Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Empty
MessageSujet: Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^]   Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:27

Ce fut une des plus épuisantes rentrée scolaires pour Sakura. Elle ne connaissait pratiquement personne, et les cours commencés déjà a être lourd. Malgré le travail qui commencé déjà, Sakura était rarement sortie, et en ce jour de samedi, elle décida de sortir. Elle ouvrit sa garde robes, et ne vit que des vêtement qui daté. Elle choisie une robe simple noire, aux contours rouge et plusieurs fleurs et pétales de roses; et pour terminer cette ensemble, elle prit des bottes lui arrivant aux genoux noir, avec des bas rouge. Elle posa ses affaires sur son lit et partit prendre une bonne douche. Elle se lava avec les mêmes produits de beauté que d'habitude, une chose en plus à acheter. Saku laissa ses cheveux sécha naturellement, s'habilla, prit son sac à main qui s'assortit avec sa tenue: noir aux épines rouges. Elle emporta beaucoup d'argent en liquide, environs une centaine d'euros, puis elle partit du campus.

Quelques heures plus tard, Sakura s'était acheter deux nouvelles robes, un nouveau collier de chien, et des produit bio, pour sa toilette. Elle en avait profiter pour s'acheter un nouveau crayon noir, et un rouge à lèvre, qui donné une couleur rougeâtre à ses lèvres. Elle avait pratiquement tout dépensé, mais bon, l'argent, ce n'était pas cela qui manquait chez elle. Sakura marcha a travers ce grand centre commercial aux milles boutiques, et regarder si quelques choses l'intéressée. Elle continua a cette allure un bon moment, mais tout d'un coup elle vus un mignon café, bien décorée et à l'ambiance calme. Elle se dirigea vers ce lieu reposant, et s'installa à une petite table. Elle commanda une limonade, sortit son calepin et son crayon et commença à écrire les idées culinaires qui lui passait par la tête.

Son verre était à moitié vide, et Sakura eu une envie pressante. Elle prit son sac et se dirigea vers les toilettes pour Dames, mais en cours de route, elle bouscula par inadvertance une personne. Cet impact fit envolé son sac et tout ses biens s'étala sur le sol.

" Pardon.."

C'est ce qu'elle dit brièvement avant de se pencher vers son sac et ranger tout ses affaires. La jeune fille n'avait pas prit la peine de regarder la personne en question, car maladroite comme elle est, bousculer les gens elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^]   Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:35

Ma mère était venue au Japon. Ce samedi après-midi, j'avais rendez-vous avec elle dans un petit café du quoi. Nous devions simplement discuter des derniers blablatages du moment, de ce qui se passait actuellement et si tout allait bien pour moi. Bien sûr, cela me faisait très plaisir de la voir, mais quelque part, je me demandais si cela avait vraiment été nécessaire de faire le déplacement juste pour me voir en face. C'est vrai, de nos jours, il y a possibilité de communiquer en vidéo par téléphone. Alors pourquoi est-t-elle venue ici? De plus, je ne l'avais pas appris par elle, mais par mon père. Il m'a dit qu'elle allait sûrement venir au lycée et me donner rendez-vous plus tard. Et, fatalement, il avait raison. Cela s'était passée ainsi. Elle voulait en quelque sorte, me ''piéger'' et voir ce que j'allais faire en ce moment. Franchement, qu'est ce qu'elle s'imaginait? Peut-être que j'avais couché avec des garçons, mais enfin, on se protégeait. C'est à peu près normal de s'accoupler, non? Je ne la comprendrais jamais des fois, toujours à s'inquiéter. Et puis même si je tombais enceinte, ce qui n'arrivera jamais. Je suis prudente. Et bien j'avorterais. La discussion avait duré plusieurs heures et , quand elle était partie, j'étais bien heureuse d'enfin me retrouver seule et sans personne pour m'embêter. J'avais en plus eu une envie d'aller aux toilettes pour faire des petits besoins, que j'avais effectuer d'ailleurs, à cause de tout ce que l'on avait mangé ( ma mère avait eu envie de tester les spécialités japonaises et bien sûr, je me devais d'y passer aussi). Et là, justement, j'en ressortais, tranquillement. Enfin, jusqu'à ce que je ressente un impact. C'était contre une jeune femme, ayant l'air de même taille que moi et plutôt jolie. Lors de cet incident, toutes ses affaires étaient tombées.
Par politesse, je me baissais et je l'aidais à ramasser.

