Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥Petits trucs de fille ö_ö♥ [x'D juuuun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



♥Petits trucs de fille ö_ö♥ [x'D juuuun] Empty
MessageSujet: ♥Petits trucs de fille ö_ö♥ [x'D juuuun]   ♥Petits trucs de fille ö_ö♥ [x'D juuuun] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:10

Pfaaaaaa la beauté des centres commerciaux...c'est il pas magnifique! Que dis-je WONDERFUL et UNBELIEVEBLE...
Fait de béton grisâtre, de verre et...de merde d'oiseau...
En réalité, je hais ces endroits, véritables boîte à tout ce qui est détestable en cebas monde. Mais il faut bien que je bouffe et me lave, dooonc je me vois dans l'obligation de passer par là.
Tcheu...je m'en passerais bien, j'avoue. Allez mon gros courage !
Mes jambes, Dieu merci, ne sont pas capricieuses aujourd'hui. Elles acceptent de me porter jusqu'en ce lieu de débauche, si l'on puis comparer la fièvre acheteuse à celle du samedi soir et les dragueurs qui vont faire leur course pour se faire des filles, aux gulus que l'on peut trouver dans les boîte de nuit.

MMmmm...ça sent le printemps, les merdes de chien qui dégèle. Il fait bon, presque chaud. Domage que je vais passer ma journée enfermer entre les murs de cette boîte à tunes.
Mon débardeur blanc et mon baggy noir ne passe pas innaperçu avec en plus mes chaînes qui font un boucan du diable quand je marche. Mais j'aime bien la petite musique qu'elles font en accompagnant le tape tape de mes docks.

Rayons...rayons...rayons...rayons...ha tiens une baleine!

-Excusez-moi madame...

Fiou c'est pas bien beau d'avoir si gros pétard. Surtout qu'elle prend toute la place dans le rayon diététique...je me retiens de rire...oh mon dieu il faut que j'aille me planquer ou alors je vais exploser. En plus, son mari est sec de chez sec...pfffrrrrtttttt...

-HAHAHAHAHAHAHAA

Oh mon dieuuuuu il s'en est fallut de peu. Je me tiens à quoi moi ? C'est tout mou...haaaa

-Ha...heu...mademoiselle je...pardon....je voulais pas....

Putain la paire de sein quoi !!!

-Je...pardon...

-C'est monsieur ptit con !

-Heu...scusez...hum...

Je crois que j'ai jamais autant transpirer de ma vie. Comment pouvais-je savoir, qu'un homme était capable d'avoir autant de sein qu'une femme. Merde aussi. Heureusement, quand on a pas le physique, on a les jambes et les prendre à son cou était la chose la plus intelligente que j'aie pu faire.
Mais me voilà essouflé, en terre inconnue...

-O_O c'est quoi tout ça...des bonbons ?

Il y en a pour tous les goûts. Avec parfum, sans parfum, gros, petit, ultra resistant, moins resistant, cher, pas cher, de toutes les couleurs, blanc...U_U les filles ont elles vraiment besoin de tout ça ?
J'y comprend rien. Je vais regarder de plus près tiens...j'ai que ça à faire.
Ha...je vais prendre cette boîte....
Je me plonge dans la lecture de cette boîte de tampon ultra résistant, arôme fraise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♥Petits trucs de fille ö_ö♥ [x'D juuuun] Empty
MessageSujet: Re: ♥Petits trucs de fille ö_ö♥ [x'D juuuun]   ♥Petits trucs de fille ö_ö♥ [x'D juuuun] Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:47

• • • Petits Truc de Fille ♥

† Kennedy Demetliusu
† Tanaka Jun



« Sweet sweet Loli Boys... No Stupid guys !! »





    Les centre commercial, lieu d’attroupement des jeunes étudiants généralement de sexe féminin. Pas seulement des étudiants. On a de toutes les sortes ; petit, maigres, gros, grand, jaune, vert, etc. Parmi ces espèces de la société dit « normaux » se trouve un petit être d’un mètre soixante sortant de la conformité.
    D’un pas joyeux et déterminé à trouver quelque chose à faire, Jun, le sourire au rendez-vous comme toujours, regardait de gauche à droite. Découvrant le centre commercial dont il n’y avait jamais mit les pieds. Un peu de déception se lisait dans ses yeux mais rien de bien grave. C’était peut-être trop petit pour ce prince qui cherchait de grandes choses. M’enfin voila. Au moins les personnes présentes se retournaient sur lui, il se faisait remarquer. Et ça, il aimait. Du genre narcissique on ne fait pas mieux.
    Habillé d’une salopette noir lui arrivant juste en haut des genoux, les bretelles blanches à carreau noir assortit à son t-shirt tout simple ou l’on peu à peine voir l’inscription que pratiquement tout les jeunes ont : « Punk is not dead », caché sous une grosse veste en coton ligné noir et blanche qui est également assorti avec ses longues chaussettes de même motifs.
    Son sac en forme d’étrange monstre tout noir aux yeux jaunes était aussi en harmonie avec tout le reste. Voila pourquoi les personnes se tournèrent sur son chemin. S’il était encore en dans son blède, il ne se sentirait pas aussi unique.

