Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre] Empty
MessageSujet: Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre]   Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre] Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:21

Le silence régnait sur le royaume enchanté. La vaste plaine dormait au gé du vent qui soufflait doucement sur les hautes herbes. Un souffle froid, mais qui cachait tout de même un fond de chaleur et de douceur que la peau de la jeune fille qui marchait calmement dans ce monde étrange. Quelque minute plus tôt, elle était allée dire le bonjour au lapin bleu groupie au navet et au chaton ronron qui fait des macarons et maintenant, elle était sur la grande plaine aux mille couleurs. Rouge, bleu, orange, jaune, vert….tout plein de couleur venait décorer la plaine herbeuse, dansant avec les rayons clairs de la lune. S’arrêtant au milieu de la plaine, la jeune fille s’accroupit pour aller toucher les herbes et lorsqu’elle en toucha une du bout des doigts, une explosion de lumières l’a fit sursauté faiblement et c’est les yeux remplit d’étoiles que admira les milliers de lucioles s’envoler dans le ciel. Bouche ouverte, elle se mit à courir, les bras dans les airs, essayant d’attraper quelque lueur volante. Oui bon, elle manqua à plusieurs reprises d’en avaler que d’en attraper et lorsqu’elle en saisi finalement une, elle arrêta de courir. Entrouvrant les mains, elle observa la luciole et lorsqu’elle l’a libéra, elle sentit une sensation chaude sur son visage. Montant une main sur son visage, elle toucha sa joue du bout des doigts, remarquant que la chaleur augmentait encore. Ne comprenant pas, elle leva les sourcils et soudain, une faible lumière aveuglant lui perça la rétine, lui faisant instantanément quitté son monde.

Étendu sur le sable chaud, Amber se redressa brusquement, se cachant les yeux avec ses mains. C’était quoi cette soudaine et agressive lumière qui lui avait tapé dans les yeux lorsqu’elle s’était réveillée ? Elle aimerait bien le savoir, mais pour l’instant, elle avait mal. Se frottant encore les yeux, un bruit lui vint soudain aux oreilles. Un bruit liquide...un bruit venant et repartant……des vagues. Attend une minute…elle était à la plage ? Depuis quand elle y était ? Elle ne se rappelait pas d’être allé à la plage….Tout ce qui lui venait en tête, c’était lorsqu’elle s’était coucher la veille dans son lit alors, pourquoi était-elle à la plage. Écartant les doigts cachant ses yeux, elle regarda l’infini étendu bleu avec un air complètement perdu dans le visage et découvrit finalement ses yeux pour regarder autour d’elle. D’un côté, il y avait la plage, la mer et de l’autre, une forêt. Ça ne ressemblait pas du tout aux arbres qu’il y avait à Konoha. C’était de grand feuillage qui faisait de grandes ombres en forme de losange pointu. Détaillant un peu plus les arbres, elle remarqua qu’ils étaient plein de banane !!! DES BANANIERS !!!!! Enfin, inutile. Elle n’avait pas faim. Délaissant rapidement son attention sur les arbres, elle alla toucher le sable du bout ses doigts, elle sentit tout de fois autre chose que la sensation chaude du sable. Tournant les yeux sur le sol, elle fixa un sac en tissus beige sans trop comprendre ou réagir. Ça faisait quoi la ? Aah non. Elle ne voulait pas savoir. Si c’était là, c’était là. Curieuse, elle le souleva, l’ouvrit et glissa sa main à l’intérieur, voulant savoir s’il contenait quelque chose. Après quelque seconde, un objet lui glissa dans la main et elle le sorti du sac. De longue minute de silence ce suivi pendant que la jeune fille observa le sachet d’une capote aromatisé au fruit rouge…..O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre]   Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:50

Ryu ouvrit les yeux. Étendu sur le dos, il posa une main sur son front pour les couvrir. Sa rétine lui fit voir un halo de couleur a chaque endroit qu’il regardait. Il ferma donc les yeux le temps que ça passe, mais surtout le temps de réfléchir a ce qu’il sentait. Le sable chaud sous son corps, l’air marin dans ses narines… AAAAAH!!!!! Il poussa un cri (Ah bon?) alors qu’un crabe lui pinça l’orteil. Il se leva d’un bond et balança son pied. Le crustacé décolla, puisqu’il n’avait pas prit prise correctement, et tomba dans un petit plouf dans la mer. Il reprit son souffle après ce cri. Il regarda devant… La mer… à perte de vue. Le sable a l’infini. Mais où était-il? Une question qui allait rester sans réponse. Tout ce qu’il se souvenait c’était les alertes du capitaine qui parlait d’une fuite de gaz. Bon et voilà le lien qui se fait. Un naufrage. C’était assez sûre, puisqu’il n’aurait pas laissé un passager comme ça sur la plage tout seul uou’ Pas de bruit au alentour, c’est donc probablement inhabité. D’autres survivants? Probablement… Des morts? Probable aussi… Mais alors… Arm? Amber? Ils étaient sur le bateau… Non, ça ne se pouvait pas. Mieux vaut pas y pensé.

