Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre nocturne. [PV: Miu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre nocturne. [PV: Miu] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne. [PV: Miu]   Rencontre nocturne. [PV: Miu] Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:26

Je posai un regard dans le couloir désert. Pourquoi avais-je accepté de faire ça de toute façon? Je n'étais tout simplement pas à ma place, premièrement je travaillais à l'Université et non au Lycée, deuxièmement, j'étais prof et non surveillant. Mais bon s'était pour rendre servirce à un bon ami, alors ne nous en plaignons pas trop. En espérant qu'il passe du bon temps avec sa copine ce soir, pendant que moi, je faisais son boulot à sa place. Puis dans un grognement je donnai un léger coup de pied dans le vide: moi aussi j'avais envie d'fourrer un peu, homme ou femme je m'en fout un peu d'ailleurs, je m'en foutait déjà au lycée, donc.

Au moins, l'avantage était que l'heure du couvre-feu était passée. Je n'avais donc pas à gérer une bande de gamins trop souvent arrogants et désobeissants. Et j'allais sûrement enseigner à certains d'entre eux dans quelques années. Et puis merde! Ils dorment! Pourquoi une bande d'adolescents endormis, auraient-ils besoins d'être surveillés!? Bon, j'allumais mon Mp3 et regardai l'heure 23:03. J'pouvais m'en aller dans bientôt une heure: ENFIN! Je fis le tour du corridor encore et encore guidé par Nirvana, à plusieurs reprises, je m'étais même surpris à chanter à voix basse les paroles:

-When the lights out, it's less dangerous...Here we are now entertain us!

Soudain à l'extremité du corridor, j'apperçus une silhouette marcher. Ah ok, voilà pourquoi j'étais là, et surtout voilà pourquoiles profits des compagnies de boissons énergitiques augmentaient. Les jeunes ne dorment pas la nuit?! J'accélerai le pas et tentait de rattraper l'oiseau de nuit:

-Hep toi, attends, murmurai-je d'une voix assez forte pour qu'il m'entende, mais juste assez faible pour ne pas réveiller les lycéens, qui en regardant celui là debout, ne devaient surement pas dormir de toute façon. Hé merde, moi qui ne voulait pas avoir à faire de discipline ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre nocturne. [PV: Miu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne. [PV: Miu]   Rencontre nocturne. [PV: Miu] Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:52

La nuit était tombée depuis plusieurs heures. Du moins c’était l’impression que j’avais. La Lune, cet astre céleste, brillait en surplombant le pensionnat de son indécent et suave éclat. Et j’étais inéluctablement subjugué, fasciné par autant de somptuosité. Et le chatoiement futile de son reflet dans mes yeux semblait s’infiltrer dans le moindre recoin de mon corps, de mon âme offerte, de mon esprit embrumé et vacillant.

Je m’accoudai aux bords de la fenêtre close située devant moi, et lançai des œillades enflammées à cette Lune. Avant de soupirer longuement et de me retourner en fermant légèrement les yeux. Étais-je donc désespéré au point de faire la cour à un satellite ?

Mais elle, au moins, me comprenait. Elle savait ce que c’était d’être perdu quand tout autour de nous ressemble au néant. Comme ce ciel morose et mélancolique, dénué de toute étoile cette nuit-là, je ne pouvais vivre sans ma Lune. Et je m’enfonçais progressivement dans les abysses insondables de mes pensées contrites.

Je me détachais brusquement de la douce vision du croissant argenté. Qu’est ce qui clochait chez moi ?
Je me décidai enfin de partir loin de cette fenêtre -cette fenêtre qui me faisait apercevoir un morceau de cette liberté tant redoutée-, et errai sans but précis le long d’une pièce que j’identifiais comme étant un couloir.

Après avoir examiné le corridor sous toutes ses coutures, un léger murmure rythmé parvint à mes oreilles. Je relevai la tête, surpris, et arrêtai de divaguer sur les raisons de ma présence en ces lieux.

Un jeune homme se tenait devant moi. Je sursautai, ne l’ayant pas entendu approcher.

« Hep toi, attends. »

Je vrillai mon regard azur sur le sien et lui fis mon fameux sourire, timide et innocent, qui, apparemment, faisait craquer aussi bien les femmes que les hommes. Me collai le plus possible au mur, après tout il fallait que j’aie l’air gêné de vadrouiller dans les couloirs à une heure aussi tardive…

« E-Excusez-moi Monsieur… Je me suis perdu. » Soufflais-je en affichant une petite moue effarouchée.

Le rouge me monta aux joues sans que je comprenne pourquoi. Se pourrait-il que le personnage que je m’étais toujours efforcé de maintenir en dehors de la moite intimité de ma chambre soit devenu ma réelle attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne. [PV: Miu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ]
» Mauvaise foi nocturne • Seiji Mokushi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-