- Attendez, je vais vous aider, Mademoiselle.

J'avais rassemblé une bonne partie de ses affaires que je lui tendais maintenant. Elle semblait être une petite accroc au shopping. Un point en commun peut-être. En plus, elle avait acheté de jolies choses et je suis sûre qu'elles lui iront à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^]   Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:34


Sakura était entrains de ramasser ses affaires au sol, lorsqu’une main étrangère l’aida. Elle releva sa tête et vue la personne. C’était une belle et jeune fille, sûrement du même âge qu’elle, aux magnifique yeux noisettes et à la longue chevelure aux reflet doré. Sakura la fixa pour en rangeant son stylo. Elle devait sûrement faire du mannequina.
Le jeune fille regarda l’inconnu puis lui sourit timidement.

« ..Merci beaucoup.. »

La Nohana ferma son sac, de nouveau plein, et se releva. Elle devait faire quelques choses. Car de nos jours, plus personne n’est serviable, ne vous aide pour ramasser ce que vous venez de faire tomber, personne n’est là pour aider les plus âgés a traverser. Mais, il arrive, de rencontrer des gens, qui vous aide, alors autant les remerciés , non ?

« Euuuh…Désolé de vous avoir bousculer, pour me
pardonnez, je vous offre un verre ? »

Sakura parla de son ton mielleux dont, seule elle avait le secret. Elle interpella un serveur, et commanda une limonade pour l’étrangère.

« Bien, là-bas, se trouve ma table. Saku montra du doigt la table du fond, Attendez-moi ici. J’en ai pour deux petites minutes. »


La jeune fille trottina pour aller au toilette. Ce n’était pas tout, mais elle en avait vraiment très très envie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^]   Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:48

La jeune fille se tenant devant moi me remerciant poliment d'un merci. Je le lui rendis par un léger sourire et à peine que je m'apprêtais à lui demander son nom et son prénom qu'elle me disait déjà qu'elle allait aux toilettes et de l'attendre à sa table qu'elle me montra d'un doigt. Soit, j'allais faire que je le disais. C'était peut-être vers celles-ci qu'elle se dirigeait avant que ne l'on s'entrechoque. Elle devait sûrement en avoir une grande envie. Enfin bref, cela ne me concerne pas.

Mais cette fille semblait avoir quelque chose de spécial, pas physiquement, mais à l'entendre parler. Sa voix avait un timbre vraiment agréable, apaisant. Cela faisait plaisir de l'écouter. peut-être prenait-t-elle des cours de chant ou de théâtre. Je n'en savais rien, je ne savais qu'une seule chose, c'est que je voulais en apprendre lus sur elle. J'étais donc allée m'installer à l'endroit indiqué et je me mis à attendre qu'elle revienne en buvant le verre de limonade qu'elle semblait avoir commandé pour moi. Très gentil de sa part d'ailleurs...

J'ouvris ensuite mon portable pour voir si je n'aurais pas un nouveau message et c'est bien ce que je pensais. Un message de Maman, c'est pas nouveau. Je l'ouvris donc et celui-ci disait: '' Je suis partie ma chérie, porte-toi bien et à la prochaine fois.'' A la prochaine fois, bien sûr... On se parle resque qu'une fois par semaine et elle a besoin d'en rajouter une couche à venir me voir? Mais sérieusement... Mais pour ne pas l'inquiéter je répondis: '' Bon voyage Maman, bisous. Je t'embrasse'' Bien voilà qui est fait. Je rangeais mon portable et je me remis à attendre pour cette nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^]   Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:02

Sakura corru vite au toilette, heureusement pour elle il n'y avait personne. Elle se soulagea tranquilement, tout en écoutant la musique classique du fond, que le propriétraire avait installé. En sortant, elle se leva les mains et se refit vite une petite beauté. Sakura n'était pas trés coquette, mais elle détestée, quand elle mettait du maquillage qu'il était mal mit. Une fois ses cheveux de nouveau brosser, et son visage poudré, elle sortit rejoindre la jeune fille. Enfin, elle n'était pas sur qu'elle y serait. Car cela serait bizarre qu'une fille veille vous payez une boisson car vous l'avez bousculé, enfin bref. Sakura sortie des toilettes et regarda à sa table. La jeune fille y était. Elle s'avanca vers elle de sa démarche dansante et lègère.