Un sac? Bah oui regardons ça. Il ouvrit le sac de sa main unique avec un peu de difficulté et en sortit… un chandelier… Bizarre… Ca peut servir quand même, assommer des singes, éclairer le chemin… Sûrement plus utile éclairer qu’assommer x) Le seul problème, c’est qu’avec un bras, c’est difficile de survivre. Effectuer toute les taches étant handicapé, c’est difficile. Il partit donc en route sur la plage, en espérant retrouver des gens, en poussant des ’OHÉ YA QUELQU’UN?’ ici et là. Il aperçu alors une silhouette au loin… Il l’aurait reconnu parmis mille. C’était Amber. Il se détendit immédiatement et couru vers elle en criant son nom.

Amber Amber! Ca va?

Elle se retourna vers lui, surprise mais aussi plutôt désarçonné par l’objet qu’elle tenait. Un condom saveur fruit rouge… Pourquoi est-e qu’elle avait ça uou? Faut dire qu’il tenait un chandelier… on va quand même poser la question.

Pourquoi tu as ça? Uou’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre]   Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre] Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:10

J'étais allongé sur la plage. Le soleil frappait ma peau, me réchauffant peu à peu. J'ouvris un oeil, et fus foudroyé par la lumière du soleil qui vint brûler mes yeux. Je ne pus m'empêcher de pousser un petit crie, puis je cachais mes yeux avec mes mains et me redressais calmement. Je retirais mes mains, toussant un peu et observant les alentours. Une plage ? La mer ? Une forêt ? Ah, et des montagnes. Ca ne ressemblait vraiment pas à Konoha, cette île était étrange. Où est-ce que je pouvais être ? Mais, à quelques mètres de moi, il y avait des affaires éparpillées. De la nourriture ravagée par le sel de la mer, des bouteilles ouvertes et totalement vides, et quelques vêtements complètement trempés. Mais, ce qui fit " tic " dans ma tête, c'était la boite en métal qui m'était familière, si c'était celle que je pensais, elle devait contenir mon arme de service et quelques chargeurs de 10 balles. Espérons seulement que ça n'ai pas pris l'eau ! Je me levais d'un bon et courais vers cette malle et l'ouvrais. C'était bien ce que je pensais, c'était mon arme ainsi que mes quelques munitions. Je pris l'arme et la chargeais, et mis les autres chargeurs dans ma poche. Mais, ce qui était étrange, c'est qu'un chargeur de téléphone était dedans... Je le pris, et le mis lui aussi dans ma poche, même si ça allait m'être totalement inutile sur cette plage. Mes souvenirs étaient désordonnés, je ne me souvenais que je marchais sur le pont du navire et... Plus rien, un noir complet. Tant pis, maintenant j'avais mon arme et s'il y avait un danger à affronter, je serais prêt, du moins j'étais armé pour quelques minutes de fusillade. Mais, il ne semblait y avoir personne sur cette île, si ce n'est moi. Je marchais calmement en direction de la foret avant d'apercevoir des silhouettes. Une ? Deux ? J'avais du mal à les distinguer, mes yeux mes jouaient peut-être des tours. Je me couchais immédiatement, espérant ne pas avoir été vue, du moins si cette vision était bien réelle. Je rampais lentement dans leur direction, gardant mes yeux fixés sur leurs silhouettes, observant leurs moindres gestes. Je vie finalement que ça devait être eux aussi des survivants... En tous cas, ils ne semblaient pas être des indigènes, ou une connerie dans le genre. Je me levais et avançais lentement vers eux, tenant mon arme vers le bas à deux mains, continuant à les regarder. Je finis par en entendre un parler un des deux. Mais, je reconnaissais la jeune fille qui était présente. Du moins, j'avais une forte impression de la connaitre... Son prénom ne me venait pas. Je fouillais de fond en combe mon esprit et retrouvais finalement son nom : Amber. Je l'avais connu sur la plage de Konoha, une jeune fille très sympa. Je cessais donc de me méfier et vins vers les deux individus.

