Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Chaussette , c'est bon ? 8D [Pv Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une Chaussette , c'est bon ? 8D [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Une Chaussette , c'est bon ? 8D [Pv Jun]   Une Chaussette , c'est bon ? 8D [Pv Jun] Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:14


    - Ah non !!! J’ai oublié de faire mon devoir de français !!

    Le sac sur le dos, Lullaby cherchait malencontreusement un endroit où elle pourrait faire son foutu devoir. Peu importe ou elle allait, c’était bruyant. Dans la cafétéria ? Non, vraiment pas. La seule chose qu’elle pouvait faire ou avoir, c’est une galette par la tête. En classe ? Impossible aussi, les classes étaient toutes fermées. Et pour ce qui est de la salle de bain… Mauvaise idée. De toute façon, elle est toujours remplie de jeune demoiselle se coiffant, question d’être jolie pour aller en classe. La question du jour est sans doute… Ou aller ? La jeune pom pom girl se creusa un peu les méninges. Une idée soudaine lui venue à l’esprit. La bibliothèque ! Elle s’empressa d’y aller, prenant tous les chemins y menant.

    À la porte de la bibliothèque, elle prit une grande respiration et y rentra silencieusement. Elle savait que trop bien qu’il ne fallait pas parler à l’intérieur. C’était la première fois qu’elle s’y aventurait, même si elle en n’avait amplement entendu parler, par presque tout le monde qu’elle croisait. Pour elle, c’était extrêmement grand. Dans son autre école, lorsqu’elle était petite, la bibliothèque était plus petite, beaucoup plus petite. Ses yeux exploraient la salle, d’un air excité. Ils étaient ronds comme deux grosse billes rougeâtre.

    Elle finit tout de même par aller déposer ses livres sur une table, son sac sur le dos de la chaise, puis, s’assit. Elle croisa les bras et d’un mouvement indécis sortit des trucs de son sac, don un étuis à crayon, son livre de français et une feuille ligné. La fille aux cheveux détachés ouvrit ensuite son sac contenant toutes sortes de crayons et en prit un seul. Lulla feuilleta quelques secondes son cahier, puis, arrêta sec sur la page qu’elle devait faire pour la journée même. Elle lit ce qu’elle devait faire, puis, d’un mouvement complètement découragé, cogna sa tête contre la table et resta ainsi pendant un laps de cinq longues minutes. Enfaîte, Lullaby savait que c’était peine perdue. Pour faire son travail, elle devait, tout d’abord, lire un livre, pour ensuite en faire le compte rendu sur l’ordinateur. Cette demoiselle avait reçu son devoir depuis au moins un mois, mais elle n’avait pas trop usée de son intelligence pour deviner pourquoi, le professeur que très peu gentil lui avait laissé tant de temps que ça. Elle n’avait tout simplement jamais ouvert son livre.

    La brune ferma son livre, fourra son crayon dans son étui et rangea le tout dans son sac d’école, pour ensuite le remettre sur son dos. Tant qu’à attendre à sa case, pourquoi pas attendre ici. Elle resta donc à la biblio’, pour lire un peu avant que les cours commencent. Elle regarda une étagère de façon plutôt louche et d’une démarche de canard, s’y aventura. Elle prit un livre dans sa main. Ce livre était intitulé ‘ Une chaussette, c’est bon ? Surprise, elle regarda le livre d’un drôle d’air. C’était quoi le but de faire un livre sur la vis d’une chaussette ? Sérieux, cet auteur avait sans doute tombé sur la tête. Elle lança le livre et d’un façon ou d’une autre, réussi à le rentrer droit à sa place… Tu parles ! Elle tourna les talons. Crac ! Lullaby sursauta et se retourna de nouveau. Elle ferma les yeux et tapa fortement dans son front. ‘ Ah non ! Il fallait plus que ça. Elle sortit des rangés et c’est avec désespoir qu’elle vit l’étagère tomber sur une deuxième pour ensuite tomber sur une troisième. Elle était là, debout, les yeux ronds comme des ballons de foot’ cette fois-ci. Il fallait absolument que, la première fois ou elle aille dans la bibliothèque, qu’elle fasse un désastre comme celui-ci. Tout était par terre, les livres éparpillé sur le sol recouvert d’un espèce de tapis géant.

