Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ~Kyrie Koneko {en cours...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



~Kyrie Koneko {en cours...} Empty
MessageSujet: ~Kyrie Koneko {en cours...}   ~Kyrie Koneko {en cours...} Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:08

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


~Kyrie Koneko {en cours...} Osuworlddestruction08h2


  • Nom : Koneko
  • Prénom : Kyrie {prononcé Ky-ri-é }
  • Surnoms : « Neko »
  • Sexe :
  • Orientation sexuelle : Indéterminé (c’est un espèce d’indécis, il ne faut pas lui en vouloir.)
  • Age/Date de naissance : 17 ans / 19 juin
  • Origines : Japonais/ Canadien
  • Niveau d’étude : 2eme année

##Physique & Psychologie##


~Kyrie Koneko {en cours...} Sanstitre2ki


  • Description physique : Cheveux blond doré plus foncé pour le dessous, yeux vert gris, une grandeur de 1m73. Voilà une description physique courte et directe. Mais je pourrais aussi vous en sortir une d’une plus grande longueur. Je pourrais rentrer plus dans les détails. Mais sérieusement, quel détails? Qu’il a une peau douce et crémeuse? Qu’il a les dents blanches? Son poids aussi tant que vous y êtes. Mieux encore, un corps légèrement musclé avec un torse dénudé de poils. Non sérieusement, si vous voulez ce genre de description physique détaillée, je ne crois pas que vous êtes à la bonne fiche de présentation.
  • Description vestimentaire : Ah ben la, si vous croyez que je vais rentré dans les détails pour cette description, vous faites erreur mes cher(e)s lecteurs/ ami(e)s. De toute façon, Kyrie porte a peu près toujours un peu n’importe quoi. Et oui, tant que ça lui fait bien, il le porte. Pourquoi ce casser la tête le matin? Ce que je peux vous dire par contre, c’est qu’il y a deux choses que Kyrie porte très souvent, soit sa veste verte, si bien représenté dans l’image a gauche de votre écran, et son gant beige et brun qui est la seule chose que son père est laisser derrière lui.
  • Autre : Il porte toujours, je dis bien toujours, son gant beige et brun sur sa main droite presque nuit et jour.




  • Caractère : (6 lignes mini)
  • Tics, manies, etc... : Il est très gestuel.
  • Autre : (Facultatif)



##Biographie##


  • Histoire : (15 lignes mini)
  • Famille :
    ~Kyrie Koneko {en cours...} Avatarsgars18


    • Nom & prénom : Tashiro Koneko
    • Age & date de naissance: inconnue
    • Courte description : On ne sait rien sur lui. Nada. Rien. Enfin, oui on sait quelque chose, et c’est qu’il est japonais mais c’est tout. La seule chose qu’il a laisser derrière lui est le gant que Kyrie porte.
      Malgré le fait que Kyrie sait très peu de son vrai père, il chérit le gant que celui-ci a laissé derrière lui et porte tout les jour, si ce n’est même de le porter pendant qu’il dort.


    ~Kyrie Koneko {en cours...} 24g4l86


    • Nom & prénom : Oceanne Lambert
    • Age & date de naissance: inconnue
    • Courte description : On ne sait pas grand chose à son propos non plus puisqu’elle a disparue quelque année après la naissance de Kyrie avec son mari sans laisser aucune trace de vie par la suite. D’après ce que l’on pouvait entendre après sa disparition, c’est qu’elle était une grande cuisinière canadienne assez connue au grand cœur.
      Ceci est tout ce que Kyrie lui-même c’est de sa vrai mère et certaine personne dise même que c’est probablement une des cause pourquoi Kyrie adore cuisiner.


    ~Kyrie Koneko {en cours...} 30msmf7



    • Nom & prénom : Thomas Livingston
    • Age & date de naissance: 49 ans / 29 août
    • Courte description :

    ~Kyrie Koneko {en cours...} Usune


    • Nom & prénom : Chiyomi Usune
    • Age & date de naissance: 41 ans / 15 mai
    • Courte description : Une mère qui se cache sous une couche de maquillage, voilà ce qu’elle est. Tout pour paraître jeune quoi. Et en plus, elle a le caractère qui viens avec. Mais à part cela, elle fait quand même une mère assez responsable… et stricte. Très très strique. Elle en veux aussi toujours plus. Avant que Christopher soit née, quand Kyrie était jeune, elle lui faisait toujours apprendre ce qu’elle voulait et voulait toujours qu’il s’améliore. Elle est la raison pour laquelle Kyrie est bon au piano. Sa mère adoptive lui faisait tellement pratiquer qu’il ne faisait rien d’autre que ça. Quand Christopher est arrivé par contre, elle le laissa immédiatement au occupation qu’il voulais faire pour imposer ses règles et ce qu’elle voulais a son nouvelle enfant… dès qu’il en eu l’âge bien sûr.
      Malgré le fait qu’elle l’ai forcer à toujours jouer principalement du piano, Kyrie l’apprécie beaucoup et la traite toujours comme sa mère même si il est au courant qu’il est adopté.