" Amber ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre]   Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre] Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:55

Woooo qu'est-ce que je me sens bien...il fait beau et chaud....j'ouvre mes yeux pourris...Oh...je ne savais pas qu'il y avait des mouettes et du sable dans ma chambre.
Tiens...il y a même un crabe.
Je devrais peut-être penser à faire le ménage moi un de ces quatre. C'est pire qu'une porcherie si même les bestioles s'invitent dans ma piaule.

-Bonjour mister le crabe...

Ha putain l'enfoiré ! C'est qu'il s'attaque à moi !!! Non mais quel toupet. Je suis choqué. Je lui ai rien fait, c'est lui qui est chez...
C'est quoi ça ? Je me redresse lentement. HO...c'est mouillé. Pourtant, je ne fais plus pipi au lit depuis bien longtemps...du moins...je le crois.
J'écarquille les yeux. C'est quoi ce bordel. C'est la fête ou quoi ? Je suis ou ? C'est pas ma petite chambre...mon lit douillet alors ! Je dois être con...ou alors encore endormi. C'est un rêve et je vais me réveiller oui, c'est ça ! Je me met a me taper dessus avec le truc que j'ai dans la main.

-AIEUH...

Oh merde. C'est douloureux, donc pas un rêve. Mais qu'est-ce que je fou là? En plus je crève de chaud.
Ça me revient gentiment. La croisière...mais à la base une croisière c'est sur un bateau nan ?
Rien d'autre que moi, les mouettes, cette saloperie de crabe toujours pendu a mon doiiiiigt HAAAAAAAAA casse toi casse toi. Je le regarde volé et faire un plongeons dans la mer, ou l'océan...l'étang ? La mare...flaque ? Je sais pas moi je suis paumé. J'ai l'impression que je vais vivre tel Robinson Crusoé. C'est quoi...une sorte de punition pour avoir coucher avec une cliente ?
Fuck...je te maudit Dieu U_U !
Je traine ma carcasse sur la plage, marchant sans but, ce truc toujours en main...d'ailleurs pourquoi j'ai un pommeau de douche ? Sert a rien...je le balance ? NAAAAN il pourrait m'être utile. Pourquoi, je sais pas encore. Hey m'en demander pas trop, je viens de me lever, sur une ile déserte et un salopard de Sébastien vient de me bouffer le doigt.

...AAAAAARK !


Putain de piaf...il vient de me chier dessus. C'est immonde TT^TT je crois que je vais vomir. Sérieux.
C'est quoi...comment faire péter les plombs à l'honnête citoyen Kennedy en moins de deux minutes ?
Je retire alors ma chemise, dévoilant mon magnifique corps musclé et tatoué à tout le monnnde...OK...personne.
Mais quoi. Personne pour admirer ma musculature de...crevette ?
Tsss...j'entends des voix maintenant. Je dois déjà être entrain de mourir...la chaleur me rend fou. Le manque de bouffe...HAAAAAAA
Ptain...ça fait juste 10 minutes que tu marches sale con ! J'aperçois enfin un groupe de trois personnes.
Deux mecs chelou et une ptite miss...chelou...
OK pas tant que moi, qui suis là, torse nu, un pommeau de douche dans la main, un slim a carreau avec lanière et des docks...vraiment pas la panoplie du touriste quoi. Je m'avance prêt a leur demander qui ils sont et ou nous sommes...
Mais attends...si ça strouve, c'est des cannibales...je tente l'approche quand même ? Let's go.

-Bonjour à vous noble cannibale. Si
vous voulez me manger, je préviens je n'ai pas grand chose question
viande....