    - Ah merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Chaussette , c'est bon ? 8D [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une Chaussette , c'est bon ? 8D [Pv Jun]   Une Chaussette , c'est bon ? 8D [Pv Jun] Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:07

• • • Une Chaussette, c'est bon ?


† Kudo Lullaby
† Tanaka Jun




« Just so stupid ! And… Dangerous ?! »



    Cela fait juste quoi… une semaine environ et Jun ne voulait déjà plus allez en cours. Pourquoi ? Pour aucune raison valable. Qui aime l’école aussi ?... Il venait à peine de mettre les pieds à Konoha qu’il en avait déjà marre de cette école. Non pas des profs, ni des élèves. Mais juste des cours. Bref. C’était environ le matin, Jun fidèle à lui-même, était tel un mort qui venait se réveiller de sa tombe. Les bras pendant le long de son corps fin, voir maigre, les jambes lourdes peinant à bouger, le toute avec les cheveux mal coiffé et les yeux mal démaquillés. Le jeune androgyne pris la décision de retourner en cours, enfin surtout qu’il avait reçu un appel de ses oncles la veille. Et comme il n’aime pas se faire réprimander, il avait prit cette décision un peu trop… Chiante à son goût. Il marcha nonchalamment jusqu’au bâtiment scolaires. Comme il ne portait jamais de montre, il était bien trop en avance, c’est alors qu’il décida de se bouger dans un endroit tranquille. Pourquoi ? Pour dormir bien évidement. La bibliothèque était le seul endroit pour bien se reposer.

    Une fois dans le lieu de tranquillité et des intellectuels, ce que n’était en aucun cas notre protagoniste, qui lui n’avais jamais mis les pieds dans un bibliothèque. Ou alors, à chaque fois qu’il y entrait on le sortait. Jugé trop bruyant. Il marchai entre les étagères sans vraiment savoir pourquoi il était ici. Il l’avait oublié ? Sans doutes… Jun posa quelques fois les yeux sur des titres et des auteurs totalement inconnus. Ses grands yeux bruns cernés exploraient un peu tout. Les quelques élèves qui étaient en ces lieux ne faisaient pas attention à sa petite personne pour une fois. Il était habillé « normalement » avec l’uniforme masculin et non féminin, un peu customisé certes mais ça reste toutefois très garçon. Bizarrement il ressemblait quand même à une fille, une fille travestie. Pauvre de Jun, il ne pouvait jamais faire vrai garçon. Vraisemblablement il trouvait ça amusant.

    Les yeux rivé sur les étagères, il lu un titre bien étrange : « Une chaussette, c’est bon ? ». Un grand sourire vint se dessiner sur son visage. Bien sur ! C’est évident !! Un truc aussi con pouvait plaire à un Jun Tanaka… ce n’était pas possible autrement. Ses mains glacées vinrent se poser sur le livre, d’une manière vive il le pris et tourna les pages sans prendre la peine de lire. Chaussette, chaussette… Quel titre idiot… mais Jun aimait ça d’une façon ou d’une autre. Puis, pas vraiment intéressé pour lire le bouquin, l’adolescent reposa le livre brusquement, qui fit un petit bruit de craquement. Sans y prêter attention, il marcha, ou plutôt aira, entre ses grandes étagères remplies de bouquins. Arrivé au fond de la grande bibliothèque, Jun s’adossa à un mur et s’assis parterre afin d’être à l’aise pour faire une sieste. Au moins personne ne le verra, comme c’était le coin des archives et autre document que pratiquement personne ne prenait. Les paupières lourdes, son regard finit dans le noir. Le voilà donc endormi comme une souche dans le coin le plus tranquille de la bibliothèque. Tranquillement dans les bras de morphe, mais ça ne dura pas longtemps…