" Désolée, je ne vous ai pas trop faite attendre ?"

Le visage rayonnant de Sakura était encore fendu de ce sourire si habituelle. Maintenant c'est impensable de s'imaginer Sakura sans ce sourire si connu aux yeux de tous. honnetement, elle n'avait pas de secret pour le garder, juste être heureuse lui suffisait.
La jeune Noahan s'assit et prit sa boison de tout à l'heure, pour en boire une petite gorgée. La limonade. C'était une boisson simple, mais qu'elle adorait.Enfin, c'était l'une des ses boissons prèférée parmis les centaines d'autres; mais toutes avait un point commun: les bulles. Sakura aimait ce qui était...Gazeux, pimenté, tout les choses de ce genre.
sakura releva sa masse de cheveux noire pour regarder la jeune inconnu dans ses yeux profonds.


" Je m'apelle Sakura, et toi ?"

Elle avait dit 'tu', car elle devait être a peut prêt du même âge. Tant que ce n'était pas une vielle peau, ca irait, ce n'était pas insultant. Mais avant qu'elle ait pu entendre sa réponse, son téléphone sonna. Comme la sonnerie était " I' sorry" de Flyleaf, elle en déduis qu c'était une personne de sa famille. Avant de décroché, elle s'excusa auprés de la jeune fille.

" Mutti, Was willst du ? .. Ich bin nicht allein...Ja....Bis morgen, Tschüss..."

Et elle raccrocha. Qu'est-ce qui était pire d'être appeler en pleine conversation ? Pleins d'autres choses, mais Sakura détestée ca. Elle se forca à sourire pour cacher sa gêne.

"Tu disais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^]   Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:00

Je regardais encore cette fille et sa beauté m'émerveillait toujours autant. Elle était si belle avec ses habits. Mais ce qui lui donnait une aura si attirante. C'était son sourire. Il semblait rayonner comme un arc-en-ciel. C'était comme si elle avait un soleil sur son visage. Pourtant, je ressentais une certaine gêne à l'observer autant. Cela ne se faisait pas. Je me reconcentrais sur ma limonade, attendant qu'elle engage la conversation. Ce qui se fit assez raidement. Elle me posa plusieurs questions auxquelles je n'eus as le temps de donner ma réonse puisque déjà un appel teléphonique demandait son attention. Quand elle parla sur son portable. Je remarquais qu'elle parlait Allemand. Ma petite soeur parlait allemand et m'en avait appris quelques bases. Je ne l'écoutais pas vraiment, mais je compris juste un ''Oui''. J'attendis donc qu'elle finit. Et quand elle avait fini, elle me dit:

"- Tu disais ?"

- Je disais que tu ne m'avais pas fait attendre, et que je m'appele Akemi, Akemi Mirichi et je suis enchantée de te rencontrer, Sakura-san.


Alors que je continuais d'aspirer le liquide de ma boisson, une autre question me vint à l'esprit. Et je m'empressais de la lui poser.

- A ce que j'ai vu quand je t'ai bousculée, tu aimes le shopping aussi?


