Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Empty
MessageSujet: Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru]   Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:05

Il se fesait tard , il était presque 23h , vingt deux heures cinquante-six pour être exacte ... Dixty se promenait tranquillement dans le lycée , au lieu de dormir , elle préférait vagabonder dans tout e lycée . Non . Elle n'avait aucun but à sa démarche , ca l'amusait , parfois la dtendait , se promener la nuit seule , c'est toujours mieux que de se balader entourée de gens du lycée ou de la rue ... Quand même ...
Enfin bref ... Une fois arrivée sur le toit , la jeune fille allume une cigarette à la menthe , c'est meilleur pour l'haleine et très légèrement pour les poumons , quoique ca nuit aussi a la sante enfin bref ... Tout en regardant la pleine lune , elle s'asseoit sur une rambarde , juste en face du vide . Ou elle regarda avec intention les marques de scarification sur son bras gauche , de très grandes et profondes cicatrice ou le sang n'a pas encore fini de se manifester . Pour elle , tout cela était un moyen de se détendre , de se calmer , pour ne pas s'énerver ensuite ... Même si aux yeux des autres personnes , elle avait l'air d'être d'un genre totalement abject , que personne ne veut et rejete , elle s'en moque complètement et ne va pas s'arreter la ...

" Tiens , la lune est proche de nous ce soir ..."

Comme on dit , ' la nuit porte conseil ' , est-ce-que cette maxime dit vrai ? Ou est-ce-encore une phrase remplie de mensonge comme toute les autres ... Qui vivra verra , encore un proverbe , mais celui la au moins est plus réaliste que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru]   Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:53

Et une nouvelle journée qui se termine, pour laisser place à un nouveau jour, sauf que ce nouveau jour, est jour de repos. Et oui, enfin samedi me disais-je. Savoir que pendant deux jours j'allais pouvoir me reposer me faisait plaisir, et me donnai le sourire. Mais on était encore vendredi, et le ciel était dégagé, je ne pus donc m'empêcher d'aller sur le toit, écouteur en poche pour aller admirer ce ciel. Il était environ 22h, l'heure du couvre feu d'ailleurs, quand je suis parti discrètement sur ce toit. La zoné était vraiment bien ouverte, ce qui permettait de tout voir...Je pris place sur un banc sur lequel je m'allongeai tranquillement pour regarder ce ciel brillant. La musique dans les oreilles, je me sentais comme transporté, j'adorai ces moments la, ils étaient magiques...
Le temps passait lui, et il était déjà 23 heures passés, comme j'étais dans mon petit monde, je m'entendis pas une personne arrivé sur le toit, ce n'est que en voulant me relever pour attraper une thermos que j'avais apporter que je me rendis compte de sa présence. Je coupai la musique, et la regardai, on pouvait apercevoir dans le noir, de la fumée venant de cette personne, qui devais surement être une fille, vu la coupe de cheveux, qui au passage était d'une couleur d'ébène. On voyait également une sorte de ruban dans sa chevelure. Je pus entendre une petite voix, à peine inaudible d'où j'étais. Je décidai finalement de quitter ma place pour s'approcher d'elle, puis m'installait comme si de rien n'était, à ses cotés.


-Je remarque que je ne suis pas le seul dans ce lycée à aimer venir le soir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Empty
MessageSujet: .   Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:06

Pendant que la jeune fille fumait tranquillement sa cigarette sur le rebord du toit , des pas discrets et lents , comme une personne qui aime se prélasser , ne pas vivre a cent-à l'heure . Bref , ce jeune homme se dirigeait vers la jeune fille . Les pas étaient stoppés , quand celui - ci avancait et s'arretait .

-Je remarque que je ne suis pas le seul dans ce lycée à aimer venir le soir ici...

La jeune fille se retourna d'un léger sursaut . Cette voix l'avait surprise . Mais elle restait malgrès tout dans un comportement calme et stérile . Elle jeta sa cigarette dans le vide , pour ensuite se diriger vers le jeune homme .
Elle lui communica d'un sourire le fait qu'elle l'avait déja vu , qu'elle le connaissait bien.

