’air qu’il avait affiché pendant quelques instants avait bien faillit la faire rire. Il hocha cependant la tête en souriant lorsque Alice fit remarquer qu’il aimerait sans doute vraiment l’entendre s’excuser. Il ne s’était pas énervé et ne l’avait pas insultée comme elle s’y était préparée. Au lieu de cela il se contenta de se résigner au fait qu’il n’obtiendrait aucune excuse, quelque soit sa forme de sa part, puis il s’était approché d’elle calmement avant de lui tapoter la tête, geste affectueux auquel Alice n’avait plus eu droit depuis son enfance.
Elle resta plantée là sans trop savoir comment réagire. Puis elle se ressaisit et un sourire mi-amical, mi-provocateur se dévoila sur son visage.


_ Hum ! T’es franc comme mec, je t’aime bien. T’as l’air sympa.

Elle enleva la main du jeune homme de sa tête, un peu gênée par cette situation elle devait le reconnaître puis se présenta :

_ Je m’appelle Alice BlackRabbit. Enchantée.

Elle n’attendait pas vraiment qu’il lui dise son prénom, après tout, ils ne parlaient que depuis quelques instants, elle lui avait crié dessus et provoqué, mais bon au moins il saurait qui était cette folle contre qui il s’était cogné. Elle lui jeta un coup d'oeuil en biais et le detailla du regard, ce qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire jusqu'à present. Ses cheveux bruns n'etaient ni vraiment longs, ni vraiment cours, une coiffure assez passe partout. Elle remarqua qu'il etait de grande taille et de ce fait, il depassait largement son petit mètre soixante à elle. S'il avait cédé à sa provocation et s'etait énervé, il n'aurait sans doutes eu aucun mal à lui faire regretter amèrement son arrogance. Mais Alice en avait connu des pire, des grands types balaises qu'elle remettait en place et qui finissaient toujours par l'envoyer à l'hopital. Pf, ceux-là alors, ils n'arrivaient même pas à s'attaquer à des personnes de leur categorie, toujours s'en prendre aux plus faibles et Alice avait cette arrogance qui les enervait tant. Elle etait donc la cible idéale. Mais ce type semblait differents d'eux, il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal et elle s'autorisa à baisser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ]   Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:49

    Franc. Franc et chiant. Il le savait. Sa réaction face a cette phrase fut minimale. Presque rien. Un petit haussement des sourcils, point barre. Il ne voyait pas pourquoi il devrait répondre avec un grand et inutile Cest bien vrai alors qu'il ne peut rien dire? Elle avait raison, pas la peine d'en rajouter. Il hocha un peu la tête. Alice Blackrabbit. Attend, si Iwaho se rapellait bien, black signifiait noir, et rabbit... Lapin. Lapin noir, bwahaa. Il eu un petit fou rire avant de se reprendre et de prendre son air sérieux qu'il arborait souvent. Mais fallait quand même avouer que... blackRabbit c'était étrange comme nom , non? quoi que Tsuhube c'était pas vraiment mieu...

    " Iwaho Tsuhube. enchanté aussi "

    Alice ne semblait pas méfiance envers Iwaho, mais plutot provocatrice. Ou sinon c'était encore un de ses jeux d'actrice a double-personalitée. Raah, fallait vraiment qu'il arrête avec ce surnom de merde la. Mais bon. C'était pas une de ces pimbèches qui essayaient tant bien que mal de le draguer. Si seulement elle savait qu'Iwaho était gai, hanhan. Le garçon n'avais pas honte de le dire, mais il préfèrait tout de même le cacher. C'était un sujet délicat, l'homosexualitée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ]   Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:55

Le garçon fut pris d’un léger fou rire lorsqu’elle lui dit son nom. Bon d’accord, BlackRabbit c’était pas commun comme nom de famille, mais quand même ! Une veine apparut sur la tempe d’Alice.

« Hey… Tu t’fous de ma gueule là… ?

Un coup de poing fusa en direction des cotes du jeune homme. Elle n’avait pas vraiment recherché à lui faire mal et le coup était donc très léger. Elle savait parfaitement contrôler sa force, bien qu’elle soit sure d’être loin d’être en position de force face à lui en cas d’attaque. Mais il n’avait pas cherché la bagarre et elle avait connu pire comme réaction face à son nom de famille.

_ Iwaho Tsuhube. enchanté aussi

* Et il se permet de se foutre de ma gueule… ? *

Alice eut un petit rire. Pas qu’elle veuille le provoquer inutilement, non, mais elle lui rendait ce qu’il lui avait fait. Vraiment, qu’elle gamine elle faisait. C’est alors qu’une odeur parvint à ses narines.

*Cette odeur… De la viande grillée !!!! *

Ses yeux s’illuminèrent. Oui, son seul et unique amour de jeunesse, la viande grillée. C’était sans doute sa plus grande passion. Bien sur, rares étaient les personnes qui l’avait vue dans cet état. Un grognement sourd retentit.

_ Putain j’ai faiiiiim !!!

Il fallait qu’elle trouve d’où venait cette odeur . Et vite de préférence. Elle devenait très agressive dans un état d’appétit avancée, surtout avec l’odeur de viande grillée qui était omniprésente tout autour d’eux. C’est alors qu’elle repéra un stand qui vendait de la viande grillée un peu plus loin. Apparemment, il venait d’ouvrir. Voilà qui expliquait l’odeur. Elle courut vers le vendeur et sortit son porte-monnaie.

_ Eh ! Euh… Iwaho c’est ça ? Je t’en paie ? J’ai assez pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ] Empty
MessageSujet: Re: Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ]   Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iwaho Tsuhube - Lol (:
» Comment ça marche ?
» -une adorable petite fille -
» Rencontre nocturne. [PV: Miu]
» Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-