Oui, j'étais une fervente aspirante au shopping. La bonne odeur des magasins, les vêtements si bien liés. Les vendeuses qui approchent de vous. Le ''cling'' de la caisse. Faire du shopping me détendait, vraiment. Quelques fois, je me disais ''Oh oui... Oh oui... '' Comme si c'était une jouissance. Mais bon, ne partons pas sur Mars. Restons sur Terre. Il fallait juste retenir que j'aime beaucoup le shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^]   Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:56

[
Sakura était contente, visiblement le coup de fil n'embêta pas la personne, et la discution continua. La jeune fille aux magnifique yeux profond, se nommée Akemi Mirichi. C'était un trés jolie prénom, aussi beau que sa propriétaire d'ailleur. Sakura sourit, mais ne fit aucun commentaire a part un hochement de tête pour montrer sa compréhension. Mais maintenant se fut une question qu'il lui fut poser. Si elle aimait le shopping ? Sakura jetta un coup d'oeil a ses sac, et sourit par amusement.

" Oui..J'aime bien..C'est amusant, et puis, malheuresement je suis assez dépensière..J'adore les nouvelles choses.."

Oui, Sakura aimait ca. Mais pas du genre à acheter la dernière tenue à la mode d'une grande marque pour montrer aux gens que je suis hyper fashion. Non, ce qu'elle apprècier, c'est essayer de nouveaux vêtements, parfois même des choses qu'elles trouves horribles mais juste pour s'amuser avec une amie. Mais ce qu'elle aimait le plus, c'était porter de nouvelles choses. Mais cela s'adressé aux habits comme aux stylos, aux cahier,aux sacs, aux chaussures, ou encore aux maquillages.
La jeune fille but une gorgée de limonade, pour hydraté sa bouche séche.

" Et toi , tu aime aussi le shopping ? Car si oui..Après ce verre, on peut faire une boutique ou deux ensemble,non ? Tu en dit quoi ? Ca nous permetterais de faire plus ample connaissance..Non ?"

Sakura souria. Elle aurait trouéve quelqu'un avec qui elle pouvait passer ses samedi au centre commercial. Bon, cette idée fait peut-être trop accro au shoppping, mais, on peut faire les magasins, sans pour autant acheter des choses. Même si, si on les faits, on doit au minimun rapporter un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^]   Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:25

Cette jeune fille me proposait amicalement une sortie shopping après ce verre, je regardais l'heure, 17h45, il me restait encore du temps, beaucoup de temps et pour une presque-accroc du shopping comme moi, c'était impossible de refuser. Toucher les vêtements doux de ses mains, sentir les tissus coulisser sur votre corps à chaque essayage, rentrer dans la douce odeur enivrante sous la berçante musique des magasins, voir les vendeuses succubes accourir vers vous comme si vous étiez leur centre d'attention, mais quel bonheur. Une pensée me venait à l'esprit... Et si je refusais..? Intérieurement, je suffoquais...? Refuser? Comment ça? Refuser..? Mais c'est... c'est... IMPOSSIBLE! Enfin! On ne refuse pas une tel offre, je dois accepter, vite, mes sens sont en alertes, je crois que je vais m'évanouir... Aaaah...! Je devais revenir à la normale, oui, donc, avec un calme revenu en quelques secondes, je lui répondis, enthousiasmée:

- J'accepte avec grand plaisir votre charmante offre, Sakura-san!

Je lui souris avec bonheur tout en fermant les yeux pour montrer à quel point j'étais enchantée, même si je n'étais pas qu'enchantée, j'étais aussi bien impatiente... Mais quelle folle, je suis, franchement, enfin, c'est tout à fait agréable, superbe fin de journée comme j'aime bien dire, je viens de me faire une amie en plus et je vais pouvoir refaire ma garde-robe, qui n'a rien pour si bien dire, elle est assez démodée, enfin, je devrais faire attention à ne pas être abusive, sinon on n'est bien capable d'arriver à environ 400 € d'achats en quelques heures avec moi... Je vous promets tout en riant intérieurement...

[Pas d'excuse, tu peux me jeter à Cerbère, tu auras tout à fait raison U.U]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^]   Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:25


Sakura ne put s'empêcher de montrer sa joie, un énorme sourire apparut. Elle allait enfin passé la fin de sa journée avec quelqu'un! En plus avec quelqu'un aux premioers abords, fort sympathique. Elle fit signe au serveur pour payer l'addition. Sakura termina petit à petit sa limonade en attendant de faire du vide a son porte-monnaie. Pendant ce temps Sakura regarda la jeune femme, et pensa qu'elle devait surement être manequin ou quelque chose dans cette environs car elle était plutôt jolie bien proportioné et elle s'habillé trés bien.

