Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Empty
MessageSujet: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !]   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:20

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Sans_t10


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Sans_t12


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Sans_t13


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Sans_t14 Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Photo_10


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Descri10
Une silhouette fine et élancée, voilà ce qu'on peut dire de Junko lorsqu'on la voit de loin. Avec ses longs cheveux blonds, elle ressemblait beaucoup à son grand frère, Deidara, ce qui exaspérait d'ailleurs ce dernier qu'on le confonde sans cesse avec sa petite sœur du fait de son visage féminin. Junko a de grands yeux bleu-gris à l'expression triste bordés de grands cils. Une peau claire sans cicatrice apparente, et des lèvres fines et roses ajoutent à la douceur de son visage. Si l'on baisse un peu son regard, on pourra observer sa gorge claire, en général agrémentée d'un collier assorti à la couleur de sa tenue. Viennent ensuite deux bras plutôt frêles à l'apparence trompeuse, car la jeune fille à autant de force physique que les autres lycéennes. Au bout des-dits bras, deux petites mains aux doigts fins et aux ongles soigneusement coupés et vernis. Junko a des hanches fines et des jambes minces et légèrement musclées, des pieds plutôt petits, ce qui la complexe un peu, mais ce n'est pas ce que l'on remarque en premier en la regardant, n'est-ce pas ? Elle vernis également ses ongles d'orteils, et de la même couleur que celui utilisé pour les ongles de mains, s'il vous paît. En résumé, elle ressemble extrêmement à Deidara, ses parents s'amusaient d'ailleurs à dire qu'elle était une version plus jeune de son grand frère.


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Descri11
Très féminine, Junko adore porter des jupes ou des robes lorsqu'elle ne met pas son uniforme. Les vêtements de style occidental ou oriental lui plaisent tous les deux. Elle aime les couleurs claires et fait très attention à assortir ses accessoires à la couleur de ses vêtements. Une paires de boucles d'oreilles, quelques bracelet brillants ou bien un simple collier lui suffisent pour agrémenter sa tenue. Lorsqu'elle est au lycée, elle ajoute souvent une fleur ou un ruban dans ses cheveux. Elle porte rarement de pantalon, et n'aime pas se mettre pieds nus. Junko aime aussi passer beaucoup de temps à coiffer ses longs cheveux blonds, elle est très imaginative de ce côté. Elle se maquille aussi mais légèrement : rien de plus que du crayon ou du fard à paupières pour souligner son regard.


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Psycho12


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Caract10
Comme indiqué plus haut, Deidara et Junko se ressemblaient beaucoup, mais là s'arrête la différence entre eux. En effet, l'aîné à un caractère bien trempé, protecteur envers ceux qu'il aime, et un poil arrogant. La cadette, quand à elle, est douce, silencieuse et timide, n'osant rien faire de peur de mal faire. Son grand frère l'a aidée à reprendre un peu plus confiance en elle mais ce n'est pas encore ça, elle est toujours très introvertie. Même quand quelqu'un la cherche, elle rougit et ne répond pas. Junko ne sourit que très peu. Elle n'a eu que très peu d'amis, ce qui la rend un peu maladroite avec les autres - mais elle ne s'en rend pas compte.


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Sans_t15
Tout comme son frère, Junko à l'habitude d'ajouter des Hn à la fin de ses phrases. Certains trouvent ça adorable, d'autres agaçant ...



Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Bio10

Spoiler:


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Sans_t16
Le 15 mai 1990 à Kyoto. Un petit garçon aux yeux bleus rieurs et au visage angélique naît de l'union d'une infirmière employée à l'hôpital local et d'un artiste sculpteur indépendant. Le père est assis à côté du lit, tend son index vers le nouveau-né et aussitôt une petite main s'en saisit et commence à sucer le doigt d'un air heureux. Émue, la mère en profita pour proposer à son mari un prénom qui lui tenait à cœur : Deidara. Le père acquiesça et l'enfant fut prénommé ainsi. Il grandit entouré de deux parents aimants et attentionnés, dans un foyer confortable d'un quartier de Kyoto. Après trois ans vint au monde sa petite sœur, Junko, pour la plus grande joie du garçon qui veilla sur elle du mieux qu'il le put. La famille n'était pas très riche, mais heureuse. Un an plus tard, Junko avait appris à marcher et suivait son frère partout, "comme un poussin et sa mère" s'amusait à dire ce dernier. Ils s'aimaient beaucoup et ne se quittaient jamais. Bref, on ne pouvait trouver famille plus unie et plus heureuse.
Une douce nuit de mars, toute la petite famille dormait paisiblement. Deidara avait le sommeil léger, et il finit par se réveiller. Parce qu'il faisait trop chaud. Intrigué, il se frotta les yeux et finit par distinguer une lueur orange dansante sous la porte. Il crut que son cœur allait s'arrêter de battre. Non, pas ça ... Il ouvrit la porte et vit les flammes qui montaient jusqu'au plafond, les poutres qui commençait à s'affaisser pour bientôt s'écrouler ... Il réagit très vite. Il n'avait pas le choix : les flammes obstruaient le passage vers la chambre de ses parents. Il ne pouvait qu'aller chercher sa sœur et fuir, en espérant que ses parents trouverait le moyen de s'en sortir ... Il courut aussi vite qu'il le put prit sa sœur danse ses bras et sauta par la fenêtre ouverte. Junko, pelotonnée contre lui, était mortifiée. Son grand frère fixait la fenêtre de la chambre de ses parents. Sortez, pensait-il. Sortez, je vous en prie !.. Il entendait la sirène des pompiers, sûrement alertés par la fumée. Ne voyant pas ses parents sortir, il paniqua et posa sa sœur près des pompiers qui venaient juste d'arriver. Tout c'était passé extrêmement vite. Deidara courut et sauta par la fenêtre où il était sorti, celle de ses parents étant fermée. Il traversa la chambre calcinée malgré les cris des pompiers derrière lui qui le rattrapaient. Arrivé dans le couloir enflammé, il respira et fonça à travers les flammes. Elles lui mordirent la chair, la fumée l'aveugla et l'étouffa. Puis plus rien.
Les joues mouillées de larmes, fatiguée d'avoir pleuré presque une journée entière, Junko était à genoux à côté du lit d'hôpital où reposait son grand frère, les coudes posés sur le matelas. Elle était aux aguets : son frère commençait à s'éveiller ! Ce furent des larmes de joie qui remplacèrent celles qui inondaient déjà ses yeux. Elle vit son frère observer silencieusement la chambre d'hôpital, puis elle et enfin tâter l'épais pansement qui recouvrait la totalité de son œil gauche. Il tendit la main vers sa sœur et cette dernière la saisit.
- Jun, fit-il d'une voix faible, qu'est-ce que c'est que ça ? (Il désigna son pansement) Et où sommes-nous ?
Sa jeune sœur mit quelques instants à calmer ses sanglots et lui expliqua d'une voix tremblante :
- L-lorsque tu as foncé d-dans la maison, les pompiers s-s-s'y s-sont engouffrés après et t'ont recueillit après que t-tu te sois évanoui de douleur... (Elle renifla) ... i-i-ils t'ont ramené inanimé, et t'ont p-placé dans une a-ambulance. Je suis montée a-avec toi, et quand l'ambulance dé-démarré, j'ai regardé à l'arrière, et ... (Ses larmes se remirent à couler) ... i-ils embarquaient les c-corps brûlés de P-Papa et Mmm-Maman.
