Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Empty
MessageSujet: Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.]   Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:11



C’est déjà le début de la semaine. La fin de semaine est passée si rapidement, qu’on dirait qu’elle n’a jamais existé. Ce n’est pas si pénible pour notre jeune médecin. Il est heureux de pouvoir commencer la semaine et rencontrer de nouveaux patients. Ça lui donne la joie de pouvoir aider des gens, et par la même occasion de leur parler, et donc d’augmenter un peu plus sa vie sociale. Bien qu’il fréquente souvent des lieux comme les parcs et les sentiers pour ses entraînements, Sasori n’a pas toujours l’occasion de discuter avec d’autres personnes.

Un matin ni frais ni chaud, juste pour que l’on se sente à l’aise. C’est le temps qu’il fait aujourd’hui. C’est ce qu’il a constaté. La garde-robe s’ouvre, un cintre en sort, un deuxième, puis la porte se referme. Sasori vient de prendre son uniforme pour la journée. Aujourd’hui il ne prendra pas de vêtements pour se changer après le travail. Aucune halte n’est prévue. Sasori enfile le pantalon blanc et la chemise légèrement bleutée. Arrêt à la salle de bains. Petit coup de brosse dans les cheveux, autres ablutions… Déjà rendu dans la cuisine, il se prend une orange et l’épluche. Il en profite pour glisser une tranche de pain dans son grille-pain. Puis commence à manger son orange.

*Juteux.*

« Clang! »

La tranche de pain vient de sauter. Un peu de confiture de framboises et déjà qu’elle commence à disparaître dans l’estomac du médecin. Une fois son déjeuner terminé, il se verse un verre de lait et le vide. Puis il nettoie sa vaisselle et attrape sa montre. Une paire de bas vient habiller les deux pieds de Sasori, puis il met ses souliers de travail. Hop, il sort de chez-lui. Une marche jusqu’à l’université de Konoha, où il travaille aujourd’hui.

Il pénètre dans le hall immense de l’établissement. Il n’aura pas à aller bien loin, puisque ses locaux ne sont pas très loin dans l’école. En fait, l’infirmerie est directement reliée au hall. Ne reste plus que quelques pas dans cette majestueuse salle, et Sasori parviendra enfin à son objectif. Bizarrement, il n’y a pas tant de personnes dans le hall à cette heure. Sauf qu’il remarque une jeune fille qui vient d’entrer dans la salle à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.]   Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:38

*Rhaa elle m’énerve quand elle s’y met.*

Hana Inuzuka errait dans le hall de l’université tel une ombre mal réveillée. Encore logée dans la maison familiale, la tranquillité n’était pas pour aujourd’hui.
Depuis quelques semaines, sont frère se levait tôt, sans aucune raison valable, enfin, il prétextait toujours quelques chose pour ne pas répondre à sa mère, du coup, celle-ci ce rabattait sur sa fille pour découvrir ce qu’il faisait sans succès. La terrible Tsume ne s’était dalleur pas gênée pour réveillée sa fille ce matin là.


« Hana, Hana il est déjà parti. »

Rappela-t-elle alors qu’elle venait de faire disparaitre les ténèbres qui inondaient la chambre de la jeune femme en ouvrant les rideaux.

« Mais va y…je ne me lève que dans une demi heure. »

Hana pris son oreiller et le posa sur sa tête pour se protéger de la lumière. L’aube pointait le bout de son nez, mais la matriarche ne capitula pas pour autant.


« Mais il n’a pas emmené Akamaru. »
« Akamaru ne doit pas sortir , il n’est pas en forme et je préfère qu’il reste là. »

Répondit la jeune femme en se levant. Finalement, sa mère avait gagne, ou presque puisqu’Hana ne suivit pas son frère. Elle prit son petit déjeuner, pain, patte a tartinée et capuccino, avant de disparaitre derrière la porte de la maison. Elle se dirigea d’un pas lent, pas totalement réveillée vers l’université. Elle ne fit pas attention à la route et aurait put la traverser les yeux fermer, par habitude très certainement.
Il était encore tôt et les couloirs ainsi que les salles étaient quasiment vide. Elle soupira en entrant dans le hall se croisant seule, elle poussa un long soupire en repensant à la matinée, a peine était elle commencée qu’elle en était fatiguée.


*Rhaa elle m’énerve quand elle s’y met.*

Après avoir fait quelques pas dans l’immense Hall, Hana aperçu un garçon aux cheveux roux. Pourquoi était-il là ? A cette heure ? On pourrait en dire autant de la jeune fille. Elle s’avança vers l’homme avec un sourire aux lèvres.

« Salut. »

Dit elle simplement pour engagée la discussion. Il fallait bien que l’un des deux fasse le premier pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.]   Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:44

Il n’était pas si seul, finalement. L’immense hall abritait quelques étudiants qui riaient ou qui étudiaient, mais ils étaient assez rares. Et Sasori n’avait pas remarqué l’une de ces étudiantes, en train d’entrer dans le hall. Une entrée qu’il remarqua aussitôt qu’elle soupira derrière lui. Non pas que son soupir était bruyant, mais le seul fait qu’elle était déjà rendue non-loin de lui le fit se rendre compte de sa présence.
Le jeune médecin se retourna, juste à temps pour entendre son

Salut.

