Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 J'suis Vieux !! [PV : Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: J'suis Vieux !! [PV : Sakura]   Mar 6 Juil - 0:14

J'suis vieux !


Huit heures trente du matin : CHTING ! Mes yeux se sont ouverts comme par illumination. Je me redressais mécaniquement pour remettre mes idées en place.
Non, Ha Jin c’est plus possible ! Tu ne peux plus continuer comme ça, regarde ce que tu deviens !! Une LOQUE !!!
Cela faisait six mois, six malheureux mois que je n’avais pas flirter ! Inimaginable pour un mec de mon envergure, réputé pour être un Play boy dévastateur. Je me levais et avançais vers ma mini sale de bain en shootant sur tout se qui pouvait se trouver sur mon chemin. Debout devant mon miroir je caressais mon visage comme s’il pouvait se briser sous mes doigts avec une mine pauvre. Depuis jeudi premier juillet, c'est-à-dire depuis mon anniversaire, je n’étais pas sortit de ma piaule. J’étais juste bon à mourir, parce que j’avais pris une année de plus ! Dix-neuf ans c’est vieux ! Chaque jour je perds un peu plus de ma jeunesse et ça à le don de me foutre les boules ! Muh… Il est vrais que j’ai pris une sale habitude de m’enfermer seul dans ma chambre les jours précédent mon anniversaire, et se, depuis mes huit ans (eh oui, déjà à cet âge là j’avais la phobie de la vieillesse xD) mais à chaque fois on m’en sortait de force. Je me rappelle la fois où mon père avait mis une photo d’une fille à poil au bout d’une ficelle et au moment où je m’apprêtais à l’attraper il avait tiré dessus jusqu’au moment où j’eu enfin mis le nez dehors ! J’en ris rien qu’à y penser. Mais aujourd’hui je suis seul, et personne n’est près de moi pour me mettre un coup de pied au cul.
J’entrais dans la douche et allumais l’eau chaude. Raaah il n’y a rien de meilleur que la sensation de l’eau bouillante sur votre peau. Pendant que je me savonnais je me mis à fixer les gels douches rangé devant moi par dizaine. La moitié étant vide, raisonnaient sous les goutes d’eau comme pour me crier d’enfin les jeter. Ma chambre d’étudiant ressemblait à un dépotoir. De toute façon, aucune fille ne mettrait les pieds ici puisque je n’avais rencontré personne depuis des lustres. C’était d’ailleurs ça qui me rendait ronchon ! Je râlais pour un rien, et j’en arrivais même à punir des baguettes parce qu’elles ne pinçaient pas bien la nourriture.
Nan là, c’était plus possible, il fallait que je m’aère et vite ! Sauf que j’étais las, ma tête y était mais mon corps ne suivait plus. J’avais comme qui dirait : La flemme. Pire maladie qui puisse exister !
Pris d’un élan de folie, j’orientais le variateur de la douche sur la petite vignette bleu. Vous vous doutez bien ce que cela signifie…


- FROID !!! FROID !!!

Je m’étais réveillé illico presto, et je ne vous raconte pas la cadence ! En trois minutes je m’étais séché, lavé les dents, coiffé et déodorisé. Me restait plus qu’à m’habiller, et là, pour une fois j’y mis un peu plus d’attention qu’à mon habitude. Au final je me retrouvais scintillant de fraicheur dans une chambre défraichis. Chemise bleu marine entre-ouverte, jeans pas trop troué et chaussette assorties… Je frottais un peu mes VANS, attrapais mon appareil photo et sortis. J’allais pour descende les escaliers de l’appartement mais quelque chose n’allait pas… Mes chaussettes ! Vous ne pouvez pas savoir ce que ça me fais d’avoir des chaussettes de la même couleur… C’est comme si on avait enlevé les supers pouvoirs d’un super héro. Je me sentais dépourvus de mon charme ! Terrible !! Je rouvris la porte et échangea une de mes chaussette bleu avec une verte. Maintenant j’étais parfait !! *o*

