Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

  • Konan • [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: • Konan • [en cours]   Dim 13 Fév - 19:33



Nom : Kolya (Коля)
Prénom : Konan Yukio
Surnoms : Yukio (son nom de scène)
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi sexuelle
Âge : 24 ans
Taille / Poids : 1m70 pour 68 kilos
Date de naissance : 20 février
Origines : Russe et Japonais
Métier : Striptease sous couverture et partisante de la Mafia


    • Commencer par « Konan est un personnage difficile à cerner » me semble comme une représentation banale, routinière et répétitive… Voyez-le comme vous le voulez, mais Konan ne mérite pas cette banalité. Pour une Japonaise (et Russe), elle sort complètement du lot.
    En effet, la jeune femme est plutôt grande et surtout rondouillette par rapport à l’échèle de la société nippone. Sa poitrine développée et ses hanches bien marquées sont devenues avec le temps, la marque de fabrique de Konan… Ou plutôt de Yukio.
    Avant de continuer, peu être vaudrait-il mieux commencer par le personnage qu’est Yukio. Et pour cause, c’est sous cette forme que la plus part des gens voient Konan. Yukio n’est autre que son nom de scène, car, comme je l’ai peu être mentionné plus haut, la jeune fille pratique le striptease comme couverture à ses mouvements mafieux. Il n’y a pas grand-chose à dire, si ce n’est que Yukio fait ressortir la plus grande part de Konan et qu’elle est toujours très fortement maquillée.

    • Après cette brève introduction improvisée, je vous invite donc à la regarder plus en détail. Et pour éviter l’ordinaire, pourquoi ne pas commencer par le bas ?
    Ses chevilles, ses mollets et ses cuisses n’ont rien –mais alors vraiment rien- de squelettique. Plutôt rondes et bien portantes, elles sont d’excellents supports à ses fesses qui sont tout aussi bien fournit. La cellulite (oh le vilain mot) n’est quasiment pas présente, ce qui est un miracle pour Konan. Elle n’a cependant pas échappé aux deux petites fossettes au bas de son dos, mais n’est ce pas mignon que d’avoir la marque constante de la joie au dessus de ses joues ?
    Puisque nous sommes arrivés à la hauteur de ses reins, n’oublions pas de mentionner qu’entre ses petites poignées d’amours, Konan porte un tatouage tribal en forme de rose noire. Loin d’être un pictogramme sans signification, celui-ci est le premier –mais aussi le seul- tatouage qu’elle s’est fait. Et qui d’autre à part Pain pour l’avoir poussé à faire une chose pareil.
    Si nous passons de l’autre côté du bassin, vous vous rendrez vite compte que ce n’est pas la seule chose qu’il a modifié chez elle. Au milieu de son large bassin et juste au dessus de sa « bouée », Konan s’est faite percé quatre fois tout autour de son nombril. La façon dont Pain lui a orné le ventre n’est rien d’autre que, je pense, une forme de marque territoriale.
    En remontant un tout petit peu se trouve la raison pour laquelle la plupart des hommes viennent lui parler et la principale destination de tous les regards : sa poitrine. Des mensurations plus que convenable, une jolie forme et surtout, d’une fermeté enviable… Quoi de plus à ajouter ?
    Malgré son apparence féminine, Konan possède des épaules carré et musclées qui supportent fièrement un cou long et mince.
    Pour conclure, n’oublions pas de préciser que sous les jolies rondeurs de la demoiselle se cache une musculature certes basique, mais qui seras exploité dignement au combat. Avis aux amateurs.

    • Et puis… Maintenant que le moins passionnant –je crois- est passé, peu être qu’une description faciès serait la bienvenue.
    La première chose qui nous interpelle quand on regarde son visage, ce sont ses cheveux. Épais et souple à la fois... L’étrangeté de leur maintenance coiffé et décoiffé en même temps et puis cette couleur entremêlé… Vous l’aurez compris, tout est calculé avec Konan. Elle est une adepte des colorations capillaire et ne soyez pas surpris de la voir un jour avec les cheveux bleu marine, et le lendemain d’une teinte plus claire. Ses cheveux mis court renforcent davantage sa mâchoire démarquée. Malgré sa corpulence, son visage reste mince. Son petit front découvert laisse apparaître des rides précoces d’anxiété lorsqu’elle réfléchit, tout comme plus bas, entre ses sourcils finement dessinés. Ceux-ci décorent admirablement son regard verdâtre. En fait je dis « verdâtre » mais pouvons-nous vraiment poser un doigt sur la véritable couleur de ses yeux ? Basés entre le jaune, le brun et le vert, l’union aurait pu être du caca doigt, mais la nature en a voulut autrement. Pour aller au-delà des apparences, les prunelles de Konan expriment l’indescriptible. La profondeur de ses états d’âmes puisent au font de ses yeux. La haine, l’amour, la colère, la sérénité… Tout ça à la fois nous donne l’impression qu’elle peut exploser à n’importe quel moment. Cependant, s’il y a quelque chose de ses yeux sont capable de refléter sans difficultés, c’est bien la vérité. Même si Konan exploit le mensonge à tout bout de champs, ses yeux sont capables de brûler les mensonges pour vous dire la vérité. Ce que je vous explique n’a aucun sens, il faut le vivre pour le comprendre…
    Et puis il y a son nez fluet en trompette qui lui donne un air gentillet et naïf... Ses lèvres froides et sculptés vous feront cependant revenir à la réalité. Tout comme son dernier piercing à la lèvre inférieure qui ne fera que renforcer d'autant plus son visage dur et figé (dois-je encore préciser que c'est une nouvelle fois l'œuvre de Pain ?). La jeune fille a un visage qui n’a plus rien à voir avec celui d’une enfant. C’est une femme à part entière.