C’était une grande jeune femme. D’à peu près du même âge que lui, un peu plus jeune il estimait, cette fille devait être à la fin de ses années d’université. Il n’avait aucune idée dans quel domaine elle s’était engagée. Elle avait des yeux noirs assez perçants et des marques rouges sur les joues. Ses cheveux bruns encadraient son visage avec quelques mèches et le restant de sa chevelure était attaché à l’arrière de sa tête.

Elle portait une espèce de manteau blanc ample par-dessus une paire de jeans. De jolies espadrilles habillaient ses pieds, et elle souriait. Il avait quelques minutes devant lui, alors il engagea la conversation qu’elle avait commencée.

Bonjour! Tu es une étudiante?

[Excuse-moi de la longueur et du retard, j'ai eu un imprévu et je ne voulais pas nous nuire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.]   Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:37

( Excuse moi du retard, je révisait pour le brevet et ce week-end j'étais a JE Et d&ésolé j'ai pas trop d'idée en se moment.)

" Bonjour! Tu es une étudiante? "


Lorsque la voix du garçon atteignit le cerveau de la jeune fille, celle-ci répondu tout naturellement en regardant son visage. C’était un homme aux cheveux rouges et aux yeux petillants. Le garçon était un peut plus petit qu’elle de quelques centimètres seulement.

« Oui, en quatrième année section médecine. »

Elle marqua une légère pose avant de lui retourner la question. Il devait approximativement être autour d’une vingtaine d’année, enfin dans la vingtaine en tous cas. Le garçon avait l’air d’être quelqu’un de calme, tant mieux, hana aurait était vite fatiguée par quelqu’un de trop énergique ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.]   Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:13



La jeune femme sembla absorbée par quelque chose pendant une fraction de seconde. Lorsqu’elle entendit la voix de Sasori, elle lui répondit en lui regardant les cheveux, puis les yeux. Il remarqua par le même fait qu’elle était plus grande que lui d’au moins cinq centimètres. Mais cela ne l’empêchait pas de discuter avec elle, non? Il avait encore dix-quinze minutes devant lui.

La réponse de la jeune femme étonna Sasori. Il ne s’attendait pas à cela. En effet, la réponse avait été toute simple, mais révélatrice.

Oui, en quatrième année section médecine.

Il venait de terminer lui-même dans ce domaine. La discussion était prometteuse, puisqu’il connaissait bien le domaine, c’est bien normal. Et peut-être auraient-ils l'occasion de travailler ensemble, un jour. Alors déjà se connaître aurait un effet bénéfique pour le futur. Elle lui retourna alors la question. Le jeune médecin répondit tout de suite.

Oh, je ne suis plus élève. Je viens de terminer mes études dans ce domaine.

Vois-tu, je travaille maintenant ici et à l’hôpital.

En disant cela, il souriait et lui montrait la tenue qu’il portait. Mais oui, une chemise et des pantalons de ce genre n’étaient certainement pas la tenue d’un élève. Il regarda à nouveau sa grosse montre, drôlement large pour son poignet. Il aime ça, porter l’heure de cette façon, bon!

[Pas si grave, il m’arrive aussi d’avoir des retards ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.]   Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:33

" Oh, je ne suis plus élève. Je viens de terminer mes études dans ce domaine. "

Hana sourit, le garçon n'avait pourtant pas l'air plus vieux qu'elle mais il avait terminer ses études et travaillait maintenant.
A force de pensé, Hana s'aperçut qu'elle ne connaissait toujours pas le nom du rouquin avec qui elle parlait?


" Hana."

Elle marqua une toute petite pose et repris.

"Je m'appelle Hana Inuzuka."

Repris elle pour être plus clair.


Vois-tu, je travaille maintenant ici et à l’hôpital.

Le roux, de plus, travaillait comme médecin et à l'hôpital et ici. Décidément,
la conversation promettait intéressante .


(je suis vraiment désolé mais j'ai du mal avec Hana.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.]   Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:14

La jeune demoiselle sourit. À quoi pouvait-elle bien penser? Peut-être à son cours, peut-être à ce qu'elle ferait dans peu de temps, peut-être à ses amis, ou même à ce que venait de lui dire Sasori. C'était le plus probable, selon lui. Mais il se trompait. En fait, elle cherchait à lui dire son nom.

Hana.

Elle cessa de parler pendant quelques secondes, laissant Sasori s'interroger. Hana, ça veut dire quoi? C'est tout ce que le jeune médecin pouvait se demander, maintenant. Mais ses interrogations ne s'éternisèrent pas.

Je m'appelle Hana Inuzuka.

