Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kokoro Kogane, la fille abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kokoro Kogane, la fille abandonnée Empty
MessageSujet: Kokoro Kogane, la fille abandonnée   Kokoro Kogane, la fille abandonnée Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:53

|~| Fiche de présentation |~|




##Informations du personnage##


  • Nom : Kogane ( Se prononce : Ko-Gua-Né )
  • Prénom : Kokoro
  • Surnoms : Koko, Koro, Ko', Godzilla -_-
  • Sexe : ♀ Féminin
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Age/Date de naissance : 15 ans/05 Août
  • Origines : Japonaise
  • Niveau d’étude : (1ere/2eme/3eme)



##Physique##


  • Description physique : Kokoro est une jeune fille au style plutôt sombre un peu du genre punk. Sa chevelure est tellement longue qu'elle lui arrive en bas des fesses. Celle-ci est ondulée et de couleur rose bonbon. Sa peau est très pâle dut au fait qu'elle porte souvent des capuches. Ses yeux sont d'un vert emeraude.
  • Description vestimentaire : Elle porte souvents des habits noir, particulierement avec des capuches pour qu'elle puisse cacher son visage. Elle traine souvent son sac de guitare sur son dos car elle adore jouer de la musique dans les coins "abandonnés" de Konoha.
  • Autre : Elle a un tatouage en forme de tête de tigre dans tout son dos et un percing au nombril.



##Physionomie##


  • Caractère : Kokoro est du genre solitaire. Elle préfère souvent qu'on oublit sa présence plutôt que l'on vienne la voir. Elle est plutôt timide face au gens qui vienne la voir et ne possède pas une très grande confiance en elle. Surtout quand il est question de son talent en musique. Hé oui ! Elle n'oserait jamais mettre le pied sur une scène ne serais-ce que pour dire deux mots. La belle Kokoro est du genre très sensible et se laisse facilement atteindre par les commentaires désobligeant. Elle se laisse surtout marcher dessus par les autres.Kokoro a une passion folle pour le chant et la musique ainsi que le dessin. Elle compose aussi des chansons, ce qui l'aide a faire sortir sa tristesse comme sa joie. La jeune fille aime beaucoup les sushis et les mets chinois quand il est question de nourriture. Elle adore les animaux et adore ramener les chats qu'elle trouve dehors.
  • Tics, manies, etc... : Elle a la manie de toujours mettre sa capuche quand elle a honte ou est gênée
  • Autre : //