" Tu ne serais pas Shikamaru ? J'ai entendu parler de toi . Par des échos du lycée ..."

La jeune fille tendit une cigarette au jeune homme . Bien qu'elle savait que celui-ci détestait sa , elle aimait bien s'amuser comme ca , une sorte de religion chez elle .
Oui . On a tous nos petits loisirs .
Elle ria légérement mais lui dit peu après :

" Je plaisante bien sûr . Je doit être une des seules personnes à fumer ici ..."

Elle se ralluma une clope pour retourner s'asseoir du coté du vide ou le toit s'arrétait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru]   Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:20

Mon arrivé l'avait surprise, après m'avoir regardé, elle jeta sa cigarette dans le vide. Elle m'annonça directement qu'elle me connaissait par les rumeurs circulant dans le lycée...enfin, des rumeurs, plutôt ce qu'on dit dans le dos des gens, Puis elle me tendit son paquet de cigarette, et avant que je puisse dire quoique ce soit, elle le récupéra, prit une cigarette, pour l'allumer.

" Je plaisante bien sûr . Je doit être une des seules personnes à fumer ici ..."

-Qui sait ? Peut être que non, c'est même sur, j'en ai déjà d'autre fumer ici...

Je regardais tranquillement les étoiles, en jetant de temps à autres, un coup d'œil vers la jeune femme. J'étais un peu surpris qu'on me connaisse déjà un peu, alors que moi même ne connait pas tant de monde que ça, malgré ma deuxième année dans ce lycée. Un petit instant de silence se fit, avant de le briser.


Et...à qui aie-je l'honneur ? C'est bien beau de savoir qui je suis, mais savoir le nom de mon interlocutrice serait surement mieux non ?

Avec un peu de chances, elle ne m'annoncerait pas son nom comme ça, elle semblait aimer jouer avec les gens, du moins, se jouer des gens serait plus approprié. Mais il faut avouer que des fois, cette envie me prend, beaucoup plus depuis mon arrivé ici...Peut être que cette soirée allait finir par être intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru]   Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:46

Et...à qui aie-je l'honneur ? C'est bien beau de
savoir qui je suis, mais savoir le nom de mon interlocutrice serait
surement mieux non ?


La jeune fille esquissa son visage s'un sourire . Elle avait très bien compris que ce jeune homme avait compris l'amusement de celle-ci sur les gens . Mais bon , c'est pas une raison pour continuer , elle n'allait pas encore lui dire , pas vraiment l'envie de le faire en tout cas ...


" J'pense pas que tu aie déja entendu parler de moi , j'suis toujours seule ou jamais présente au lycée ..."

Elle fuma en regardant le vide , elle avait pas mal de mal à parler facilement avec les autres personnes , elle est assez solitaire et le concact c'est pas vraiment sa tasse de thé ...

" Je viens juste ici tout les soirs ... C'est tout ..."


Elle ne savait pas comment elle devait réagir dans les discussions qu'elle trouve plsu serieuses que d'autres , elle n'a vraiment qu'une seule habitude , c'est celle de jouer avec les hommes , elle a toujours été considérée comme une imbécile par UN seul de ses anciens petits amis , mais c'était le seul dont elle était vraiment amoureuse . Après cette rupture , elle avait décide de jouer avec les hommes, tout en se rapprochant des femmes . Mais la , elle ne connaissait pas trop le jeune homme . Elle allait donc jouer tout en douceur , oui , elle va pas changer du tout au tout !
"C'est comme ca...On a tous nos envie et apparament on a un point commun . On aime la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru]   Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:10

J'avais juste obtenu un sourire pour réponse, puis elle ajouta à celui ci que j'avais déjà entendu parlé d'elle par le fait qu'elle serait toujours seule et absente. Or, je ne connais personne qui est comme elle me l'a décrit...Mais elle semblait décidée à ce que je ne sache pas son prénom tout de suite, et c'était son droit, malgré le fait que, comme elle connaisse le mien, il serait d'autant plus normal que je connaisse le sien...Elle regardait plus le vide tandis que moi, le ciel et ses étoiles, un peu des contraires, le jour et la nuit en somme, même si dans l'instant présent on était tout deux dans la pénombre...