    Bref venant au fait. N’ayant rien d’autre à faire à part glander (cela dit il fait ça vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept), Jun se traîna avec ses plates forme jusqu’au magasin le plus proche. Des rayons, des rayons… Jun les passa sans y prêter attention, pas assez tape à l’œil pour lui sûrement. Mais LÀ ! Le jeune androgyne se précipita vers un endroit très… rose ?

      « Aah ?... »


    Malheureusement, ce n’était pas du tout ce que le petit Tanaka croyait. Il n’avait aucune idée a quoi servais ces petite boite… de plus il ne pouvais pas vraiment lire, le japonais et lui ça fait trente-six mille… D’un pas, il recule un peu déçu. C’est à ce moment qu’il sentit un truc mou ?… Vivement il tourna la tête un peu surpris : eh voila… il avait encore bousculer une personne… un pauvre homme (avec un bon style) qui traînait dans ce rayon… Un rayon de tampon et serviette hygiénique apparemment… mais qu’est-ce qu’il foutait là ?

      «Uuuh… ? Pardon..»




[Pardon du retard :/... et mon non-inspiration xD..]


Dernière édition par Jun Tanaka le Lun 12 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♥Petits trucs de fille ö_ö♥ [x'D juuuun] Empty
MessageSujet: Re: ♥Petits trucs de fille ö_ö♥ [x'D juuuun]   ♥Petits trucs de fille ö_ö♥ [x'D juuuun] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:35

WOW les femmes elles ont même de la lecture sur ces petits paquets..je pensais pas qu'on pouvait trouver autant de chose pour un tampon. Heureux de pas être une femme.
Quoique ce pourrait être pratique pour les saignements de nez...
Oh et pourquoi je suis là moi ? Au rayon hygiène féminin ? Peut-être pour ma soeur, ou ma mère, ou encore...c'est peut-être parce que j'ai besoin de ça pour un oeuvre...
Heu...tu es tatoueur, tu n'as pas de soeur, pas de copine, et si tu offrais cela à ta mère, tu te ferais couper la tête par un katana...Ok...vaut mieux que je repose ça vite.

-Ouch!

Heu...qui me palpe ? Je sais que je suis la perfection incarnée, mais quand même ! Je suis fait de chair et de sang et ne suis pas en plastique si c'est pour ça que quelqu'un est entrain de me tater les fesses.

-Heu...

HAAAAAAAAAAAA c'est quoi çA ! Un mec ? Une fille ? Un trans' ? Un OVNI ?!
Pourquoi il faut que ça tombe toujours sur moi TT^TT c'est pas vrai...
Bon s'aurait put etre le gros aux seins de t'haleur ou alors la grosse du rayon diét'. Don c ça va. Mais je dis quoi moi ?

-Heu...mademo...seau ?

Ouais ça fait genre. Parce que si c'est une fille et que je lui dit jeune homme, elle me frappera en hurlant..surtout que les femmes et leur sexe ! C'est quelque chose !
Mais si je lui demande "T'es une fille ou un mec" quoi que ce soit, il-elle va hurler et se vexer...
Réfléchis un peu Demetrius. Rayon femme...c'est donc une demoiselle...
Ouais mais moi j'en suis pas et je suis quand même avec une boite de tampon dans la main...Je vais tenter.

-...ça va ? C'est...c'est a que vous êtes venu chercher ?

Je lui secoue la boite sous le nez. C'est futé ça Demetrius. Car si c'est une fille, tu l'entendras à sa voix, et si c'est un mec aussi. De plus, il ou elle ne se vexera pas, car ce pourrait toujours être pour sa soeur ! Ou sa copine !
Oh Yeah ö_ö appelez moi Dieu !

-...Appelez moi DIEU !

JE rêve ou alors JE viens de le dire tout haut ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥Petits trucs de fille ö_ö♥ [x'D juuuun] Empty
MessageSujet: Re: ♥Petits trucs de fille ö_ö♥ [x'D juuuun]   ♥Petits trucs de fille ö_ö♥ [x'D juuuun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥Petits trucs de fille ö_ö♥ [x'D juuuun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un début à tout (libre fille 3ème année)
» Hiroshi vien vous sauver petits et petites lycéens ♥... //SBAF!//
» -une adorable petite fille -
» Kokoro Kogane, la fille abandonnée
» Une fille comme les autres..? [Yuxinaelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-