Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis....Shiro nya ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je suis....Shiro nya ♪ Empty
MessageSujet: Je suis....Shiro nya ♪   Je suis....Shiro nya ♪ Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:19

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom : Fujikata
  • Prénom : Shiro
  • Surnoms : Shishi, Shi-chan, mister S
  • Sexe : masculin
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance homosexuelle
  • Age/Date de naissance : 19 ans. 22 décembre 1991
  • Origines : Japonaise
  • Niveau d’étude : 1er cycle
  • Cursus choisit : section Art



##Physique##


  • Description physique : (4 lignes Mini)
    Grand le jeune homme fait en effet un mètre soixante quinze… Grand mais pas vraiment puissant, enfin en apparence, son corps est musclé, et bien musclé, mais des muscle fin, il est plus fait pour la vitesse qu’autre chose.. Ses yeux dorés brillent souvent d’amusement, et de paix… Ses cheveux brun boucles doucement autour de son visage lui donnant des petits airs angélique, alors qu’il est loin d’être un ange, il aime s’habiller de blanc… En fait il aime les vêtements tous simplement… son corps est loin d’être parfait, en effet son dos est couvert de cicatrices, diverse, mais qui ne cache rien a son apparence charmeuse… En fait il a un beau corps, mais il ne s’en vante pas…
    Toujours bien habiller il semble assez riche, et prend soin de lui, bref il ne ressemble pas trop à un simple étudiant à l'université.
  • Description vestimentaire : (2 lignes mini)
    Shiro Adore le blanc, c'est pour dire. Même si il aime tout simplement tous les vêtements, que se soit pour fille, ou pour homme. Il aime aussi toutes les autres couleurs, mais il n'est pas du genre à mettre trop de vêtements voyants, ou bien, presque "invisible". Il aime tout de même qu'on le voit, comme toutes personnes censés.
  • Autre : (Facultatif)
    Il a des cicatrices partout sur le dos.



##Psychologie##


  • Caractère : (6 lignes mini)
    Le jeune homme est quelqu’un d’assez étrange, il semble parfaitement calme quand on le voit comme cela, un jeune homme qui a confiance en lui, qui a confiance en ce qu’il sait faire, depuis toujours il est passionné par la lecture, amoureux des livres depuis toujours il s’épanoui dans son travail… Pourtant il cache d’autres personnalités… Son étrange jeunesse fait qu’il n’aime pas se sentir seul, il n’aime pas dormir seul, souvent les soirs de déprime il fini dans le lit de quelqu’un qu’il ne connaît peut être pas, mais qu’elle importance c’est juste le plaisir d’avoir quelqu’un dans son lit qui compte. Avec les femmes il est un peu étrange, gentleman en apparence, quand il se retrouve seul avec une d'entre elles, il devient un véritable pervers, il n’hésite d’ailleurs pas às user de violence pour avoir ce qu’il veut… Rien ne l’empêchera de dévaster un corps si il le désire… Par contre avec les homme il est celui qui plie qui subit, qui obéit, un étrange jeune homme au caractère complexe…



##Biographie##


  • Histoire : (15 lignes mini)
    Je suis....Shiro nya ♪ Mini_090712012944641642
    Je suis....Shiro nya ♪ Mini_090712012548759291
    Je suis....Shiro nya ♪ Mini_090712011430683500
    Je suis....Shiro nya ♪ Mini_090712011551612125
    Je suis....Shiro nya ♪ Mini_090712012910457092
    Il y a quelques années, dans un orphelinat paumé… Un petit garçon est en train de lire, il doit avoir dans les six ans, mais on n’en est pas certain, intelligent il a apprit a lire tout seul… Et à présent il attend, voyant les plus jeunes partir rapidement dans des familles…Mais lui il est différent des autres plus silencieux, plus sombre, il ne plait pas aux couples qui viennent choisir un enfant… De toute façon il s’en fiche.. Pourtant aujourd’hui ce n’est pas un jours comme un autre.. Dans l’orphelinat un monsieur très riche est venu, il dit chercher un petit garçon qui reprendra sa fortune… Tout les petits garçons sont alignaient bien apprêtés, mais pas Shiro, il ne veut pas de papa.. Pas avant de croiser le regard de l’homme… Quand leur regard se croise le jeune garçon lui sourire tranquillement, un sourire lumineux… C’est lui que l’homme va choisir…

    Ce qu’il n’a pas dit a l’orphelinat c’est qu’il cherchait juste un compagnon pour son fils, âgé de douze ans, un enfant qui passerait tout les caprices du jeune homme… C’est ce que lui expliqua l’homme dans la voiture, alors le petit Shiro devait servir de jouet à un jeune homme sans ami… Cela ne le gênait pas vraiment, surtout qu’il aurait le droit à une éducation soignée, c’est tout ce qu’il voulait…

    Les deux garçon lièrent rapidement des liens un peu étrange, mélange d’amitié et de soumission pour le plus jeune, domination et envie pour l’autre. Quand il n’était pas à l’école, le plus vieux, nommé Haru s’amusait, il battait souvent le plus jeune, lui faisait peur, mais aussi il le consolait, bref il rendait le plus jeune complètement accroc a sa présence.

    Cela dura longtemps très longtemps, le jour de ses seize ans, une étape de plus fut passée… en douceur Haru enseigna au jeune homme l'amour entre homme, le dominant complètement, oui il jouait avec lui, il voulait être son premier amant… Pendant trois ans encore il joua avec lui, avant de s’en lasser.

    Haru demanda au jeune homme de partir, il lui trouva une nouvelle université, et lui demanda de l’attendre… Avec l’impression d’avoir perdu tout sa vie, le jeune homme accepta, il travaillait bien, mais se vengeait sur les femmes, les obligeant à coucher avec lui si il le fallait, souvent après une soirée de beuverie il se retrouvait dans les bras d’homme qu’il ne connaissait pas… Et toujours il attends le retours de Haru… Le seul qui compte pour lui.
  • Famille : (2 lignes mini)
    Il n'a pas de famille. Enfin, si peu être, mais bon, il ne les considèrent pas trop comme sa famille, plus comme des "bouées de sauvetages". Haru n'est que son amant, sa première fois, et peut être son premier amour, alors que le père de celui, n'est que celui qui l'a adopté pour qu'il puisse divertir son fils.



|~| In real life |~|


  • Prénom : (Facultatif) Nyaha
  • Age : (Facultatif) 18 ans
  • Serez vous actif ? : (Note /10) 7/10
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Uhuh ♥
  • Avez vous lu le règlement ? : Taty Dothy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis....Shiro nya ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je suis....Shiro nya ♪   Je suis....Shiro nya ♪ Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:41

Mmmh Validé, que la force soit avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis....Shiro nya ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Mon encre tâche ma feuille, moi je tâche ma vie ~ (et j’en suis fière, by Riku)
» Je me suis finalement décidé uou
» J'suis Vieux !! [PV : Sakura]
» Tsuya Takayo [Qui suis-je vraiment]
» Detestez moi. Je suis votre haine [Azayaka Natsuki => Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-