Sans pouvoir continuer davantage, elle posa sa tête sur le torse de son grand frère en pleurant à chaudes larmes. Ce dernier n'émit aucune réaction. La nouvelle était trop dure.
Peu de temps après, un médecin entra dans la chambre et confirma la triste nouvelle, puis annonça à Deidara que son aventure dans les flammes lui avait valu plusieurs brûlures dont une grave au coude droit, et plusieurs plaies s'étaient ouvertes formant à présent des cicatrices à plusieurs endroits sur les bras et le torse, et qu'enfin il avait perdu son œil droit.
Lorsqu'il fut rétabli, Deidara sortit de l'hôpital, rendit un dernier hommage à ses parents - non sans larmes - prit l'argent qui leur revenait à présent de droit et quitta la ville avec sa sœur pour s'installer à Konoha. Rester à Kyoto était au-dessus de leurs forces. C'est ainsi qu'à respectivement 13 et 10 ans Deidara et Junko se retrouvèrent à vivre dans la rue.
Deidara aurait normalement dû commencer dans quelques semaines ses années Chûgakko - ses parents avaient prévu de payer l'inscription dans quelques temps. Vu la situation actuelle, il décida de renoncer à sa scolarité et de trouver un moyen de gagner de l'argent, le petit pécule de ses parents finirait bien par s'épuiser un jour. Après avoir terminé sa 4ème année Shôgakko, Junko décida d'arrêter elle aussi l'école (qu'elle avait d'ailleurs de plus en plus de mal à suivre, car l'établissement avait dû lui refournir livres et cahiers, brûlés dans l'incendie, et elle ne pouvait se concentrer en imaginant son frère parcourant les rues en tentant de vendre au passants des sculptures d'argile blanche - son père lui avait enseigné la sculpture - pour avoir de quoi manger le soir même).
Ils ont vécu ainsi pendant plusieurs années, parcourant les rues de Konoha pour vendre les oiseaux d'argile finement sculptés par l'aîné. Ils ne vivaient pas dans la pauvreté, mangeant à leur faim et passant leurs nuits dans des foyers - il n'y en avait pas à Kyoto. Un beau jour, en changeant de rue pour vendre les créations de Deidara, Junko et son frère abordèrent une dame richement vêtue pour lui proposer une sculpture. Elle leur demande aimablement le prix sans cesser de dévisager l'aîné Kimura. Tout un coup elle s'écria :
- Deidarla ?!
L'intéressé se reconnut malgré son nom écorché et arqua un sourcil :
- Nous nous connaissons madame ?
- Toi non, mais moi si ! (Elle prit son visage entre sa main finement gantée pour l'observer de plus près) Tu n'as vraiment pas changé depuis la dernière fois que je t'ai vu !
- Comment ça, hn ? s'énerva Deidara, sans rien comprendre.
- Si je te dis "Mineko" et "Aomori", qu'est-ce que tu réponds ? fit-elle avec un sourire enjoué.
Oubliant tout l'agacement que lui avait inspiré la dame quelques instants auparavant, Dei recula d'un pas et bredouilla :
- Mi-mineko-Ôbasan ?!
- Eh oui ! répondit-elle.
Mineko, sœur de leur défunt père, avait fait un riche mariage et avait déménagé à Aomori, autant dire à l'autre bout du monde pour les deux adolescents qui avaient pensé à lui demande de l'aide, mais elle n'était venue que pour la naissance de Junko donc ils avaient oublié son visage, ils ne savaient pas où elle habitait précisément... Bref, ils avaient vite écarté cette éventualité.
- Je peux savoir ce que vous faites dans la rue, à vendre des bibelots au lieu d'étudier ? demanda-t-elle soudain.