##Biographie##


  • Histoire : Son histoire ? Houla ! Bien des choses se sont passés pendant sa vie. La pauvre Kokoro ne l'a pas eut facile.. Mais pour en venir au fait, commencont par le début. Kokoro est née au Japon, plus précisement dans la ville de Tokyo. Mais disont qu'elle n'a pas hérité des meilleurs parents du monde. En effet, sa mère était une ancienne junky qui avait arrêtée de se piquer car elle voulait que son bébé soit en bonne santée. Son père, lui, n'était qu'un pauvre ivrogne qui ne foutait rien de ses journées appart boire de l'alcool à la bouteille et frapper sa femme car elle n'avait pas rachetée de bière. Bref, c'était pas la famille rêvée. Vers l'âge de deux ans a peine, sa mère décida de reprendre sa vie en main pour le bien de sa fille vut que son père ne semblait rien faire. Elle prit donc de nombreux cours pour s'en aller en droit. Trois ans après, sa mère devint une avocate alors que son père ne faisait toujours rien de sa vie.
    À l'âge de 6 ans, lors de son anniversaire, Kokoro se rendit enfin compte de qui était son père. Ce que je veux dire par là ? Hé bien cela fut la première fois que son père la frappa. Ayant invitée quelques amies dans la cours arrière pour s'amuser, son père commencait a en avoir marre de les entendres crier. Il sortit donc et prit la petite Kokoro par le bras pour lui dire froidement << Tu vas dire a tes amies d'aller jouer ailleurs ou ca va mal tourner ! >> La jeune fille le regarda d'un air terrifié << M-Mais Papa... O-Ont ne fait que s'amuser... >> À cette phrase, son père grommela et la giffla au visage << Me repond pas quand je te parle, sale gosse ! >> Sa mère arriva juste à temps et poussa son mari en lui criant de retourner à l'interieur. Elle s'accroupie ensuite devant sa fille pour lui caresser la joue puis emmena Kokoro et ses amies manger une glace pour éviter qu'une autre situation de ce genre se reproduise. Cela fut ce jour-là que Kokoro se rendit compte de la vrai nature de son père : Un homme violent, dégueulasse et ivrogne.
    Dès l'âge de 7 ans, sa mère découvrit bien vite que sa fille était une passionnée de chant et de musique. Elle lui paya donc des cours de guitare et des cours de chant, pour que sa fille puisse s'occuper dans la maison sans que son père ne lui fasse ses caprices qui menaient toujours a des situations fortement désagréable, voir insupportable. Au fur et a mesure que les années passaient et que ses cours de musique avancaient, Kokoro semblait avoir de plus en plus de talent. Elle commenca même à écrire des chansons.
    Vers l'âge de 14 ans, cela fut le moment de tout les changements. Il était environ 11H du soir. C'était une soirée d'été. La jeune fille était assise dans sa chambre entrain de jouer de la guitare quand elle entendit soudainement des cris de disputes. Sa mère et son père se criaient encore dessus. C'était comme ca chaques soirs. Il criait. Elle criait. Il la frappait. Elle s'en allait. Il disait l'aimer. Elle revenait car elle ne voulait pas laisser sa fille avec lui. Il retournait s'assoire dans son fauteuil. La vie reprenait son cour comme si rien ne s'était passé. Mais pas ce soir-là... Elle entendit soudainement sa mère courrir dans les escaliers pour se rendre dans leurs chambres alors que son père criait sans cesse << Viens ici ! J'ai pas encore finit de te parler, sale garce ! >> Normalement, sa mère aurait prit son manteau et serait sortit dehors, mais pas cette fois. Kokoro entendit un gros '' Boum ! '' contre son mur. Craintive, elle ouvrit la porte de sa chambre pour aller voir ce qui s'était passé. Ce qu'elle vit dans la chambre de ses parents la pétrifia. Son père était étendu sur le sol, ne semblant plus bouger alors que son Tee-Shirt avait une tache rouge en plein milieu de la poitrine. Puis elle leva les yeux et vit sa mère qui était figée alors qu'elle tenait un flingue dans ses mains. Doucement, Kokoro alla lui retirer et le deposa sur le lit. << C-C'est finit maman... C'est finit... Il ne méritait que ca... Après ce qu'il nous a fait... >> Puis elles appelèrent la police. Mais malheureusement, sa mère avoua tout aux policiers, trop éprouvée pour garder ca en secret. La jeune fille dut donc partir en famille d'accueil, alors que sa mère avait perdue en cours malgré le fait d'avoir dit qu'elle avait fait cela en légitime défense.
    La famille d'accueil qu'elle trouva ne sembla pas vraiment mieux. En effet, ses nouveaux parents lui faisaient faire toute les corvées, les repas, etc.. Vut qu'elle était la plus vieille. Ceux-ci ne croyaient pas en elle, se foutaient de ses talents en art et en musique, ce qui comptait, c'était leurs fils biologiques. La vie allait surement être aussi pénible qu'avant. Au moins, avant elle avait quelqu'un qui l'aimait et qui croyait en elle.
    Puis finalement, a ses 16 ans, ses parents adoptifs l'envoyèrent dans un collège du nom de Fujimi School. Surement pour se debarasser d'elle.. Arrivée la-bas, cela fut l'enfer total. Les cliques, les groupes, tout lui faisait peur. La pauvre resta à l'écart des autres en essayant le plus possible de se faire oublier et de se fondre dans la foule.. Mais peut-être cela changera-t-il ?

  • Famille : Son père est mort par sa mère qui l'eut tué alors qu'il la battait. Sa mère, quant à elle, est en prison pour le meurtre de son père. Kokoro n'a plus vraiment de famille puisque ceux-ci croient tous que sa mère a déshonorée la famille et que sa fille est donc une gêne elle aussi.



|~| In real life |~|



  • Prénom : Frédérique
  • Age : 14 ans
  • Serez vous actif ? : Au moins une fois par jour
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Je suis Hinata Hyûga
  • Avez vous lu le règlement ? : Noky by Dorothy
Revenir en haut Aller en bas
 

Kokoro Kogane, la fille abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kokoro Kogane || Wanna Be Friends ? Or not ? ||
» -une adorable petite fille -
» Ikari no Kokoro
» Kokoro : The Return xD
» De surprenantes retrouvailles..? [PV Kokoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-