Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Mon encre tâche ma feuille, moi je tâche ma vie ~ (et j’en suis fière, by Riku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



~ Mon encre tâche ma feuille, moi je tâche ma vie  ~ (et j’en suis fière, by Riku) Empty
MessageSujet: ~ Mon encre tâche ma feuille, moi je tâche ma vie ~ (et j’en suis fière, by Riku)   ~ Mon encre tâche ma feuille, moi je tâche ma vie  ~ (et j’en suis fière, by Riku) Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:53


Mon plumeau, Ô mon plumeau /S’BAF/



Je sais pas vraiment tenir un journal intime alors voilà je raconte ma vie si paisible si… bête mais j’en suis fière =D . Aujourd’hui fête national des feux d’artifices enfin j’ai jamais su à quoi cela serait…mais je me demande pas plus c’est beau, c’est con, c’est magique bref… toutes les conneries qu’il puisse avoir…à préciser aujourd’hui on est le 31juillet 10, je me rappel souvent quand j’étais petit avec ma maman, on allait voir c’est feux d’artifices qui font plus de bruit mais aussi de la lumière, des dessins dans le ciel des trucs qui ressemble à rien…souvent vert,blanc,bleu,rouge ou jaune enfin je crois cela fait longtemps je me souviens plus très bien j’aimerais tant les revoir en principe si les souvenirs de ma mère son bonne elle m’a dit que le 31 ce faisait dans les villages et le 1er Août dans les grandes villes. Tous ensemble cela tellement magnifique…

Cela et tout pour aujourd’hui…


Rikuro Sakurada

+5PRP



Revenir en haut Aller en bas
 

~ Mon encre tâche ma feuille, moi je tâche ma vie ~ (et j’en suis fière, by Riku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsuya Takayo [Qui suis-je vraiment]
» Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ]
» Je suis....Shiro nya ♪
» Je me suis finalement décidé uou
» J'suis Vieux !! [PV : Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-