Espérons juste que cela fonctionne et
qu'ils me feront intégrés leur groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre]   Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:25

Ah non. N’espérer rien, c’était complètement inutile. Lui secouer l’épaule la ferait peut-être réagir, mais cela m’étonnerait. Son attention, son cerveau et autre truc concernant le mental de cette petite chose était présentement poser pour le sachet rougeâtre quelle tenait dans ses mains, oubliant la réalité et les pauvre gens qui était aussi sur la plage. Sérieusement, qu’est-ce que ce truc, cette chose, ce ballon…fête foraine ? Ah non. Elle changeait de sujet. Bon, en gros, qu’est-ce que ça faisait là ? D’après son premier cours d’œil de l’île, elle lui avait parut complètement inhabité, appart par peut-être quelques tigres, des tortues de mer, des mouettes, des insectes, des lémuriens…oula. Finalement, il y en avait beaucoup de monde. Oh, peut-être des cannibales ? Cette pensé fit frissonner la jeune fille qui s’imagina dévoré vivante…sweet. Sa peau de déchirant et sa chair s’arrachant avec des bruits bestiales en fond. Étirant une grimaces de dégout, elle quitta sa bulle, revenant sur la place chaude et …habiter, d’une certaine façon. Inquiète, elle s’en voulu d’avoir pensé à ce genre de chose car maintenant, elle était inquiète pour sa vie. Ils attendaient peut-être le bon moment pour venir la capturer, lui balançant un filet fait avec le l’écorce d’arbre ou des lianes. Ils l’attacheraient après un long bout de bois et le ramènerais à leur champ comme un trophée de chasse. Secouant un peu la tête, elle chassa cette image de sa tête et, soudain, une voix retentit.

" Pourquoi tu as ça? Uou’ "


Mondieu quelle sursauta. Un peu plus et elle avait une crise de cœur. Écarquillant les yeux, elle tourna rapidement la tête vers la personne qui lui avait parlé et le reconnu tout de suite, ce qui la calma aussitôt et elle soupira longuement. Après tout, avec un géant de 2m de haut, elle n’aurait pu rien à craindre des cannibales. Observant Ryu courant vers elle, faisait s’envoler du sable puisqu’il courrait, elle agrandit un sourire rayonnant presque comme le soleil et elle en oublie presque la capote jusqu’as que Ryu reprenne la parole.

« Aaaah ? Euuh .. ça ?! Ce truc ? …………… J-je…… » Lui répondit simplement Amber, ne sachant quoi dire avant de remarquer une silhouette au loin.

Une autre grande silhouette. Aaah un autre géant. Le monde en était vraiment remplit. N’ayant pu son attention sur Ryu, elle en oublia même la capote quelle s’amusait à glisser entre ses doigts. Il était grand. Pas aussi grand que Ryu tout de même, il était de base assez dure à dépasser celui là. Il était habiller de foncer et ses cheveux……tien. Ils étaient bleus foncer. Ça lui rappelait quelqu’un…… grand…cheveux bleu….arme…..OH !!

« ……Michael ?? =o » Continuât-elle avant de, de nouveau, apercevoir une silhouette au loin.

Encore un grand. Y avait une réunion de géant sur cette île où quoi car aussi non, elle s’était tromper d’endroit. Penchant la tête sur le côté, elle observa le nouveau aux cheveux noirs. Il était couvert de piercings. Mon dieu, un punk chelou [ What a Face ].

-Bonjour à vous noble cannibale. Si
vous voulez me manger, je préviens je n'ai pas grand chose question
viande....


Rigolant à ses paroles, elle lui répondit.

« Nous ne sommes pas canibal ! En tout cas…..pas moi owo »

[Désoler pour le retard =o]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre]   Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:41



Ryu regardait Amber en soufflant après sa petite course. Son interrogation avait baissé. Plus il y pensait, plus elle avait juste dû avoir trouvé la capote sur la plage comme son chandelier. Si le bateau avait bel et bien coulé, des objets avaient du en tomber. Des capotes, il devait en avoir à l’infirmerie sur le bateau. Des chandeliers… peut-être dans la loge du capitaine. Enfin, c’était pas important. C’est pas comme si ça allait servir… enfin pour la raison qu’il a été créé… Malgré que o_o’ Enfin bon uou’ Amber semblait un peu perdu. Elle avait vraiment sursauté suite a ce qu’il l’ait interpellé. Il l’appela de nouveau par son nom ce qui la réveilla pour qu’elle répondent a sa question, quoi que sa réponse se constituait de partie de phrase qui lui indiquait qu’elle en avait aucune espèce d’idée. Autant que lui avec son chandelier.