"C'est comme ca...On a tous nos envie et apparemment on a un point commun . On aime la nuit..."


Pas que j'aime la nuit, mais j'aime le calme, la tranquillité..être entouré de personnes excités, bruyantes en continu peut facilement m'énerver...c'est d'ailleurs un des rares trucs pouvant me mettre en boule...En revanche, j'ai beau cherché, je ne connais personne, et je n'ai jamais entendu parler d'une personne comme tu me l'as décrit...

Je ne peux nier que cela me gênait de pas avoir entendu parler d'elle dans le lycée, mais je ne suis pas du genre à essayer de connaitre tout le monde, j'en vois aucune utilité...après si cela éclate les gens de chercher à connaitre tout le monde, pour mieux les enfoncer par la suite, tant mieux pour eux, mais qui sème le vent, récolte la tempête comme on dit...et qui sème les patates, récolte le champ de maïs comme a dit l'autre en cour la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru]   Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:31

Bien que la jeune fille aimait a nuit pour le fait que son moral se reflétait dans les étoiles et dans le climat nocturne , calme ou tristement silencieuse . Elle n'aimait pas les personnes qui collaient trop des autres personnes au posterieur sous prétexte qu'il est ou qu'elle est cool . Les personnes comme ca , pour elle , c'était un peu comme de l'hypocrisie , on traîne avec des personnes juste pour se faire connaître ou pour passer pour quelqu'un que l'on est pas ...

Pas que j'aime la nuit, mais j'aime le calme, la tranquillité..être entouré de personnes excités, bruyantes en continu peut facilement m'énerver...c'est d'ailleurs un des rares trucs pouvant me mettre en boule...En revanche, j'ai beau cherché, je ne connais personne, et je n'ai jamais entendu parler d'une personne comme tu me l'as décrit...

La jeune fille fermait les yeux puis répondit calmement , montrant sa tête au jeune homme , tout en fesant un sourire , qui en a déja conquis plus d'un , malgrès que ce sourire soit un de ses sourires les plus sincères qu'il ne puisse exister sur ce visage blanc de poupée de porcelaine . Elle dit ;

" T'inquiète . Ca n'a pas d'importance ..."

Elle était un peu imprudente de rester aussi longtemps que ca dans le vide , la fatigue s'attrape plus facilement que d'autres maladies .Elle voulait en réalité revenir vers le jeune homme , mais on pied glissa contre la barrière et elle se préparait (volontairement ?) à chuter du toit du lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru]   Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:30

Elle me répondit par un simple sourire. Le vent s'était un peu levé, il faisait donc un peu plus frais sur ce toit, surtout en cette période hivernale,...Elle ajouta quelques mots avant de laisser un moment de silence s'installer. Celui ci fut court, puisque la jeune femme semblait vouloir s'approcher de moi, or nous étions tout les deux les pieds au dessus du vide. Et le pire arriva donc, elle glissa du rebord et commença sa chute. D'ordinaire, avec ma capacité d'avoir comme on dit "deux de tens'" elle serait déjà tombée sur le sol, mais cette fois c, mon temps de réaction fut très court, je lui attrapai le bras puis je poussais mes pieds contre le rebord dans le but de m'aider à la ramener sur le toit. L'action fut brève, mais pour moi, et surement pour elle, celle ci me paraissait interminable. Je tirais du mieux que je pouvais, n'étant de nature sportif, ma musculature était faible donc j'avais un peu de mal, même si elle n'était pas si lourde que ça...Je me sentais plus tendu que d'habitude, surement parce que j'avais entre les mains, la vie de quelqu'un, que je connaissais peu. Après des secondes qui semblait être des heures, je commençai à remonter la jeune fille qui une fois arrivé à nouveau sur le toit, me fit basculer en arrière, l'entrainant dans l'élan. Je tombai assez fortement sur le dos, et elle sur moi. J'étais assez sonné et je ne me rendais plus vraiment compte d'où j'étais, ni ce que je faisais. Je perdais d'ailleurs connaissance, car ma tête aussi, avait subi le choc.


