Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 -une adorable petite fille -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: -une adorable petite fille -    Dim 16 Oct - 0:06

Fiche du Personnage



Carte d'Identité


>Sulivan
>Gwenaeïl
>Gweny
>16 ans
>feminin
>française et coréenne
>née le 5 février 1995
> bie
>1 année
>serveuse


Caractère


Que puis-je dire sur moi?... et bien je peux parler sois de mes defauts, sois de mes qualités, sois de mes passions ou sois de mes peurs. vous voulez que je parle de quoi? Comment ?! Vous voulez que je parle de tout ça? Et bien soit... mais je ne le veux bien que car c'est vous qui me le demandiez.
Alors mes défauts, je n'en ai pas beaucoup. Je suis pratiquement parfaite, je suis juste raleuse, un peu froide à certain moment (sans le vouloir bien entendu) on ma dit aussi que je n'avais pas l'air sociable.... mais c'est pas du tout vrai... mais bon je vais conter ça comme un défaut.
Ensuite pour mes qualités et bien je suis très gentille (même un peu trop), j'ai pas mal d'humour, je suis hyper sociable en faite, je suis polie, adorable, belle et plain d'autre chose.
Mes passions qui sont assez...comment dire... diversifier ? oui je vais dire diversifier.. et bien j'aime lire écrire, dessiner, chanter , rire et bien sur parlait j'aime aussi pas mal les animaux, j'aime les relations humaines, j'aime l'argent aussi.... la nourriture l'odeur des vieux livres....
maintenant je vous en pris ne vous moquez pas de moi... mais j'ai trés peur des araignés et des millepattes aussi apres je pense que c'est tout


Physique


Je vous pris juste d'attendre quelque minutes... j'ai perdu mon miroir, faut dire que je ne me connais pas par coeur, alors alors voyons... oui je l'ai trouver... bon commençons cette description physique je vais commencer par la tete. Bon j'ai les cheveux de la meme couleur que se de ma mère mais ils sont aussi lisse que seux de mon père je les attache rarement, ensuite j'ai les yeux bleu... on les a même comparer a un océan d'amour, c'est jolie non ? bon j'au un nez legerement en trompette mais il reste fin et petit, j'ai une jolie bouche qui sourit souvent. j'ai un visage fin aussi. Bon j'ai un coup fin et long. j'ai une petite poitrine (et alors ?? >< ce n'"est pas ma faute a moi ) de long bras fin aussi... j'ai un ventre plat... des fesses normal et aussi de long jambes.
j'aime beaucoup porter des jupes, ou des short apres il m'arrive aussi de mettre des robes mais qui sont sois de couleur bleu ou verte foncer.Comme chaussures je mes des chaussures a talon, ou des ballerines.

Histoire


Ma mère était une jeune étudiante française en Arts à Paris. Mon père était un jeune patron coreen de pres à porter. ils se sont rencontrés simplement, ma mère est rentrer dans la magasin a mon père, lui était la... elle l'as pris pour un vendeur, elle est allez le voir, et lui a posé certaine question par rapport a un tee-shirt qu'elle voulais offrir a sa soeur. Mon père est tomber directement sous son charme, il faut dire aussi qu'elle était tres belle.... enfin elle l'ai toujours aussi, elle était graande, avait de long cheveux bouclé et blond, de magnifique yeux vert, et elle avait une taille fine. Mon père devait mesurer dans les 1m80 ce qu'y est grand pour un coreen, il avait des cheveux court noir et raide. Il avait aussi les yeux d'un noir penetrant. Bon... mon père est rester baba devant cette magnifique beauté française, ma mère n'était pas insensible aussi au charme du jeune homme. Elle revenais souvent dans le magazin, et un jour mon père se decida enfin à l'inviter boir un cafée avec sa plus fidele cliente. ils se sont revus plusieurs fois... et au bout de quelque moi, ils savouairent leurs attirance commune, et un ans plus tard il se sont mariés.
Le premier de la tribut est un garçon, il est né en Aout sous le doux nom de Zane. Comment c'est le premier enfant de se jolie petit couple que sont mes parents et bien il a été chouchouter mais ça se n'est pas trop grave vue que c'est une personne très polie , et sage, quand il y a un probleme il vaut mieux se tourner vers lui que vers moi...
les seconds de la famille sont mon frère jumaux et moi mon frère s'appelle Heechul (nom bien coréen) et moi je m'appelle Gwenaeïl (un nom bien de chez nous...). Dans le ventre de ma mère nous nous sommes battue pour savoir qui devait sortir en premier... mais bien sur c'est mon frère qui est sorti vainqueur, mais je ne lui en veux pas trop. alors nous somme tout les deux nés le 5 février, c'est un sacrés gas mignon je vous l'assure... pendant un peu moins d'un ans tout ses bien passer... sauf qu'il a fallu que mon père quitte ma mère, pour allez avec une autre femme... bien moins belle que ma mère je vous l'avoue. Ensemble ils ont eux un garçon, myung, je n'arrive vraiment pas a le supporter je suis plus vieille que lui d'un an environs... et franchement je ne l'aime pas! Sinon a part ça ma mère c'est remarier avec un japonais (elle aime les asiatiques on dirait) ling shu qu'il s'appelle... je l'aime lui... ensemble ils ont eu shuhei, un adorable petit garçon de 14 ans, qui sais parler deux langues... le japonais et le français... mais moi je le bats je sais parler trois langues, le français, le japonais et le coreen. donc voila mon (beau)-père ma envoier dans cette prestigieuse école du japon pour parfaire la langue et pour m'améliorer tout court!!!!



Famille


Vous voulez aussi que je parle de ma famille?? Mais.. mais pourquoi? d'accord d'accord calmez vous... je vais vous parlez de ma petite famille... bon j'ai une mère qui s'appelle Alice, elle est française, et elle est prof dans une école d'art a Paris. J'ai un père Hangeng, qui lui est coréen et patron d'un magazin d'habit, j'ai un grand frère qui a 19 ans et qui s'appelle Zane, il vit avec sa copine, lucie dans un petit appartement, il travaille comme serveure dans un petit resto, j'ai un jumaux heechul qui lui poursuit ses études en france, il a le même age que moi donc 16 ans. ensuite j'ai une belle-mère marie qui a un fils myung, je peux vous assurez que je ne l'aime pas! Ensuite j'ai un beau-père que j'adore vraiment il est japonais, et il s'appelle ling shu, il est vraiment adorable et j'adore vraiment mon demi frère Shuhei.... je pense avoir fait le tour de la question... heu dites vous me laissez partir du commisaria ou non ?

Derrière l'écran



Prénom: Tiphaine
Âge: presque 16
Présence: 5/10
Voulez-vous d'un parrain/marraine : oui j'en veux bien un ou une ><
Comment avez-vous connu le forum :j'était inscrite il y a un bout de temps...
Code: Validé Icy-band
Autre: (facultatif)



Dernière édition par Gwenaeïl Sulivan le Dim 16 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: -une adorable petite fille -    Dim 16 Oct - 21:39

Re-bienvenue à toi ! =)

Pour le parrain, je te propose soit Clyde Barrow ! En espérant que vous vous entendiez bien tous les deux. N'hésite pas à me contacter en cas de soucis.

Pour la fiche tout est bon, tu es validée ! Essaie de copier tes RPs sur Words ou OpenOffice ou encore Bonpatron, ça t'aidera avec tes soucis d'orthographe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -une adorable petite fille -    Dim 16 Oct - 22:13

d'accord... merci vraiment ^^ et pour le parrain je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -une adorable petite fille -    

Revenir en haut Aller en bas
 

-une adorable petite fille -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-