    ~Kyrie Koneko {en cours...} Avgars395


    • Nom & prénom : Christopher Livingston
    • Age & date de naissance: 10 ans / 12 février
    • Courte description : Malgré son jeune age, ce cher Christopher est beaucoup plus mature que peu l’être Kyrie. Bien sûr, tout ceci est compréhensible puisqu’ils ne sont pas du tout relier, Kyrie étant adopter. Celui-ci traite souvent son frère d’idiot, mais dans le fond, il l’aime beaucoup. C’est le genre de personne qui garde toujours un visage neutre malgré la situation et qui ne laisse pas paraître ses émotions . Ce comportement de sa part est dû à son enfance stricte, ses parents disant le mettre dans le bon chemin pour hériter de la compagnie.
      Kyrie ferait n’importe quoi pour son frère, lui étant une personne chère à ses yeux malgré le fait que celui-ci ne semble pas démontrer autant d’affection.






|~| In real life |~|


  • Prénom : Je sais pas moi. =o
  • Age : 16 ans
  • Serez vous actif ? : Je dirais au moins 6/10 minimum.
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Shaolan on va dire =o
  • Avez vous lu le règlement ? : Hai. =D
    Spoiler:



Dernière édition par Kyrie Koneko le Mar 10 Aoû - 18:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Kyrie Koneko {en cours...} Empty
MessageSujet: Re: ~Kyrie Koneko {en cours...}   ~Kyrie Koneko {en cours...} Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:25

Welcome et bonne continuation pour ta fiche! :D
Si tu as un problème ou une question, n'hésite pas! ^^
(et cute ton vava! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Kyrie Koneko {en cours...} Empty
MessageSujet: Re: ~Kyrie Koneko {en cours...}   ~Kyrie Koneko {en cours...} Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:03

  • OMG KAZUUUH <333333 /MUR/
    Héhé, Kyri'-kun =D
    J'ai hâte de lire la suite de ta prés' idiot (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Kyrie Koneko {en cours...} Empty
MessageSujet: Re: ~Kyrie Koneko {en cours...}   ~Kyrie Koneko {en cours...} Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:23

Nyuuuuuuuuuuu un ami des chats!! X3 Bienvenuuuue!! \o/

Dis dis dis j'ai une question, de quel anime vient ton perso? Ca m'intéresse beaucoup... *w*

Et bonne continuation pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Kyrie Koneko {en cours...} Empty
MessageSujet: Re: ~Kyrie Koneko {en cours...}   ~Kyrie Koneko {en cours...} Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:57

bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche ~Kyrie Koneko {en cours...} 50494
sinon j'adore ton avatar il est choupinou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Kyrie Koneko {en cours...} Empty
MessageSujet: Re: ~Kyrie Koneko {en cours...}   ~Kyrie Koneko {en cours...} Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:45

  • Wah! Y'as du monde sur ma fiche .o.
    En passant, Hily, l'anime s'appelle aussi Sands of destruction puisque, à la base, c'est un jeu vidéo. =D
    Et merci pour les jolies commentaires à propos de mon avatar (et bienvenue sympathique) mais tout hommage vont à Rimoutte puisque c'est elle qui me la fait. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Kyrie Koneko {en cours...} Empty
MessageSujet: Re: ~Kyrie Koneko {en cours...}   ~Kyrie Koneko {en cours...} Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:08

Bienvenue mon Coco (O_o" ) Bonne continuation pour ta Fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Kyrie Koneko {en cours...} Empty
MessageSujet: Re: ~Kyrie Koneko {en cours...}   ~Kyrie Koneko {en cours...} Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:20

Bon... après ce flood intempestif...

Welcome à toi déjà ~

Puis il serait temps et bon de finir une bonne fois pour toute cette fiche qui commence à avoir des toiles d'araignée.
Pense aussi à faire un tour dans les clubs ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~Kyrie Koneko {en cours...} Empty
MessageSujet: Re: ~Kyrie Koneko {en cours...}   ~Kyrie Koneko {en cours...} Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:26

  • Kyrie a posté un poste dans les absences et le connaissant dans la vrai vie, il va prend un peu de temps à revenir parce qu'il déménage puisque ses parents se sépare.

    EDIT: *Nettoie le flood*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Kyrie Koneko {en cours...} Empty
MessageSujet: Re: ~Kyrie Koneko {en cours...}   ~Kyrie Koneko {en cours...} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Kyrie Koneko {en cours...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des cours ? Quels cours ? [ Pv: Shiki ]
» ► Cours Forrest, cours!
» Youko [En cours]
»  • Konan • [en cours]
» Alone Akabara {en cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-