- Et toi, hn ? répondit évasivement Deidara qui venait de se rappeler qu'elle n'était absolument pas au courant de la mort de son frère - il n'y avait pas eu de grandes funérailles donc elle n'avait pas été appelée à Kyoto et, trop tristes pour penser clairement, ils avaient oublié.
Ne détectant pas la réponse fuyante de son neveu, Mineko répondit avec un sourire :
- Eh bien, mon mari à tout simplement besoin de déménager à Konoha pour son travail, alors je visite la ville.
- Ah, répondit simplement Deidara.
Junko, qui connaissait son frère par cœur, avait bien compris qu'il n'avait pas l'intention de lui révéler leur condition d'orphelins. Mineko renouvela sa question, alors la cadette choisit l'occasion pour le lui dire, mais elle eu du mal à trouver ses mots :
- Euh... Mineko-Ôbasan, hn... (Elle s'accrocha à sa manche en baissant les yeux). En fait, Papa et Maman sont ...
Ne pouvant pas prononcer le mot tellement il lui transperçait la poitrine, Junko se tut en fixant le sol. Ayant compris où voulait en venir sa sœur, Deidara renonça à tout cacher et murmura en baissant la tête :
- Morts.
En entendant cela, leur tante les fixa l'un et l'autre avec les grands yeux effrayés et perdus qu'on ceux qui viennent d'apprendre la mort d'un de leur proche.
- N-non... C'est impossible... Ça ne peut pas... Ils ne peuvent pas...
Incapable de parler plus, elle se tut et plongea son visage entre ses mains gantées. Gênés, les deux enfants ne bronchèrent pas. Junko, malgré le brouhaha incessant de la rue, n'entendait pas sa tante sangloter. Dans un geste d'encouragement, Jun serra un peu plus fort la manche de sa tante. Après quelques instants, Mineko releva la tête. Deidara vit que son regard avait changé, il était ferme et décidé. Elle leur prit les mains et les emmena s'asseoir sur un banc.
- J'aimerais que vous me racontiez comment cela est arrivé et comment vous avez vécu jusqu'à ce que je vous reconnaisse dans cette rue, fit-elle d'un ton ferme qui n'admettait aucune réplique.
Deidara s'exécuta et lui dit tout, Junko prenant parfois le relais pour donner des détails. Quand il eut terminé, Mineko les fixa tristement, avant de les serrer tous les deux dans ses bras. D'abord étonnés, les deux enfants lui rendirent ensuite son étreinte. Enlacés pendant plusieurs instants, ils finirent par se séparer. C'est à ce moment que Mineko leur annonça :
-J'ai décidé de vous accueillir dans ma nouvelle demeure à Konoha et de vous payer l'entrée dans un établissement très coté. Je m'occupe de vous, pour résumer, conclut-elle en leur adressant un sourire lumineux.
Junko et son frère ouvrirent la bouche en même temps et c'est à l'unisson qu'ils s'écrièrent :
- Mais on ne peut pas accepter !
- Puisque je vous le dit, répliqua leur tante. Je vous rappelle que vous n'avez nulle part où aller et peu d'argent, alors que moi j'ai de l'argent à la pelle, une grande maison ... et pas d'enfants, finit-elle d'un ton très doux. Puisque mon frère et sa femme n'ont pas pu vous chérir autant qu'ils l'auraient souhaité, je vais le faire pour eux en veillant sur vous.
Junko sauta au cou de sa tante l'enlaça aussi fort qu'elle le pu. Son frère, lui, refusait d'être à la charge de quelqu'un et croisa les bras :
-C'est non, hn.
- Passe la nuit chez moi et on verra si demain tu voudras revenir ici, rétorqua Mineko en tendant son petit doigt.
Deidara tendit le sien et acquiesça.
Lui et sa sœur passèrent une nuit superbe, ils purent manger chaud, dormir dans un lit douillet et moelleux, prendre un bain moussant ... Tout un luxe qu'ils n'auraient pas imaginé vivre un jour.
Le lendemain matin, lorsque Mineko regarda par la porte entrebâillée de la chambre de Deidara, dès qu'elle le vit, elle su qu'elle avait réussi son "pari".