Enfin partit pour ma quête de ma précédente vie de Play boy, je décidais d’aller me poser dans un bar. Pas trop branché et assez calme, c’était l’endroit parfait pour s’échauffer.
Je m’installais au comptoir en commandant un sirop à la fraise (xD) le temps de repérer ma cible.
Depuis ma rupture avec Lin, je n’avais touché personne d’autre. Mais j’ai toujours eu se sentiment de manque féminin. J’ai besoin qu’on me regarde, besoin qu’on m’aime. C’est ainsi que j’ai toujours été et je ne pense pas que je changerais un jour.
Je posais mon regard sur une assez jolie étudiante et remarquais qu’elle ne ma lâchais pas des yeux. Mon cœur s’emballa ! Non pas que j’ai un quelconque sentiment pour elle, mais j’avais enfin cette excitation que j’attendais ! L’adrénaline envahissait mon cerveau. C’était comme les montagnes russes sans les nausées à la sorties. Je me jetais à l’eau en allant la voir de mon plus beau sourire.

C’est ainsi que je gagnais mon premier rendez vous. A la fin de la journée, je me retrouvais avec dix sept numéros de téléphones, six adresses et douze rendez vous. On ne peut pas dire que j’ai chômé !
J’allais au parc pour me reposer, allongé dans l’herbe fraiche. Je faisais défiler les noms sur mon portable. Akia, Alie, Erika, Loani, Nanami… Mais je n’arrivais plus à les différencier les unes des autres. Pour moi elles étaient toutes pareilles… J’effaçais leurs noms de mon répertoire jusqu’à tomber sur celui de Lin. Avant j’aurais rappelé chacune d’elles pour qu’elles finissent dans mon lit. Mais après avoir goûté à l’amour, j’étais incapable d’être rassasier par de simples flirts. Est-ce que je me fais vieux ?
J’attrapais mon appareil photo et le pointais face au ciel. Ma seule petite amie depuis six moi c’est la photographie. Après quelques clichés je me relevais. J’étais pareil à ce matin, comme une loque. Faillait que je trouve autre chose, le plaisir de draguer est éphémère. Je marchais en shootant dans une canette. J’entendais d’ici l’écho des forains. Mais voilà ! Les manèges à sensations seraient parfaits ! J’accourais vers la fête foraine.

Une fois là-bas je n’avais que l’embarras du choix, passant par les autos tamponneuses jusqu’aux montagnes de la morts. Mais les lumières scintillantes et les âmes fêtardes me donnaient une autre envie. C’est alors que je sortis de nouveau mon appareil et baladais l’objectifs. J’admirais les lieux à travers la vitre et zoomais à volonté. La musique des manèges faisaient entièrement partit du décor, à travers mon appareil j’étais seul. Seul face à la beauté des lieux, je serais celui qui immortalisera tout ses moments à jamais. J’entamais une série de clichés. Un petit garçon, un couple… une fille. Elle était jolie, et surtout photogénique. J’appuyais quatre ou cinq fois sur le déclencheur. Elle fit volte face et me fixa à travers l’objectif. Pris sur le fait je paniquais inutilement et lui tournis le dos. Je l’entendais s’avancer vers moi et avant de paraître plus ridicule je lui fis face comme si de rien n’était.


- Bonsoir, je peux faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 24
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: J'suis Vieux !! [PV : Sakura]   Ven 9 Juil - 21:13



"  Pfff… J’en ai marre… "

Ce fut les premiers de Sakura quand elle ouvrit les yeux . Elle se retourna pour se mettre en chien de fusils dans son lit. Le soleil pénétrait dans son studio, faisait apparaître la poussière aux rayons du soleil, et au passage devait bien s’amuser, sadique comme il l’est, a aveugler les yeux de Sakura.
Elle chercha au plus profond de son âme pour ouvrir les yeux et affronter
directement cette forte lumière, pour lire l’heure sur son radio-réveil.