Amber fut alors intéresser par quelques choses derrière lui ou quelqu’un… Ryu n’osait pas se retourner. Des secours? Ca serait la plus belle chose qui pourrait lui arriver. Amber se précipita alors que Ryu se retourna. Il vit une silhouette disparaître dans le sable. La personne qui était la-bas s’était couchée pour ne pas se faire voir… Pourquoi? On pouvait écarté l’idée des secours, malheureusement. Il suivi Amber qui avait déjà une avance sur lui. Le personnage était donc une connaissance d’Amber qui se nommait Micheal. C’était déjà pas un cannibale. Il remarqua alors un autre type s’approcher. Tatouage, persing, un punk alors. Il approcha en disant qu’il voulait pas être bouffé car il avait pas beaucoup de viande… On sait jamais il en avait quand même. Mais bon il y avait les bananes avant de s’entre manger. Amby lui informa qu’elle était pas cannibale, information utile et Ryu lui affirma aussi. Il ne manquait que Micheal qui… Tenait une arme!? Ca c’était dangereux, particulièrement sur une île déserte ou on y passe un moment. Que devait-il faire avec? Luui la laisser? Lui enlever et la garder? La jeter a l’eau? Non. Ca peut toujours servir, mais faut pas qu’il la garde pour lui sinon ca risque de tourner mal. On sait jamais, quand on passe des semaines sur une île déserte, c’est facile en devenir fou Il s’approcha donc de Micheal et lui tendit la main.

Je crois que je vais devoir te demander ton arme. Elle sera de l’inventaire, mais je ne veux pas qu’une seule personne ne la garde sur lui. (ton choix de la donner ou non, moi je continue mais je compléterais a ta réponse.)


Il réunit donc les trois autres personnes afin de faire présentation et de faire le point sur leur situation.

Bonjour à tous. Je suis Ryu Kitsako. Si vous avez pas encore compris, le bateau qui nous amenaient à probablement couler et nous sommes survivants. Pour assurer notre survie, il faut de l’eau pure, un feu, de la nourriture et un abris. Il faut donc répartir les taches. Je ne peux pas trop travailler, vu mon handicap (pour ceux qu’il ne le savait pas, Ryu n’a qu’un bras), mais je suis près a faire tout mon possible pour aider. Qui veut faire quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre]   Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre] Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:47

Après mon arrivé, un autre homme nous rejoint. Nous étions donc quatre. Quatre survivants du bateau qui était sûrement par-le-fond au moment où nous parlions. Mais, l'ami d'Amber, « Ryu », s'approcha et me tendit la main, me demandant par la même occasion mon arme. J'ouvris les yeux en grand, le regardant avec méfiance. Ainsi, un parfait inconnu demandait son arme de service à un gendarme. M'ouais, il avait de l'espoir ce « petit » rigolo, pour le moins un peu grand !

" Pour notre sécurité à tous, et je regrette de te décevoir, je préfère la garder auprès de moi. Je suis la seule personne entrainée très durement à manier avec habilité cette arme et, je préfère autant la garder. Je suis gendarme, donc saches que tu ne risques rien, si c'est ça qui t'inquiètes... "

Ryu se retira sans même s'opposer à ma décision. Au moins, il était raisonnable. Et puis, il avait tout intérêt à me faire confiance étant donné que nous allions rester nous 4 ensemble pour le restant de nos jours, sans doutes ! Il se retira et se mit à poser les bases de son autorité en se présentant et en indiquant donc que nous allions devoir bosser en équipe pour notre survie.

" Au cas où la personne allant chercher un abris tomberait sur un animal sauvage, et peu importe l'animal, il vaut mieux dans l'intérêt de cette personne qu'elle possède un moyen de défense efficace. Donc, je m'occupe d'aller chercher un abris, comme une grotte ou je ne sais quoi, et vous... Bah vous faites le reste.

Sautillant un peu sur place, je redressais mon arme et me préparais déjà à partir à l'aventure. Mais d'abord, il fallait définir un point de rendez vous, ou un truc du genre (j'tiens pas à me perdre moi O0O!!).

" Euh, j'y pense. On se rejoint ici après, hein ? Hein ? "

[HRP: Désolé de cet IMMENSE retard ! J'ai pas mal de problèmes IRL et je commence à un peu déprimer x_x. Mais ma tristesse a finit par me motiver à écrire ces fichues lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre]   Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je marche sur le sable Tululu tu tu =D [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sable, Crabes & Revue Porno || PV Shao,Arm&Sachiko
» Comment ça marche ?
» Comment ça marche ?
» Petite marche nocturne [ Pv : Iwaho ]
» L'arriver... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KOH-no-Lanta 3# :: Île déserte :: Plage-