Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit shopping de routine [Pv Tsuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit shopping de routine [Pv Tsuya] Empty
MessageSujet: Petit shopping de routine [Pv Tsuya]   Petit shopping de routine [Pv Tsuya] Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:55

Une très belle journée à l'horizon, c'est ce qu'avait pensé en se réveillant ce matin là.
Aya était déjà à Konoha Hight School depuis près d'un mois et les beaux jours s'étaient fait désirés pendant tout ce temps.
Bien que Konoha soit une ville de taille moyenne, la jeune héritière n'attendait que quelques rayons de soleil pour compléter se garde robe déjà bien fournie...ou, le retour de l'été, c'est l'occasion idéale pour justifier l'achat de nouveaux vêtements appropriés à la saison.
Elle avait donc dégusté son petit déjeuné, elle commençait à se faire au repas qu'on lui servait ici même si ça ne valait en rien ce dont elle avait pris l'habitude de se nourrir depuis son plus jeune âge.
La frêle jeune fille se prépara après avoir fini son repas, elle fut relativement rapide...seulement une heure et trente minutes...
Une fois dehors, elle senti soudain très bien, le beau temps avait toujours un effet positif sur son humeur, et le shopping aussi d'ailleurs.
La petite brune se hâta de rejoindre la grande rue commerçante et souriant plus que jamais, elle entra dans le premier magasin.
Elle en ressorti une demi heure plus tard, les main vide mais toujours aussi radieuse.
Tout en marchant gaiment dans la rue, elle voyait les hommes, jeune et moins jeune se retourner sur son passage...il fallait dire que c'était ce que la jeune fille souhaitait, même si pour une fois, elle n'y pas vraiment réfléchis en enfilant une tunique de soie bleu turquoise, prêt du corps, dos nu qu'elle portait plus comme une robe, bien sur elle avait opté pour des chaussures à talons dans le but de compenser sa tailler et l'ensemble était rehaussé par quelques accessoires, une ceinture blanche, des créoles en argent, une ribambelle de bracelets (eux aussi en argent) et pour finir un foulard blanc dans la même étoffe que celle de la robe, bien évidemment un sac blanc Chanel pour transporter tout ce dont elle avait à tout prix besoin.
Au regard que certain lui lancé, elle se doutait bien qu'elle n'allait pas rentrer seule ce soir.
C'est à ce moment qu'une question frappa son esprit...ce soir dans combien de temps était-ce?
Aya fouilla quelques secondes dans son sac avant de se rendre compte compte que son portable n'y était pas...mais qu'à cela ne tienne, elle n'avait qu'à demander l'heure à quelqu'un ce n'était pas dramatique, d'ailleurs, elle voyait arriver une jeune femme qui lui semblait assez agréable.
Se dirigeant vers cette inconnu, elle s'arrêta à sa hauteur et demanda sur un ton poli.

"Excusez moi de vous déranger, mais auriez vous l'heure?"

Puis, elle resta à attendre une répondre en arborant un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit shopping de routine [Pv Tsuya] Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping de routine [Pv Tsuya]   Petit shopping de routine [Pv Tsuya] Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:25

Aujourd’hui semblait être une très belle journée. C’est en tout cas ce que j’avais penser ce matin lorsque je fus réveillée par les agréables rayons du soleil, qui perçaient à peine dans le ciel.

J’étais donc de bonne humeur, comme je l’étais souvent ses derniers temps. Mon nouveau travail (le premier d’ailleurs) semblait vraiment me réussir, car je n’avais eu aucune crise de déprime depuis je travaillais à Konoha High School. En fait, je passais mon temps à sourire et rire, et les gens devaient sûrement se demander si je n’était pas bonne pour l’hôpital psychiatrique. Mais cela n’a pas d’importance car, comme je viens de vous le dire, je suis d’excellente humeur. Ce matin, donc, je pris un copieux petit déjeuné, puis je m’habillai, asser rapidement je dois dire, et je sortais de chez moi, toujours avec un sourire ravi sur les lèvres. Comme la journée semblait bonne, j’eu l’idée d’aller me balader dans les rues de la ville pour visiter les boutiques et voir si je ne pouvais trouver quelque chose à mon goût. Je passais la matinée à flâner dans la grande rue commerçante, puis à midi je prenais mon repas dans un petit restaurant que je trouvais par hasard. Pour l’instant, les magasins que j’avais visités ne m’avaient pas vraiment intéressée, mais je continuais à sourire, une lueur de gaieté dans mes yeux violets.

Lorsque je finis de manger, je me remis à marcher tranquillement dans la rue, des regards se tournant souvent vers moi. Cela n’avait rien d’étonnant, car je portais aujourd’hui une robe bleu ciel, dos nu, qui moulait très bien mes formes et qui faisait ressortir ma longue chevelure que je portais pour une fois lâchée, et qui tombait donc en une cascade rose sur ma taille. Mes pieds étaient chaussés de petites ballerines assorties à ma robe, et je portais un sac blanc dans lequel j’avais rangé toutes mes affaires. J’avais pour seul maquillage un peu de glosse sur mes lèvres, et mes joues étaient naturellement colorées de rose. Le tout faisait parfaitement ressortir mes charmes, bien que ce ne fut pas ce que je cherchais, car de toute façon je n’avais aucune envie de prendre un petit ami.

Alors que je ressortais d’une énième boutique, toujours les mains vides, et que je m’apprêtais à continuer mon chemin, une voix m’interpella poliment :

« Excusez-moi de vous déranger, mais aurez vous l’heure ? »

Etonnée car je n’avais pas vu la jolie jeune fille s’approcher de moi, j’eu un instant un mouvement de recul avant de comprendre ce qu’elle désirait et de recommencer à sourire amicalement. Je fouillais quelques secondes dans mon sac puis j’attrapais habilement mon portable bleu étincelant (assortis à mes vêtements bien sur) et regardais rapidement l’écran.

« Il est 3h50. » dis-je aimablement « Vous avez un rendez-vous peut-être ? »

Ma curiosité avait une fois de plus prise le dessus. Je décidais donc d’observer la jeune fille, qui devait avoir 15 ou 16 ans. Elle était joliment vêtue de bleu turquoise et elle mettait sa tenue en valeur avec plusieurs accessoires assortis. Elle était plutôt petite, mais ses talons la grandissait, et on remarquait immédiatement sur son visage délicat ses beaux yeux verts. Ses cheveux noirs n’étaient pas aussi voyants que les miens, mais ils étaient très beaux avec de nombreux reflets plus ou moins surprenants.

Je rangeais mon portable dans mon sac, puis j’eue un moment d’hésitation. Ma question n’était pas un peu déplacée ? Je ne connaissais même pas cette fille que je lui demandais déjà des choses personnelles. Pour me rattraper, je luis fis un sourire éclatant.

« Hum, désolée, je sais que ce ne sont pas mes affaires, ma question était déplacée. Pardonnez-moi, ma bonne humeur m’a fait oublier que je ne vous connaissais pas. »

J’attendis donc sa réponse, espérant qu’elle ne prendrait pas mal ma question.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit shopping de routine [Pv Tsuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsuya Takayo [Qui suis-je vraiment]
» shopping, rencontre.....
» Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru]
» Petit poney ~ Petit poney ~[PV Amber]
» Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-