15h05

Aah.. Il était déjà si tard ? pensa-t-elle. Elle sortit les jambes de son lit et s’assit, elle posa ses mains sur sa tête .
Elle avait un mal de crâne… terrible, comme si s’était fait la veille quelques verres de saké.
A vrai dire, cela faisait a peu près une semaine, que son anniversaire était passé, et.. Tout ses proches l’avaient apparemment oublié contrairement aux boîtes industrielles qu’ils lui envoyaient une tonne de cadeaux hors de prix. Mais tout cela juste pour faire de la pub, rien dans ces cadeaux reflétaient de bons sentiments…. Saku’ n’aimait rien de ça, elle préféré un cadeau fait main qui ne ressemblait à rien d’un proche, qu’un parfum de Channel, ou encore une
De plus, ces derniers jours elle s’était consacré uniquement a son métiers d’Idole. Du matin aux aurores elle enchaînait les shooting photos, conférence de presse, réunion avec les musiciens, dédicace, soirée entre personne du milieu, etc.
Mais aujourd’hui, c’était son jour de repos, elle pouvait enfin profiter des vacances d’été. Elle se leva et c’est en traînant ses jambes qu’elle entra dans la petite salle de bain , elle jeta vite un coup d’œil dans la glace pour se voir : ..euuh.. le résultat n’était le même que sur les photos de magazines. Elle se tarda pas à enleva ses légers vêtements, et les jeta par terre. Bien sure, elle rentra dans la bac à douche, car il n’y avait pas de baignoire ici, et se lava. Sakura. Elle mit longtemps, pour s’éclaircir les idées et pour se réveiller en douceur.
Plus tard, la Nohana sortit de la douche et se trimballa en serviette jusqu’à son armoire. Son états s’était déjà améliorer mais.. Il n’était pas sur son plus beau jour. Elle enfila un simple short en jeans un peu à l’allure déchirer et un chemisier a carreaux aux tons plutôt bleu. Et pour se rendre encore plus féminine, des boucles d’oreilles pendante ainsi qu’un collier et que quelques bracelets viennent s’ajouter à sa tenue.
Ca y est.. Son côté zombie d’il y a quelques heures avait enfin disparue, laissant place a une jeune fille. Elle n’avait pas spécialement envie de sortir, mais.. rester ici .. était une mauvaise idée.
Sakura se maquilla vite fait, mais toujours dans un esprit "naturelle", et elle sortit son sac à main sur l’épaule pour respirer l’air frais de la vile.
La jeune fille marcha un bon moment, elle alla au centre commerciale, se but un café au Starbuck Cofee, et un petit film humoristique pour se changer les idées. Mais rien de tout ça n’avait le petit truc qui pourrait rendre la journée de Sakura meilleure. Normalement pleine de vie ,Saku' était complètement éteinte. C’était la première fois qu’elle se sentait comme cela et.. C’était très énervant. C’est tellement reposant quand tout vas bien.
Elle marcha dans la rue pour rentrer quand une chose apparue devant elle.
De la musique, de la lumière, des rires, la foule.. La fête foraine ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensée plus tôt ? Cela devait faire bien plusieurs années qu’elle n’y avait plus mis les pieds. Elle entras dans la foule et se balada tranquillement, voir tout ces gens heureux, lui redonnée le moral… C’était un peu bizarre, mais c’était Sakura.
Elle était tranquille jusqu'à elle sentit un objectif sur elle.

** Oh non.. C’est pas vrai.. Un paparazzi ? Ici ? … **

Tout pour lui gâcher la journée. Elle se retourna et chercha au milieu de la foule le maudit appareil photo : il ne fut pas facile a trouver. Au moment où ses yeux noisettes se posa sur le jeune homme blond, il se retourna.
Après un légers soupire elle alla le voir, un peu énervée. Et au moment où elle ouvrit sa bouche il montra son visage et parla :

- Bonsoir, je peux faire quelque chose pour vous ?