[Hors Rp]Désolé pour l'attente et la longueur, ton post m'a pas beaucoup inspiré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru]   Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:43

Après m'être ramassée pitoyablement sur le sol , je me retrouvait face à face avec lui . Me relevant vivement , génée mais encore abasourdie par la mort qui a faillit me faire tourner de l'oeil. Enfin relevée , j'aide Shikamaru à se relever . Le truc c'est que je re-chute à nouveau après , ma bottine était cassée , un talon flottait puis avait disparu depuis le grand vide qui sépare le toit du lycée et le rez-de-chaussée . Et dire que j'allais finir comme ce bout de plastique ... Mais ... Y'aurais eu plus d'agitation . Quoi qu'il fait nuit , tout le monde dors ... Je m'assieds , j'enlève mes bottes . Les jettes du toit et m'assieds pour rallumer à nouveau une cigarette . Je regarde vers sa direction , un peu honteuse de moi-même , puis dit doucement mais rapidement .

"Merci de m'avoir sauvée ... Désolé pour la chute ."

Tirant sur ma clope , je regarde le ciel encore un peu étoilé puis je m'allonge , pieds nus , comme un mort à qui on aurait dérobé ses baskets , en fermant distincement les yeux . J'ai faillit mourir . Il m'a sauvée . Mais je ne sais pas comment le remercier . Ca fait tête de mule . Mais je ne sais pas comment me comporter vis à vis de ce genre de situation .
Je me relève doucement, jette mon mégot , trop d'emotion ! J'en reprends une . Je lui tends mon paquet , avec juste une cigarette qui dépasse. Puis je lui dit ;


" Une forte dose d'adrénaline comme ca , ça te donne pas encore de fumer toi ?"

Je lui fais un petit sourire , à la fois irronique et réaliste . De toute manière , y'a que comme ca que je peux engager un sujet de conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru]   Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:02

Je repris rapidement mes esprits...Dixty m'aida à me lever après s'être au préalable remise debout. En me soulevant elle fait tombé un bout de sa chaussure dans le vide, je pensais qu'elle allait à nouveau chuter....Enfin, après tant d'émotion elle s'assit par terre et jeta ses talons dans le vide avec le morceau qui est tombé peu avant. Elle prit un cigarette qu'elle fuma à une vitesse vertigineuse, et en reprit une. Mais entre temps elle me remercia, un peu gênée, elle fut même désolé d'avoir failli mourir...Je m'installai à ses cotés.

C'est naturel que je t'empêche de tomber...et puis soit pas désolé d'avoir failli chuter.

Elle me proposa une cigarette juste après, je déclina à nouveau poliment. Je finis par m'allonger pour regarder le ciel et les quelques étoiles qui parsemaient encore la nuit qui se finissait petit à petit. Déjà le matin...et encore une nuit blanche pour moi...Je me demande toujours pourquoi j'ai aucune envie de dormir le soir. En cours il y a aucun soucis c'est sur, mais le soir...J'dois être inquiet pour quelque chose sans m'en rendre compte je pense...Mais si je cherche à comprendre ce qui m'arrive je vais encore plus stresser et encore moins dormir...Enfin bref. Je me tournai vers Dixty, puis brisa le silence.

Le jour se lève déjà...Mais bon la soirée aura été riche en émotions n'est ce pas ?

Je jetais un dernier coup d'oeil à ma montre, elle indiquait 6h10 du matin. La soirée est donc bien passée plus vite que prévu...Tant pis, je ferrais ma nuit en salle de classe tout à l'heure, mais pour l'instant il était temps de s'en aller. Je me levai et me dirigea vers la porte pour retourner dans le bâtiment.

Je m'en vais donc...bonne journée et ravi d'avoir passé cette soirée avec toi, même si on se serai bien passé de cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru]   Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit peu de ... Calme ? [PV Shikamaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shikamaru !
» : Journal de Shikamaru :
» Le petit fouteur de M est là x). [fini XO]
» Trop calme @.@ [PV Riku, Lisa et Zuko]
» Continuons notre discussion dans le calme. { P.V Kaede.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-