    • Quand Yukio laisse place à Konan, la différence se fait entre autres par le maquillage. Konan n’aime pas se faire remarquer et par conséquent, les retouches seront infimes. Elle ne sera pas aussi jolie que Yukio, et ressemblera d’ailleurs plus à un garçon manqué avec des seins qu’à une femme pleine d’assurance. Ses cils court, son teint blafard et ses cheveux court laissent à penser qu’elle est une pauvre fille qui se laisse aller. Mais ses yeux, toujours aussi beaux et ses lèvres joliment dessinés, fait qu’elle ne peut tout de même pas passer inaperçus…
    Konan ne passe pas des heures devant le miroir, elle se maquille très vite et ça mis à part, elle n’est pas très coquette. Son image est importante mais elle n’a aucun plaisir à prendre soins d’elle-même.


    • Bon… Puisqu’il faut s’y coller, continuons avec l’aspect vestimentaire de Konan. Ou de Yukio plutôt.
    N’étant pas stripteaseuse depuis longtemps, Konan à dû apprendre à mettre ses goûts de la discrétion de côté. Terminé les T-shirt flottant et les robes sobre. Il a fallut s’adapter au dénudé et au voyant. Les petits débardeurs et les minis jupes sont les bienvenus… Puisque j’ai une flemme pas possible à tout vous décrire, je laisse place à votre imagination. Mais ne jamais oublier une règle fondamentale ! Yukio ne portera jamais une mini jupe et un décolleté en même temps. C’est une façon de montrer qu’elle n’est pas totalement mise à la disposition des autres. Comme dans toute panoplie de la femme fatale, Yukio a aussi dû s’initier aux froufrous et superflus… Un vrai paradoxe pour notre jeune femme.
    Sous ses vêtements, vous vous en douterez, elle ne sort jamais sans une paire de sous vêtements assortis. C’est d’ailleurs peu être la seule chose que Konan à sus apprécier à sa juste valeur. Si Yukio doit être sexy, elle n’a tout de même pas oublié le glamour et la classe. Konan n’a pas l’habitude d’être ainsi accoutré, du coup, le monde de la nuit lui offre la possibilité d’enfin exprimer sa féminité. Ayant grandit entouré de garçons, c’est aussi sa façon d’enfin s’imposer en temps que tel. Exemple.

    • Passons à la Konan de tous les jours… Elle s’habille de façon sobre (noir c’est sobre n’est-ce pas ?) et près de corps. La règle numéro un c’est qu’il faut à la fois que ce soit confortable et pratique. Konan n’a aucun mal à s’exhiber, mais ne lui demandez pas de mettre des jupes sexy et sensuelle… Elle aime les leggins et les hauts qui n’oublient pas de montrer son tatouage. Quoi dire de plus ? Appart que la façon dont elle porte ses vêtements expriment une certaine forme de deuil constant ? Exemple.

    • Ensuite, il y a sa tenue de « travail »… Celui qu’elle porte quand elle est avec la mafia de l’Akatsuki. Konan porte du cuir noire principalement et un grand manteau semblable à celui de ses confrères. Celui-ci lui sert en grande partie à ce qu’on ne la reconnaisse pas, mais il cache aussi un Gillet-par-balles qu’elle met par précaution. La plus part de l’Akatsuki n’en mettent pas, et Konan ne tient pas à ce qu’ils apprennent ceci (pour la simple et bonne raison qu’ils prendraient ça pour une faiblesse).
    Exemple.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Konan • [en cours]   Mer 23 Mar - 13:17

/!\ Avertissement Avant Suppression /!\


Hélas, en ce ravissant 23 Mars 2011, je ne viens pas poster sur ta fiche pour tout simplement te souhaiter la bienvenue chez les fous.
En effet, je viens simplement te rappeler la date du jour, voilà que ta fiche n'est pas terminée depuis maintenant un mois.
Donc on se réveille et on termine cette maudite fiche avant que Tante Dothy ne montre ses crocs.
Tu as donc deux semaines pour maintenant terminer ta fiche, dernier délai le 6 avril 2011.

Sur ce, bonne continuation et bon courage pour cette fiche.
Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre.
Et n'oublies pas... Les clubs et évents peuvent t'aider à gagner plus de Prp!

P.S: Si ce message te gêne, je le supprimerais quand tu auras terminé ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Konan • [en cours]   Jeu 7 Avr - 18:47

Un délais supplémentaire accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: • Konan • [en cours]   Ven 2 Sep - 2:17

/!\ Sans absence justifiée, tu as jusqu'à fin Septembre pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Konan • [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Konan • [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-