Quand Sakura vu si près le visage du photographe elle fut tellement étonnée qu’elle ne pouvait le cacher . Un paparazzi aussi jeune ? Waah.. Généralement ce sont des célibataire de 45 ans qui la poursuive dans la rue…Mais ce n’est pas que ca… Sa peau plutôt bronzé faisait un beau contraste avec ses yeux bleu claires. Il devait plus être devant que derrière l’objectif, se laissa pensée. Mais.. le moment était mal choisis pour le regarder. Elle secoua la tête et regarda la jeune homme dans les yeux en posant ses mains sur ses hanches.

"  Euuh..Oui effectivement vous pouvez m’aider… Je peux savoir ce que vous faites ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'suis Vieux !! [PV : Sakura]   Dim 25 Juil - 1:12

De près, elle était encore plus jolie. Et les jolies filles, ça m’connais ! Je lui sortis un sourire comme il n’en existait aucun autre… Plus frai que Colgate et plus charmeur de Brad Pitt. Mais apparemment, ça n’avait aucun effet.

- Euuh… Oui effectivement vous pouvez m’aider… Je peux savoir ce que vous faites ?

Ce que je faisais ? C’était pourtant clair non ? Je la photographiais… J’étais loin d’être un professionnel, et les clichés en studio, c’était peu pour moi. Je préférais de loin le naturel, le vrai. Je me demandais la raison pour la quel elle avait eu l’air étonnée quand je m’étais retourné… Mais il était clair que c’était ma beauté qui l’avait éblouit. Quoi d’autre sinon ? Je levais mon appareil.

- Se que je fais ? Je photographie une jolie fille… C’est interdit ?

Je lui montrais les preuves en faisant défiler les images, passant par celles du petit garçon et allant jusqu’au couple heureux. En reculant je la vis, prête à ouvrir la bouche pour parler mais je lui fis signe de se taire en lui plaquant mon index sur ses lèvres.
Quelque chose d’autre avait attiré mon attention… Une annonce au micro venant du manège juste en face. « Oyez oyez ! Offre spéciale ! Le prochain couple à ce présenté à l’accueil aura le droit à un tour gratuit de grande roue !! 20 minutes de manège gratuit ! ».
A partir de ce moment là, tout est allé très vite. Quelque chose de gratos, c’est le paradis pour quelqu’un de mon milieu. J’attrapais l’inconnue par la main et l’attirait derrière moi. J’avais conscience de ressembler à ses vieilles dames qui se huent sur les étales en légumes en promos, mais je m’en foutais, j’allais gagner 10 € ! (disons que la place c’est 5 € x’D)
La jeune femme que j’entrainais était lente… Je regardais ses chaussures et ne fut pas étonné de voir des talons. Ah les femmes… Je ralentissais pour éviter qu’elle ne s’éclate au sol, mais je n’avais aucune intention de laisser passer les billets gratos. Je regardais autour de moi, espèrent qu’aucun autre prétendant ne réponde à l’appel. A mon grand plaisir, personne ne semblait se précipiter comme je le faisais, sur l’offre spéciale du forain… Excepté le mec là bas !! Il courait en entrainant sa copine par la main ! Il avait en grand avantage sur moi, sa donzelle avait des tennis ! De nouveau, je repris ma course, mais la jeune étrangère titubait tellement qu’elle en avait réussit à me faire vaciller. Il avait quelques mètres d’avance sur moi, et si je ne faisais pas quelque chose, il gagnerait les places sans même que j’aurais le temps de dire quoi que ce soit !
Sans réfléchir (comme d’habitude), j’attrapais la demoiselle que je mettais sur mon épaule ! Là je remerciais le ciel qu’elle ne soit pas trop lourde, et encore moins qu’elle ai un gros derrière qui aurait pu m’encombrer la vue. La tenant fermement, je me tapais un sprint… J’entendais la jeune femme crier et me tambouriner le dos pour que je m’arrête. J’étais mort de rire, et essoufflé ! Si je gagnais les places, il faudra que je m’excuse et que je lui explique. Sans quoi, elle me prendrait pour un voyeur pervers fou furieux ! Je ne pus m’empêcher de me fendre la poire de nouveau…

Mon concurrent persévérait. Mais je n’allais pas pour autant perdre ! J’attrapais la jeune femme sur mon dos par les bras et la hissait sur mes deux épaules (genre elle a sa tête et ses jambes d’une part et d’autre de la mienne) pour qu’elle cesse de rebondir à mes moindres sauts.
Plus que 5 mètres ! Je speedais comme un malade ! J’y étais presque ! L’autre mec me talonnait et il était sur le point de me doubler… Et là je bondis en avant, attrapant le comptoir du forain pour me réceptionner. J’ouvris un œil… puis l’autre… J’avais gagné !!!!!
Je posais la jeune femme au sol et sautais en l’air !