Ah! Voilà qui était plus compréhensible. Elle se nommait donc Hana Inuzuka. Il n'avait jamais entendu parler d'elle, pourtant. Durant ses dernières années d'études, il aurait pu la croiser, et pourtant ce n'est pas arrivé. Elle finirait bientôt les siennes. Il ne tarda pas à lui répondre par son propre prénom.

Et moi je suis Sasori. Enchanté.

Encore une fois, il avait parlé en souriant. C'était fréquent chez-lui et il ne se privait jamais de donner du bonheur et de rendre le sourire aux autres. Il remarqua aussi qu'elle semblait visiblement intéressée par ce qu'il faisait maintenant, et qu'elle voudrait sûrement continuer la conversation sur cette lancée. Une nouvelle fois, il regarda sa montre.

[J'ai remarqué ton topic pour Naruto, c'st gentil à toi de terminer quand même notre Rp :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.]   Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:13

Et moi je suis Sasori. Enchanté

Le jeune roux s'appelait donc Sasori. Sasori, Sasori, c'est mignon ça, Sasori.
Hana s'aperçut que sasori venait de poser le regard sur sa montre, une deuxième fois. Peut être était il pressé, ou bien elle l'embêter. Et puis, c'est vrai que le temps passe vite quand on fait quelque chose d'intéressant.


"Sasori...Tu es pressé ?

Ho pas qu'Hana était agacée par cette action, en faite, elle n'aimait pas forcément l'idée que quelqu'un soit géné à cause d'elle.


( Oui, je trouvait pas cool de te laissé là comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.]   Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:46

D'un oeil distrait, Saso' observait sa montre et Hana en même temps. Il n'avait pas encore remarqué la réaction de la jeune femme pour son nom. Il lâcha l'objet argenté attaché à son bras des yeux et posa ses pupilles sur Hana. Elle semblait contrariée ou gênée par le fait que le jeune médecin ne cesse de regarder sa montre.

Sasori... Tu es pressé?

Elle l'avait sorti de sa fixation, qui s'était étendue au mur éloigné derrière eux. Eh oui, il était tombé dans la lune, comme on dit. Aussitôt, ses neurones se remirent en marche et il répondit.

Oh, non, hum, un peu. Mais j'ai encore un peu plus de dix minutes devant moi. Je voulais simplement m'assurer que je n'arriverais pas en retard. Mais ça ne devrait pas être le cas, non?


Dit-il en souriant et en pointant de sa main le couloir de l'infirmerie, situé tout près. Il reprit aussitôt.

Désolé, je ne voulais pas te contrarier.

Il fit attention à ne pas regarder à nouveau sa montre, de toute façon il savait à présent qu'il avait le temps de discuter avec Hana. Il conserva le regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.]   Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:08

Hana inuzuka



C’est vrai, pourquoi devait il être pressé ? Et puis, pourquoi elle avait posé cette question, était-ce elle qui était pressée ? Elle n’aurait su le dire mais la sonnerie de son portable retentit, elle ne pris guère la peine de regarder qui pouvait bien l’appeler si tôt.
Elle garda les yeux rivés sur le rouquin. L’heure avançait calmement en compagnie de gens simple et calme, pas comme les personnes de sa famille qui ne font que courir.


-Au faite, tu as une passion dans la vie ?



Un moyen comme un autre d’aborder quelques sujets, de connaitre un peut plus l’autre pour ne pas rester là à écouter les mouches volées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.]   Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:26

Une discussion pas très animée, des regards un peu partout et une atmosphère un peu gênée, c'est ce que l'on remarquait si on observait Hana et Sasori. C'est vrai, ils ne se connaissaient pas avant de sa parler. Et puis? Cela ne dérangeait pas s'ils s'amusaient en se parlant.

Le portable de son interlocutrice sonna. Mais Hana l'ignora. Ce qui voulait dire que Sasori avait une certaine importance, tout de même. À moins que la jeune femme sache qui c'était et ne préférait pas lui parler. Elle leva les yeux vers lui, ajoutant encore quelques secondes de silence. Que pouvait-elle bien penser? À sa réplique? Hum...

Au fait, tu as une passion dans la vie?

Une question comme ça, il ne s'en attendait pas. C'était par contre un bon sujet de conversation. En effet, il en avait plusieurs. Comme la lecture et le sport. Il n'irait pas jusqu'à relater tous les livres qu'il lisait, mais c'était un moyen pour passer les quelques minutes qui lui restaient en compagnie de l'étudiante.

Oui, j'aime la lecture et le sport. Et toi?

[Aww, nos réponses baissent en longueur... x)]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.]   Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple rencontre dans le hall [Pv Hana Inuzuka.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hana Inuzuka
» Rencontre entre Uchiwa dans le Hall [ PV Sachiko/Sasuke]
» La honte est dans l'offense, et non pas dans l'excuse. [Kakashi H.]
» Hana-chan, de retour !
» Lorsque le rêve vire à la pure folie… [Pv Gockin/Ryu/Hana Firerun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-