Spoiler:

Lorsqu'il fut réveillé, Mineko demanda malicieusement à Deidara s'il préférait toujours aller dormir dans un foyer insalubre, et il fut bien forcé de répondre qu'il préférait vivre ici, surtout en voyant sa petite sœur boire un chocolat chaud - chose qu'ils n'avaient jamais faite depuis qu'ils vivaient dehors - et sortir la tête de son bol avec des moustaches. Sa tante vint l'essuyer tendrement et Junko se mit à rire.
Peu de jours après, ils étaient définitivement installés et leur tante de se mit en devoir de les inscrire à la prestigieuse Konoha High School. Ébahis, nos deux têtes blondes ne purent refuser car leur tante, prévoyant leur réaction, les avait mis devant le fait accompli. Ils choisirent tous deux d'aller en pensionnat pour ne pas être une charge supplémentaire le reste du temps pour elle et son mari.
Actuellement, Deidara à 19 ans et demi, et est en 1ère année d'Université pour devenir Artiste sculpteur. Junko, elle, est en 2ème année Kôkô et désire devenir Décoratrice.

Spoiler:


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Sans_t26

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Sans_t29Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Sans_t28

Comme dit dans la description psychologique : « l'aîné à un caractère bien trempé, protecteur envers ceux qu'il aime, et un poil arrogant ». Côté caractère Deidara est un peu le contraire de Junko, il est franc et direct, surtout protecteur, ce qui l'amène parfois à être arrogant et un peu bagarreur. Il est aussi rancunier et ne pardonne pas facilement à ceux qui ont gravement fauté envers lui, sa sœur ou ceux qu'il aime. Physiquement, lui et Junko se ressemblent beaucoup. Deidara laisse une large mèche de ses cheveux recouvrir son œil gauche afin de cacher son pansement.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Sans_t30Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Sans_t31

Mineko Tsukiyu est la sœur du défunt père de Deidara et Junko. Elle a fait un riche mariage et est partie habiter à Aomori, plusieurs années plus tard elle à déménagé à Konoha où elle à rencontré ses neveux, apprit leur triste histoire et les à adoptés.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Sans_t32


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Sans_t33

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Hh10

Spoiler:


Dernière édition par Junko Kimura le Mar 28 Sep - 21:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !]   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:52

Welcome Miss,
Tout d’abord voici une fiche qui me plait bien.
En revanche il va peut être falloir attendre une nouvelle partie de la part du staff pour que tout colle bien, j’en parlerais à l’occasion avec Sachiko.
Sur ce, bonne continuation, n’oublies pas les clubs qui peuvent te rapporter plein de PRP.
Si tu as un problème pour la compréhension des PRP ou autre, je te renvoie au règlement et aux postes à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !]   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:35

Merci beaucoup ! =3
Donc si j'ai bien compris (je marche au ralentit, 2 ans que j'ai pas fréquenté de forum xD) j'attends l'avis du Staff pour pouvoir continuer (enfin finir) mon histoire un peu étrange je l'avoue ^^
Mais je n'ai trouvé que ça pour transposer dans les faits réels les cicatrices et l'œil en moins de Deidara ... Pourquoi lui me direz-vous ? Eh bien parce que je l'adore, et pourquoi ne pas l'avoir incarné ? Tout simplement parce que comme dit plus haut, 2 ans que je n'ai pas RP, donc deux persos d'un coup, c'est trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !]   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:51

Hé hé x)

Tu n'as pas à te justifier, don't worry ~
Avance toujours l'histoire mais il se peut que tu devras rajouter quelques lignes plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !]   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:35

Ça marche ;D

En attendant, si il y a un preneur pour Deidara, j'achète :-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !]   Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ « Konichiwa, watashi wa Junko Kimura desu » [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Junko Kimura ▬ Just keep dreaming. [En reconstruction]
» Une belle soirée [PV Junko]
» Watashi Wa Hyûga Hinata -^.^-
» Watashi wa Miyuki Zenchi
» Kimura Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-