« Mesdames et Messieurs ! Nous avons là nos heureux gagnants ! Ne sont-ils pas mignons ? Ils ont remporté deux billets gratuits pour 20 minutes de manège ! »

Je regardais mon concurrent, tout fier de moi… J’étais au sommet de ma confiance. J’attrapais la main de sa copine et y déposa un baiser.

- La prochaine fois, venez avec moi… Je serais ravi de vous offrir un tour de manège gratuit !

Sur ses mots, j’embarquais l’inconnue déboussolé avec moi et m’assis dans la première cabine qui se présentait. Je la regardais, légèrement amusé.

- Pas trop mal au cœur ? Je m’excuse de cette mascarade… Mais avouez au moins que se n’est pas désagréable de se faire offrir un si beau tour de manège !

Ma voix était pleine d’excitation, j’avais fait le plein d’adrénaline.

[HRPG : désolé du retard X_x j'ai une excuse, c'est les vacances x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 24
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: J'suis Vieux !! [PV : Sakura]   Dim 1 Aoû - 11:03

[ Ne tinquiète pas! :D C'est les vacance! On est pas tout le temps devant l'ordinateur! ^^ Repose-toi bien avant septembre! xD ]

Le garçon qui se trouvé en face de Sakura lui offrit un sourire angélique. Apparemment c’était le style " beau garçon " auquel les lycéennes courrait après, espérant lui attirer son attention. Elle sourit mentalement car aujourd’hui elle pouvait en parler en plaisantant, mais au lycée Saku’ était comme elles.

" - Se que je fais ? Je photographie une jolie fille… C’est interdit ? "

Sakura le dévisagea mais ne dit rien. Son sourire enjôleur caché bien ce côté arrogant. C’était vrai que Saku’ n’aurais jamais deviné qu’avec un appareil photo on pouvait prendre des photos, c’était une idée qu’il ne lui avait pas effleuré l’esprit…
L’idole soupira et jeta un œil rapide aux photos que le blond lui montrait. Mouais… Un paparazzi ne prendrais pas la peine de prendre des gens comme cela. Alors.. Sakura aurais agressé verbalement un innocent ? Enfin.. Agressé par vraiment.. Juste un peu attaquer… Mais bon, elle avait une bonne excuse. Elle recula un peu et le regarda un moment, elle ouvrit la bouche pour juste lui dire "  Mouais… Désolée de t’avoir dérangé " et continuer son chemin, mais il mit son index sur sa bouche. Il essayer de faire quoi là ? Visiblement pas de la draguer, non il était concentré sur un… bruit ?
Mais à peine elle tendue l’oreille, le blondinet lui prie la main et l’entraîna. Sakura en se retournant faillit s’entre mêlée les pieds et tombée, mais rien ne se produit, malheureusement pour elle. Le garçon l’entraîna à vive allure vers un lieu inconnu. Elle voulue le stopper dans sa course en ralentissant le pas, mais cela empira la situation. Il s’arrêta et la mit sur son dos. Sakura fut tellement choquée sur le moment qu’elle mit un certain temps de réaction : C’était un kidnapping ? Instinctivement elle planta ses ongles dans les trapèzes du garçons : mais sans grand sucés. Sa nouvelle french manucure n’était d’aucune utilité. Alors elle tenta de bouger et d’appeler à l’aide. Mais aucun des passants l’aida, ils devaient croire qu’ils étaient un couple. Un couple ? En y pensant cela faisait un moment qu’elle n’avait plus eu de petit copain, un peu trop à son goût même.
10s plus tard de débats acharner et de tentatives veines, elle se retrouva assise dans un chariot de la grande roue en sa compagnie.
Sakura tourna la tête vers l’inconnu avec un petit regard noire. Tout cela pour ça ? Un tour de manège gratuit ?… En y pensant elle ne s’était pas faite utilisée ?