    Un gros bruit réveilla l’endormi qui cru qu’il allait y passer. Il n’eut même pas le temps de sortir des rangées qu’il vit une énorme ombre noir lui tomber dessus. Un cri de fille (avouons les choses) se fit entendre. Les yeux clos, il ne pensait pas qu’il allait mourir comme ça et surtout pas dans une bibliothèque, en plein milieu des livres. Ouf. Le mur retenu l’étagère, il soupira rassuré. Mourir ? Il s’en fichait, mais pas dans ces conditions là tout de même. L’œil ouvert et l’autre fermé, il resta un instant comme ça. Dommage, il n’aurait pas dû. Jun vit bien venir les livres, feuilles, document, classeur lui arriver dessus. Se protégeant avec ses bras il se mis a quatre pattes et sortis de sa cachette en criant.

      « C’est une conspiration ! Oh my goood… On veut me tuer ! »


    L’adolescent se redressa et voulu courrir contre la porte pour s’en allez, mais comme le spectacle n’était pas fini, et comme le destin est contre lui. Le lycéen glissa sur un livre, et percuta une autre personne qui était en plein milieu de son chemin, selon lui.

      « Aaaah.. »


    Pauvre petit Jun, il n’avait rien demandé….


[s'cuse moi du temps je n'avais pas vu sur le coup que tu avait fait le topic, et aussi désolé de mon niveau pas super elevé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Chaussette , c'est bon ? 8D [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une Chaussette , c'est bon ? 8D [Pv Jun]   Une Chaussette , c'est bon ? 8D [Pv Jun] Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:10

  • [Désolé pour la grosse attente =x J'viens de finir les exams.]

    Un strident cri de fille retentit. Surprise, Lullaby sursauta, pour ensuite, tenter, de trouver l’endroit d’où le son venait… La jeune fille curieuse fit un pas et vit un jeune homme accroupi sous l’étagère, les yeux bien évidemment fermés. L’étagère venait tout juste de lui tomber droit dessus. Le meuble enfin stable, le garçon apeuré ouvrit enfin un œil. Des dizaines de livres lui tombèrent sur la tête, suivit d’une autre dizaine de feuilles éparpillées. La demoiselle rit discrètement, pour ensuite tourner les talons, question de s’en aller au plus vite de cette bibliothèque. Plus vite elle sera en dehors, plus elle aura de chances de ne pas se faire trancher la tête par les responsables..

    « C’est une conspiration! Oh my goood… On veut me tuer ! »

    Lullaby se mit à rire. C’était le même gars qui venait de se faire écraser par une tonne de livres. Sa voix faisait légèrement fillette, comme son visage. De longs sils et de jolis yeux. En bref, son visage était drôlement beau. Voulant l’aider, Lullaby s’approcha tranquillement. L’adolescent sous l’état de choc se leva bêtement, puis dirigea l’un de ses pieds sur un livre don la couverture ébène laissait à désirer. Que ne fut pas sa surprise lorsqu’il tomba sur la pom pom girl.

    « Aaaah.. »

    Inquiète pour le jeune homme, Lullaby pencha sa tête, pour ensuite le repousser. Elle n’avait guère l’habitude d’être aussi proche de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Sans s’en rendre compte, elle prit le visage du jeune homme entre ses mains, puis donna quelques petites claques sur ses joues.

    « Ça va toi ? J’suis vraiment désolé de t’avoir fais l’un de ses peurs…. »

    Dans le fond, c’était vrai. C’était Lullaby et uniquement elle qui venait de lui faire l’une de ses peurs bleues. D’ailleurs, il n’en reviendrait sans doute pas de si tôt. La jeune fille secoua son linge, puis se remit droite. Elle balaya la salle du regard. Celle-ci était pleine d’étagères renversées. Elle soupira, puis, d’un mouvement net, prit la main du jeune homme, pour ensuite l’apporter derrière une étage qui n’avait pas tombée…..

    « Wah ! Je ne savais pas qu’un livre sur la chausettes portait autant malheur…. Sinon, c’quoi ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Chaussette , c'est bon ? 8D [Pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Une Chaussette , c'est bon ? 8D [Pv Jun]   Une Chaussette , c'est bon ? 8D [Pv Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Chaussette , c'est bon ? 8D [Pv Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-