"..Tu es plus: ton propre style ou les dernière tendances ?"

Posa Sakura d'un coup. C'était même un peu soudain pour elle,car elle l'avait pensé et dit au même moment. Elle sourit gênée. Le serveur apporta l'addition qu'elle paya avant de porter denouveau son attention sur Akemi.

" ..Euuh... On se balade ou on reste encore un peu ici ? "

C'était pas qu'elle était préssée mais...Okay j'avoue, Sakura était préssée..D'ailleurs c'était bizarre car pourquoi l'était-elle ? Je ne peut pas répondre a cette question, tout ce que je pouvais dire c'est qu'elle avait hâte de faire les magasins avec sa nouvelle amie.

[ Deésolée du retard ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^]   Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:51

La jeune Sakura me osa une question sur mes goûts... Et bien, pour tout dire, je crois que mes goûts ne sont pas de l'un des extrêmes qu'elle venait de citer, mais plutôt entre les deux. J'ai mon propre style mais j'aime beaucoup porter les dernières tendances... Ça procure une sensation indescriptible que seuls les accrocs du shopping comme moi peuvent comprendre, je pense bien. C'est donc suite à cette réflexion que je lui répondis:

- Entre les deux et toi?

Ensuite le serveur vint et ma nouvelle amie paya l'addition, à la succession de quoi, elle me demanda si elle voulait qu'on reste ici ou qu'on parte. Je préférais la deuxième option, parce qu'ici, il n'y avait pas grand chose et c'est mieux de parler en faisant quelque chose selon moi. C'est donc suite à cette question que j'enchaînais:

- Je préférerais qu'on aille se balader et discuter ensemble pour mieux nous connaître, Sakura-san, si tu veux bien.


Je me levais en attendant sa réponse qui allait sûrement être favorable vu la façon dont elle avait posé la question. Mais maintenant que j'y réfléchissais, sur quoi pourrions-nous parler? Elle devait déjà répondre à mon "Et toi?" mais ensuite? Que ferons-nous donc..?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^]   Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:58

La jeune fille tira sa chaise en arrière, puis regarda le plafond, pensive…Si elle tenait à la mode ou pas ? Question plutôt simple, mais…Elle ne voulait quand même pas s’habiller comme dans les années 20 ou encore 80.

" Mhmh…Je dirais lorsqu’il y a un truc qui me plaît…Je l’achète.. Enfin, je vérifie d’abord si ca me vas ou pas… "

Sakura gloussa de sa fin de phrase. C’était sûre, que même une personne habillé a la dernière mode pouvait être ridicule.
La jeune étudiante, se leva de sa chaise, la rangea et prit son sac. Elle se retourna vers Akemi et lui sourit :

" Bien.. Alors.. Allons-y ! "


Sakura alla près de son amie, lui prit la main et l’entraîna dehors. Elle tourna sa tête à droite, à gauche, puis vu la première boutique de vêtement, et y entra. C’était une sorte de magasin où on pouvait trouvé n’importe quoi comme vêtements. Du derniers cris , du rock, du classique, etc.
D’un coup la jeune fille se retourna vers Akemi et lui sourit. Puis elle remarqua enfin qu’elle lui avait vraiment tenue la main et rougit.

"  Ah.. Oups Désolée… " 

Puis elle regarda autours d’elle. Elle était vraiment mal éduqué quand son corps bougeait avant qu’elle pense à quoi que se soit ! Elle rougit légèrement plus et eut un rire gênée.

"  ..Aah..Euuuh…Ce magasin te plaît ? " 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^]   Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour aux coins [ PV Akemi ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit tour au centre commercial [ PV Alma et Kureha]
» Akemi Mirichi
» † Pêché céleste. [Akemi]
» De douces retrouvailles...[PV : Sachiko et Akemi]
» Petit poney ~ Petit poney ~[PV Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-