- Pas trop mal au cœur ? Je m’excuse de cette mascarade… Mais avouez au moins que se n’est pas désagréable de se faire offrir un si beau tour de manège !


La jeune femme aux yeux noisettes, se colla contre un des côtés du wagon et croisa les bras. Elle fit mine de regarder à l’extérieur mais elle le regarder grâce aux reflets de la vitre.
Elle avoua que faire un tour de manège gratuit était sympa…Puis en haut elle aurait une vue magnifique, mais elle aurait préférée le faire dans d’autres circonstances, avec un ami, ou même seule. Mais j’avais elle aurais imaginer le faire ( le tour de manège xD) avec un inconnu qui venait de l’enlever.
Sakura se tourna vers le jeune homme et lâcha un petit soupire avant de lui adresser un sourire. Après tout ca lui apprendra d’être parano.

"  C’est vrai…que… Avoir un tour de grande roue gratuite ca n’arrive pas tout les jours…. "

La jeune femme s’enfonça dans son côté du siège pour se redresser un peu, décroisa ses bras, mettant une main au menton et son coude sur le genou pour s’y appuyer.

"  Euum. Excuse-moi.. de t’avoir interrompu dans ta photographie… Je pensais simplement que tu étais.. un.. paparazzi… "

Sakura ne put s’empêcher de rougir tellement elle avait honte d’avoir pensais ça. Elle regarda le jeune homme dans les yeux pour détecter sa réaction. Allait-il rire ? Se moquer ou tout simplement ignorer ce détails ?…
En tout cas il avait l’air d’avoir quasiment le même âge qu’elle…. Peut-être un an de plus.
Mais avant même qu’il puisse répondre, la machine se mit en route brusquement ce qui fit perdre l’équilibre à Sakura, la laissant se cogné violemment contre la banquette qui se trouver en face d’elle. Un cri puis un grand "   Baoum ! " résonna dans le wagon qui attira l’attention des personnes atours d’eux.
Ca c’était une photo à prendre : une Idole qui saigne de la tête à cause d’un tours dans la grande roue… Cela semblait irréelle…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'suis Vieux !! [PV : Sakura]   Mar 19 Oct - 17:14

La mine boudeuse de la jeune fille m’amusa. Si je devais avoir un défaut, se serait de tout prendre à la légère… Je m’étais servit d’elle, et je ne ressentais pas une ombre de culpabilité. Mon intérêt personnel passe souvent avant celui des autres. Elle regardait ailleurs, collé à l’autre bout de la cabine. Celle-ci était ouverte, comme un banc recouvert d’une coquille en verre. Nous avions les pieds posés sur une grille avec des espaces vides…
Je cherchais au moins à m’excuser, mais à ma plus grande surprise, Elle le fit avant moi.


- Euum. Excuse-moi.. de t’avoir interrompu dans ta photographie… Je pensais simplement que tu étais.. un… Paparazzi…

Je plissais les yeux… Moi ? Un papatruck ! L’insulte ! Je déteste tout bonnement leurs travaux bâclé, ils savent à peine développer une photo. Leurs seuls buts : amasser de l’argent. Ils n’ont aucun amour propre, la plus part sont des journalistes déchus qui se sont recyclé ! J’étais cependant touché car elle avait sus différencié mon travail du leur.
J’aime la photo… C’est tout de même étrange pour quelqu’un comme moi qui aime se montrer, parce qu’avec la photographie, il faut s’effacer… Quand on est derrière l’objectif, ton seul but c’est de montrer la réalité du monde. Je regardais mon appareil. Pour n’importe qui d’autre, cette boîte noire pourrait être un objet quelconque, une babiole. Pour moi, la photographie c’est pareil à une femme. Il faut en prendre soin, sans arrêt innover pour pouvoir en être à la hauteur. Je n’ai pas une tune, alors quand je dois faire un cadeau, ça se limite à mon travail d’artiste. Si on ne sait pas l’apprécier, je me vexe… Parce que j’aurais travaillé dur. Mais jamais je n’abandonnerais.
Quand on me parle de photographie, je change… L’homme arrogant et sur de lui n’est plus, il laisse place à un homme qui écoute et qui se remet sans arrêt en question. Parce que j’ai tout le temps peur de ne pas être à la hauteur. Je me tournais vers la jeune femme et lui souris, cette fois avec sincérité et sans superficiel.


