Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Tsuya Takayo [Qui suis-je vraiment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tsuya Takayo [Qui suis-je vraiment]   Sam 17 Avr - 20:47




#| Fiche de présentation |#

• Nom : Takayo
• Prénom : Tsuya
• Surnom :
• Sexe : F
•Orientation sexuelle : Hétéro
• Âge/Date de naissance : 21 ans, 25 décembre 1989
• Origine(s) : Japonaises
• Métier : Surveillant (lycée si possible)


## Physique ##

• Taille/poids : 1m70-55 kg

Description physique : Lorsque l’on voit cette jeune femme, le premier mot qui vient à l’esprit est : perfection. Une longue chevelure rose encadrant un visage pâle, si fin, si anguleux, ayant pour seule imperfection une petite cicatrice rosée sur la pommette droite, faisant ressortir ses hautes pommettes et sa beauté naturelle. Un nez fin et des yeux… des yeux d’une couleur unique, d’un violet magnifique, semblant sonder votre âme, lire dans votre esprit et voir tout ce que vous cherchez à cacher. Ce n’est bien sur qu’une illusion, mais personne n’échappe à ses yeux. Ils sont souvent rêveurs et plongés dans le vide. Ses cheveux d’une étrange couleur rose tombent jusqu’à ses fesses, mais comme elle les attache ils tombent sur sa taille. Son visage reflète une expression d’une grande innocence et d'une grande douceur, vraiment extraordinaire.

Elle est agile et très élancée, et elle se déplace d’une manière féline qui fait penser à un chasseur. Sous son apparence frêle, se cache une véritable louve. Elle à une grande maîtrise de son corps, et souvent elle se rend dans la nature seule avec son katana, et elle s’entraîne à le manier. Elle est devenue spécialiste, et les moments où elle s’entraîne sont des moments réparateurs pour elle. Si quelqu'un la sous estime et la croit faible, il se trompe lourdement.


Description vestimentaire: Dans la vie quotidienne elle porte des vêtements à la mode, simple et pratiques, plus ou moins colorés selon ses humeurs. Elle aime se mettre en valeur avec des t-shirts qui moulent ses formes, de temps en temps elle porte des talons pour se grandir un peu. Elle porte souvent un ensemble : jupe, t-shirt, veste et talons. Quelques fois elle porte aussi des robes, mais c’est rare. Elle porte souvent du vernis à ongle violet ou rose. Mais pour son travail elle préfère porter des choses un peu moins « osées » et elle opte pour des jeans et des t-shirts basiques.

Autre : Elle a un grand tatouage en forme de croix dans le dos.

## Psychologie ##


Caractère : Tsuya est une femme très intelligente, mais elle a un caractère très complexe et difficile à décrire. La journée, elle parait heureuse, sereine et amicale. Elle semble complètement normale, d’une très grande gentillesse, polie et joyeuse. Elle porte toujours une expression innocente et douce sur le visage et un sourire angélique qui fait fondre tout le monde. Ceux qui la connaissent apprennent vite à l’apprécier. Elle se préoccupe beaucoup des autres, et à toujours un mot amical. Mais lorsqu’il le faut vraiment, elle sait se montrer sévère, bien que cela ne lui arrive que très rarement.

Mais ce n’est qu’une façade : en réalité, elle est rongée par le doute. Sous cette image joyeuse, elle se demande qui elle est en réalité. Dès qu’elle est seule elle porte une expression de douleur, douleur de ne pas savoir qui elle est ni ce qu’elle a pu faire. Elle souffre de solitude, elle n’a aucun but dans la vie sinon de recouvrer son identité. Elle est attirée par ce qu’elle ne comprend pas, tout ce qui est mystérieux et dangereux, et sa curiosité la pousse à chercher à tout savoir. Personne ne l’a jamais vu dans ces moments là, lorsqu’elle cherche désespérément à trouver un véritable but à sa vie.

Nul, jusqu’à maintenant, n’à réussi à la mettre en colère, elle reste toujours calme et réfléchie, sauf dans ces moments de doute ou elle devient extrêmement perturbée et ou elle peux faire n’importe quoi. Elle aime rester seule pour réfléchir et rêver, ainsi que pour écrire, une activité qu’elle apprécie particulièrement, qui la calme et la repose.

Côté cœur, vous serez déçu. Tsuya n’à jamais été amoureuse ni attirée par quelqu'un. Elle est bien trop occupée à rechercher sa véritable identité.

Tics, manies, etc...: Elle dégage souvent des mèches de cheveux qui tombent trop sur ses yeux.
Autre : C’est une spécialiste des arts martiaux et du katana, malgré ses cheveux voyants elle est très douée pour se fondre dans la foule.




## Biographie ##

Histoire : C’était une superbe journée de printemps, toutes les fleurs avaient éclos et des centaines de violettes et de bleuets m’entouraient. J’étais allongée dans l’herbe, dans une clairière, et le soleil réchauffait tout doucement ma peau. Je m’étais levée, et j’avais aperçu un sac à dos à côté de moi. Je l’avais ouvert pour y découvrir plusieurs objets. Il y avait tout d’abord un portefeuille, dans lequel il y avait plusieurs papiers : un acte de naissance, au nom de Tsuya Takayo le 25 décembre 1989, fille de Tayuya et Kiri Takayo. Sur un autre il y avait un numéro de compte en banque et des chiffres. Beaucoup de chiffres. J’avais regardé tous les papiers un à un. A ce moment là je n’avais pas compris. Tout ce qui était dans ce sac, numéro de compte, adresse, carte bleue, et tout ce qui permettait à quelqu'un de vivre était là. Non, à ce moment là je n’avais pas compris. Mais maintenant je sais. Tout ceci m’appartient. Je suis Tsuya Takayo. Mais un grand vide continu à m’habiter. Car, bien que je sache qui je suis, je n’en ai aucun souvenir. J’ai perdu la mémoire de toute ma vie, et maintenant, mon unique but est de me rappeler. Mais suis-je sûre de vouloir savoir ? Non. Je doute de moi, et j’ai peur, peur de savoir la vérité.

En ais-je vraiment envie ?

Cela fait trois ans que ça c’est passé, trois ans que j’ai perdue la mémoire, et j’ai enfin réussi à trouver du travail. Oui, je sais que j’ai largement asser d’argent pour vivre toute ma vie dans un hôtel cinq étoiles sans jamais travailler, mais le fait est que j’ai envie de faire quelque chose. Et puis peut-être que je pourrais trouver des informations sur moi dans cette école, Konoha High School. J’ai été embauchée en tant que surveillante, je ne sais pas encore si c’est du lycée ou de l’université, mais j’espère que je serais prise dans le lycée. En éspérant que je me débrouille.



Famille : Tayuya et Kiri Takayo. Enfin, c’est ce qui était écrit sur l’acte de naissance, qui sait, peut-être était-il faux ?


|~| In real life |~|

• Prénom : Alicia
• Âge : 16 ans
• Serez vous actif ? 5/10 au minimum
• Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard.
• Avez-vous lu le règlement ? Yooosh! say the Twin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tsuya Takayo [Qui suis-je vraiment]   Sam 17 Avr - 20:53

Moi j'dis, la nouvelle pionne va se faire violer... xD

Welcome!!! :D T'as fiche est OK, tu es validée, tu peux aller commencer le rp! ^^

Amuse-toi bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuya Takayo [Qui suis-je vraiment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malakai : Suis-je vraiment un messager de Dieu ... [UC]
» Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony
» Je suis un terroriste pédophile
» Je suis vraiment désolé pour tout mes mensonges - Kelly & Tessa
» Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-