- Aucun problème, grâce à toi j’ai de superbes photos… Sauf si bien sur tu veux que je les efface, dans quel cas je ne t’en voudrais pas puisqu’elles ont été prise à ton insu.

Je regardais de nouveau ses photos. J’avais pris soin de ne pas prendre son visage, juste ses gestes. Dans la plus jolie, elle était de dos, se baladant en admirant sagement le décor. Sa tête de côté laissait légèrement paraître un sourire admiratif, comme rassasié de bien être. Elle ressemblait à une poupée dans un monde coloré. La supprimer serait dommage… Cependant, je n’étais pas maître de cette décision.
Le démarrage des machines me fit perdre le fil de mes pensées. La jeune fille cria et se fracassa la tête contre la banquette de devant. Elle me fit sursauter et j’en perdis mon appareil, sans m’en rendre compte. La grande roue montait.
Je me tournais vers elle en cachant un rire et sortit un mouchoir en papier de ma poche pour lui tamponner le front. Je n’étais pas très doux et les à-coups du manège ne me félicitaient pas la tâche. Je comprenais pourquoi personne ne voulait monter, ce n’était qu’un vieux tat de ferraille ! Elle grimaça de douleur, certainement, et j’essayais de faire un peu plus attention. J’étais super concentré pour ne pas bouger, mon visage devait certainement être figé et perplexe… Je reculais un peu pour voir si il ne restait plus de sang, et retenus de nouveau un rire.


- Tout va bien ? Fait attention la prochaine fois, il me semble que se manège est une arnaque…

Je laissais s’échapper un petit rire. Ca méritait vraiment un cliché ! Je cherchais mon appareil tout en me présentant.

- Euh… J’sais pas si ça va te servir à quelque chose de savoir comment s’appel ton ravisseur, mais moi c’est Ha Jin.

Ouais… j’ai utilisé le mot « ravisseur », parce que dans un sens, je l’avais enlevé…
Je commençais à m’inquiéter de ne pas retrouver mon appareil, ce que je faisais sentir dans ma façon d’agir. Mes gestes étaient plus vifs et plus désordonnés. Je jetais un coup d’œil circulaire, je l’aperçus enfin ! Je retenais un souffle ! Il était sous nos pieds, pendu par chance pas la sangle qui lui avait empêché une chute libre. Je me mis à quatre pattes au sol, complètement perdu. Comment allais-je le récupérer ?


- M... Mon appareil !

[J’ai enfin le temps de RP ! Je répondrais plus « vite » désormais =] ]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 24
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: J'suis Vieux !! [PV : Sakura]   Mer 27 Oct - 1:22

Avant que Sakura goutte brutalement le fer du manège, Saku’ avait fait une remarque un peu.. vexante. Visiblement, le jeune homme n’avait pas apprécié le faite, que je le compare à ces vautours de paparazzi. Il eut un petit moment de silence, qui lui semblait durée une éternité. Puis il se tourna vers elle en souriant. Même si cela la rassura un petit peu, de quoi avait-il put bien penser pour prendre cela à la légère ? … Enfin… Ce n’était pas les affaires de Sakura, et elle laissa simplement penser.

- Aucun problème, grâce à toi j’ai de superbes photos… Sauf si bien sur tu veux que je les efface, dans quel cas je ne t’en voudrais pas puisqu’elles ont été prise à ton insu.

En disant cela, il les regarda de nouveau. Elle en profita pour se pencher légèrement et comme cela, pouvoir les admirer aussi. Oui, admirer, parce que pour des photos faites comme cela elles étaient très réussit. Elle se dit qu’en tout cas, nier qu’il avait un certain don pour la photographie, c’était comme dire que les vaches avaient des ailles, et les poissons des dents. Oui, ses photos dégageaient quelques choses de particuliers, elle ne saurais dire quoi, mais il y avait quelques choses. Mais au moment où elle ouvrit la bouche pour dire qu’il pouvait les garder, un légers choc survint dans son esprit.

La Nohana était donc à genouillée sur le sol du wagon en se demandant encore ce qu’il venait de se passer. Quand elle sentit quelques choses tapoter sa blessure. Elle ouvrit les yeux, et vu le visage du garçon. Elle faillit avoir une attaque, tellement il était … sévère. Tellement différent du sourire enjôleur, d’il y a 10 minutes. C’était presque une autre personne, c’était effrayant. Sakura resta ici bouche bée, comme une idiote devant cette scène.
Puis la douleur de son front la fit froncer les sourcils. Elle avait dut se cogner brutalement, a croire que finalement elle avait payer sa place dans cette attraction.


-Tout va bien ? Fait attention la prochaine fois, il me semble que se manège est une arnaque…


Sakura soupira, et secoua un petite peu sa tête pour faire décaler une mèche qui lui tombait devant les yeux. Elle lui sourit timidement. Mais elle doutait qu’il pût le voir, vu qu’il cherchait quelques choses.

- Euh… J’sais pas si ça va te servir à quelque chose de savoir comment s’appel ton ravisseur, mais moi c’est Ha Jin.

Ha Jin. Ca avait un léger côté étranger ça, coréen peut-être. Pourtant ses yeux bleu et ses cheveux blonds… Elle pensais plus qu’il avait des origines occidentales. Saku’ lui sourit gentiment, et trouvant le mot « ravisseur » bien adapté à la situation.

- Enchantée Ha Jin. Très jolie prénom. Je m’appelle Sakura.

La seconde d’après il se pencha, a sa hauteur, non, encore plus bas. Enfaite, son attention était sur.. Son appareil photo. Saku’ regarda a son tours ce petit objet se balancer tranquillement, et chaque seconde, il s’éloigner de plus en plus du sol. On pouvait même croire qu’il les narguaient.
Elle rejeta un coup d’œil à Ha Jin. Ah oui, maintenant qu’elle connaissait son nom, il allé revenir souvent. Elle respira un grand coup, puis posa sa main sur l’épaule du jeune homme, pour essayer de le rassurer. Sakura savait quelle était la sensation de perdre sous ses yeux, quelques choses d’important.


" Euum… Je ne sais pas… Mais soit je peux essayer de me pencher et tenter de le prendre, ou… Plus sûre, on attend d’être redescendue, et on demande au machiniste de nous aider à le récupérer. "


Oui. Saku’ avait des idées complètements…. Tordue. Oui . Sûrement parce qu’elle l’était, car sa vie était trop simple, donc elle s’évader dans des choses plus existantes et amusantes. C’était peut-être pour cela.
Pendant ce temps, l’appareil était toujours dans le vide, et la poitrine de la jeune fille commençait à se serrer. Cette simple balade dans une fête foraine, s’était transformer en série policière et à suspense.
Elle s’assit plus confortablement sur le sol, mit sa tête dans ses mains et soupira.

« Je… Je suis vraiment désolé…. C’est parce que je me suis cogné, que sûrement ton appareil est tombé. »

Elle releva la tête et lui offrit un sourire forcé. Il va sûrement pensé qu’elle est complètement folle. Mais bon ça existe encore les gens dites « sensible ».


« Pardon. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'suis Vieux !! [PV : Sakura]   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis Vieux !! [PV : Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Sentments", ma fic de Naruto.
» Adieux aux amis du vieux Tom
» Je suis sans attache comme un vieux loup solitaire {E.B.G.}
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-